Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Sybeel
    Started by Sybeel,

BONJOUR A TOUS, JE SUIS PROPRIETAIRE D'UN PATROL Y 61 DEPUIS QUELQUES ANNEES

• 0 réponse
    • 54 vues
  2. COACH_RV
    Started by COACH_RV,

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un Patrol 160 atmo 3L3 de 84 en très bon état. Je souhaite faire quelques modifications pour en faire un 4 x 4 d'exception. J'ai besoin des avis et des réponses des connaisseurs, voilà pourquoi je m'inscris sur votre site. Hervé

• 1 réponse
    • 54 vues
  3. Mike01700
    Started by Mike01700,

Bonjour à tous moi c est Mike de la région lyonnaise propriétaire d un patrol 260 court depuis 4 ans refait à neuf

• 3 réponses
    • 78 vues
    Corrivolpi
  4. jeannot 55
    Started by jeannot 55,

Bonjour, Jeannot55, amateur de 4x4 dont Nissan. Je travaille sur du Nissan Navara fréquemment. Je trouve les sujets de ce forum super enrichissant en mécanique et je souhaite pouvoir contribuer. Merci à la communauté ;)

5. griffon
    Started by griffon,

Bonjour à tous je me présente Didier du 60 , je possède un gr y 60 court de 1994 avec 237000 kms

• 0 réponse
    • 58 vues
  6. arnaud 95
    Started by arnaud 95,

Bonjour, Arnaud du Val d'Oise propriétaire d'un patrol y61 long de 2005.

• 0 réponse
    • 156 vues
  7. Bpa
    Started by Bpa,

Salut Le forum je me présente , je suis Maxime je possède un 160 long 3,3 TD entièrement de série juste de la pression de sural et du débit sur la pompe Un bruit incroyable

• 0 réponse
    • 205 vues
  8. CC12
    Started by CC12,

Bonjour Je possede un Patrol GR Y61 2,8 tdi court de 1999. Je suis dans le 12.

• 0 réponse
    • 243 vues
  9. Polo2b
    Started by Polo2b,

Salut à tous, nouveau venu dans la bande, Patrol 160 3.3 TD, recherche info problème électrique

• 1 réponse
    • 455 vues
  10. moisiere
    Started by moisiere,

Bonjour à tous Nouveau dans le monde du patrol mais pas pas dans le monde Nissan 😊 Curieux de la technique mise au point par nos amis Japonais . 😃

11. oliperri
    Started by oliperri,

Bonjour à tous! j'en suis à mon troisième Patrol Y61, le 1er de 2001 (et oui casse moteur dans une côte), le 2ème de 2004 et 215 000kms que je possède depuis 6 ans et un 2005 version Elégance 98 000 kms (les derniers avec les petites bulles qui foisonnent sur le tableau de bord). Conclusion: que du bonheur!

• 4 réponses
    • 428 vues
  12. Jojo18
    Started by Jojo18,

Bonjour, je suis nouveau je ne comprends pas j’ai un problème sur mon baroud en marche arrière, les roues prennent

• Haha
    • 3 réponses
    • 415 vues
  13. madotto florent
    Started by madotto florent,

Bonjour je me prénomme Florent et je suis du 54. Je pratique le patrol y60 depuis une vingtaine d'années pour des randos et surtout en franchissement sur terrain privé. Je suis content de faire parti de la famille patrol. Bonne journée à tous

• 2 réponses
    • 168 vues
  14. Lolotyer
    Started by Lolotyer,

Bonjour, je suis Loïs de la Drôme (26) et je possède un Patrol Y60 de 1994

• 3 réponses
    • 325 vues
    Gr a donf!!
  15. Morderoc
    Started by Morderoc,

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi vous présenter. J'ai un Patrol 260 de 1992. Il n'a jamais changé de famille. Il n'a pas roulé pendant quelques temps. J'ai l'impression d'avoir changé ou réparé toutes les pièces depuis 4 mois. Avec des connaissances en électronique, électricité et plomberie, rien d'impossible. Dites-moi si cela convient comme présentation Morderoc

• 3 réponses
    • 150 vues
  16. vcdx
    Started by vcdx,

bonjour je me suis inscrit sur le forum car je possède un Y60 en restauration.

• 3 réponses
    • 130 vues
  17. dogirat
    Started by dogirat,

Bien le bonjour à tout le monde ! Je me suis inscrit chez vous en espérant trouver des informations et si nécessaire des coups de mains pour entretenir le patrol d'un amis ! 😉 A bientôt dans le forum !

• 1 réponse
    • 49 vues
  18. Tomclemtrol
    Started by Tomclemtrol,

Bonjour à tous et merci pour tout les précieux conseils que j'ai réussi à trouver sur ce forum Je suis un aveyronnais passionné de 4x4 en tout genre et donc forcément du gr Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 227 vues
  19. Alexdu70
    Started by Alexdu70,

Bonjour merci à tous pour votre partage Alex du 70 en pleine restauration d un patrol 260. 2.8td

• 0 réponse
    • 216 vues
  20. darkspeed13
    Started by darkspeed13,

Bonjour à tous ! Propriétaire d'un PGR de 2002 en 3.0Di, je l'ai acheté moteur HS et chassis rouillé (mais pas pourri). Demontage du chassis, sablage et remontage avec tous les SB neufs Kit body lift +5 Kit ressorts +5 (et ses armortisseurs) Durites aviation Kit ralonge barre direction Moteur : Turbo, embrayage, pompe à injection et contrôle des injecteurs, j'ai rajouté une pompe de gavage basse pression ... J'ai le Nissan Consult 3 pour les diags... et RAS pour l'instant. J'ai effectué mes premiers tours de roue il y a peu (8 ans ! entre-temps j'ai eu 3 enfants...) Voilà 🙂

• 0 réponse
    • 137 vues
  21. seb41
    Started by seb41,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 148 vues
  22. MOMO30
    Started by MOMO30,

Bonjour à tous. Je rejoins ce forum avec plaisir, Je possède un Patrol GR Y60 SLX mise en service en 1998 ( un invendu 🙂 de 1997 ) depuis 2000 acheté à la Réunion puis ramené en métropole. Il a été le véhicule principal de madame jusqu'à ne plus pouvoir circuler dans les grandes métropoles il y a 4ans , il arbore néanmoins fièrement une vignette Crit'air 5,😁, il a été remplacé par un GLC en 2019. Je l'ai néanmoins gardé comme utilitaire à tout faire. Celui ci a peu vu de tout terrain mais à néanmoins gouté au sable du Maroc et de la Tunisie. Il totalise 305 000 km et tourne comme une horloge

• 2 réponses
    • 247 vues
  23. raymond66
    Started by raymond66,

Salut salut et meilleurs vœux santé et beaucoup de baroudage pour 2024. Possesseur d'un GRY61 3litre dans le sud de la France. Déjà membre depuis quelques années mais impossible de retrouver mon compte.

• 3 réponses
    • 326 vues
  24. Lulu tende
    Started by Lulu tende,

Bonjour, propriétaire d’un 160 3,3l TD et Nissan trade avec le moteur A4.28 je suis très content d’être sur votre forum, et de pouvoir échanger avec vous. Au plaisir .Lanteri Luca

• 2 réponses
    • 152 vues
  25. Mathis58
    Started by Mathis58,

Bonjour à tous, moi c’est Mathis j’ai 20 ans je suis de Bourgogne dans le Morvan. Je possède un y61 qui je prépare tranquillement

• 3 réponses
    • 389 vues
    Gr a donf!!
  26. Pierrotdu11
    Started by Pierrotdu11,

Bonjour, je me présente pierre je suis propriétaire d’un jolie patrol y61 3L. Je m’en sert pour faire du franchissement et des road triple. A bientôt

• 3 réponses
    • 284 vues
  27. Quentin1568
    Started by Quentin1568,

Bonjours à tous

• 2 réponses
    • 119 vues
  28. Tigrou35
    Started by Tigrou35,

Bonjour, Je me présente Erwan 29 ans de rennes. Je viens d'acheter un patrol de 95 un peu modifié. J'avais un navara 133cv de 2002 avant le patrol, le patrol est mon véhicule de tous les jours jusqu'à ce que je me rachète un autre petit véhicule car il pompe plus que le navara finalement mais c'est un plaisir au bruit et en tout terrain par rapport au navara. Au plaisir de vous lire et d'en apprendre plus sur ce véhicule.

29. ludo29
    Started by ludo29,

Bonjour, heureux Propriaitaire d' un patrol y61 td6 court, avec plein de travaux.

• 1 réponse
    • 89 vues
  30. Kévin f
    Started by Kévin f,

Bonjour

• 1 réponse
    • 51 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.