Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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Et bien si, ils existent ... Feux multi de 60 avec anti-brouillard "intégré" ...
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Bonjour à tous, Je suis actuellement proprio d'un Y60 long et je souhaiterai trouver un Y61 TD6. Le td6 pour la symphonie et non un 4 pattes. Pouvez-vous me donner des conseils lors de l'achat et les différences ( en mal). Les défauts à voir sur un Y61, culasse etc... Car je souhaiterai l'utiliser en raid. Déjà pour partir dans les pays de l'est. Bon weekend à tous Cordialement
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Salut j'ai remarqué hier sous le siège conducteur un branchement étrange, je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert puis-je y débranché sans risque ? comment procéder ? car je dois enlever mes sièges d'origines je vais les remplacer par des baquets il y a un cable noir qui va sur l'attache ceinture de sécurité c'est étrange c'est celui qui permet d'indiquer si le conducteur est attaché au tableau de bord ? voyant rouge mes sièges ne sont ni éléctriques ni chauffants ni quoi que ce soit, mon trol est un TD6 de 1999, auparavant les sièges étaient recouvert d'une housse nissan en similli cuir que j'ai enlevé depuis je ne sais pas si ça un rapport …
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bonjour, je veut remettre une prise pour l'attache remorque qui à été arraché (sur un Y60). je souhaite la remettre sur le marche pied alu a coté du crochet. n'ayant pas la revu technique, je voudrais savoir si je peut démonter le marche pied alu seul ou si il faut tomber tous le pc. si oui quel sont les vis à démonter pour qu"il descende en entier merci du coup de main
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Voilà la plaque que l'on trouve sous les 60 ... Peut-on la virer ? (car elle provoque quelques tremblements dans le Troll qui sont désagréables ! ...)
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ceci est un remaniement d'un post plus ancien , de manière à le mettre dans les trucs et astuces ! voila pierre ! après une semaine de vacances , je m'y met ! d'abord , le situer ! il est là ! on dévisse ! une clef de 12 suffit !! on décole , parceque quand il est en place depuis un moment , il est collé !!! bouh , qu'il n'est pas beau !! on nettoie ! personnelement , j'utilise une grosse lame de cutter avec laquelle je gratte la surface , tout en faisant attention de rester bien a à plat ! le nouveau calorstat ! à noter que le sens de montage à une GROSSE importance et qu'il faut bien entendu le respecter …
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Comment fait on pour demonter les protections en plastiques qui se situent devant les ailes arrierre sur un GR y60, je voudrais les enlever pour le passage en peinture de la caisse merci
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salut tous le monde on me donne un hard top de 260 et j'aimerais avoir confirmation que ca se monte sur un 160 merci d'avance
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Bonjour à tous, Voila bien longtemps que je ne suis venu faire un tour sur ce forum. J'avais du me séparer de mon trol il y a quelque temps. Bref me voici de retour, avec la ferme intention de me retrouver un trol. Je n'ai que l'embarra du choix. Alors SVP j'ai besoin d'un petit renseignement : j'ai contacté un vendeur qui me dit que sur son GR Y60 modèle LX il a un petit bouton électrique qui sert en 4x4, mais, il ne sait pas me dire si c'est un blocage de différentiel. Avez-vous la réponse ? C'est ennuyeux car je suis dans le centre et il est dans le sud, donc faire le trajet juste pour ça ce serait dommage. Pour moi, qui veut, se racheter un trol j…
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Voilà , je suis entrein de teinter les vitres du Troll et j'ai un souci pour démonter les vitres des portes arrières ( celles pour accéder aux places 3,4,5 Y60 long ). J'ai bien tout dévissé mais aucune des deux ne veut sortir Quelqu'un aurait-il la solution Merci.
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bon les parechocs sont partis depuis c'est quand meme mieux
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Le sujet est vaste et pas mal d'entre nous on 1 montage opérationnel. Y a pas mal de posts sur le sujet mais je pense qu'1 post regroupant les retours d'expériences aidera surement ceux, envisageant le montage, a les orientés mais également à chacun, ayant passé le cap, d'affiner son montage Donc je me lance : -Patrol : 260 rd28T -montage en service depuis 2500 KM -2 ventilos de clio D -sonde 82-92°C - emplacement sonde : radiateur - Montage elec :celui de Patelec à 1 étage (inter marche forcée + arret avec buzzer + témoin de mise sous tension) -Avis : Ca fonctionne très bien, les ventilos se déclenchent quand l'aiguille est au tiers, pour 5 à 10 s. …
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Je suis a la recherche d'un plan de castor plates pour mon Y60 en cours de prépa. J'ai des bagues exantriques mais c'est pas suffisant Le serpent
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Salut à tous, je souhaiterais mettre une seconde batterie pour mon frigo et autres accessoires type lampe, chargeur. Sous le capot de mon Y61 y'a la place pour une autre batterie mais je voulais savoir s'il fallait mettre un répartiteur de charge ou si d'origine y'a quelque chose de prévu. d'avance merci. Fabien.
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:2 (25): suis a la recherche d'un manuel d'utilisation d'un patrol gr y61 de 2000 (le mien est en allemand!!!); impossible à obtenir chez nissan. merciiii !!!!
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Salut mes amis, cet après-midi, remplacement de mon marche-pieds coté conducteur. Tout va bien jusqu'à....les boulons des étriers qui permettent de pincer les bas de caisse sont grip' de chez grip' (impossible de faire tourner les boulons même d'un milimètre), je sais pas quoi faire, j'ai essayé le WD-40 comme dégrippant et rien à faire. Je n'ose pas forcer de peur de foirer le boulon ou casser quelque chose. Avez-vous une soluc ??? Merci d'avance
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bonjour a tous je voudrais savoir la difference entre un patrol gr 93 radiateur d'huile qui vient d'allemagne et un qui vient de france cela est peut etre une question bete moi j'ai un patrol gr d'allemagne!!! et puis hope une
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je suis déçu je n'arrive pas a mettre les photos de mon adaptation de pare choc arb sur mon 3,3td pourtant sa rend bien. Pour info c'est un arb qui était sur un navarra et qu'un collège m'a vendu pas trop chère et avec quelques coup de meule et un pe de soudure sa a changé la gueule de mon troll.Si j'arrive a les mettres se serrais simpa de vous en faire profiter a+. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
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coucou bonjour tout le monde je possède actuellement un T2 avec lequel je fais tous mes trajets et j'envisage d'acheter un troll pour faire du TT . Je pense opter pour un court mais quel modèle je ne sais pas sachant que mon budget est de 4000€. Je pense que vous saurez me guider merci d'avance pour vos réponses amicalement Cougar55
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voila je suis à la recherche du livre technique pour mon véhicule. Quelqu'un m'en propose un, seulement à quoi je peux comparer les données que j'ai sur la carte grise par rapport aux versions dans ce livre ? donc à priori ce livre ne traite que des modèles ky 260 / ky 260 T / ky y60 alors que sur ma carte grise le type est WYG Y60 COMPRENEZ JE NE VOUDRAIS N'IMPORTE QUOI MERCI D'AVANCE
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j'ai mis une pompe à eau électrique pour accélérer sont passage
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pour les feux de toiture il y a un modele tres beau de marque hella reference 2da007541001
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Bonsoir, que pensez-vous d'un patrol du 10/2000 180 000 km moteur changé (160 ch) il a 90 000 km, freins AV et AR refaits, embrayage neuf, alternateur neuf. Boite de vitesse à froid dure mais à chaud très bien = 10.500 euros.
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voila , j'ai changé mon calorstat et je voudrais en faire profiter ceux qui n'ose rien faire sur leur patrol !! si ça peut servir !!
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je reponds à certaines demandes d'images, en voila quelques unes.............
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Bonjour, Tite question histoire de ne pas faire de dégats.... Où sont les points de levage du Troll (dans mon cas un 61 long) ? @+ ElPich
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Bonjour Je cherche un guide d'achat Patrol, une liste de points à vérifier avant de signer le chèque ! - les points de fragilité à contrôler (s'il y en a) - les points d'usures qui présagent des frais à venir - l'usure qui témoigne du bon entretien ou non, de l'usage qui a été fait du véhicule. - les infos en général sur ce qu'il faut savoir avant d'acheter J'ai cherché sur le site, mais je n'ai encore rien trouvé qui corresponde à çà. Merci de m'aiguiller (si j'ose dire) Christophe
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En faisant un gros nettoyage de la boue sur mon 61, je me suis dit que j'allais démonter mes élargisseurs d'aile histoire de voir si de la terre ne s'était pas collée à l'intérieur. Et là vingts bon centimètres de terre collée à l'intérieur coté conducteur de quoi reconstituer l'historique des périgninations du troll par interprétation des couches géologiques (seb ) Celà finissait aussi par attérir à l'intérieur du bas de caisse. Pour démonter c'est très simple, des vis dans le passage de roue et des clips qui tiennent l'élargisseur. Tirez doucement après avoir enlevé les vis. Se munir de clips d'avance (chez nini) n'est pas superflu. Autre chose : le nettoyeu…