Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Patrol-gr-y60
    Started by Patrol-gr-y60,

Bonjour, je me présente rapidement, bastien du 66 (Pyrénées orientale), j’ai actuellement un patrol baroud 2.8td monté pour le tt. Niveau châssis j’ ai rallongé les supports de lames +12cm, rallonger de 10cm les suspensions av/ar également pour pas être brider (je ne c’est pas si c’est utile ou autre mais dans ma logique c’était à faire, n’hésitez pas à me dire votre avis) et fait un body lift +8cm, des pneus en 31 pour le moment. Avec cette configuration je passe presque partout tant que j’ai les 4 roue au sol, du moment où j’ai deux roue qui ne sont pas au sol en appui je suis bloqué, je suis donc dans la recherche soit de différentiel lsd/bloqué ou aut…

2. chartreuse38
    Started by chartreuse38,

Bonjour a tous je m'appelle florian et je suis propriaitaire d'un 61 chassis long . Merci de m'acceuillir .

• 3 réponses
    • 498 vues
  3. Rwan
    Started by Rwan,

Bonjour je possède un patrol ebro w260 long 3.3td et je suis en pleine restauration. Je recherche un moyen de d’échanger sur le sujet patrol… je pense que votre site est parfait pour cela.. merci

• 2 réponses
    • 471 vues
  4. TristanY61
    Started by TristanY61,

Bonjour à tous , Tristan possesseur d’un Patrol GR y61 de 98.

• 3 réponses
    • 488 vues
  5. Ludo60130
    Started by Ludo60130,

Bonjour, je m’appelle ludo je suis de l’Oise, je viens d’acheter deux patrol 260 2.8td dans le but d’en refaire un niquel, c’est pour quoi je viens sur ce forum pour échanger avec d’autre propriétaire 😁

• 1 réponse
    • 229 vues
  6. Arthur260
    Started by Arthur260,

Salut tout le monde je suis du 01 (Ain) et je possède un 3.3 long que j’ai totalement rénové. Au plaisir d’échanger 😉

• 3 réponses
    • 211 vues
  7. Nathan54
    Started by Nathan54,

Bonjour je cherche des infos pour remplacer pour remplacer mon joint de culasse et embrayage sur mon patrol 2.8 y60

• 1 réponse
    • 295 vues
  8. lffsa2a
    Started by lffsa2a,

Bonjour, J'aide mon beau-fils à reparer son nissan Patrol GRy60 de 1992, surtout au niveau electrique. il a achete il y a pas longtemps car muté en guyane et l'ancien propriétaire a effectué de mauvaises modifs electrique..........................😒

• J'aime
    • 4 réponses
    • 519 vues
  9. Seluj
    Started by Seluj,

Salut à tous Jules 19 ans propriétaire d’un patrol y60 préparé pour le franchissement

• 2 réponses
    • 349 vues
  10. Tanguy27
    Started by Tanguy27,

Bonjour à tous je me présente Tanguy. Je viens de faire l’acquisition d’un patrol y61 2.8l. Je me suis inscrit dans le but de trouver des réponse à mes futur problème si il y a (j’espère pas trop 😉). Merci à tous.

• Merci
    • 2 réponses
    • 248 vues
  11. diesel950
    Started by diesel950,

Bonjour à tous sur le forum ! Je suis Delphine, heureuse propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y61 depuis 2001 qui, au fil des années, me propose quelques énigmes mécaniques à résoudre. Je suis une fidèle lectrice de votre site depuis de nombreuses années et j'y puise régulièrement des astuces et conseils qui m'ont grandement aidée dans l'entretien et les réparations de mon cher véhicule. Merci de m'accueillir parmi vous ! Bonne Journée ! Delphine

• Merci
    • 2 réponses
    • 241 vues
  12. Morgandlh48
    Started by Morgandlh48,

Bonjour Morgan 23 ans, propriétaire d’un Nissan patrol y61 3l DI boîte automatique. je suis du massif central (Lozère) au plaisir d’échanger ou même si vous passez par la Lozère de vous partager 2/3 coins sympas.

13. cani 46
    Started by cani 46,

Bonjour Arnaud 50 ans du cher 18 patrol gr y 61 3 litres

• 1 réponse
    • 309 vues
  14. Remistbt
    Started by Remistbt,

Propriétaire d’un y60 de 1985, je vais le refaire et j’ai donc besoin de vous pour m’instruire

• 2 réponses
    • 125 vues
  15. AnthonyGR31
    Started by AnthonyGR31,

bonjour, Anthony 25 ans de Toulouse (31) je possède actuellement 2 patrol GR Y60 2L8 et un HDJ 80 4.2 12S anciennement un y60 2.8 et un y61 3.0 DI merci

• Haha
    • 4 réponses
    • 180 vues
  16. B66
    Started by B66,

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Brice je suis des pyrènes orientales je viens d'acheté un patrol baroud de 1991.

17. Melvun
    Started by Melvun,

Salut les gars je viens d’acheter un GR Y61 court de 99 et je chercher des elargisseur d’aile avez vous des conseils? Des liens? Est ce qu’il faut couper les ailes?

• 1 réponse
    • 331 vues
  18. Badawan
    Started by Badawan,

Bonjour a tous , Je me présente Mickael 36 ans de Guadeloupe possédant deux patrol 260 2.8td6 Ravie de faire partie de cette communauté Au plaisir de partager

• 1 réponse
    • 148 vues
  19. Florent27
    Started by Florent27,

Bonjour, Depuis le temps que j'en voulais un... j'ai acheté mon premier Patrol la semaine dernière : un court, SLX de 1992 Pas mal de taf niveau esthétique intérieur et extérieur afin qu'il soit bien présentable mais... il est plutôt sain dans l'ensemble donc et c'est tout ce que je voulais ! Je suis plutôt bricoleur et du genre a faire tout moi-même, avec un certain souci du détail, donc j'envisage une belle remise en état avant quelques aménagements et préparations pour faire de beaux raod-trips par la suite. Au plaisir de parcourir les différents sujets de ce fofo sur les astuces méca, les améliorations des uns et des autres, et pourquoi, partag…

• 1 réponse
    • 458 vues
  20. Wrangler66
    Started by Wrangler66,

Bonjour à tous, merci pour l'ajout au forum, je possède un patrol GR y61 td28. Et je suis de Perpignan au plaisir déchanger avec vous et pourquoi pas de sorties !!

• 2 réponses
    • 304 vues
  21. Antoine55
    Started by Antoine55,

Bonjours à tous. Je me présente Antoine 28 ans et propriétaire d'un Patrol 160.

• 3 réponses
    • 363 vues
  22. juju23
    Started by juju23,

Bonjours à tous je me présente Julien 25 ans propriétaire d'un patrol 3.2

• 3 réponses
    • 366 vues
  23. eloi 07
    Started by eloi 07,

Mon patrol démarre tourne au ralenti puis cale au bout d'un moment et si j accélére il tousse puis cale ?

• 0 réponse
    • 206 vues
  24. ZU--ZU
    Started by ZU--ZU,

salut a tous !je suis dans le project de m'acheter un y60 donc je me documente un peut sur le forum avant de faire mon achat. bonne journée a tous

• 2 réponses
    • 405 vues
  25. JeanMC
    Started by JeanMC,

BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE SUR VOTRE FORUM JE SUIS BERGER EN CORSE JE ROULE EN PATROL TOUS LES JOURS POUR FAIRE DE LA PISTE

• 3 réponses
    • 396 vues
  26. Jeremy09
    Started by Jeremy09,

Bonjour merci pour l’acceptation je suis ici car je possède un terrano 3l moteur zd30 comme certain patrol . il a actuellement 320.000kms et je voudrais re faire le moteur . Donc je suis ici pour des conseils et en apprendre un peut plus sur ce modèle là . Merci à vous

• 3 réponses
    • 431 vues
  27. bibou83
    Started by bibou83,

Bonjour à tous, Je suis Bibou83. Je possède un patrol gr y60 de 1991. Je recherche le rétroviseur extérieur électrique gauche. Apparemment les pieces sont extrêmement dures à trouver. Je vais lire avec attention tous vos posts qui dont très enrichissants. Bonne journée à tous.

• 3 réponses
    • 353 vues
  28. Patgry60947207
    Started by Patgry60947207,

Bonjour à la communauté, je suis Sébastien de l' Ardèche 07. Je possède mon Nissan Patrol GR Y 60 de 1991, depuis bientôt 24 ans. Je rencontre en ce moment des problèmes d'embrayage. 😃

• 1 réponse
    • 183 vues
  29. 1991-Y60
    Started by 1991-Y60,

Bonjour a tous proprietaire d'un patrol y60 de 1991

• 2 réponses
    • 394 vues
  30. simoune
    Started by simoune,

Merci de l acceuil

• 1 réponse
    • 306 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.