Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Extrem'Trolls

Les préparations extrèmes de Patrol's

  1. Geraub
    Started by Geraub,

    Bonsoir, J'ai présenté mon nouveau beau Patrol dans la galerie et pour celui-ci j'ai envie d'y apporter des améliorations en terme d'amélioration des performances moteur. Et là je n'y connais rien ! Qu'est-ce qui est possible de faire dans des proportions raisonnables...?

  2. gr-2b

    salut à tous, si il vous prend la folie un jour de mettre une caisse de gr y60 sur un Baroud, sachez que c'est possible ! Mais pour que ce soit bien fait, je ne vous cache pas que nous avons bataillé. Si vous voulez des photos, des conseils, n'hésitez pas.

    • 14 réponses
    • 3.8k vues
    piersophie71
  3. ben70100
    Started by ben70100,

    salut les gas j ai une question qui me trotte dans la tete voila quelle que jour je voulais savoir ci je pouvait monter mon pont avant de patrol comme le pont avant d un tracteur c est a dire juste un gros axe aux milieu et laisser les suspension la ou elle sont en suppriment les lames sans mettre de tirant pour faire comme les pont suspendu sur les john deere merci

    • 18 réponses
    • 3.7k vues
  4. titicars
    Started by titicars,

    salut a tous, apres des mois de recherche , de gamberges en tout genre , ben sa y est, je me jete a l'eau. Explication: tous le monde connais mon attachement pour le 60 ( c'est pas que je n'aime pas le 61, n'y le baroud...) mais dans mon cas (pour certains me dirons "desesperé"), il n'est pas possible de continuer a rouler en 4x4 sans etre dans un 60. c'est pas tout cas, mais la dessus arrive un project d'aventure avec de grand espace..... mon choix c'est porté sur un chassi long avec une caisse safari. pour la meca le 2.8 td me va tres bien. et la c'est parti pour une galere: la recherche d'une caisse safari et comme rechercher une aig…

    • 7 réponses
    • 3.7k vues
  5. gr22
    Started by gr22,

    :2 (15):Patrol y 60 Moteur V8 6.2 diesel boite manuelle

    • 22 réponses
    • 3.7k vues
  6. wayemberg
    Started by wayemberg,

    http://patrol.raid.over-blog.com/

    • 6 réponses
    • 3.4k vues
  7. carlitoto
    Started by carlitoto,

    salut je vous présente mon jouets un patrol baroud 3.3td à la base caisse raccourcie ponts de gr pack roue en 20 pouces de tracteur arceau moteur stock avec embrayage renforcé châssis modifié

    • 5 réponses
    • 3.2k vues
  8. patrol-gr-y60_974
    Started by patrol-gr-y60_974,

    salut a touts j'aimerais savoir qui a deja fait le 4 lynk sur un patrol svp j'aimerais faire sur le mien mais pour les cotes je connais que dalle ( les messures ) si quelqu'un peut m'aider svp merci

    • 4 réponses
    • 3k vues
  9. OBELIX
    Started by OBELIX,

    voici mon amélioré pour la saison 2014 de trial 4x4 vivement qu'il soit fini !!!

    • 11 réponses
    • 2.7k vues
  10. alextrol'
    Started by alextrol',

    bonsoir les trolleurs, j'ai pour but de raccourcir mon patrol de l'avant mais je n"ai pas trouvé sur internet de combien couper maximum. J'ai un troll en court de prépa "extrem" il est coupé en trail back raccourci de 58 cm à l’arrière il me manque à le fermer, faire mon triangle arrière, etc ... si quelqu’un peut m'indiquer de combien couper, si quelqu’un le sait évidemment , sinon je me débrouillerai merci de m'avoir lu et bonne soirée

      • Wouah
      • J'aime
    • 27 réponses
    • 2.7k vues
  11. damdam47
    Started by damdam47,

    Bonsoir voilà petite histoire et avenir de mon troll j'ai récupéré ce patrol avec moteur HS piston cylindre rayé a cause d'un mauvaise entretien bougie c'était dégrade en morceaux du coup étant mécanicien même pas peur lol j'ai refait le moteur complet au menue reusinage des cylindre surfaçage eprouvage remplacement des pastilles piston neuf coussinet neuf rodage soupapes et kit joint moteur complet le voilà reparti le véhicule était équipé d'un +5 avec passage à la dreal ok je suis actuellement passer à un +10 niveau ressort et charge 500kg arrière et amortisseurs+20 je suis actuellement entrain de voir pour un drop box pour passer les 35 12.5 15 avec jante -44 ainsi q…

      • Merci
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 2.5k vues
  12. ben70100
    Started by ben70100,

    salut à tous voila un nouveau projet que l'on voudrait réaliser avec un pote : monter deux ponts avant de Unimog 404 sur un patrol 3.3 td Le souci est en glissant le pont sous le châssis nez de pont et carter d'huile sont l'un au dessus de l'autre et le deuxième souci c'est qu'il y a un écart énorme pour réaligner la transmission. si quelqu'un a déjà vu sce montage je suis preneur de conseils

    • 15 réponses
    • 2.4k vues
    Pierre Grosjean
  13. Jeremybenati
    Started by Jeremybenati,

    Salut Qui aurait déjà déjà vu ce système en tt ? Et qui pourrait m'avoir un schéma de fabrication et quelques photos, je compte le faire sur mon y61 td6

    • 7 réponses
    • 2k vues
  14. kirra33
    Started by kirra33,

    salut a tous, comme expliqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'un long pour une transfo pickup ... estion de ne pas en débatre dans ma présentation, je pense qu'ici cela sera plus approprié mon objectif est que cette conversion paraisse le plus "origine" ,pour commencer la tôle qui fermera l’arrière de la cabine ,je vois souvent de la tôle plate du coup au premier coup d'oeil on voit le bidouillage ... j'aimerais récupérer une tôle avec des emboutis, mais ou ?? si vous avez une idée ...Ensuite, sans en etre sur, il me semble que la partie ou sont fixé les sièges arrière est plus base que le fond du coffre, comment faire pour avoir un fond de benne sur le…

    • 8 réponses
    • 2k vues
  15. patrol-gr-y60_974
    Started by patrol-gr-y60_974,

    salut a vous me revoila sur un sujet différent je voudrais savoir ou je pourrais trouver c'est pièces svp

    • 3 réponses
    • 1.8k vues
    Pierre Grosjean
  16. ValouY60
    Started by ValouY60,

    bonjour a tous les trolleurs ! je vous contact sur se forum car j'ai besoin d'aide de personne qui ont mis un m57 j'aimerais avoir les dimenssion des support moteur m57 a patrol et parreille pour la cales de boite voilâ au passage si vous avez des infos je suis preneur ! je vous remercie d'avance et force a la comu du patrol

    • 1 réponse
    • 1.8k vues
    françois Roland
  17. Corsica Mare è Muntagna
    Started by Corsica Mare è Muntagna,

    Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis des amazonia sur des ponts de patrol gr y61 et si sa tien biensur merci et également la même question pour les trepador en 40 et 42 merci 😉

    • 5 réponses
    • 1.6k vues
  18. patrol-gr-y60_974
    Started by patrol-gr-y60_974,

    salut a vous les trolliste je suis a la recherche des air shock ou coilover d'occassion ou neuve svp merci a ce qui m'orienteront

    • 4 réponses
    • 1.6k vues
    patrol-gr-y60_974
  19. damdam47
    Started by damdam47,

    Bonsoir a tous j'ai pour projet de changer le moteur de mon 61 3l bva par un m57 je voudrais le passer en boîte manuelle mais la question esque je prend la boîte du td6 ou du 3l esque le support du td6 niveaux boîte et pareille ? Car honnêtement une boîte 3 entre 800€ et 1200€ alors que le td6 400€ si par ailleurs vous avez fait la même chose que j'envisage de faire si vous avez des photos et conseils merci

    • 1 réponse
    • 1.6k vues
    piersophie71
  20. patrol-gr-y60_974
    Started by patrol-gr-y60_974,

    salut a vous tous je possède un patrol gr y60 équiper de maxxis trepador en 40" et j'aimerais savoir quel couple conique serais idéal a installer svp

    • 2 réponses
    • 1.6k vues
    Corsica Mare è Muntagna
  21. JD3.3TD
    Started by JD3.3TD,

    Bonsoir à ts je compte mettre une prise d'air pour que mon 3.3td respire mieux mais je n aime pas l esthétique du schnorchel je préfère le laisser d'origine et que ce soit discret vs auriez des idées merci

      • J'aime
    • 3 réponses
    • 1.2k vues
  22. Xavierp
    Started by Xavierp,

    Bonjour a tous . Voila j'ai mon gr depuis 5 ans à peu prés, je l'ai acheté d'origine et je l'ai préparé au fil du temps. Aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans une nouvelle préparation c'est à dire de virer la caisse du gr et de mettre une caisse de Suzuki à la place ! j'aimerais avoir un max d'info avant de me lancer dans le chantier. je sais que ça a déjà été fait donc si vous avez des info ou même des noms de ceux qui l'ont déjà fait ça serait le top, je suis preneur. Merci d'avance à tous

      • Wouah
    • 4 réponses
    • 1.2k vues
    françois Roland
  23. CYRNOS20
    Started by CYRNOS20,

    Bien le bonjour a vous tous, je reviens vers vous passionnes de patrol pour savoir une chose car j avoue ne pas etre ni mécano ni expérience en mécanique je compte refaire la ligne échappement complet car celle sur place commence a etre trop rouillée; quels conseils me donnez vous merci d avance

  24. alextrol'
    Started by alextrol',

    bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un a déjà monté une direction hydraulique et si oui comment ? et avec quoi ? merci bonne soirée

    • 2 réponses
    • 1k vues
  25. felixcool430
    Started by felixcool430,

    bonjour voila j'ai eu l occasion de racheter mon ancien troll. Seul bémol c'est que l'ancien proprio a retiré mes ressorts en + 6 alors je souhaite le rehausser avec les cales en 50 mm Quelqu'un aurait-il des bons prix pour les cales ? je précise que j'ai tjs les amortisseurs rehaussés dessus merci d'avance

    • 0 réponse
    • 972 vues
  26. Corsica Mare è Muntagna
    Started by Corsica Mare è Muntagna,

    Salut tout le monde J'aimerais savoir les modifs qu'il y a à faire sur la boîte pour adapter un 4 .2l nissan sur un 3.0 svp Les cylinbloc moteur correspondent où il y a une modif ? Merci d'avance Bonne journée 👋

      • J'aime
    • 2 réponses
    • 611 vues
    Corsica Mare è Muntagna
  27. dominiqueL
    Started by dominiqueL,

    Bj Je souhaite savoir si je peux monter un pont de y60 en l'adaptant pour recevoir les support de lame de suspension tout en gardant le pont avant d'origine de mon w260 ? merci

      • Merci
    • 5 réponses
    • 406 vues
  28. Nebulus
    Started by Nebulus,

    Bonjour quelle sont les solutions pour apporté un peux plus de puissance a un rd28 car ce n'est pas un foudre de guerre. j'aimerais un truc propre est qui ne fume pâs comme une loco, mais je suis un peux perdue, a part un swap avec un rd28t je ne vois pas grand chose quand pensez-vous ? merci de votre lecture

    • 2 réponses
    • 372 vues
  29. KeTaZaR
    Started by KeTaZaR,

    Bonjours j'ai monter un M57 D1 stage 2 au début j'ai jamais taper dedans la j'ai commencer me y'a un souci j'ai l'impression qu'il se met en mode dégrader après 2 ou 3 Grosse accélération, plus de rupteur et plus de pousser du turbo . Je suis obliger de l'éteindre et rallumer pour que sa revienne Lien de la vidéo ici :

    • 0 réponse
    • 323 vues
  30. Baptiste88130
    Started by Baptiste88130,

    Bonjour j’écris ici pour une question technique je suis entrain de rénover mon 4x4 et maintenant que mon châssis et refait c’est l’heure de pose la caisse mais les cillant bloc de caisse sont HS. Est-il possible de juste remettre un body lift à la place des tampons d’origine ?

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.