Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Pat2969
    Started by Pat2969,

Bonjour, Christophe en Bretagne 56, je vais récupérer un Patrol GR SLX bientôt par la route en Auvergne Rhône Alpes avec quelques petits travaux de carrosserie, il est en bel état mais il va falloir se trousser les manches car les bavettes arrière sont manquantes car la carrosserie au niveau des fixations de bavettes est un peu attaqué et il ne passe pas le CT, bref ce sympathique forum va certainement m'être utile pour beaucoup de choses et pour son côté conviviale, merci d'avance aux contributeurs.

2. Fifou83
    Started by Fifou83,

Bonjour à tous, je me présente donc, fifou83, jardinier dans le Var. Je suis le propriétaire actuel d'un y60 court de 92 surnommé le zinzin. Il est mon compagnon de travail depuis 7 ans . Merci de m'aider à le faire tenir jusqu'à sa retraite !

3. lulu644
    Started by lulu644,

Bonjour à tous, je rejoins cette communauté sympa car un membre de ma famille peu à l'aise avec internet se sépare à contre-coeur de son Patrol GR Y60 LX (court), acheté en première main en 1993, année de ma naissance 🥹 et qui dort depuis quelques années dans le garage. Je ne serai donc probablement que de passage, même si l'ambiance conviviale du site me rappelle de bons souvenirs de fofos qui donnent envie. Je ne suis pas un pro de la mécanique moi-même donc je viens chercher ici des conseils et peut-être de l'intérêt pour donner une belle seconde vie au Trol familial Ce que je sais de la bête : Patrol GR Y60 LX, 2800D Turbo Année 19…

4. loicdu43
    Started by loicdu43,

Bonjour Loïc, En pleine restauration totale d'un Y60 de 1995. J'ai déjà bien avancé sur les travaux mais je vais certainement avoir plusieurs blocages pour remonter toutes les pièces correctement sur mon gros. C'est pourquoi je me suis inscrit ici. Merci

• 3 réponses
    • 324 vues
  5. RomainS2B
    Started by RomainS2B,

Bonjour, je me présente Romain 23ans, très heureux propriétaire d’un GR Y60 2.8td de 95, j’y ai fait une rehausse de 5cm avec ressort king Springs et amortisseur tough dogs, barres panhard réglable avant et arrière barre de direction réglable, tirants inférieurs arrière rallongé, cales de descente de boîte et biellette de barre stab rallongé et pour sublimer le tout dès pneu en 33x12,5r15 sur des jantes triangular 15x10 ET-44

6. nicoy60
    Started by nicoy60,

Bonjour a tous , Nicolas propriétaire d'un y60 châssis long. Drpuis 5 ans. J'ai actuellement un problème sur mon circuit de refroidissement ! Le calorstat je pense ( surpression au niveau de la vus de purge) convaincu de trouver des solutions grâce à vous et le forum. Bonne année 2024 tous.

• 1 réponse
    • 155 vues
  7. Izer
    Started by Izer,

Bonjour aux amis des Troll , je m’appelle Rudy, j’ai 43 ans et possède un Y61 de 2001 en 3l depuis 6 ans maintenant. Je suis très satisfait de la bête, je roule essentiellement le we pour bricoler et faire du bois. Tres heureux de vous rejoindre !

• Merci
    • 2 réponses
    • 447 vues
  8. Guiguicornuel
    Started by Guiguicornuel,

Bonjour, moi c'est Guillaume de Saône et Loire. Possédant un patrol gr court de 1994. Hate de pouvoir partager des choses avec vous. Bonne journée et à bientôt

• 3 réponses
    • 340 vues
  9. Blondeux
    Started by Blondeux,

Salut les trolleur je rejoins l’équipe de l’offroad avec un gr y60 en châssis long aillant besoin d’une belle et bonne restoration a cause du manque d’entretien du a son ancien propriétaire au plaisir de vous croisé dans les passes

• 3 réponses
    • 360 vues
  10. Rod
    Started by Rod,

11. Rookie Patrol
    Started by Rookie Patrol,

Bonjour,et merci pour l'accueil ! Je suis un fan des patrols depuis quelques années, et il est venu le temps pour moi d'en acquérir un ! Et j'espère trouver ici mon bonheur et toutes les informations. Je sens que je vais m'éclater en votre compagnie vous qui etes tous des passionnés !

• 2 réponses
    • 333 vues
  12. MadKing
    Started by MadKing,

Bonjour à toutes et à tous, Lorrain de souche, j'ai 40 ans et bosse dans l'informatique. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nissan Terrano 2 3.0l di de 2005 que je souhaite aménagé pour voyager avec ma p'tite famille. Moteur partagé avec les patrol j'espère sur ce forum, enrichir mes connaissances sur ce moulin. Au plaisir de vous lire, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🫡

• 2 réponses
    • 471 vues
  13. Sci-ma13
    Started by Sci-ma13,

Bonjour j’ai un patrol y61 long de 99 qui commence a avoir besoin de quelques réparation.

• 2 réponses
    • 318 vues
  14. Thomas974
    Started by Thomas974,

Possesseur de patrol y60 sur l’île de la reunion

• 2 réponses
    • 534 vues
  15. Nico2204
    Started by Nico2204,

Bonjour je suis de saibt gaudens au sud de Toulouse je possède un gr y60 de 1996 slx

• 2 réponses
    • 365 vues
  16. alex08430
    Started by alex08430,

bonjours a tous

• 2 réponses
    • 164 vues
  17. Jujucorse 2b
    Started by Jujucorse 2b,

Bonjour je possède un gr y61 Td6 de 98 j’habite en Corse j’ai un problème de chauffage habitacle j’ai toujours de l’air chaud même si je le mets à 18 avec la Clim

• 1 réponse
    • 157 vues
  18. Cricri11
    Started by Cricri11,

Salut à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Chris, j'ai un patrol 160 3.3 td de 87 restauré en partie, encore quelques bricoles pour etre au top!

• 2 réponses
    • 198 vues
  19. Patrolgasy
    Started by Patrolgasy,

Bonjour et tous mes vœux pour cette année 2024! je suis de Madagascar et proprio d’une Y61 TD6 de 2000. Elle comptabilise à ce jour 300k kms. En option elle à le toit ouvrant électrique, les sièges en cuir électriques. Je posterai ultérieurement des photos

• 2 réponses
    • 181 vues
  20. Flo43
    Started by Flo43,

Bien le bonjour, Nouveau propriétaire d’un patrol gr y60, je m’aperçois que j’ai du boulot niveau électricité, j’espère pouvoir trouver des réponses sur ce forum et vous faire-part de mes autres expériences si besoin. Par contre pour l’informatique je suis une bille, je ne sais même pas si j’ai fais ma présentation au bon endroit. Bien à vous Flo43

• 3 réponses
    • 184 vues
  21. Lucazrr
    Started by Lucazrr,

Bonsoir, Moi c'est Lucas, j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'un y60 court depuis 2 ans. Petit a petit je lui fait une petite prépa ! Hâte de lire, toute vos péripéties LUCAS

• 2 réponses
    • 407 vues
  22. kyliunski
    Started by kyliunski,

Bonjour je m'appelle Kylian j'ai 19ans et un y60 un peu préparé

• 2 réponses
    • 327 vues
  23. SEBOS
    Started by SEBOS,

bonjour, je souhaite me présenter afin d'avoir des réponses sur une fuite au niveau du toit ouvrant, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Présentation

• 2 réponses
    • 136 vues
  24. yoann15
    Started by yoann15,

Bonjour, Yoann , heureux propriétaire d un y 61 3l

• 2 réponses
    • 259 vues
  25. etie77
    Started by etie77,

Salut je suis etienne nouveau sur le groupe j'ai 4 nissan y60 dont un avec un m57

• 2 réponses
    • 318 vues
  26. PatrolFlattener
    Started by PatrolFlattener,

Salut la compagnie ! Bonne année à tous et mes meilleurs voeux pour ce 2024 ! Alors voilà je me présente, je suis des Hautes-Pyrénées. Petit nouveau sur le forum, je suis l'heureux acquéreur d'un 160 3.3d d'environ 280 000 km. Je découvre le monde Nissan avec celui-ci. Jusqu'à présent j'étais plutôt Jeep mais j'ai décidé de me laisser tenter ! Il y a pas mal de babioles à faire dedans pour le rendre chouette (cosmétique et élec) alors j'aimerais traîner sur ce forum trouver réponse à de nombreuses question qui me viendront avec le temps. Voilà voilà, je sais pas vraiment quoi dire de plus pour la présentation alors si jamais, je repondr…

• J'aime
    • 3 réponses
    • 289 vues
  27. Dylanhdn
    Started by Dylanhdn,

Salut je m’appelle Dylan 29 ans et propriétaire d’un y60 trayback pour faire des extreme et un y61 long pour rouler tout les jours . Au plaisir sur les terrains ou sur la route

• 2 réponses
    • 405 vues
  28. seb43.
    Started by seb43.,

Bonjour a tous. Je possède un patrol 260 3.3 TD de 1988. J'habite dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Bonne journée à tous

• 2 réponses
    • 227 vues
  29. nico035
    Started by nico035,

Bonjour, Je m'appelle Nicolas Je possède un patrol gr y60 finition slx. Il est de 1996 et totalise 208000km Je ne fais pas de tout terrain, j'emprunte des petits chemins par chez moi pour faire plaisir à mes enfants 🙂 J'espère que cette présentation est suffisante

• 2 réponses
    • 257 vues
  30. VincentP
    Started by VincentP,

Bonjour à tous. Je cherche des renseignements sur les Patrol GR pour projet d'achat. Votre forum ressort toujours dans mes recherches, et ne pouvant lire les réponses sans faire partie de votre communauté, j'ai décidé de me joindre à vous. Moi c'est Vincent et je ne possèdes pas encore de Patrol.

• 2 réponses
    • 310 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.