Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut, Je suis Nicolas, je suis l'heureux propriétaire d'un Ebro 260 Et fière de l'être 😜
-
Salut à tous Benjamin je suis de l'Aveyron Je suis l'heureux propriétaire d'un y61 td6 long. Le moteur est d'origine juste quelques petite bricoles et aussi un aménagement intérieur et une tente sur le toit. C'est une bible du patrol ici ! Au plaisir d'échanger avec vous J'ai déjà suivi quelques discussions sur le manque de puissance du td6 Et je suis petit à petit les choses a vérifier pour essayer de trouver le problème.... Actuellement embêté par le filtre a gasoil, il sera l'objet d'un sujet prochainement... A+
-
Bonjour! Lucas de montauban. Je possède un y60, je suis en train de monter un OM606 (bou les bm 🙄😁). Au plaisir d’échanger.
-
- 5 réponses
- 616 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde ! Je m'inscris sur ce forum pour un amis qui possède un Y61 2.8. Nous cherchons une pièce qu'il faut remplacer sur son Patrol mais impossible de la trouver. Je suis sûr que nous aurons plus de chance ici
-
-
Bonjour, je possède un Y61 de 1999 que je suis en train de rénover : j'ai traité le châssis qui était bien rouillé et maintenant je m'attaque aux pare-chocs et aux extensions d'ailes.
-
Bonjour a tous, je m'appelle Enzo, 26ans, ariégeois et heureux propriétaire d'un y61 de 2006 depuis maintenant 2ans et demie! Je l'ai préparé moi même dans le but d'avoir le plus de polyvalence possible entre voiture de tout les jours, camping car pour les vacances et franchiseur pour les sorties entre amis. Si vous le souhaitez je ferais une présentation du troll plus détaillée ! Avec lui j'ai fait une TransPy, un voyage au Cap Nord et d'innombrables sorties avec les copains. J'adore ce gros pépère !! Au plaisir d'échanger avec vous sur pleins de sujets différents !
-
Heureux propriétaire d’un y61 de 2005 qui a l’origine était motorisé avec un ZD30 et depuis peu avec un 4500 injection TB45. Je suis d’Alger.
-
Bonjour je m'appel Mathieu et je viens d'acquérir un EBRO patrol 2.8 TD
-
Bonjour, Je m'appelle Valérian, j'habite dans le Maine et Loire (Angers) et j'ai hérité d'un patrol familial. Un bon vieux y60 gr 2.8TD LX châssis court. Je travaille dans le médical mais je suis passionné par la mécanique, donc je le repars et le fiabilise dès que je peux. C'est certainement mon meilleur copain d'aventure 😁 j'aimerai à terme monter une galerie avec tente de toit pour explorer notre beau pays. A bientôt Valérian
-
Bonjour à tous les passionnés de tout-terrain et de 4x4 ! Je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux propriétaires de Nissan Patrol. Voici quelques informations sur mon véhicule et mon expérience avec le Patrol. Mon Nissan Patrol Modèle: EBRO de Juillet 87 Motorisation: J’ai opté pour le moteur SD 33 de 3,3 litres. Kilométrage actuel: Environ 120 000 km. Pourquoi j’ai choisi le Nissan Patrol Robustesse et fiabilité: Le Patrol est réputé pour sa solidité et sa capacité à affronter les terrains les plus difficiles. Confort et espace: L’intérieur spacieux offre suffisamment de place lors de nos aventures en plein air. Polyv…
-
Bonjour tout le monde. florian 27 ans, du Gard à côté de Nîmes. proprietaire d’un y60 en constante évolution pour le franchissement « extrême ».
-
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je viens d'acquérir un y61 td6 2.8 de 1998. Je suis tombé sur le forum plusieurs fois en cherchant des infos mécaniques sur internet et comme je compte mettre la main à la pâte, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, dont l'initiative me fascine déjà. J'ai l'intention de prendre soin de mon troll, car c'est un véhicule qui me fascine et que j'admire depuis que je suis tout petit. Étant étudiant, travailler dessus et rouler avec vont devenir mes passe-temps (certainement favoris). Merci d'avance à toutes et à tous pour les divers renseignements et informations. Bien à vous et bonne journée.
-
Bonjour, propriétaire d'un Y61 3di année 2000 je viens vers à la pêche aux informations pour connaître les faiblesses de ces moteurs et comment y remédier. Merci de m'accueillir.
-
Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Thibault vivant en Alsace et je suis en cours d’achat d’un patrol 2,8TD long afin de pouvoir voyager en Europe !
-
Bonjour, je suis rené, 63 ans. J'ai un merca acheté y'a deux ans. Modèle RD28. Je cherche des infos sur une vis bandjo. Que dire : j'aime la chasse, la pêche, nature et la prostitution. heuu non tradition. Pardon. J'ai changé le radiateur, les 6 bougies de préchauffage, demarreur. Et le visco. Sans trop de soucis. Longue vie aux vieux 4x4
-
Salut,moi c'est Erwan,j'ai 37 ans,je suis du Finistère et fan de mécanique.je suis actuellement entrain de remettre en route en y60 td6 2.8 pour un ami.
-
Bonjour à tous, Je me présente Alexis, heureux possesseur d’un Patrol y61 3l de 2003 depuis maintenant un peu plus d’un an. Je me suis inscrit sur le forum pour profiter des conseils sur les trolls car je me lance dans la restauration de la carrosserie de mon troll (corrosion et grêle).
-
Bonjour, Yvan du Valais en Suisse. J'ai eu en ma possession de nombreux Y60 et 2 Y61. Actuellement je bricole sur un 60 mais j'ai aussi, je sais pas si j'ose le dire ici, quelques jeep et toy...
-
Bonjour à tous je ne me suis toujours pas présenté alors je commence moi c'est Logan jeune conducteur de 22 ans je suis du 33 ( Gironde ) j'ai entre les mains un merveilleux nissan patrol gr y60 de 1997 (phase 3) . Acheté d'origine dans le centre de la France je compte transformer ce petit monstre en gros monstre j'ai déjà commencé en changeant les rehausse +7 et l'installation d'un snorkel. J'espère trouver toutes les réponses que je cherches sur ce forum voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation.
-
- 1 réponse
- 203 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je suis Nicolas 28 ans, j'ai un nissan patrol de 2001 c'est un y61 V6 3.5l turbo diesel Merci a vous
-
Bonjour je me présente alexis de l’Aisne, possesseur d’un baroud et un y60 au plaisir de ce croiser 👌🏻
-
- 3 réponses
- 258 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je m'appel Raimana, j'ai 35 ans, j'habite en Polynésie française, j'ai hériter d'un bon vieux Patrol 260 2.8 TD modèle Espagne qui me sert à tracter mon bateau et que j'entretiens régulièrement et que je restaure à mes heures perdues. J'aimerais avoir accès à la base de donné et aux conseils des membres de l'association pour faire en sorte que mon trol roule encore quelques années ! Merci
-
Bonjour, Guillaume 36 ans de Normandie, récemment propriétaire d'un patrol GR Y60 long de 1994.
-
Bonjour je m'appelle max, j'ai 34 ans, j'habite dans le sud et je suis passionné de mécanique en tout genre !
-
Bonjour, je me présente, Gilles de Sete et possesseur d’un Patrol GR y60 SLX de 1997 avec 145000 kms. Au plaisir d’échanger sur le site.
-
Bonjour je m'appelle Arnaud, je suis propriétaire d'un patrol GR Y61 de 2005. Bonne journée à tous
-
-
Bonjours à toutes et à tous , mon patrol y 61 3,0 DI de 2004 que j’ ai depuis 2012 pour tracter un van de 3,5 t , que j’ai utilisé pour mon installation en Bretagne avec mes chevaux depuis la Suisse 🇨🇭, je viens sur votre site, pour des astuces d’entretien, en ces périodes ou nos 4x4 sont plus trop aimés 😢
-
Bonjour à tous je m’appel Quentin j’ai 19 ans et j’ai un patrol y61 2.8L court de 1998, totalement d’origine avec 149 000 km à se jour. je suis de meurthe et Moselle.