Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. El-Muerte
    Started by El-Muerte,

Bonjour à tous Je me nome Edgar Mananga, je réside au Congo Brazzaville et je possède un Patrol y61 3.0Di de 2000. Ravis de faire partie de l'équipe

2. Sebaien
    Started by Sebaien,

Bonjour à tous, et merci de m’avoir accepté sur le forum. Je présente Sébastien, j’habite sur Nîmes, j’ai 46 ans et je possède depuis 2 ans un Patrol KW260 châssis court moteur 2l8 atmosphérique que je vais bientôt passer en turbo. Au plaisir de discuter avec vous.

3. pat_patrol
    Started by pat_patrol,

Antoine 22ans heureux propriétaire d’un y60 court de 90

• 2 réponses
    • 294 vues
  4. Gui7911
    Started by Gui7911,

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle, j'ai 26 ans et j'habite en belgique près de Tournai. J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un nissan patrol GR Y60 2.8td de 1989 en très bon état. Au-par-avant j'avais un nissan patrol 260, ca change un peu... Il est assez équipé : réhausse +5cm Body de 5cm Pneus CST en 35/12.5/15 échappement raccourci LDA et pression de turbo régler/affiner/booster. Filtre à air KN et snorkel. Au plaisir de vous rencontrer.

• 0 réponse
    • 204 vues
  5. William68640
    Started by William68640,

Bonjour, Je m’appelle William 19 ans je possède patrol y61 de 99 ! merci

• 0 réponse
    • 159 vues
    William68640
  6. valdu
    Started by valdu,

bonjour je suis Valdu et comme vous je suis passionné de 4x4 notamment de patrol j'ai un patrol nissan K 160 3.3d je dois preciser un Ebro qu'on m'avait donné il y a 7 ou 8 ans que je me suis attaché a refaire de maniere grossiere mais qui m'a couté quelques sous mdr. je suis agriculteur et je reside en corse du sud. (Région ou il n'est pas facile de trouver des pieces car les casses ne sont pas si nombreuses) je me suis inscrit pour partager ma passion avec vous et pour avoir des conseils et procedures car je ne suis pas un as de la mécanique ca fait qq mois que je tombe sur ce site et que je me dis que je devrais m'inscrire voilà c'est chose faite l…

• J'aime
    • 3 réponses
    • 354 vues
  7. oiseau
    Started by oiseau,

bonjour a vous tous je suis propriétaire d'un patron Y61 3L DTI et j'aimerai bien accéder a votre forum qui semble être le top oiseau

• 1 réponse
    • 338 vues
  8. Benji66
    Started by Benji66,

Bonjour a tous , technicien automobile dans l la vie et nouveau possesseurs d'un patron de 90 je souhaite échanger , discuter, poser des questions et donner des informations au groupe .Merci

• 1 réponse
    • 330 vues
  9. dams 27
    Started by dams 27,

bonjours à tous, petite présentation, je me prénomme Damien je suis de Normandie dans le 27 et ça fait 7 ans que je roule avec mon gros un y60 court 2,8l et 270000 km au compteur.

• 2 réponses
    • 282 vues
  10. QDpatrol
    Started by QDpatrol,

Salut a tous, content d'arriver ici, pour l'instant avec un 160 / 3.3td en cherchant désespérément mes couples de serrage divers et variée haha le joie de la restau au plaisir de ce croiser / s'entraider quentin

• 4 réponses
    • 282 vues
  11. biblou
    Started by biblou,

Salut, je suis florian j'ai 21 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un y60 pour faire un peu de TT

• 1 réponse
    • 45 vues
  12. psyko
    Started by psyko,

Bonjour à tous Premier Patrol mais pas premier 4x4 j'ai aussi des Jeep 😀 Il s'agit d'un Patrol GR Y60 Court

• 6 réponses
    • 1.5k vues
  13. Cemsisi
    Started by Cemsisi,

Bonjour je me présente je m Apel Cemsisi et je vient d Alsace je vient d’acquérir un patrol 3.3td long bonne journée.

• 5 réponses
    • 723 vues
  14. Ben190098
    Started by Ben190098,

Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Benoit, et je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en énergétique . Bien que je n'aie pas encore mon propre nissan Patrol, je suis de plus en plus motivé par l'idée de le transformer en un véhicule aménagé pour partir à la découverte de l'Europe et de l'Afrique. je suis ici pour m'inspirer, me renseigner... bref peut etre aussi pour me lancer 😃

• 1 réponse
    • 391 vues
  15. Mugi
    Started by Mugi,

Bonjour, Mugi 36 ans nouveau dans le monde du Patrol je suis ici en recherche de conseil. Propriétaire d'un Patrol y61 2.8l td 6 cylindres de 1998 avec pas mal de choses a refaire. Cordialement

16. Piero-13
    Started by Piero-13,

Bonjour a tous, Petite présentation!! Je m'appelle Piero, j'ai 48 ans et je viens d'acheter mon premier 4x4 de ma vie !!! Je vis entre la France et le Maoc et c'est donc pour mes périodes au Maroc que j'ai investi dans un patrol gr y61 2.8l turbo. Véhicule acheté 9500 euros pour 180000 kms

• 4 réponses
    • 453 vues
  17. Tintin2000
    Started by Tintin2000,

Slt tous le monde moi c'est tintin 2000 je suis de Normandie. Je suis actuellement en plaine rénovation de mon Patrol y61 court de 1999

18. Tn60
    Started by Tn60,

Bonsoir Tony du 60 . tout nouveau dans le monde du patrol 3.0 di de 2004

• 2 réponses
    • 160 vues
    Gr a donf!!
  19. Gry61 nathan
    Started by Gry61 nathan,

Bonjour Nathan 21 ans propriétaire d’un patrol y61 2.8 td6 depuis 1 an j’habite vers bordeaux

• 3 réponses
    • 268 vues
  20. Yoann42490
    Started by Yoann42490,

Présentation Yoann secteur Rhône Alpes patrol y61

• 4 réponses
    • 162 vues
  21. Matthiou
    Started by Matthiou,

Bonjour à tous merci pour l’accueil je m’appelle Matthieu j’ai 24 ans et je suis mécano j’habite dans l’Indre et suis l’heureux propriétaire d’un patrol de 92.

• 2 réponses
    • 211 vues
  22. Cuicui
    Started by Cuicui,

salut, moi c'est thomas alias cuicui, je roule en 60 long de 94 que je restaure complet pour partir en roadtrip et faire du TT plutot hard je roule dans le Tarn et sudouest surtout

• 2 réponses
    • 317 vues
  23. Sije2
    Started by Sije2,

Hello tout le monde, Heureux propriétaire d’un Y60 court de 1997 depuis un peu plus d’un an, j’ai déjà effectué pas mal de travaux à l’aide du forum (entre autres roulements de roue, suppression EGR, augmentation puissance via LDA + wastegate du turbo…). je reste sur une prepa soft car le Patrol n’est pas destiné à faire du 4x4 hard mais plutôt de la piste et du road-trip. Mes prochains travaux seront dans ce sens donc de l’esthetique, fiabilisation et du confort (ajout d’un intercooler en facade, insonorisation etc…) merci pour ce forum de qualité, j’ai pour le moment toujours trouvé les réponses à mes questions. à bientôt !

• 1 réponse
    • 243 vues
  24. leroval
    Started by leroval,

Bonjour a tous, Je possède un Y60 de 1994 équipé bivouac avec lequel j’ai fait un tour d’Europe pendant 3 mois. Hâte de vous lire Adrien

• 0 réponse
    • 204 vues
  25. Gabinou07
    Started by Gabinou07,

Bonjour, jeune mécanicien qui viens d’acheter un patrol y60. J’espère pouvoir vous aidez et pouvoir partager mes connaissances. Bonne journée à tout le monde

• 0 réponse
    • 184 vues
  26. totopatrol24
    Started by totopatrol24,

Bonjour je me présente je m'appelle Tony j'ai 20 ans j'ai toujours était fan de patrol je vien de m'inscrire sur le site patrol-gr.net car aillant quelle que problème avec une resto que je fait moi même j'aimerais avoir quelle que petit renseignement sur certaine panne Je m'explique j'ai acheter un gr y60 a 18 ans donc déjà deux ans que je le retape j'ai changer la caisse et le châssis réadapter le toit ouvrant et pas mal d'autre chose et en se moment le gros problème Vien de l'électricité le patrol et quasiment fini mais l'électricité me fait défaut surtout au niveau du lave glace qui ne fonctionne pas et qui et un élément assez important pour le CT Je vous m…

• 2 réponses
    • 268 vues
  27. Bj43
    Started by Bj43,

Bonjour charly 38 ans je possède un bjj 43 avec un moteur 3.3td de patrol je suis de l'île de France

• 3 réponses
    • 310 vues
  28. pat bernard
    Started by pat bernard,

bonjour, je possède un Nissan patrol Y60 de 1993 178000km

• 2 réponses
    • 346 vues
  29. Romainzo2
    Started by Romainzo2,

Bonjour romain du 35 sud de Rennes 25 ans

• 3 réponses
    • 200 vues
  30. willy973
    Started by willy973,

Bonjour à tous J'ai hérité du Patrol de mon père un 260 rd28t de 1991 châssis long. Je parcours les routes de Guyane. Pour son âge il fonctionne impeccablement bien. Je dois sans cesse lutter contre la rouille. Salut à tous

• 0 réponse
    • 64 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.