Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour, ntndlt futur possesseur de patrol, je vous rejoins pour en savoir plus sur ce vaste monde.
-
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente: Bruno 48 ans, je vais certainement acheter un y61 td6 et je viens prendre des renseignements sur ce véhicule. Je vous présenterai l'outil si je l'achète. Bien cordialement Bruno
-
Bonjour, je m’appelle Dylan, je suis en corse à Porto Vecchio et je possède un y60 court que je refait petit à petit.
-
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un PATROL Y61 3.0 DI mais en panne ! J'ai hâte de prendre les chemins avec ma nouvelle monture.
-
Bonjour, J'ai hérité d'un Nissan Patrol 260 et j'ai besoin de faire quelques réparations et entretiens dessus. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Merci !
-
Bonjour, trop content d été joindre le forum en tant que jeune nouveau trolliste (j’ai 20 ans) et mon 4x4 aussi. Un jeune patrol 3.0 2003 de 280K km. Je suis en train de l’ammenager pour partir au maroc avec en Janvier.
-
Bonjour je me présente je m’appelle Cédric je possède un Y61 Td6 de 98 je suis des hautes alpes au plaisir d’échanger avec vous
-
Bonjour à tous, récemment propriétaire d'un patrol 260 2,7l td je me suis inscrit pour venir converser et partager cette nouvelle expérience (c'est mon premier)
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaires d'un patrol y60. J'ai pour objectif de le faire voyager, j'ai néanmoins besoin d'approfondir mes connaissances en matières de mécaniques patrolesque. 😁😁
-
Bonjour, je me présente Tom Je me suis inscrit sur ce forum Pour pouvoir avoir plus d’informations sur les patrol et surtout en vue de mes prochaines réparations Merci à vous.
-
Bonjour je m’appelle Thomas j’ai un Patrol y60 court et je chercher à acquérir de nouvelles connaissances merci
-
Bonjour Tiko de l'île de la Réunion. Possesseur de plusieurs patrol, j'aime la meca, le trial, le franchissement, donc je casse souvent! Me voici ici pour trouver des solutions et transmettre mon expérience si ça peut aider ! A bientôt
-
Bonjour, je m'appelle Rob et je viens de Belgique. J' ai un Patrol 260 3.3TD de 1989 que j'ai completement restauré depuis 2 ans. Mais comme pour toutes les restaurations, vous n’avez jamais complètement terminé et il reste toujours quelqeu chose de faire. C'est pourquoi j'aime rejoindre ce forum.
-
- 1 réponse
- 373 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour a tous, je m'appelle Julien 32 ans, originaire du sud ouest. Je suis chasseur et possesseur de chien et besoin d'un 4x4 costaud pour la chasse. Voila ma raison de venue sur ce forum car j'aimerais un patrol 😁. L'avantage du patrol c'est le pont avant car a la chasse rotules, triangles et biellettes c'est pas ouf.. J'adore le look des y60 et y61 et je souhaiterais franchir le pas et acheter un patrol.. Budget jusqu'à 12 000€, avec un ct, modèle court. J'ai besoin de vos connaissances sur les modèles/moteurs fiables. Le y60 me plaît niveau look mais niveau puissance j'aimerais plus et ils ont l'air d'avoir beaucoup de soucis de jdc. …
-
Bonsoir à tous, Romain, je viens fraichement d'acquerir un y61 court TD6 de 99 avec 260k km. A la recherche d'aide pour fiabiliser et ameliorer le bouzin
-
Bonjour je m appelle Arnaud, ma femme vient de récupérer le patrol de son papa. on va avoir besoin de vos lumières
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Charles -antoine et je possède un Patrol Y60 2.8 TD que j'ai fait faire modifier entre autres en le carrossant en pickup et j'ai effectué pas mal de réparations . Je l'utilise pour parcourir les sentiers de montagnes et les chemins de maquis de Corse pour ma passion de la chasse au sanglier. Je suis content de rejoindre votre communauté car il y a de vrais passionner et bénéficier de vos bons conseils mécanique et autres.
-
- 1 réponse
- 185 vues
- 1 follower
-
-
Hello la team Je me présente, je m’appelle Zied, j’habite dans le 45 Ravi d’être parmi vous, je viens d’acheter un Patrol y61 td6
-
Salut à tous je suis le nouveau propriétaire d’un patrol y61 td6 c’est mon tout premier et je commence tout juste à le refaire voilà j’espère trouver les réponses à mes prochaines question sur mon petit troll merci à tous
-
Bonjour à toute la communauté des "Patroleurs et Patroleuses". Nouveau profil mais je suis avec vous depuis 2008! DB de St Maur
-
Bonjour a tous, Possesseur d'un y60 je suis en recherche d'info
-
Bonjour, je suis Matis, j'ai un patrol gr 3 l d, le voyant de prechauffage reste allumé et il ne démarre plus. Merci
-
Bonjour, je m'appelle Matthieu je suis nouveau sur le forum. J'ai un patrol GR Y61 2,8 TD6 il a du mal a démarrer a chaud avez vous une idée. Merci par avance.
-
Salut J'habite en NC J'ai un troll Je cherche couple de serrage culasse TD27 Terrano
-
- 1 réponse
- 146 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour mon antibrouillard arrière ne fonctionne pas
-
-
- 1 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
bonjour chapichapo971 proprio d’un patrol GR Y60 court vivant en Guadeloupe
-
Hello nouveau dans le monde du patrol a l’écoute pour des échanges sur la mécanique au plaisir d’échanger avec vous
-
Bonjour, Propriétaire d'un y61 avec un petit problème de démarre et fusible.