Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. DOM1974
    Started by DOM1974,

Salut, je suis inscrit depuis 2014 mais faut s' présenter, alors moi c est Dom, j ai un gr slx de 92 court depuis 2015. Il est bien malade mais toujours vaillant.

• 1 réponse
    • 342 vues
  2. MiniTom
    Started by MiniTom,

Bonjour a tous , je m'appelle Thomas, j'habite en Bretagne, plus précisément dans le 29 et j'ai dans l'optique de me prendre un Patrol très prochainement. Merci pour votre accueil et pour les différentes informations que j'aurai besoin a l'avenir Au plaisir de vous lire Thomas

• 1 réponse
    • 48 vues
  3. jonjuani
    Started by jonjuani,

Bonjour, Je m’appelle jon et je viens d’acheter un patrol Y61 dans le 64 ! J'aimerais l’équiper pour des balades sur plusieurs jours ! J’espère donc trouver quelques infos sur le forum 😬 Merci et à très vite jon

• 1 réponse
    • 42 vues
  4. trol45
    Started by trol45,

Bonjour à tous j ai en projet d acquérir un patrol y61 et de le préparer un peu pour quelques balades . Merci pour vos conseils.

• 1 réponse
    • 50 vues
  5. Dams45
    Started by Dams45,

Bonjour à tous Damien du 30 en pleine restauration d’un patrol Baroud

• 1 réponse
    • 224 vues
  6. Narinen
    Started by Narinen,

Bonjour, Nouveau proprio d'une Y61 3.0di de 2001. J'ai comme objectif de la transformer petit à petit pour offroad. Merci pour le partage à travers ce forum. Narinen.

• 1 réponse
    • 284 vues
  7. Hugo9929
    Started by Hugo9929,

Bonjour à tous ! Comme la coutume le veux, petite présentation. Hugo du Finistère, je viens de passer d’un baroud pick up à un y60 court. au plaisir de faire votre connaissance

• 1 réponse
    • 262 vues
  8. Angelobrl
    Started by Angelobrl,

Bonjour à tous je me présente Angelo Borrel 26ans , originaire de Carcassonne dans l’Aude ✌️ passionné de 4x4 chanceux propriétaire de 3 y60 2 court et un Long bivouac au plaisir d’échanger , sportivement 💪

• 1 réponse
    • 147 vues
  9. Lamatrol
    Started by Lamatrol,

Bonjour à tous , nouveau sur le forum . J'ai acquis un patrol y60 long pour mon activité d'élevage🦙usage exclusivement utilitaire dans les champs ,très efficaces dans la boue mieux qu'un tracteur il passe partout mais il a eu une précédente vie sur le front de mer🦀 et coupe soude ça va être mon deuxième prénom 💪

• 1 réponse
    • 269 vues
  10. Rom_NC
    Started by Rom_NC,

Bonjour, Habitant en Nouvelle-Calédonie dans le pacifique sud et possesseur d’un patrol y61 4.2L. Je suis ici pour partager nos connaissances et notre passion pour le 4x4, merci de m’accueillir parmi vous 🙂

• 1 réponse
    • 54 vues
  11. Juju52
    Started by Juju52,

Bonjour , je suis de haute marne ,j ai 35 ans et je suis propriétaire d un patrol y61 3l de 2000

• 1 réponse
    • 165 vues
  12. Théo67
    Started by Théo67,

Salut à tous ! Je me présente, Théo, passionné de mécanique et de tout ce qui roule, j'ai récemment rejoint la famille des Nissan Patrol avec un Y60 de 1994. J'habite en Alsace et je suis toujours partant pour échanger des conseils, des astuces et pourquoi pas participer à quelques sorties off-road Mon Patrol est encore en pleine évolution, donc je suis preneur de toutes les bonnes idées pour l'améliorer et le fiabiliser. Hâte de discuter avec vous et d'apprendre encore plus À bientôt sur le forum et peut-être sur les chemins ! 🚙💨

• 1 réponse
    • 107 vues
  13. MGAuto53

bonjour je suis garagiste et je viens d acquerir un nissan 3l di gr de 2003

• 1 réponse
    • 130 vues
  14. Nono88
    Started by Nono88,

Bonjour, je suis donc Nono, et je ne suis pas propriétaire d'un Patrol... Un bon ami à moi a hérité d'un bon vieux Y60. Ce véhicule était utilisé dans une ferme et est dons un état pas trop mal. 32000 km c'est vraiment pas beaucoup... 😉 Mon pote ne touche pas tripette en mécanique et j'ai bien peur que ce véhicule finisse de pourrir sur place si je ne l'aide pas à rendre l'embrayage à nouveau opérationnel... J'ai vu dans mes recherches sur Google que pas mal de schéma et d'explications étaient disponibles sur ce forum, alors je me suis inscrit. Merci à tous de mettre en commun, c'est bien pratique pour les autres qui n'y connaissant rien. …

• 1 réponse
    • 179 vues
  15. tommaui
    Started by tommaui,

Bonjour , Je possède un vieux beau Patrol GR SLX de 1993 , je voudrais supprimer le système anti-démarrage COBRA qui me gène au quotidien... Merci à vous Eric Cdlt

• 1 réponse
    • 283 vues
  16. CORSO
    Started by CORSO,

BONJOUR CORSO 52 ANS HABITE EN CORSE JE POSSEDE UN PATROL GR Y60 DE 1994 QUE JE COMPTE REFAIRE TOTALEMENT EN CARROSSERIE DONC SUREMENT BEAUCOUP DE CONSEIL A TROUVER SUR LE SITE.

• 1 réponse
    • 88 vues
  17. MGAuto53
    Started by MGAuto53,

Bonjour à tous , mon GR 3.0 boite auto cale lorsqu'il est en décélération . A froid , tout va bien , les vitesses passent nickel , aucun bruit de suspect. Une fois l'huile de boite chaude , en 1, 2 , D, lorsque je relâche l'accélérateur et que les tours moteur tombent , il cale. Position P , il démarre nickel par contre dès l'enclenchement d'une vitesse y compris marche arrière , il cale. Obligé d'accéléré tout en passant la vitesse ! Quelqu'un aurait une idée ? Merci à vous

• 1 réponse
    • 59 vues
  18. Steve02880
    Started by Steve02880,

Bonjour je suis Steve nouveau propriétaire d’un patrol y61 2,8

• 1 réponse
    • 58 vues
  19. iyedb
    Started by iyedb,

Bonjour Nouveau dans le forum je possede un patrol td6 2.8 que j'essaye d'amenager moi meme

• 1 réponse
    • 143 vues
  20. Eric matthieu
    Started by Eric matthieu,

Salut Eric Matthieu du 974 je rejoint ce groupe pour trouver les pannes de mon y60 merci

• 1 réponse
    • 207 vues
  21. nzo.mga
    Started by nzo.mga,

bonjour j’ai un patrol y60 de 1996 qui comporte quelques problème électrique je me suis inscrit pour avoir de l’aide merci

• 1 réponse
    • 189 vues
  22. jeremiep64
    Started by jeremiep64,

Bonjour je suis tout nouveau et a la recherche de mon futur troll. Je suis dans le 64 mais peut me déplacer dans toute la France. Ancien camping-caristes je souhaite partir a l'aventure avec mes deux enfants et ma femme. Je vous demanderais surement de l aide quand j'aurai des questions pendant mes recherches A bientôt Jp

• 1 réponse
    • 87 vues
  23. dom33
    Started by dom33,

Bonjour, je vais me présenter car bien qu'inscrit depuis septembre 2021, le site me demande une présentation. J'ai certainement dû oublier de le faire ... Je suis né en 1949 et réside sur le Bassin d'Arcachon, je suis chasseur et c'est ce qui m'a motivé à faire l'acquisition d'un 4x4. Pourquoi un Nissan : parce que ça a été le choix de mon fils avec lequel il y a presque 10 ans nous avons fait l'acquisition de ce y61 en copropriété. Maintenant ce Patrol est à mon seul usage. Usage tant sur les pistes forestières qu'en ville. Pas vraiment de soucis malgré 320.000 km, les vidanges et le petit entretien sont réalisés par mes soins puisque j'ai la cha…

• 1 réponse
    • 61 vues
  24. LosCorso
    Started by LosCorso,

Bonjour à tous, Je m'appelle Victor, je viens de Carcassonne dans le 11 et j'ai bientôt 25 ans J'ai un jeep grand cherokee v8 pour l'instant mais je m'intéresse de plus en plus au patron pour l'équiper en off road et partir avec mon chien en voyage dans les Pyrénées dans un premier temps 😉 Si vous avez des bons plans patrol ou accessoires, je suis preneur 😎

25. seb8334
    Started by seb8334,

Bonjour à toutes et tous, Séb du var, un Y61 de 2005 depuis 11 ans !

• 1 réponse
    • 160 vues
  26. franc62460
    Started by franc62460,

Bonjour à tous. C'est avec plaisir que je souhaite rejoindre votre communauté de TROLISTE !! Possédant un patrol 2.8 TD Y60 de 1998, j'ai un énorme problème : je ne parviens pas à purger le circuit de refroidissement ! Si une âme charitable pourrait m'éclairer. Merci d'avance. Franck 48 ans du Pas de Calais.

• 1 réponse
    • 237 vues
  27. constant62380
    Started by constant62380,

Propriétaire d'un y60 2.8td

• 1 réponse
    • 321 vues
  28. Nico 13340
    Started by Nico 13340,

Salut à tous Moi c’est Nico dans les bouches du Rhône. Je me prépare un y60 pour du franchissement. Toujours partant pour trouver des nouvelles astuces. Bon chance

• 1 réponse
    • 169 vues
  29. micca
    Started by micca,

Hello je suis en corse et j ai un patrol 160 break

• 1 réponse
    • 47 vues
  30. Allan59-y61
    Started by Allan59-y61,

Bonjours, je suis Allan j’ai 28ans j’ai en ma possession un y61 cour de 3l d’année 2000 équiper d’un +7,5 je fait des sorties régulièrement dans les haut de France

• Merci
    • 1 réponse
    • 173 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.