Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Hélo tout le monde. tout d’abord meilleur vœux a tous pour cette nouvelle année. voilà moi c’est Cédric, 30 ans, je possède 3 troll. 2 ebro, dont un proto. Et un 61 en cours de swap m57 d1. voilà voilà. Par ailleurs si vous avez des info concernant le branchement deriere compteur des voyant d’huile et batterie ainsi que le tour minutes je suis preneur belle journée
-
Salut tout le monde, je suis un novice dans le monde des trols. J'ai acheter hier après midi un baroud 260 en 3.3L atmo ( pour m'amuser l'été et les dimanche en hiver) Peu de trucs à refaire dessus et je pense que ce forum va m'aider la dessus Point à faire sur ce trol, panneaux intérieurs de porte et coffre, changement des sièges avant et mise en place d'un autoradio, et u point sur le chauffage qui se ne se met pas quand j'active la tirette. Jeremy du 21 !
-
Bonjour, Adrien du var Je possède un patrol y61 de 2005 d'origine, Je cherche à l'équiper kit rehausse pneus jantes, en passant de la photo n°1 à la photo n°2. Pour une utilisation chemin piste en terre, pas de franchissement Merci
-
- 2 réponses
- 406 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente Baptiste 32 ans. Je n'ai pas encore de Patrol mais je roule déjà en Suzuki Samurai. Je suis ici pour récolter des informations afin d'optimiser la préparation de celui de mon beau-frère qui a un Y60 long. Merci et à bientôt. 😉
-
-
Bonjour à tous, J’ai acheté un GR60 2,8TD SLX long de 1994 non modifié en mars 2020, il roule bien et fume bien aussi. Je vis dans l’ouest de l’Hérault où je suis sculpteur. Un jour rehausse et pistes, mais pour l’instant le Patrol m’est bien utile pour tracter des matériaux. A 240.000km il a sans doute plus d’avenir que moi à 62 ans: le bâtiment ça fatigue!.
-
Bonjour à tous, J’ai acheté un GR60 2,8TD SLX long de 1994 non modifié en mars 2020, il roule bien et fume bien aussi. Je vis dans l’ouest de l’Hérault où je suis sculpteur. Un jour rehausse et pistes, mais pour l’instant le Patrol m’est bien utile pour tracter des matériaux. A 240.000km il a sans doute plus d’avenir que moi à 62 ans: le bâtiment ça fatigue!.
-
Bonjour je m'appelle François j'ai 28ans j'habite dans la Drôme . J'ai posséder un patrol 260 2.8d (rd28) il y a 10 ans que j'avais revendu car il y avait des problèmes de papiers . Hier j'ai acheter un patrol 160 3.3TD de 1986 avec 239 669 km au compteur.
-
Juste un pti post pour vous saluer et me présenter j'ai un Y61 blanc long depuis 4 ans maintenant. Essentiellement utilisé pour tracter
-
Bonjour nouveau sur le forum je content me lancer dans la restauration de mon patrol y60
-
Bonjour, Théo 22 ans et amoureux des 4x4 après avoir vendu mon premier y61 3l j’ai vadrouillé sur différentes marques et model (Ford ranger, hdj 80 , landcruiser …) je viens de racheter deux patrol un y61 3l ou il y a un tout petit peut de boulot et un y 60 ou là il y a du travail ahah. Preneur de conseilles n’hésiter pas
-
Bonjour à tous Je me présente, Mitch 29 ans ancien jeeper qui a tout revendu pour racheter un Patrol.
-
Mordu de patrol (j'ai un y61), je préssens que je vais obtenir Moult informations. Merci à tous de votre accueil. Bien à vous.
-
-
Ingenieiur à la retraite passionné de vehicules 4X4
-
Bonjour suis Vincent, j’ai un. Y61 3.0 DI… de 2000. Petit problème de fuite de réservoir! Je l’ai retrouvé à moitié plein après 2 mois de non utilisation, une grosse flaque en prime dans le garage! Une idée?
-
Salut l'équipe je me représente car l'accès du site m'a été bloqué et me demande de présenté alors que c'est déjà fait 😅 Vincent de Troyes j'ai un y61 td6 long avec petite préparation moteur que j'essaie de fiabliisé avec pompe Méca en 12mm, injo préparer, egr supprimer et 1.5b de pression etc Du coup l'accès au site mes très utile merci à la communauté 👍
-
-
- 5 réponses
- 461 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour ... Je me présente Patrice du 974 (réunion )
-
Avec mon beau-père, on a déjà fait un peu de 4x4 chacun de notre côté (beaucoup de Jimny en montagne et Discovery sur circuit 4x4 pour moi, essentiellement). On voudrait transformer (gentiment) son Patrol GR V (Y61) 3.0 Di 160ch 3P de fin 2006 en véhicule de sorties 4x4 (mais toujours adapté route), pour des sorties sur le 78 et le 95. Pour l'instant il a mit les pneus qui vont bien et là on est un peu bloqué au niveau CT car on a le Mastervac (un 47210-VS41B) à changer... j'ai quelques pistes pour en trouver un (en occas'). L'idée de m'inscrire ici est de trouver un peu d'infos sur les modifications 4x4 à faire, les sorties (78, 95) et la partie mécanique …
-
-
Holla les amis trolliste Yoann de la réunion patrol y60 long en cour de swap m57 D2 Voilà voilà Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous
-
-
Bonjour à tous, Romain 34ans, vosgien en patrol y61 td6 depuis quelques année. Remis d'origine suite à mauvais traitement, sauf pompe injection mécanique.
-
Bonjour, Je m'appelle Vincent ( jamon66) comme mon pseudo je suis du 66 et j'ai un petit faible pour les patrol Y61 3L. j'en possède actuellement 2. Un court de 2001 en boite meca que j'ai un peu modifié ( kit suspension +5cm, pneus en 33x12.5x15 , gestion pression turbo avec dawes valve, il me sert a faire des sorties avec un peu de franchissement. Un deuxième de 2000 long en boite auto plutôt d'origine que je destine dans le futur à faire du roadbook peut etre le Maroc ? Merci pour l'acceptation, super site avec des mines d'infos super utiles au moment de modifier/fiabiliser nos patrols !!
-
-
-
salut a tous,je suis un nouveau propriétaire d'un payrol gr y60 de 1993 le site est top, beaucoup de sujets tres intéressant pour ma future restauration
-
Bonjour, J'avais un peu abandonné le site, désolé. Pas mal de changement professionnel m'ont pris pas mal de temps. Et mon Y61 (2,8 Diesel de 99) se porte comme un charme, juste les bas de caisse qu'il va falloir qu'un jour je vais devoir remettre en état... Et la, j'ai un soucis de télécommandes. Mes 2 télécommandes sont HS : la première est passée dans la machine à laver le linge (drôle d’idée me direz vous, mais c'est fait) et la seconde n'a jamais marché... Donc, je recherche sur le forum les informations nécessaires pour remplacer tous ça... Et comme cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté.... Le site m'invite à repasser par la…
-
Bonjour Pierrick je suis du 02 (Chauny) . Mon nouveau patrol arrive la semaine prochaine enfin 😁 un beau y61 court td6 . Ducoup voila en recherche d’info sur les sujet . Car je vais faire une prepa soft pour road trip balade