Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je suis en possession d’un patrol y60 rd28 long de 94 je souhaiterais faire quelques modifications dessus, changement de turbo montage d’un intercooler passage de la pompe à injection en tête de 12 , et modification des injecteurs également je souhaiterais avoir vos avis et quelles montage faire pour rester fiable merci d’avance
-
- 0 réponse
- 284 vues
- 1 follower
-
-
Qui pourrait m'éclairer un peu sur ce système Avez vous des retours? Schéma ? Comportement sur route ?
-
salut, avez-vous des idées pour les fixations ou photos d'arceau, c'est pour un projet sur un 160
-
bonjour a tous je commence à me renseigner sur les modif à faire sur mon troll, je souhaiterais augmenter le débattement du pont avant. j'ai trouvé la modif de rock&troll avec les superflex plutôt sympa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1438920&sid=6e757f7fdf443448bc1d7329631cd016 mais est-ce que d'autre on essayé ? et rock&troll comment as-tu fait la modif du tirant ? tu l'a coupé ? et ressoudé mais as-tu donné un angle special ou une distance entre les SB ? sinon j'ai aussi trouver ça quand pensez-vous? en plus pour le réglage du pont pour rehausse ça facilite la chose par rapport au castor
-
bousole et indicateur de température du elegance? ou bien c'est dans le gros ecran de la console centrale? bye bye
-
bonjour j'ai une fuite a mon radiateur et mon pot d'echappement est hs est ce qu'il y a un post pour m'expliquer pour demonter tout ca et pour les references a commander merci d'avance mon patrol est un gr long année 91
-
salut a tous j'ai une pitit question qui m'agasse je voudrait rehausse les suspentions avec sa pour gagnée en hauteur mes voila mon soucie quel sont les consecense de set rehausse !!! sur la boite de vitesse de transfer du pond et tirans quel sont les modif a apporter pour sa :2 (25): merci de m'éclairée et de votre aide
-
😪Bonjour, J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé il y a longtemps sans avoir obtenu vraiment de réponse. Je voudrais monter une échelle sur la porte AR gauche (évidemment) mais je ne trouve que du Front Runner à un prix d'Américain ou échelle courte (un peu acrobatique) à tout de même 190E. Si vous avez un tuyau je prends. Merci
-
- 0 réponse
- 473 vues
- 1 follower
-
-
j'ai lu les postes concernant le reducteur de chez rino, mais ils datent un peu. selon vous avec le recul, efficace ou non ?, et le turbo il dit quoi ?
-
salut a tous! je vien de changer le pare-brise de mon troll pas de probléme jusque la ! trop beau pour étre vrai ,le joint est vraiment hs il est cassant et pas souple du tout alors si vous pouviez me communiqué une adresse ou je pourai me procuré un joint de pare-brise pour mon y60 sa serai vraiment cool de votre part il faut compté combien d'euro pour un joint merci d'avance.....
-
et tu as cherché à les contacter ?
-
Voici en photos les modifs de mon pot d'échappement. Dans la rubrique: Dernières Modifs Pot d'échappement http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/modifications.htm A+ Pat
-
BOUBIER 4X4.. BOURBIER 4X4.. MAXI 14.. JUJU-SPELEO.. DAVY 33 KRAPNIKNIL.. JUJU-SPELEO
-
bsr j ai supprimer la grosse gamelle et j ai mis a la place un tube flexible j ai garde la sortie d origine .avez vous fait la meme modif pour avoir une idee sur la fabrication des silens blocs.merci bcp.adishatz
-
Je souhaite acheter un Y 61 long ELEGANCE BM année 09/2004 et plus c'est-à-dire le dernier modèle. J'aimerais connaitre les pbs sur ce modèle . Ce véhicule me servira tous les jours et qques escapades a l'étranger Maroc et prochainement Roumanie . Si vous avez une idée de la conso moyenne ?
-
Bonjour, Après recherche avancée, impossible de trouver une info pour démontage du phare monobloc Y61 de 2006. Pour mettre un schnorkel, je doit démonter mon phare. Ma question est y a t'il une fixation sur le coté droit du phare car la retenue ce passe à ce niveau. J'ai démonté la calandre, les vis coté gauche du phare, je débloque la tige ....mais débloqué à droite.. ouhalou. Je lis bien dans des "tutos" plus vers des phares et clignotant séparé qu'il faut tirer fort, mais sur le monobloc cela ne me semble pas évident, car la prise du phare n'est pas pratique, met le phare de biais et je voudrais éviter la casse. Cordialement.
-
Hello, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur ou le plus performant des moteurs m57 a swaper sur un Y61 en 2.8. Merci
-
- 0 réponse
- 545 vues
- 1 follower
-
-
slt les trolliste je voudrai conaitre les refèrence pour les deux courroie d acc pompe a eau et direction ass et alternateur pour mon 3.3 td merki
-
-
J'ouvre ce post afin que vous puissiez suivre ce que peut consommer un 61. J'ai tout d'abord révisé le patrol : vidanges, filtres, bougies, injecteurs + snorkel, visière de capot et becquet arrière. Adios tout ce qui dépasse : antenne, marche-pieds, galerie et autres accessoires. Je roule sur autoroute, comme sur route tous les jours, puisque mon travail se trouve à 40 kms de mon domicile (32 km d'autoroute), en respectant les limitations de vitesse. Je pousse à 2500 tr/mn quand la vitesse autorisée le permet, voire un peu plus, en atteignant alors 120 km/h. LE 12 AVRIL 2013, je refais le niveau après avoir roulé 100 km. Je mets 10 Litres 6. Me voilà à 10,6 aux…
-
Pour ceux qui ne veulent pas trop bricoler, j'ai trouvé des feux de moto qui sont pas mal : http://www.bigstore.fr/sc_catalogue_url~FaNum__Fa00010015~d__accessoires-moto-scooter-route-routieres-feux-avant-arriere-diode-eclairage.html Chris
-
Bonjour, je un problème avec y61 3.0l , quand je démarre elle démarre et si j’accélère première fois sa va, mais si je vais accéléré pour la deuxième fois elle refuse et au moment elle refuse elle donne le fumé blanc, et pourtant elle fume pas fumé blanc . Si vous pouvez m’aider
-
- 0 réponse
- 402 vues
- 1 follower
-
-
a titre info combien coute la vidange huile pont Ar,pont Av,Diff (huile et MO) -la 75w90 tourne a 15€ le litre(1.9 litres pour le Diff + 3 litres pour le pont AR) -la 80w90 10€ le litre(5.4 litres pour le pont AV) merci a+
-
bonsoir, j'aurai besoin d'une petite info, suite a la restau de mon troll y60 que j'ai fait repeindre dernierement, j'aurai besoin de retrouver les petites agrafes ou clips en plastique qui tiennent les joints caoutchouc interieur tout autour des portes qui on cassées au demontage et suite a la vieillesse, car chez nissan il ne vende pas cela au detail, il vende que le tout (joint + agrafes).... je peux peu etre trouver ca chez une autre marque mais ou?? merci d'avance
-
Salut à tous Je vais bientôt faire la vidange boites et ponts du troll donc apres info il me faut en gros 15L d'huile. Je pensais mettre de la 75w90 de par tout sachant bien que je ne suis pas obligé pour la boite et le pont avant ou de la 80w90 suffit. Mais par soucis de perfection je pense que si je lui met de la bonne huile dans la transmission il me le rendra bien mon petit troll. Le Hic c'est les tarif de cette huile et surtout que je la trouvais en vente qu'en bidon de 2L maxi .( de mémoir dans les 18-20€ les 2L) Faisant jouer les connaissances j'en ai trouvé en bidon de 5L à 16.5€ soit 3.3€/L pour de la 100% synthèse 75w90 marque MINERVA et de …
-
Bonjour Est ce que quelqu’un aurait des grilles de feu arrière pour un Nissan Patrol Y61 de 1998, ou est ce que l’on peut en adapter ? merci
-
Bonjour et bonne année à toutes et tous. Je bricole depuis 20 ans avec mon bon pick-up baroud. Je sis aujourd'hui à l
-
bonjour a tous, je cherche des plans pour fabriquer un snorkel pour un y 61 td6 de 1999 , surtout au niveau de l aile, le montant du pare brise. merçi a tous et bonne fetes de fin d annèe
-
J'ai "récupéré" la doc commerciale Nissan des modèles Y60 pour 1993 C'est le genre de truc que j'aime posséder lorsque j'aime un véhicule http://img94.imageshack.us/g/numriser0001sn.jpg/
-
Bonjour à tous voilà je reviens vers vous suite des problèmes, boîte à vitesse morte avez vous un tuyaux pour en retrouver une ? Boîte auto avec un convertisseur …. Puis mettre n’importe quelle boîte auto où faut il garder le même numéro de réf …. Et si oui où ce trouve il marquer … un grand merci pour vos réponses
-
- 0 réponse
- 232 vues
- 1 follower
-