Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. FLO49
    Started by FLO49,

Bonjour, En projet de racheter un patrol que je connais mais avec quelque problème d'ou ma présence ici

• 2 réponses
    • 401 vues
  2. Hervé68
    Started by Hervé68,

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Hervé, propriétaire d'un Barou K260 2.8td. Je l'utilise principalement que dans les champs. Je cherche différentes petite info sur le réglage moteur car je viens de me rendre compte en touchant la came et le ressort que il devient plus incisif. Du coup de suppose que le réglage du moteur n'était pas bon. Je précise que je n'ai jamais touché jusqu'à présent et l'ai acheté comme ça. Au plaisir d'échanger avec vous. Slts Hervé

• 2 réponses
    • 296 vues
  3. Yankeebc
    Started by Yankeebc,

Salut à tous, et merci pour l’acceptation. Yan, 27 ans, auvergnat et futur possesseur d’un Ebro 260! Et surtout premier 4x4 tout terrain, car habituellement sur des autos 4 roues motrices… asphaltes ! Bonne Baroud à tous!

• 2 réponses
    • 241 vues
  4. Pilpoil68
    Started by Pilpoil68,

Bonjour à toutes et tous et mes meilleurs voeux 4x4 TT pour cette nouvelle année. Je viens de récupérer un 260 2.8 TD de 1990 en mauvais état que je vais tenter de rafraichir. Il roule mais j'ai des problèmes électriques, en particulier sur l'éclairage et je suis super content d'avoir trouver votre site sur lequel je pense trouver pas mal de réponses. Bien évidement je me propose en retour de donner un coup de main dans la mesure du possible, le but étant de s'entraider afin d'avoir du plaisir à rouler dans nos Patrol. Bien amicalement.

• 2 réponses
    • 182 vues
  5. robmaxi5
    Started by robmaxi5,

Bonjour je me présente j’ai actuellement un patrol et vien sur le site pour découvrir l’es forum pour m’aider

• 1 réponse
    • 211 vues
  6. Mulot
    Started by Mulot,

Bonjour à tous, Renaud, 28 ans de Normandie et heureux propriétaire mon troisième Y60 😁 j’aime beaucoup ce forum où les publications sont complètes et pertinente. très bonne année à vous tous

• 3 réponses
    • 428 vues
  7. Morgan Lep
    Started by Morgan Lep,

Salut, je m'appel Morgan, je suis de la Creuse (23), et je restaure actuellement un patrol datsun 160 de 84, en SD33T. Je possède aussi un 260 EBRO pour don de pièces.

• 4 réponses
    • 503 vues
  8. Alex67000
    Started by Alex67000,

Bonjour, je me présente Alex 26ans passionné de 4x4 , secteur Alsace. j’ai un Navara d22 que j’ai restauré il y a 1 ans. depuis peux j’attaque la restauration d’un patrol y60 😃

9. X23
    Started by X23,

Bonjour à tous, Nissan Patrol GR 1992 cedé par le grand père ! C’est parti pour l’aventure

• 2 réponses
    • 225 vues
  10. Defaux Stephne
    Started by Defaux Stephne,

Bonjour a tous ,inscrit depuis 2012 sur ce forum , un petite présentation s impose ,j ai commencé le franchissement et sortie 4 x 4 avec un Datsun patrol de 1983 ,moteur 3,3 l ,la continuité de la passion s est faite avec l achat en 1993 d'un patrol GR Y 60 SLX que je possède encore actuellement qui part pour attaquer ses 31 ans , ce forum m a souvent aidé pour me dépanner et j en remercie les membres qui vivre ce forum.

• 2 réponses
    • 526 vues
  11. BriceY60
    Started by BriceY60,

Bonjour, je m’appelle Brice je suis passionné de patrol y60 merci pour l’accueil.

12. Juju9999
    Started by Juju9999,

Bonjour je vient d’acquérir un nissan patrol gr 61 châssis long pour partir en road trio cette été

• 1 réponse
    • 265 vues
  13. Thib4095
    Started by Thib4095,

Salut a tous les trollistes je m'appelle Thibault j'ai 28 ans je suis des landes , je rejoint le forum aprés avoir lu de nombreuses fois des discussions sur diverses sujets cela fait presque 10 ans que je suis a la recherche de mon patrol ainsi que du budjet pour me l'offrir ^^ et au mois de juin 2023 j'ai sauté le pas aprés avoir déniché mon td6 se court en état quasi neuf avec seulement 72000 km et un entretient rigoureux . Aprés six mois d'utilisation et quelques ameliorations faites et à venir je suis ravi de mon achat et j'ai hâte de vous partager plein de choses ainsi que vous apporter mes connaissances. Ps : La mécanique de précision me connais bien

• 3 réponses
    • 410 vues
  14. Damien61
    Started by Damien61,

Bonjour à tous , je m’appelle Damien , j’ai 29 ans , je vis dans le perche en Normandie je rénove actuellement un nissan patrol y61 de 2001 3ldi le forum patrol gr m’aide beaucoup lorsque je me pose des question sur le fonctionnement ou les fails de mon troll merci à vous

15. miki1957
    Started by miki1957,

Bonjour, La curiosité m'a poussée à m’inscrire sur votre forum car j’aime bien le patrol même si je n’en possède pas. Je retape une 4L et je puise des techniques et idées sur différents forum. Bonne année 2024 .

• 2 réponses
    • 309 vues
  16. Micka73100
    Started by Micka73100,

Bonjour à tous merci pour l’acceptation mickael propriétaire d’un y61 3l meilleurs vœux pour cette année 2024

• 2 réponses
    • 431 vues
  17. chris60
    Started by chris60,

Slt Je suis actuellement en cours de restauration de mon Troll Y60 acquis il y a 2 ans. Quelqu'un peut-il me dire les codes couleurs des ressorts d'origine?

• 0 réponse
    • 185 vues
  18. CED-RN4.DEPANN
    Started by CED-RN4.DEPANN,

Hélo tout le monde. tout d’abord meilleur vœux a tous pour cette nouvelle année. voilà moi c’est Cédric, 30 ans, je possède 3 troll. 2 ebro, dont un proto. Et un 61 en cours de swap m57 d1. voilà voilà. Par ailleurs si vous avez des info concernant le branchement deriere compteur des voyant d’huile et batterie ainsi que le tour minutes je suis preneur belle journée

• Merci
    • 3 réponses
    • 463 vues
  19. link57
    Started by link57,

Bonjour, à tous je possède un patrol y260 de 1994

• 0 réponse
    • 219 vues
  20. Doubermann
    Started by Doubermann,

Juste un pti post pour vous saluer et me présenter j'ai un Y61 blanc long depuis 4 ans maintenant. Essentiellement utilisé pour tracter

• 3 réponses
    • 356 vues
  21. patrolgr52
    Started by patrolgr52,

Bonjour nouveau sur le forum je content me lancer dans la restauration de mon patrol y60

• 3 réponses
    • 304 vues
  22. Addictroad974
    Started by Addictroad974,

Holla les amis trolliste Yoann de la réunion patrol y60 long en cour de swap m57 D2 Voilà voilà Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous

• J'aime
      • Merci
    • 5 réponses
    • 564 vues
    Addictroad974
  23. franco38270
    Started by franco38270,

Bonjour je m'appelle François j'ai 28ans j'habite dans la Drôme . J'ai posséder un patrol 260 2.8d (rd28) il y a 10 ans que j'avais revendu car il y avait des problèmes de papiers . Hier j'ai acheter un patrol 160 3.3TD de 1986 avec 239 669 km au compteur.

• 2 réponses
    • 412 vues
  24. Bob15100
    Started by Bob15100,

Bonjour Alexandre propriétaire d’un gr y 60 dans le 15

• 3 réponses
    • 423 vues
  25. TrOlluX Offroad
    Started by TrOlluX Offroad,

Bonjour je me présente Baptiste 32 ans. Je n'ai pas encore de Patrol mais je roule déjà en Suzuki Samurai. Je suis ici pour récolter des informations afin d'optimiser la préparation de celui de mon beau-frère qui a un Y60 long. Merci et à bientôt. 😉

• Haha
    • 3 réponses
    • 427 vues
  26. Adrien83
    Started by Adrien83,

Bonjour, Adrien du var Je possède un patrol y61 de 2005 d'origine, Je cherche à l'équiper kit rehausse pneus jantes, en passant de la photo n°1 à la photo n°2. Pour une utilisation chemin piste en terre, pas de franchissement Merci

27. Olivier de Kerckhove
    Started by Olivier de Kerckhove,

Bonjour à tous, J’ai acheté un GR60 2,8TD SLX long de 1994 non modifié en mars 2020, il roule bien et fume bien aussi. Je vis dans l’ouest de l’Hérault où je suis sculpteur. Un jour rehausse et pistes, mais pour l’instant le Patrol m’est bien utile pour tracter des matériaux. A 240.000km il a sans doute plus d’avenir que moi à 62 ans: le bâtiment ça fatigue!.

• 2 réponses
    • 204 vues
  28. Olivier de Kerckhove
    Started by Olivier de Kerckhove,

Bonjour à tous, J’ai acheté un GR60 2,8TD SLX long de 1994 non modifié en mars 2020, il roule bien et fume bien aussi. Je vis dans l’ouest de l’Hérault où je suis sculpteur. Un jour rehausse et pistes, mais pour l’instant le Patrol m’est bien utile pour tracter des matériaux. A 240.000km il a sans doute plus d’avenir que moi à 62 ans: le bâtiment ça fatigue!.

• 3 réponses
    • 515 vues
  29. Vincewld
    Started by Vincewld,

Salut l'équipe je me représente car l'accès du site m'a été bloqué et me demande de présenté alors que c'est déjà fait 😅 Vincent de Troyes j'ai un y61 td6 long avec petite préparation moteur que j'essaie de fiabliisé avec pompe Méca en 12mm, injo préparer, egr supprimer et 1.5b de pression etc Du coup l'accès au site mes très utile merci à la communauté 👍

30. mitch_jeep
    Started by mitch_jeep,

Bonjour à tous Je me présente, Mitch 29 ans ancien jeeper qui a tout revendu pour racheter un Patrol.

• 5 réponses
    • 526 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.