Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, Je suis le propriétaire d'un y61 3.0l long, un jolie bébé de 22 ans qui demande des soins. Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter à l'avenir.
-
Bonjour à tous je suis du sud ouest et je possède un y61 3l long année 2000, il à un pare-choc arb avec treuil, barre à led et une réhausse, quelques travaux réalisés déjà depuis sont achat en 2021, avant j'avais un y60 court que j'adorais Au plaisir
-
Bonjour À la recherche d'un Nissan patrol y61 je m'inscris sur votre forum afin de bénéficier de vos conseils et expériences diverses. Au plaisir de vous lire.
-
Bonjour je voudrais connaître la méthode pour réinitialiser le défaut du voyant airbag qui clignote merci d’avance
-
Bonjour a tous. Moi c'est Gaetan 33 ans de l'Isère , mécanicien agricole. Possesseur de patrol depuis plus de 10ans. Depuis quelques temps je me suis lancé dans la restauration de mon patrol gr y60 long. Voila pour ma présentation. Au plaisir de pouvoir partager avec vous
-
- 1 réponse
- 150 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente Léa et mon compagnon Alexis. Nous avons une grande passion pour les Patrol, mon compagnon, propriétaire de plusieurs 60 et d’un 61 TD6, nous cherchons d’autres réponses sur le td6 qui est un moteur que nous connaissons guère.
-
Bonsoir à tous merci pour l’acceptation ✌🏻 Patrol Y61 3L 3 portes de 2001
-
Bonjour merci de l’accueil dans votre groupe actuellement propriétaire d’un y61 td6 qui a besoin d’un bon coup de jeunesse ! cordialement
-
Bonjour à tous, Matthieu, propriétaire d’un y61 de 2005,203000km au compteur. Pas mal de bricole déjà réalisé (entretien général) bas de caisse refait etc… reste encore du boulot à faire. Le forum est top!!! il m’a déjà beaucoup aidé pour les travaux d’entretien sur le patrol. Merci à vous pour cette bible😀
-
Bonjour à tous Dorian heureux propriétaire depuis maintenant 4 ans d’un Patrol 260 2.8 je viens tout juste de finir sa restauration complète y me manque plus que quelque détail mais le plus gros est fait réfection complète du moteur traitement châssis peinture de la caisse
-
-
- 1 réponse
- 342 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde, mois c'est Jim qui vous écrit depuis le Gard. J'ai un patrol Y61 break RD28TdIC de 2019 depuis 3 ans. l'année dernière, le moteur c'est mis a faire un bruit de claquement a partir de 2000tr/min. J'ai donc décidé d"arrêter de rouler avec pour éviter d’ aggraver les choses. J'avais pas trop le temps ni l'argent pour m'en occuper, donc ça a traîné un peu. J'ai vérifier les poussoirs mécanique, la pompe a vide, fait refaire les injecteurs, mais toujours pareil. Je pense qu'il y a un problème au niveau coussinets de bielles ou axe de piston. Je décide donc de déposer le moteur pour le faire vérifier par un diéséliste... Chantier en cours.
-
-
bonjour à tous, je suis olivier. j'avais déjà un compte sur le forum, mais ayant perdu mes identifiant et mot de passe je viens d'en créer un autre. c'est mon deuxième patrol mon premier était un y61 2.8L long et maintenant c'est un y61 3L court
-
Bonjour, nouveau venu sur votre forum, je viens d'acquérir un y61 Paramount de12/2000. Je vous rejoins notamment pour trouver un appui concernant la résolution de problèmes que je pourrai rencontrer sur ce véhicule.
-
Bonjour à tous, Je suis Andreas et je possède un Patrol Y61 4.2L Ravi de pouvoir faire parti de ce groupe. Bonne journée
-
Bonjour je m’appelle Dylan j’ai 25ans je suis de Bayonne je souhaite faire l’acquisition d’un Y61 Long pour faire des voyages, des sorties, je m’inscrit pour en savoir plus sur les Patrols en général au plaisir d’échanger avec vous pour des conseils
-
- 1 réponse
- 83 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Passionné d'aventure en tout genre le week-end (surtout en montagne) et mécanicien la semaine, je suis l'heureux propriétaire d'une Volvo 850 TDi (855). Problème, ça ne passe pas partout, je suis donc à la recherche de plus passe-partout (littéralement) et pourquoi pas d'un Patrol. J'ai eu un coup de cœur pour le Y61 qui est selon moi l'un des plus beaux 4x4 jamais produit ! Alors j'espère trouver les conseils nécessaires à l'achat d'un bon Troll's prêt à avaler les kilomètres de pistes montagneuses ! Rob
-
Bonjour à tous, je possède un patrol gr y61 de 2000 je m'en sert uniquement pour la chasse depuis des années. fiable et robuste pour rien au monde je changerais 🤩🤩🤩
-
- 1 réponse
- 47 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Moi c’est Antò et j’ai depuis peu un GR y61 3.0l année 2000. J’ai un soucis dessus de perte de puissance avec voyant qui est éteint le plus souvent au démarrage et dès que je commence à rouler il s’allume et impossible de le brancher pour me guider un peu sur la panne.. et donc je recherche des renseignements.. en espérant trouver des pistes. cordialment
-
bonjour a vous je suis proprio d un y60 et je suis actuellement en train de monter un tgv
-
- 1 réponse
- 162 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je m'étais présenté sur un autre compte médoc33 qui n'est plus actif je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte si un modo passe par là 🙄 Du coup je me représente, Je viens du médoc dans la Gironde j'ai eu un patrol 3.3td que j'ai revendu ensuite un Ford maverick que j'ai revendu et depuis 2019 un patrol long de 91 d'origine sur le quel j'ai mis une réhausse de 5cm de sandkat4x4, snorkel boîte à air étanche, les silent bloc de tirant neuf, je vais faire ceux de barre panhard ce week-end d'ailleurs, révision complète faite, j'ai refait la carrosserie car il avait pourri et j'ai refait une peinture en raptor par la même occasi…
-
Voilà je me présente wseb57 45 ans titulaire d'un patrol 2,8 TD de 1992
-
-
Bonjour, merci pour votre accueil, Franz du 03 allier, je recherche et m'informe, pour acheter un patrol, avoir des informations conseils. A bientôt de vous lire.
-
Nouveau sur le forum, j ai un patrol y61 pour barouder. au plaisir d échanger avec vous tous.
-
Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis plus de vingt ans d'un patrol court gr y 61 de 2000 et de plus de 200 000 km . Je suis retraité et habite la région Cherbourgeoise . Des pannes et des ennuis il y'en a eu mais du plaisir aussi. Comme tout bon patroleur je suis passé par la case du changement : - de la pompe à injection - du volant bi-masse et de l'embrayage - des soucis sur le circuit gazole et son cortège de difficultés de démarrage Pas vraiment de modifications à l'exception des ressorts et amortisseurs sans faire de réhausse puis d'un kit power pour augmenter le couple. De l'entretien avec des Plaquettes de fr…
-
Propriétaire d'un patrol 3.3 de 1989 je souhaite intégrer ce site cordialement
-
Bonsoir je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir mon 2 eme trol avec des bricoles à faire donc je suis à la recherche d'informations et astuces merci
-
- 1 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je m'appelle Pierre et suis l'heureux proprio d'un patrol gr 3L de 2005. à bientôt sur le forum.
-
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je possède un Patrol Baroud 2l8 que je prépare pour faire des balades