Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Nico2204
    Started by Nico2204,

Bonjour je suis de saibt gaudens au sud de Toulouse je possède un gr y60 de 1996 slx

• 2 réponses
    • 365 vues
  2. alex08430
    Started by alex08430,

bonjours a tous

• 2 réponses
    • 164 vues
  3. Cricri11
    Started by Cricri11,

Salut à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Chris, j'ai un patrol 160 3.3 td de 87 restauré en partie, encore quelques bricoles pour etre au top!

• 2 réponses
    • 198 vues
  4. Jujucorse 2b
    Started by Jujucorse 2b,

Bonjour je possède un gr y61 Td6 de 98 j’habite en Corse j’ai un problème de chauffage habitacle j’ai toujours de l’air chaud même si je le mets à 18 avec la Clim

• 1 réponse
    • 157 vues
  5. Flo43
    Started by Flo43,

Bien le bonjour, Nouveau propriétaire d’un patrol gr y60, je m’aperçois que j’ai du boulot niveau électricité, j’espère pouvoir trouver des réponses sur ce forum et vous faire-part de mes autres expériences si besoin. Par contre pour l’informatique je suis une bille, je ne sais même pas si j’ai fais ma présentation au bon endroit. Bien à vous Flo43

• 3 réponses
    • 184 vues
  6. Patrolgasy
    Started by Patrolgasy,

Bonjour et tous mes vœux pour cette année 2024! je suis de Madagascar et proprio d’une Y61 TD6 de 2000. Elle comptabilise à ce jour 300k kms. En option elle à le toit ouvrant électrique, les sièges en cuir électriques. Je posterai ultérieurement des photos

• 2 réponses
    • 181 vues
  7. Lucazrr
    Started by Lucazrr,

Bonsoir, Moi c'est Lucas, j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'un y60 court depuis 2 ans. Petit a petit je lui fait une petite prépa ! Hâte de lire, toute vos péripéties LUCAS

• 2 réponses
    • 407 vues
  8. yoann15
    Started by yoann15,

Bonjour, Yoann , heureux propriétaire d un y 61 3l

• 2 réponses
    • 259 vues
  9. PatrolFlattener
    Started by PatrolFlattener,

Salut la compagnie ! Bonne année à tous et mes meilleurs voeux pour ce 2024 ! Alors voilà je me présente, je suis des Hautes-Pyrénées. Petit nouveau sur le forum, je suis l'heureux acquéreur d'un 160 3.3d d'environ 280 000 km. Je découvre le monde Nissan avec celui-ci. Jusqu'à présent j'étais plutôt Jeep mais j'ai décidé de me laisser tenter ! Il y a pas mal de babioles à faire dedans pour le rendre chouette (cosmétique et élec) alors j'aimerais traîner sur ce forum trouver réponse à de nombreuses question qui me viendront avec le temps. Voilà voilà, je sais pas vraiment quoi dire de plus pour la présentation alors si jamais, je repondr…

• J'aime
    • 3 réponses
    • 289 vues
  10. Dylanhdn
    Started by Dylanhdn,

Salut je m’appelle Dylan 29 ans et propriétaire d’un y60 trayback pour faire des extreme et un y61 long pour rouler tout les jours . Au plaisir sur les terrains ou sur la route

• 2 réponses
    • 405 vues
  11. etie77
    Started by etie77,

Salut je suis etienne nouveau sur le groupe j'ai 4 nissan y60 dont un avec un m57

• 2 réponses
    • 318 vues
  12. kyliunski
    Started by kyliunski,

Bonjour je m'appelle Kylian j'ai 19ans et un y60 un peu préparé

• 2 réponses
    • 327 vues
  13. SEBOS
    Started by SEBOS,

bonjour, je souhaite me présenter afin d'avoir des réponses sur une fuite au niveau du toit ouvrant, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Présentation

• 2 réponses
    • 136 vues
  14. VincentP
    Started by VincentP,

Bonjour à tous. Je cherche des renseignements sur les Patrol GR pour projet d'achat. Votre forum ressort toujours dans mes recherches, et ne pouvant lire les réponses sans faire partie de votre communauté, j'ai décidé de me joindre à vous. Moi c'est Vincent et je ne possèdes pas encore de Patrol.

• 2 réponses
    • 310 vues
  15. nico035
    Started by nico035,

Bonjour, Je m'appelle Nicolas Je possède un patrol gr y60 finition slx. Il est de 1996 et totalise 208000km Je ne fais pas de tout terrain, j'emprunte des petits chemins par chez moi pour faire plaisir à mes enfants 🙂 J'espère que cette présentation est suffisante

• 2 réponses
    • 257 vues
  16. seb43.
    Started by seb43.,

Bonjour a tous. Je possède un patrol 260 3.3 TD de 1988. J'habite dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Bonne journée à tous

• 2 réponses
    • 226 vues
  17. raymond66
    Started by raymond66,

Salut salut et meilleurs vœux santé et beaucoup de baroudage pour 2024. Possesseur d'un GRY61 3litre dans le sud de la France. Déjà membre depuis quelques années mais impossible de retrouver mon compte.

• 3 réponses
    • 326 vues
  18. jokeraimana
    Started by jokeraimana,

Bonjour, Je m'appel Raimana, j'ai 35 ans, j'habite en Polynésie française, j'ai hériter d'un bon vieux Patrol 260 2.8 TD modèle Espagne qui me sert à tracter mon bateau et que j'entretiens régulièrement et que je restaure à mes heures perdues. J'aimerais avoir accès à la base de donné et aux conseils des membres de l'association pour faire en sorte que mon trol roule encore quelques années ! Merci

• 3 réponses
    • 287 vues
  19. Enzo09300
    Started by Enzo09300,

Bonjour a tous, je m'appelle Enzo, 26ans, ariégeois et heureux propriétaire d'un y61 de 2006 depuis maintenant 2ans et demie! Je l'ai préparé moi même dans le but d'avoir le plus de polyvalence possible entre voiture de tout les jours, camping car pour les vacances et franchiseur pour les sorties entre amis. Si vous le souhaitez je ferais une présentation du troll plus détaillée ! Avec lui j'ai fait une TransPy, un voyage au Cap Nord et d'innombrables sorties avec les copains. J'adore ce gros pépère !! Au plaisir d'échanger avec vous sur pleins de sujets différents !

• J'aime
    • 4 réponses
    • 344 vues
  20. Cedclaas
    Started by Cedclaas,

Bonjour à tous!! je m’appelle Cédric et je tiens un garage en mécanique automobile et agricole dans le 03. Je me suis inscrit sur votre forum car j’ai un Patrol sur mon parc qui un gros souci de démarrage (à froid comme à chaud). j’espère que vous pourrez m’aider🤞🤞 bonnes fêtes de fin d’année à tous !!

• 5 réponses
    • 424 vues
  21. JP01RCA
    Started by JP01RCA,

Bonjour à tous, Moi c'est Jean. Je vis actuellement en RCA et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol de 2006. En plein chantier de rénovation : il a été parqué 8 ans à l'extérieur sans bouger d'un pouce. Hier premier démarrage. Le moteur a démarré très vite mais s'est emballé. Même clé enlevée et batterie débranchée le moteur tournait à fond ! Ça a bien décalaminé mais j'ai eu peur de péter le moteur. Il a fallu mettre la 5eme pour le caller. Une recherche internet sur le sujet m'a conduit ici !

• 1 réponse
    • 251 vues
  22. Benji66
    Started by Benji66,

Bonjour a tous , technicien automobile dans l la vie et nouveau possesseurs d'un patron de 90 je souhaite échanger , discuter, poser des questions et donner des informations au groupe .Merci

• 1 réponse
    • 330 vues
  23. coyote 64
    Started by coyote 64,

Bonjour je suis heureux propriétaire d'un Patrol Y60 SLX 2.8 long je suis sur le Pays Basque il est de 1997 et je le possède depuis plus de 20 ans encore d'origine

• 3 réponses
    • 432 vues
  24. caiade
    Started by caiade,

Bonjours je me présente Nuno je possède un patrol y60 avec le moteur red28T Je viens de Suisse mais je fait pas mal de Parcours et balade au Portugal Au plaisirs de parler avec vous les passionnés de Patrol Sur ceux Salutations à tout le monde😊

• 2 réponses
    • 171 vues
  25. BryanY60
    Started by BryanY60,

Bonjour a tous ! Bryan 24ans et tout récent propriétaire d'un Y60 depuis début décembre Y60 2,8td swapé M57(306D1) Au plaisir de parler avec les passionnés 😁👌

• J'adore
    • 4 réponses
    • 414 vues
  26. Joshno
    Started by Joshno,

Bonjour à tous , je suis joshua, je suis l’heureux propriétaire d’un y60 2,8 td depuis peut

• 3 réponses
    • 389 vues
  27. romuald57500
    Started by romuald57500,

bonjour, possedant un patrol gry61 depuis de nombreuses année, je souhaite participer au forum pour partager les événements liés à la vie de nos patrols bien cordialement romuald

• 3 réponses
    • 378 vues
  28. BenDef
    Started by BenDef,

Bonjour, Nous avons acheté un patrol Y61 3.0 DI court en piteux état mais peu kilométré (175 000) avec mon père pour le retaper. Nous sommes dans le 64 à côté de Pau. Nous sommes heureux de rejoindre la grande communauté du Trol et nous remercions d’avance tous les contributeurs de ce forum Paul et Benoît

• J'aime
    • 5 réponses
    • 549 vues
  29. JJA
    Started by JJA,

bonjour a tous mon prenom est jean jacques ,je suis dans le departement 83, je me lance dans la restauration d'un 4X4. j'ai récupérer un gr y61 TD6 d'un chasseur, je n'ai jamais vu un vehicule aussi sale. la caisse m'a l'air saine, plancher nickel passage de roue ok ,presence de rouille leger sur 1 bas de caisse. j'espère avoir tout votre soutient et astuces pour le remettre sur route. hate de vous lire merci

30. Emmanuel 1972
    Started by Emmanuel 1972,

Bonjour à tous Nouveau dans le 4x4

• 1 réponse
    • 241 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.