Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Dylan694
    Started by Dylan694,

Bonsoir a tous, De retour sur le forum, possesseur d'un Y61 3L équipé bivouac pour des sortie en famille (1 petite fille). Secteur Beaujolais (69) j’espère croisés du monde sur des pistes :)

• 1 réponse
    • 200 vues
  2. ValentinJ
    Started by ValentinJ,

Bonjour, Membres sur le forum depuis quelque temps mais plutôt dans l'ombre, je suis aujourd'hui plutôt contraint de me présenter pour continuer a vous lire. Je suis actuellement en train de restaurer un Patrol K160 avec un moteur 3.3l Turbo de Septembre 1986. Acheté en mauvaise état, j'essaye de lui redonner vie en conservant au maximum l'aspect original. Je m'appel Valentin, j'ai 26 et dans la vie je suis technicien en détection de réseaux dans le Var. J'ai pas grand chose d'autre à apporter qui pourrait être utile a cette présentation. Au plaisir de vous lire et peut etre bientôt d'échanger. Valentin

• 0 réponse
    • 200 vues
  3. SL99
    Started by SL99,

Bonjour, Simon, 23 ans et propriétaire d'un y60 je que modifie petit à petit pour le franchissement. Le site est très utile ! Cordialement

• 1 réponse
    • 200 vues
  4. Gorille_matinal
    Started by Gorille_matinal,

Bonjour à tous, Je découvre depuis peu la mécanique, je me suis acheté un trafic 3, le T c'est le S. Ce forum semble super découvrir la mécanique. Au plaisir de vous lire. G.

• 1 réponse
    • 200 vues
  5. phantom60
    Started by phantom60,

Je m'appelle Mickael j'ai 41 ans et possesseur d'un baroud 2.7 td de 2001. Je l'ai acheté, restauré et optimisé en 2021 et je continue à le faire évoluer au fil du temps. J'espère trouver ici des gens sympathique, avec qui échanger des conseils, des bonnes adresses etc. Je publierai des photos du travail réalisé sur mon véhicule si cela intéresse certains d'entre vous.

• 0 réponse
    • 200 vues
  6. Jug
    Started by Jug,

Comme demander voilà je refais ma présentation. Julien ,19 ans ,apprentie mécano en mécanique agricole j'habite dans le Gard et j'ai 2 patrol un gr y60 lx et un 3.3td ça fais 1 ans et 4 mois que je suis sur le forum

7. Romainzo2
    Started by Romainzo2,

Bonjour romain du 35 sud de Rennes 25 ans

• 3 réponses
    • 200 vues
  8. LuisnissanGRy61
    Started by LuisnissanGRy61,

Nissan patrol y61 3.0DI

• 0 réponse
    • 200 vues
    LuisnissanGRy61
  9. bobtrol
    Started by bobtrol,

Salut à tous et à toutes "Accros au Patrol" Je suis du 56 Morbihan Arzon et souvent dispo pour une petite sortie le week-end pour découvrir de nouveaux horizons. Balades, franchissements ou autres. 06 06 43 20 21

10. medash7872
    Started by medash7872,

Je me présente rapidement, medash de la Tunisie, je possède une y61 depuis 2001 (moteur d'origine 3 litres) dotée d'un moteur td42t3 blacktop (montée depuis 2012) ajoutant un intercooler de td6 , lift de 7.5 cm et locks avm extrême, snorkel et elargisseurs d'ailes , pneus 285/75r16 mud. C tout. Ravie d'être avec vous.

• 3 réponses
    • 200 vues
  11. Onze64
    Started by Onze64,

Bonjour . En vue d’acheter mon premier Patrol , j’aimerais vous poser quelques questions … cordialement pascal

12. loulouft
    Started by loulouft,

Bonjour je m'appelle lucas j'ai 25 ans est propriétaire d'un y60

• 1 réponse
    • 200 vues
  13. fcherpion
    Started by fcherpion,

Je rejoins le club des propriétaire de Patrol Y61 avec l'acquisition de ce beau bébé

• 3 réponses
    • 200 vues
  14. Nounours11
    Started by Nounours11,

Bonjour, Propriétaire d'un patrol y61 de 2005, je fréquente les chemins de l'Aude et des alentours... Cordialement

• J'aime
    • 2 réponses
    • 200 vues
  15. Rocks
    Started by Rocks,

Bonjour à tous, je me présente Alban du Vaucluse, a la recherche d'un patrol (idéalement un y61 2.8 td6) pour partir à l'aventure dans notre pays et dans d'autres. Au plaisir d'échanger avec vous 😉

• 3 réponses
    • 200 vues
  16. Kiki74
    Started by Kiki74,

bonjour, je possède un Y60 (250 000 KM) depuis quelques années , aujourd'hui il me sert aux travaux OFF RAOD autour de chez moi mais, j'ai le projet de lui refaire une petite santé pour un usage de voyage . Bien a vous KIKI

• 2 réponses
    • 200 vues
  17. tintin97
    Started by tintin97,

Bonjour, je viens sur ce groupe pour lire et trouver des solutions quand mon patrol y60 a un problème. Je suis dans le 68, et j'utilise mon patrol pour rouler en tt. Merci pour l'accueil.

• 4 réponses
    • 199 vues
  18. sarcelle
    Started by sarcelle,

Bjr à tous je voudrais régler ma pompe injection sur un baroud 3l3 td

19. Tinomana
    Started by Tinomana,

Bonjour à toutes et tous 🙂, Je vous rejoins ici de la part de mon papa, qui n'est pas trop à l'aise avec les forums, pour échanger, me renseigner, avoir des conseils pour son Patrol Y60 de 1989, qu'il affectionne beaucoup ; il le possède depuis plus 25 ans maintenant ! 🤗 Merci pour votre acceptation, Au plaisir de vous lire, Tinomana

• 3 réponses
    • 199 vues
  20. Garycks
    Started by Garycks,

Bonsoir je me présente, Gary 26 ans j'ai récemment acquis un GR 60 long 2.8, je suis nouveau chez Nissan j'ai aussi un Jeep 5.9 V8, je vous rejoins pour en apprendre d'avantage sur le Patrol et échanger, Au plaisir !

• 0 réponse
    • 199 vues
  21. Cyril68
    Started by Cyril68,

Salut a vous moi c'est Cyril 23 ans je viens d'Alsace, propriétaire d'un patrol gr y60 année 90 équipe franchissement Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 199 vues
  22. fhm57
    Started by fhm57,

Bonjour

23. tavu78
    Started by tavu78,

Bonjour à tous François , 49 ans résidant dans les Yvelines J’ai toujours eu un faible pour les Patrol J’ai vécu en Afrique étant plus jeune et mon père en avait acheté un dans lequel nous avons roulé 2 ans … D’ailleurs faudrait que je lui demande le modèle car je n’arrive pas à retrouver exactement le même … c’était en 1988/90… dans ma mémoire c’était plutôt rustique 😉 l’envie d’en posséder un aussi me titillant de plus en plus , je me suis dit qu’une inscription ici serait préférable avant de faire une bêtise …😁😁😁😁 ou alors la faire en toute connaissance de cause … merci de m’accueillir et au plaisir d’en croiser certains …

• 4 réponses
    • 199 vues
  24. CDT GGM
    Started by CDT GGM,

Bonjour à tous, Je m'appelle Bill, je débute dans la mécanique et depuis l'acquisition de mon premier patrol (y61 à benne 4L2) je ne peux que l'apprécier. Actuellement je compte racheter un autre mais une gr y61 3l avec des travaux à prévoir. D'où la raison de m'etre inscrit sur le site. Je serai ravi d'échanger avec vous. Respectueusement

• Merci
    • 3 réponses
    • 199 vues
  25. Mxracing309
    Started by Mxracing309,

Bonjour à tous Christophe de Moselle avec un Patrol y60 m57 d1 futur projet proto

• 2 réponses
    • 199 vues
    Gr a donf!!
  26. pipoka85
    Started by pipoka85,

Bonjour à tous, je m'appel francis, heureux propriétaire d'un trol y61 de 2009 crd équipé pour le voyage exclusivement, qui demande de l'affection, comme pour tous. Heureux de partager et échangé avec vous. A bientôt sur se magnifique forum ou sur les pistes. Cordialement.

• 2 réponses
    • 199 vues
  27. Charly972
    Started by Charly972,

Je me présente, Charly de Martinique. J'ai une patrol gr y60 depuis 3 ans

• 1 réponse
    • 199 vues
  28. Patrolone2017
    Started by Patrolone2017,

Ici depuis 2020, Y61 2.8

• 0 réponse
    • 199 vues
    Patrolone2017
  29. Schmoless
    Started by Schmoless,

Bonjour à tous, Je me présente Arnaud, possesseur d'un Y61 td6 dans le grand est Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 199 vues
  30. Fahd
    Started by Fahd,

Je suis à Djibouti Bonjour, J’ai une Nissan patrol Y 61 4.5Diesel Année 2013

• 0 réponse
    • 199 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.