Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Mahdou
    Started by Mahdou,

Je suis ravi de vous rejoindre, j'ai un Patrol Y60.

• 0 réponse
    • 131 vues
  2. Arnaud D
    Started by Arnaud D,

Bonjour à tous, Conformément à l'éthique du forum, présentation de mon patrol GR Y60 et de l'âne derrière son volant ( moi même ^^ ) La bête est donc un mécanicien agricole passionné de 25 ans, motard, boueux à ses heures perdues et regardant à plus ou moins tout ce qui a un moteur 😅 Propriétaire par le passé d'un Cherokee XJ 4.0L et d'un Baroud 260 en 2.8 athmo. Concernant le Patrol, c'est donc un Y60 de 1991, acheté en 2021 avec à peu près tout en contre visite 🤷‍♂️ Après découpe de toute la gangrène, des heures, du fil et du gaz passées, peinture des soubassement et du chassis. Réfection totale également de la mécanique, freinage au complet, tuyau…

3. xtophe83
    Started by xtophe83,

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un y61 long de 2004 pour remplacer mon T2 court. Avec ma femme et mes deux garçons nous avons goûté à une rando bivouac l'été dernier et nous avons bien accroché tout en constatant le manque d'espace du Terrano 😂. Aujourd'hui le Patrol et d'origine, je vais donc parcourir votre forum pour connaître les modifications et aménagements réalisables. Au plaisir de vous, Christophe

• 3 réponses
    • 313 vues
  4. caiade
    Started by caiade,

Bonjours je me présente Nuno je possède un patrol y60 avec le moteur red28T Je viens de Suisse mais je fait pas mal de Parcours et balade au Portugal Au plaisirs de parler avec vous les passionnés de Patrol Sur ceux Salutations à tout le monde😊

• 2 réponses
    • 171 vues
  5. yanstrad
    Started by yanstrad,

Bonjour, Yannick propriétaire d'un baroud 260

• 1 réponse
    • 175 vues
  6. Remm
    Started by Remm,

Bonjour, Rémi 28 ans et propriétaire d'un Patrol y61 et d'un y60 😄 au plaisir de se croisé !!

• 2 réponses
    • 278 vues
  7. Brice 71
    Started by Brice 71,

Bonjour à tous, je viens tout juste d’acquérir mon premier Patrol. Un y60 2.8td et je voulais savoir comment fonctionne les moyeux à l’avant sachant qu’ils d’origine. Ils sont en position auto. Puis je le mettre en position lock en étant sur le 4L ? Ou faut il que je revienne sur la position 2H ? Merci d’avance et désolé si je m’exprime mal mais je suis encore un apprenti en la matière.

• Merci
    • 4 réponses
    • 293 vues
  8. Jeremguens65
    Started by Jeremguens65,

Bonjour à tous merci pour l’ajout. jeremy du 65

• 4 réponses
    • 393 vues
  9. Bob88
    Started by Bob88,

Heureux nouveau possesseur d’un Y60… quelques petites améliorations à effectuer

• 0 réponse
    • 105 vues
  10. Baptiste1104
    Started by Baptiste1104,

Bonjour à tous Je me présente Baptiste des Vosges un futur acheteur d’un patrol gr y60

• 1 réponse
    • 161 vues
  11. SOSO93350
    Started by SOSO93350,

Salut à tous

• 0 réponse
    • 122 vues
  12. fazerlou69
    Started by fazerlou69,

Bonjour a tous Laurent 53 ans j'habite a la limite Ain , Saône et Loire et Rhône propriétaire d'un Nissan patrol Y61 long , je suis a la recherche de quelques infos sur l'équipement au plaisir

• 3 réponses
    • 465 vues
  13. ioza
    Started by ioza,

Proprio d'une nissan patrol y61 2,8 td6 .lit

14. Auto Troll
    Started by Auto Troll,

Salut la communauté Me présente Seb Possède un Y60 long

• 2 réponses
    • 165 vues
  15. matmat
    Started by matmat,

Nissan patrol 3l Di 158cv

• 0 réponse
    • 106 vues
  16. Guitouille
    Started by Guitouille,

Bonjour à tous, Nouvel acquéreur d’un patrol gr y60, je suis heureux de rejoindre le forum !

• 4 réponses
    • 233 vues
  17. Palamemplanette
    Started by Palamemplanette,

Bonjour, j'ai hérité d'un gr. y60 et j'aimerai en faire mon tracteur perso, je m'inscrit donc ici pour pouvoir profiter de votre expérience dans les tfolls

• 0 réponse
    • 43 vues
  18. Benoit66760

Bonjour, Benoit 25 ans propriétaire d’un y60 court 2.8 Td body +5 rehausse +5 pneu 35"

• 1 réponse
    • 56 vues
  19. mister91
    Started by mister91,

Bonjour je suis dans l’Essonne et sur le point d’acquérir (dans la logique) un Patrol GR 2,8L j’ai u du lada , Toyota, dangel, vitara et chevy US et bientôt un nissan voili voilà

• 7 réponses
    • 1.4k vues
  20. Manolo30
    Started by Manolo30,

Bonjour je me présente Laurent du Gard je suis actuellement en train de remonter un y260 2.8 td pour mon fils merci de m’avoir accepté dans la communauté

• Merci
    • 7 réponses
    • 759 vues
  21. Jo1911
    Started by Jo1911,

Bonsoir à tous je me présente jo je suis du 06 j'ai 2 patrol y60 un 2l8 que j'ai refait entièrement a neuf et un 4l2 pour le franchissement Et je vient de récupérer un y61 3l di long pour bivouacer avec les enfants mais il y as la chaîne de distribution qu'il c'est décaler donc unpeux de mécanique à faire 😁

• Merci
    • 5 réponses
    • 630 vues
    Gr a donf!!
  22. Pedraw
    Started by Pedraw,

Bonjour, Je m'appelle Pedro, et je suis nouveau ! Heureux proprietaire d'une Nissan 200SX ( pas de patrol encore ) Ravi d'arriver ici et de pouvoir discuter avec vous !

• 0 réponse
    • 292 vues
  23. Xavier01
    Started by Xavier01,

Salut à tous !! Je m’appelle Xavier, j’habite juste à côté de Macon j’ai 2 patrol un court avec quelque bricole dessus et un long d’origine. Je suis ici pour échanger et trouver dés conseils. Au plaisir de se rencontrer 👍👍

24. cécé83
    Started by cécé83,

Bonjour propriétaire de 2 patrol un baroud et un gr y60 je vient sur ce forum pour l'entraide je suis du haut var et 35 ans merci pour l'accueil

• 2 réponses
    • 203 vues
  25. Robin.rousset
    Started by Robin.rousset,

Salut tout le monde ,propriétaire d’un patrol y60 de 1995

• 1 réponse
    • 350 vues
  26. JP01RCA
    Started by JP01RCA,

Bonjour à tous, Moi c'est Jean. Je vis actuellement en RCA et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol de 2006. En plein chantier de rénovation : il a été parqué 8 ans à l'extérieur sans bouger d'un pouce. Hier premier démarrage. Le moteur a démarré très vite mais s'est emballé. Même clé enlevée et batterie débranchée le moteur tournait à fond ! Ça a bien décalaminé mais j'ai eu peur de péter le moteur. Il a fallu mettre la 5eme pour le caller. Une recherche internet sur le sujet m'a conduit ici !

• 1 réponse
    • 251 vues
  27. GrosCharlo53
    Started by GrosCharlo53,

Salut tt le monde, je m’appelle Charles et j’ai pour projet d’acheter un y60. merci de m’accueillir

• 2 réponses
    • 311 vues
    Gr a donf!!
  28. Vicfarine
    Started by Vicfarine,

Bonjour à tous je m’appelle Victor j’ai un y60 1992 bonne journée:)

• 3 réponses
    • 389 vues
  29. laurent 31
    Started by laurent 31,

bonjour a toit damien de albi propriétaires d un y 60 pue d un 3l3l turbo

• 3 réponses
    • 210 vues
  30. ina
    Started by ina,

Ina Creusois d adoption.Proprietaire d un k 260 TD 220000 km avec pas mal de restauration a faire dessus

• 3 réponses
    • 173 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.