Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour, Anthony 25 ans de Toulouse (31) je possède actuellement 2 patrol GR Y60 2L8 et un HDJ 80 4.2 12S anciennement un y60 2.8 et un y61 3.0 DI merci
-
Propriétaire d’un y60 de 1985, je vais le refaire et j’ai donc besoin de vous pour m’instruire
-
Salut les gars je viens d’acheter un GR Y61 court de 99 et je chercher des elargisseur d’aile avez vous des conseils? Des liens? Est ce qu’il faut couper les ailes?
-
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Brice je suis des pyrènes orientales je viens d'acheté un patrol baroud de 1991.
-
- 1 réponse
- 342 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous , Je me présente Mickael 36 ans de Guadeloupe possédant deux patrol 260 2.8td6 Ravie de faire partie de cette communauté Au plaisir de partager
-
Bonjour, Depuis le temps que j'en voulais un... j'ai acheté mon premier Patrol la semaine dernière : un court, SLX de 1992 Pas mal de taf niveau esthétique intérieur et extérieur afin qu'il soit bien présentable mais... il est plutôt sain dans l'ensemble donc et c'est tout ce que je voulais ! Je suis plutôt bricoleur et du genre a faire tout moi-même, avec un certain souci du détail, donc j'envisage une belle remise en état avant quelques aménagements et préparations pour faire de beaux raod-trips par la suite. Au plaisir de parcourir les différents sujets de ce fofo sur les astuces méca, les améliorations des uns et des autres, et pourquoi, partag…
-
Bonjour merci pour l’acceptation je suis ici car je possède un terrano 3l moteur zd30 comme certain patrol . il a actuellement 320.000kms et je voudrais re faire le moteur . Donc je suis ici pour des conseils et en apprendre un peut plus sur ce modèle là . Merci à vous
-
Bonjour à tous, Je suis Bibou83. Je possède un patrol gr y60 de 1991. Je recherche le rétroviseur extérieur électrique gauche. Apparemment les pieces sont extrêmement dures à trouver. Je vais lire avec attention tous vos posts qui dont très enrichissants. Bonne journée à tous.
-
-
Bonjour à tous, merci pour l'ajout au forum, je possède un patrol GR y61 td28. Et je suis de Perpignan au plaisir déchanger avec vous et pourquoi pas de sorties !!
-
Bonjour à la communauté, je suis Sébastien de l' Ardèche 07. Je possède mon Nissan Patrol GR Y 60 de 1991, depuis bientôt 24 ans. Je rencontre en ce moment des problèmes d'embrayage. 😃
-
Bonjours à tous. Je me présente Antoine 28 ans et propriétaire d'un Patrol 160.
-
Bonjours à tous je me présente Julien 25 ans propriétaire d'un patrol 3.2
-
salut a tous !je suis dans le project de m'acheter un y60 donc je me documente un peut sur le forum avant de faire mon achat. bonne journée a tous
-
BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE SUR VOTRE FORUM JE SUIS BERGER EN CORSE JE ROULE EN PATROL TOUS LES JOURS POUR FAIRE DE LA PISTE
-
Mon patrol démarre tourne au ralenti puis cale au bout d'un moment et si j accélére il tousse puis cale ?
-
Bonjour, Christophe en Bretagne 56, je vais récupérer un Patrol GR SLX bientôt par la route en Auvergne Rhône Alpes avec quelques petits travaux de carrosserie, il est en bel état mais il va falloir se trousser les manches car les bavettes arrière sont manquantes car la carrosserie au niveau des fixations de bavettes est un peu attaqué et il ne passe pas le CT, bref ce sympathique forum va certainement m'être utile pour beaucoup de choses et pour son côté conviviale, merci d'avance aux contributeurs.
-
- 4 réponses
- 547 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous, je me présente donc, fifou83, jardinier dans le Var. Je suis le propriétaire actuel d'un y60 court de 92 surnommé le zinzin. Il est mon compagnon de travail depuis 7 ans . Merci de m'aider à le faire tenir jusqu'à sa retraite !
-
- 2 réponses
- 312 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Loïc, En pleine restauration totale d'un Y60 de 1995. J'ai déjà bien avancé sur les travaux mais je vais certainement avoir plusieurs blocages pour remonter toutes les pièces correctement sur mon gros. C'est pourquoi je me suis inscrit ici. Merci
-
-
Bonjour j’ai un patrol y61 long de 99 qui commence a avoir besoin de quelques réparation.
-
Bonjour à toutes et à tous, Lorrain de souche, j'ai 40 ans et bosse dans l'informatique. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nissan Terrano 2 3.0l di de 2005 que je souhaite aménagé pour voyager avec ma p'tite famille. Moteur partagé avec les patrol j'espère sur ce forum, enrichir mes connaissances sur ce moulin. Au plaisir de vous lire, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🫡
-
Bonjour,et merci pour l'accueil ! Je suis un fan des patrols depuis quelques années, et il est venu le temps pour moi d'en acquérir un ! Et j'espère trouver ici mon bonheur et toutes les informations. Je sens que je vais m'éclater en votre compagnie vous qui etes tous des passionnés !
-
-
- 1 réponse
- 362 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, moi c'est Guillaume de Saône et Loire. Possédant un patrol gr court de 1994. Hate de pouvoir partager des choses avec vous. Bonne journée et à bientôt
-
Salut les trolleur je rejoins l’équipe de l’offroad avec un gr y60 en châssis long aillant besoin d’une belle et bonne restoration a cause du manque d’entretien du a son ancien propriétaire au plaisir de vous croisé dans les passes
-
Bonjour a tous , Nicolas propriétaire d'un y60 châssis long. Drpuis 5 ans. J'ai actuellement un problème sur mon circuit de refroidissement ! Le calorstat je pense ( surpression au niveau de la vus de purge) convaincu de trouver des solutions grâce à vous et le forum. Bonne année 2024 tous.
-
Bonjour aux amis des Troll , je m’appelle Rudy, j’ai 43 ans et possède un Y61 de 2001 en 3l depuis 6 ans maintenant. Je suis très satisfait de la bête, je roule essentiellement le we pour bricoler et faire du bois. Tres heureux de vous rejoindre !
-
Bonjour, je me présente Romain 23ans, très heureux propriétaire d’un GR Y60 2.8td de 95, j’y ai fait une rehausse de 5cm avec ressort king Springs et amortisseur tough dogs, barres panhard réglable avant et arrière barre de direction réglable, tirants inférieurs arrière rallongé, cales de descente de boîte et biellette de barre stab rallongé et pour sublimer le tout dès pneu en 33x12,5r15 sur des jantes triangular 15x10 ET-44
-
-
- 1 réponse
- 220 vues
- 1 follower
-