Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous Romu dans la Somme je possède un y60 long que je retape à font je ne suis pas du tout mécano mais épaules par des amis qui le sont j en fais un max tous seul l objectif ces dans faire un véhicule de promenade avec équipements tente de toit et camping pour partir avec mon épouse et les enfants
-
Bonjour à la communauté, je suis Shem et je réside en Guyane.
-
-
- 3 réponses
- 203 vues
- 1 follower
-
-
Slt a tous, moi c'est Fabrice je roule avec un 60 modifié en proto avec arceau ext etc etc...
-
Bonjour, Je viens d'acheter y60 long 2.8TD 1993, je suis ici pour les conceils, les rencontres et les road trip. Je suis dans l'Eure 27 secteur Lyons la forêt
-
Bonjour j'ai un soucis avec mon y60 après remplacement de la culasse complette du à une fissure de l'ancienne, au bout de 4 ou 5000 kilomètres il fume bleu sent le gazoil broute et n'a aucune compression au niveau du quatrième cylindre. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour vos réponses bonne soirée cordialement
-
Bonjour Lucas 20 ans acquisition d’un Patrol y60 court dans le sud de la France
-
- 1 réponse
- 202 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à vous tous et Merci pour l'ajout je sais pas si c'est ici qu'on doit se présenter en tout cas je m'excuse en avance 🙂 Je suis de Madagascar et je possède une nissan patrol y61 3.0di 2002 swap td42 atmo J'espère pouvoir partager avec vous mon savoir sur notre passion commune et trouver des divers astuces et solutions merci
-
- 1 réponse
- 202 vues
- 1 follower
-
-
-
pasionné de 4X4 avec mes deux cousins, après les avoirs vu évolué avec des machines comme des vitara, galloper, isuzu, patrol 3,3l et 2,8d, j'ai pu acquerir mon patrol 260 2,8 td je suis donc a la recherche de conseils, d'aide concernant une prépa soft mais soigné 😜mais aussi je suis la pour échanger entre passionné !!! voici quelques photo Bonne journée à vous !
-
-
- 1 réponse
- 202 vues
- 1 follower
-
-
Salut la bande, je m appelle sam, 47 ans et j ai un trol y60 chassis court depuis pas mal de temps, merci pour vos partage d expérience. Au plaisir de lire
-
Bonjour à tous je suis tout nouveau j’ai fait récemment l’acquisition d’un patrol gr y61 2,8 td6 où j’ai besoin de quelque renseignement sur certaine chose souvent car je conte équiper mon patrol pour pouvoir faire des bivouacs et un peut de franchissement pas extrême je suis du Gard 30
-
Bonjour a tous, je me présente 400exc65 30ans du sud-ouest, préparant un y60 pour un ami je viens quérir le savoir des guerriers ayant des troll pour réussir à en remettre un sur la route, un poil boosté certe mais je ne doute pas que votre aide sera la clef d'un projet plus abouti 😁 bonne méca ou bonne route à tous
-
Bonjour à tous, J'ai un PATROL 3 l GDi Y61 long que j'ai acheté neuf en 2001. Je m'en sert pour le tractage d'une remorque porte voiture et pour les grands voyages. Une question m'intrigue depuis toujours. Ma vidange moteur avec filtre atteint une contenance de 7,7 litres avec filtre alors que la doc NISSAN donne 8,2 litres avec filtre. Si je mets plus je dépasse la jauge ... Il y a-t-il des forumeurs dans le même cas que moi ? Longue vie au forum ! Bien à vous
-
Bonjour à tous. Je me présente. Je suis originaire de Madagascar ( loin de la France), propriétaire d'une PATROL Y61 3.0 di, . Je voudrais m'inscrire à ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de sujets très intéressants qui pourraient surement m'aider pour l'entretien de ma voiture. J’espère bien que je serais reçu dans le forum même si je ne suis pas originaire de la France. Merci .
-
Bonjour tous, Content de faire parti de la communauté des pat Patrol 😁. Propriétaire d'un Patrol Y60 court de 1992 je viens vers vous afin de trouver des solutions technique pour maintenir mon tacot en ordre de marche. Récemment j'ai remplacé mon neiman par un jeu de commutateurs et bp avec voyant, mais actuellement depuis qques temps j'ai un soucis sur le pont avant et ou croisillon de la transmission. Blocage d'une roue en mode 4x4 (long ou court) lorsque la charge "pousse". Originaire du 57 Grand Est, je me sert de la bête pour des travaux forestier et ou pour tracter une remorque de 2,5 tonnes. Quelques petits plaisirs de petit franchissement …
-
Bonjour à Tous/Toutes ! Je fais partie du forum depuis quelques années car j'avais Patrol Baroud 3.3l de 87 dont je m'étais séparé. Je viens de re-rentrer dans la confrérie de Troll en faisant l'acquisition d'un Y61 long de 2003 en 3L complètement d'origine. L'objectif est de le préparer un peu, affaire à suivre Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire Arnaud
-
-
Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y60 2.8TD. Je suis ravi de pouvoir entrer sur ce forum afin de s'entraider.
-
Bonsoir à tous. Nouveau sur le forum. Je suis propriétaire depuis quelques temps d'une Nissan Patrol y61 td6 320000km au compteur, Au plaisir.
-
Bonjour je m’appelle Alban j’ai 22 ans je viens de Seine maritime je possède un patrol de 2l8
-
Bonjour a toutes et tous, Je me permets de me re présenter ici car je ne peux plus avoir accès aux messages du forum... Bref je n'ai rien compris. Je m'étais initialement inscrit sur le forum pour savoir quoi regarder lors de l'achat que je voulais faire sur un y61 long zd30 mais après me heurter au tarif prohibitif des vendeur j'ai tourner le dos à mon projet et j'ai jeté mon dévolu sur une Mercedes coupé 4 portes W219 320cdi. Mais ce n'étais sans compter ma détermination lol... Je viens donc de trouver une très belle occasion (sur le papier) c'est un y61 long 3.0 di en bva de 2000 dans les 200000kms deuxième main très bien équipé et jamais eu de TT,…
-
Mon patrol a du mal à démarrer et brouté à bas régime et fume blanc et une fois a haut régime pas de fumée aucune chauffe moteur etc
-
Salut à tous ! Je suis Michel de l'Aude, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié au Patrol. Passionné par les 4x4 et tout ce qui concerne le Patrol, je suis impatient de partager nos expériences, nos astuces et nos aventures tout-terrain. J'ai hâte de discuter avec vous tous et de découvrir vos connaissances approfondies sur ce véhicule emblématique. Merci de m'accueillir ici et à bientôt dans les discussions du forum !
-
Salut , moi c'est Ju du beaujolais je roule en gr60 un peu modifié, juste ce qu'il faut mais jamais assez, on a une équipe dans le Beaujolais, on va souvent au terrain de marmagne et on aime bien l'extrême. Des Bisous
-
Bonjour Je m'appelle Clément , J'ai 26 ans et proprietaire d'un GR Y60 ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Merci
-
Bonjour, la team Patrol hâte de partager avec vous votre savoir et vos conseils. Benjamin du 71
-
G'day à tous ! Patrol Y61 3.0 Di. Merci d'avance pour toutes les infos utiles déjà disponibles - au plaisir !
-
Bonjour à Tous, ‘Je me présentes, Tanguy Pelizza, 20ans Résident à Lannepax dans le Gers(32) Heureux propriétaire d’un 260 2,8l Td
-
Bonjour je m’appelle Loïc je viens de terminer un bac pro Maintenance des Véhicules option À. et comme cadeau à moi même j’ai acheté un y60 fr de 1989. du coup je le restaure de A à Z
-
- 2 réponses
- 201 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Fred de Corse du sud, mon gros est un y61 3L que je remet sur pied petit à petit au plaisir d'échanger avec vous