Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je me presente Patrick je suis en train de remonter un Patrol y60 court 2.8 td de 1994
-
Bonjour, Je suis nouveau sur le groupe. Je possède plusieurs 4x4 dont un Patrol 3.0 L DI de 2001. Il me pose actuellement des problèmes de moteur. Il se coupe en roulant avec un défaut P0403.
-
Salut moi c’est Lili je vous rejoins sur cette communauté, afin de prendre des renseignements sur un véhicule que je voudrais acquérir à savoir un patrol
-
Bonjour à tous ! Moi c'est Loleau, patrol passion depuis 4 ans.
-
Bonjour à tous , nouveau sur le forum . J'ai acquis ce 4x4 il y a déjà 1 an , bcp de bricole , de surprise , Encore hier une pastille de sablage à lâché 😅 Mais on les aimes ! Dans le Var ! Au plaisir de vous lire !!
-
-
Salut tout le monde je me présente je viens du gard j’ai 17 ans et je viens d’acheter un gr y60 de 92
-
Salut tout le monde! Je m’appelle Thomas, je restaure en ce moment un patrol baroud. Au plaisir de lire vos questions et réponse
-
Bonjour, je m'appelle Henrique je retape mon Nissan Patrol.
-
Bonjour à tous je me présente Noah du Tarn (81) à la recherche d’informations pour l’acquisition d’un patrol alors je viens vers le meilleur forum pour les trol pour chercher les réponses et poser mes questions En espérant en posséder un bientôt
-
Bonjour je me présente tom avec mon patrol y61 2l8 qui est en cours de préparation. Une préparation pour un tour d'Europe avec de grosses capacités de franchissement. au plaisir !!
-
Bonjour, je m’appelle Michel , je suis en possession depuis 3 ans d’un patrol Y61 . passionné de mécanique depuis le plus âge. Je souhaite en apprendre un peu plus en terme technique sur ces véhicules.
-
Bonsoir j'ai récupéré un patrol 3l3 td qui était destiné à la ferraille je l'ai restauré et il y a des petit problème. Mon système d'arrêt moteur ne fonctionne plus je pense que vous pouvez m'aider merci
-
Bonjour, je m'appelle Alexis et suis propriétaire d'un Y60 châssis court de 1993. Merci.
-
-
- 3 réponses
- 470 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous je m'appelle florian et je suis propriaitaire d'un 61 chassis long . Merci de m'acceuillir .
-
Bonjour à tous alors comme il ce doit je me présente je me nomme dylan et je possède un Daihatsu rocky en pleine métamorphose lol il s’agit d’un model f78 donc à triangle de suspension ( pas très efficace en tt ) et je lui greffe une paire de pont y60 donc voilà pourquoi je suis ici maintenant pour prendre toute les bonnes info afin de finir mon projet
-
Bonjours à vous, je suis nouveau sur le forum. je voudrais savoir si il y as une personne a qui c'est arrivé d'avoir le volant trembler entre 70 a 75 km/h ? je penser les silent bloc des tirants, visuellement les silent bloc son encore bon. Pourriez vous m’aider a ce sujet ? En vous remerciant,
-
Bonjour à tous, et bonne année 2024 ! j'ai mon Patrol Y61 depuis 2000, et je suis nouveau sur votre forum.
-
Bonjour, je me présente rapidement, bastien du 66 (Pyrénées orientale), j’ai actuellement un patrol baroud 2.8td monté pour le tt. Niveau châssis j’ ai rallongé les supports de lames +12cm, rallonger de 10cm les suspensions av/ar également pour pas être brider (je ne c’est pas si c’est utile ou autre mais dans ma logique c’était à faire, n’hésitez pas à me dire votre avis) et fait un body lift +8cm, des pneus en 31 pour le moment. Avec cette configuration je passe presque partout tant que j’ai les 4 roue au sol, du moment où j’ai deux roue qui ne sont pas au sol en appui je suis bloqué, je suis donc dans la recherche soit de différentiel lsd/bloqué ou aut…
-
- 2 réponses
- 381 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je possède un patrol ebro w260 long 3.3td et je suis en pleine restauration. Je recherche un moyen de d’échanger sur le sujet patrol… je pense que votre site est parfait pour cela.. merci
-
Salut à tous Jules 19 ans propriétaire d’un patrol y60 préparé pour le franchissement
-
Bonjour à tous , Tristan possesseur d’un Patrol GR y61 de 98.
-
Salut tout le monde je suis du 01 (Ain) et je possède un 3.3 long que j’ai totalement rénové. Au plaisir d’échanger 😉
-
Bonjour, J'aide mon beau-fils à reparer son nissan Patrol GRy60 de 1992, surtout au niveau electrique. il a achete il y a pas longtemps car muté en guyane et l'ancien propriétaire a effectué de mauvaises modifs electrique..........................😒
-
Bonjour je cherche des infos pour remplacer pour remplacer mon joint de culasse et embrayage sur mon patrol 2.8 y60
-
Bonjour, je m’appelle ludo je suis de l’Oise, je viens d’acheter deux patrol 260 2.8td dans le but d’en refaire un niquel, c’est pour quoi je viens sur ce forum pour échanger avec d’autre propriétaire 😁
-
Bonjour à tous sur le forum ! Je suis Delphine, heureuse propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y61 depuis 2001 qui, au fil des années, me propose quelques énigmes mécaniques à résoudre. Je suis une fidèle lectrice de votre site depuis de nombreuses années et j'y puise régulièrement des astuces et conseils qui m'ont grandement aidée dans l'entretien et les réparations de mon cher véhicule. Merci de m'accueillir parmi vous ! Bonne Journée ! Delphine
-
Bonjour à tous je me présente Tanguy. Je viens de faire l’acquisition d’un patrol y61 2.8l. Je me suis inscrit dans le but de trouver des réponse à mes futur problème si il y a (j’espère pas trop 😉). Merci à tous.
-
Bonjour à tous, je rejoins cette communauté sympa car un membre de ma famille peu à l'aise avec internet se sépare à contre-coeur de son Patrol GR Y60 LX (court), acheté en première main en 1993, année de ma naissance 🥹 et qui dort depuis quelques années dans le garage. Je ne serai donc probablement que de passage, même si l'ambiance conviviale du site me rappelle de bons souvenirs de fofos qui donnent envie. Je ne suis pas un pro de la mécanique moi-même donc je viens chercher ici des conseils et peut-être de l'intérêt pour donner une belle seconde vie au Trol familial Ce que je sais de la bête : Patrol GR Y60 LX, 2800D Turbo Année 19…
-
- 4 réponses
- 286 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Arnaud 50 ans du cher 18 patrol gr y 61 3 litres