Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonnjour a tous je me suis présenté sur le site a mon inscription en 2021 . Ne pouvant joindre le site je le refais . Je suis PATRICK je réside sud CORSE et je suis possesseur d un Partrol Y60 que j équipe avec un TG V ....Beaucoup de travail et j aurais besoin de quelques conseils et ...pieces merci
-
Bonjour à tous, Nouveau titulaire d’un nissan patrol ebro 3.3 Turbo et novice en mécanique je suis heureux de rejoindre ce groupe ! J’espère trouver réponse à mes questions. Bonne journée à tout le monde
-
Bonjour j ai essayé infiltrations par le système de ventilation de mon y61 3 l, Hormis démonter le tableau de bord y a t il une autre solution
-
- 1 réponse
- 89 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, jeune possesseurs d’un y60 long entièrement d’origine, je découvre la joie du 4x4, au plaisir de se croiser sur des chemins
-
Bonjour je suis propriétaire depuis peu d'un patrol 260 que je vais restaurer. Decoup quoi de mieux pour avoir des tuyaux que de m inscrire ici 😁. J'ai hâte de partager avec vous , en vous remerciant pour les tuyaux et astuce qu'on pourra partager
-
È un onore far parte di questo gruppo, grazie per tutti i consigli che date per migliorare i nostri Patrol. Ciao
-
Salut Voici notre patrol merca de 2001 2.7td. On l'a acheté en métropole et on l'a emmener avec nous lors de notre déménagement en Guyane en 2021. Content du patrol mais galère pour les pièces surtout ici 😅
-
Bonjour à tous,je suis l'heureux propriétaires de 2 patrol y60 en cours de restauration destinés l'un (d'origine) à être un daily et le second préparé légèrement pour faire du franchissement léger et de la balade. Au plaisir d'échanger avec vous!
-
Bonjour à tous et Meilleurs Vœux ! je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 depuis presque 20 ans . Je réside dans le Sud de la France du coté de Tuchan. Aujourd'hui je souhaite faire évoluer mon Y61 et l'équiper pour faire un peu de rando le week end . Le forum et les diverses astuces sur le site devraient me permettre de me renseigner et d'y voir plus clair. Merci pour vos partages d'infos. David
-
Quelqu'un saint comment désactiver l'anti démarrage nats sur y60 ?
-
Bonjour a tous Je me présente, Picard, mécanicien pl Nouveau possesseur d'un Patrol Gr Slx de 92 et 260 milles kms et quelques problème moteur J'espère pouvoir résoudre mes problème grâce à se Forum et en apprendre d'avantage sur le patrol
-
Bonjour, je suis du sud ouest et je suis en train de remettre en état le patrol 260 de mon grand père Au plaisir de trouver tous les renseignements dont j'ai besoin et de discuter avec vous!
-
- 1 réponse
- 54 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, très heureux de pouvoir fouiner dans ce forum je pense y trouver une tonne d’astuces !
-
Bonjour à tous, et à toutes, je m’appelle Manu, je suis possesseur d’un patrol Y 61 de 2002 long modèle sport. Il a actuellement 230 000 km et c’est une deuxième main. Je me permets de venir sur le site car aujourd’hui même si j’ai ce véhicule et qu’il est bien entretenue depuis 12 ans et ayant fait 100 000 km avec, je commence à avoir des petits soucis d’électronique et j’aurais bien besoin de vos conseils à tous pour pouvoir en profiter encore un peu. Actuellement je réside en Charente maritime. amicalement, Manu
-
Bonjour les passionnés, je suis bien heureux de faire parti de ce groupe. Situé dans les hauts de France, je suis heureux propriétaire depuis peu d un y61 2.8td de 1999. Mon projet maintenant et de lui refaire une beauté mécanique et esthétique. Merci à tous ceux qui m"y aideront. Au plaisir d échanger. Frédéric
-
bonjour ,un nouveau parmi vous ,passionné de mécanique en tout genre depuis des années ,4x4,motos,motoculteurs ,moteurs fixes ...le moins possible d'électronique .actuellemnt je m'occupe des problèmes électriques sur l'EBRO 260 T.
-
Bonjour, Jre m'appelle Logan professionnel de l'automobile avec de nombreux client avec des Patrol td6. Votre forum est super sympa continuez comme ça . Cordialement. Logan
-
Bonjour je m’appelle kenny j’ai 23 ans et je possède un patrol 3l3 td de 1986 je suis actuellement en pleine restauration et donc preneur de bon conseil
-
Bonjour a tous, je m'appel Cyrille j'ai 45 ans je suis du dept 10 et je viens de faire l'acquisition ( héritage ) d'un GR 2.8 TD Y60 de 1989 en châssis court , au plaisir de discuter avec vous et ou de vous croiser. Bonne journée a vous.
-
Hello a tous Heureux possesseur d’un patrol y61 déjà en panne d’injection je vais avoir besoin de coup de main a l’avance merci
-
-
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'un Y61 3.0L boite auto de 2000, bon ! pour l'instant il est en panne, mais je vais régler ça, enfin je l'espère ... merci pour ce que vous faites... bon courage a tous, a bientot ...
-
Bonjour à tous, Je suis dans le milieu de la réparation et je dois dire que les patrols doivent être assez fiable car j'en ai rarement eu à réparer ^^ En ce moment j'en ai un avec pb de préchauffe et mauvais démarrage, je me retrouve donc à éplucher les cas similaires sur le forum. Merci à tous pour vos contributions!
-
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je possède un patrol gr 3l
-
Bonsoir, J’ai pour projet de rénover un Patrol 160, ce forum pourrait mettre utile pour l’avancement de mon projet, En vous remerciant Alban
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un patrol gr y60. je vous salue tous ! Bonne journée
-
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 td , un gr y61 3.0 TD et pour les amateurs de mercedes, d'un 300 GD.
-
- 1 réponse
- 216 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je m’appelle pierre je vien d’acheter un patrol y60 2.8 td votre forum a l’aires super pour trouver réponses a mes questions merci a vous tous
-
Ici c'est fonfon en recherche de solution sur une panne merci a tous
-
Bonjour à tous Possesseur d'un Y60 long "Africain" entretenu par les magiciens locaux. En attente de légère prépa pour le surélever un peu. Eric