Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous et à toutes Je m’appelle Kylian, j’ai 26 ans, je suis dans le var je suis passionné de chasse et de 4x4 j’ai eu il n’y a pas longtemps mon patrol Y60 1990 J’adore la mécanique et j’espère pouvoir apporter mon aide et recevoir la vôtre merci à tous et à toutes
-
Bonjour , Je me présente Alexandre 20 ans , secteur Vendée 85 . Je possède un Nissan patrol Gr y60 1990 en cours de restauration .
-
Bonjour moi c'est Nico du 64 propriétaire d'un baroud depuis avril en cours de travaux ( rehausse, treuil, ...) Enfin ce qu'il faut pour l'améliorer un peu pour ne pas rester planté tout le temps
-
Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle, j'ai 26 ans et j'habite en belgique près de Tournai. J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un nissan patrol GR Y60 2.8td de 1989 en très bon état. Au-par-avant j'avais un nissan patrol 260, ca change un peu... Il est assez équipé : réhausse +5cm Body de 5cm Pneus CST en 35/12.5/15 échappement raccourci LDA et pression de turbo régler/affiner/booster. Filtre à air KN et snorkel. Au plaisir de vous rencontrer.
-
Bonjour a tous, Je possède un Y60 de 1994 équipé bivouac avec lequel j’ai fait un tour d’Europe pendant 3 mois. Hâte de vous lire Adrien
-
Bonjour, je m’appelle Nicolas, Je suis passionné de 4x4 et je possède un Nissan Patrol 2,8L, un véhicule robuste et fiable. Toujours prêt pour les aventures tout-terrain et les défis mécaniques, mon Patrol est à la fois mon compagnon de route et mon terrain d’expérimentation mécanique.
-
Bonjour à tous, ça fait plaisir d’entrer dans la communauté d’entraide au patrol. Je possède avec ma copine un patrol Y61 de 2005 que nous préparons actuellement pour un voyage long cours.
-
Salut a tous, Théo 32 ans du sud est, je viens d'acheter un patrol y61 3l pour bivouacer, au plaisir d'échanger avec vous . Bonne journée
-
Bonjour j'orai voulue savoir Comment retrouver le file du feux de recul car il on été couper pour mètre des feux multifonction merci
-
Bonjour à tous ! Possesseurs d'un patrol y61 td6 depuis plus de 2 ans maintenant. Celui-ci est équipé pour les road-trip par mes soins histoires de profiter les week-ends et des vacances ! ✌️
-
-
Bonjour et merci pour l’acceptation je viens de racheter un patrol y60 que je veux préparer pour le franchissement. Je suis ravi d’être parmi la communauté pour partager nos expériences et en apprendre plus sur le troll chaque jour 🙂
-
Bonjour a Tous Possesseur d'un Y61, depuis de nombreuses années je suis de retour parmis vous. Je suis du 21 la belle Bourgogne
-
- 3 réponses
- 204 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, inscrit depuis longtemps sur le forum, je vous fais enfin une présentation de mon Patrol baroud 2.8D de 1992. 10 ans qu'il n'avait pas roulé du à une contre visite à cause des silent blocs d'amortisseurs arrière. 😓 Cela fait un an que je me suis mis à bosser dessus pour passer le CT et le faire rouler. Freinage neuf avec les flexibles, distribution, toute les huiles , plusieurs joins côté moteur c'est le minimum après 10 ans d'inactivité. Par la suite, ça a été un peut la guerre , la pompe à injection à décidée de se gripper du jour au lendemain, et l'embrayage à décidé de mourir également dans la foulée. Depuis un mois il as réuss…
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le groupe. J’ai 25ans je m’appelle Nicolas. Je possède un Patrol y61 long avec le td-6. Au plaisir d’échanger avec vous sur diverses sujets. Ou même de faire des balades 4x4. Cordialement
-
Bonjour tout le monde, je Vien de faire l'acquisition d'un patrol gr slx y60 long de 1994 moteur 2.8 rd turbo c'est mon premier pas dans le monde du off road j'espere que c'est un bon choix ?
-
-
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition l'année dernière d'un gr y60 long qui a trainé dans mon jardin en vue d'une restauration complète que le commence, dans les grandes lignes préparation bivouac & swap avec un moteur om606, ici pour voir ce qui a déja été fait sur vos 4x4 ainsi que pour échanger. Je suis de l'Aude. Cdlt
-
Bonjour a tous J'ai 45 ans, je vis en Égypte et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Y61 4.8 (que vous pouvez voir sur ma photo de profil). J'ai pas mal de truc a faire dessus surtout pour le fiabiliser et je vous ferais part de l'avancée des travaux qui me permettrons j’espère d'aller explorer le désert sereinement. Merci d'avance pour vos partages.
-
- 1 réponse
- 203 vues
- 1 follower
-
-
-
Holaa a todos, primero pedir disculpas por escribir en castellano ya que mi francés es muy malo. Soy Ferran Bautista y vivo en Catalunya, España. Acabo de comprar un Nissan patrol gr y61 td6 y es un placer estar en un grupo como este para aprender y ayudar. Un saludo y gracias.
-
Salut a tous jpaul du gard, 48 ans , passionné de mecanique et de 4x4 , je suis a la recherche d un patrol et ce forum va m aider dans ma recherche
-
Bonjour propriétaire de 2 patrol un baroud et un gr y60 je vient sur ce forum pour l'entraide je suis du haut var et 35 ans merci pour l'accueil
-
Bonjour à tous je ne me suis toujours pas présenté alors je commence moi c'est Logan jeune conducteur de 22 ans je suis du 33 ( Gironde ) j'ai entre les mains un merveilleux nissan patrol gr y60 de 1997 (phase 3) . Acheté d'origine dans le centre de la France je compte transformer ce petit monstre en gros monstre j'ai déjà commencé en changeant les rehausse +7 et l'installation d'un snorkel. J'espère trouver toutes les réponses que je cherches sur ce forum voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation.
-
- 1 réponse
- 203 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je m’appelle Jb , et je possède un patrol gr y60 voici une photo 🙂
-
-
- 4 réponses
- 203 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Une présentation en quelques mots. Je suis le propriétaire d'un Y60 de 1988 qui est a restaurer divers problème qui font la joie des passionnés 😜. Conducteur de patrol de père en fils celui ci est le 4eme de la famille. Avec plusieurs essais: un coupé en pick-up.( Avec quelques préparation franchissement. Un autre pour le plaisir de rouler. Et un autre pour le plaisir de la remise en état 😅 J'espère trouver quelque conseils judicieux pour ma future remise en état
-
Bonjour a tous Je ne suis pas raciste mais je préfère les patrol
-
Bonjour, Je m’appelle Geoffrey, du Gard et propriétaire de ce GU4 depuis 7 ans. 98000kms d’origine et un prépa pour le raid. Préparation: Réhausse +8cm avec ressorts king spring et cales, amortisseurs profender bombonnes séparées, barre panhart réglables, silentbloc excentrique caoutchouc etc. Reservoir remplacement LRA 145L Chassis renforcé Parechoc arrière métal avec porte roue Treuil comeup 9.5 Blocage de pont avant ARB avec compresseur ARB 2 batteries Varta Boitier de Puissance moteur Snorkel Rehausse des mises à l'air des ponts Galerie Pionner Rhinorack Jantes procomp alu Déport -44mm Pneus récents BF Goodrich KM3 33x12,5…
-
Bonsoir, Nouveau sur le groupe propriétaire d'un trol 260 depuis 10 ans maintenant. Un projet de restauration en vu J'essayerai de faire un post déçu. A bientôt
-
Bonjour à tous, je retape un patrol gr y60 long et j aurait besoin de petits conseils