Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. matteranno
    Started by matteranno,

Bonjour, Je m'appelle Matthieu, j'ai un terano 2.7 TD de 1994. Je suis assez débutant en mécanique mais j'arrive quand même avec bcp de tâtonnement à réparer les défauts de mon pti 4X4. J'avais eu un pb d'embrayage, j'ai du changer l’émetteur et purger. (d'ailleurs si quelqu'un sait me dire ou il fallait purger le deuxième flexible qui part de l'émetteur je suis preneur ??? je n'ai purger qu'au récepteur et ça marche ...) Puis pb de batterie ... réparé et enfin voila mon 4x4 roulant. MAIS, il y a toujours un mais, mon compteur de vitesse ne marche pas, j'ai donc acheter un nouveau câble de compteur à la casse je le change mais rien ne bouge niveau de …

Fafalastuce
  2. Tatoo1134
    Started by Tatoo1134,

Salut à tous j’espère que vous allez bien je me présente je suis David nouveau propriétaire d’un patrol et mon problème et le suivant le 4x4 galère à démarrer à froid comme à chaud à froid une fois qu’il démarre plus cale desuite et sa plusieurs fois environ 4 ou5 fois une énorme fumer blanche s’échappe et après plusieurs essaye il démarre tout comme une patate fume blanc et après 5min comme sa il se mais a fumer beaucoup moi il prend les tour jusqu’à 3mille 3mille5 et au déçu de sa il se main a claquer et a refiler blanc et a pas bien tourné quelque instant plus tard il se régule et il re fonctionne a peut près bien voilà voilà je bloque sur tout sa sachant que j’ai tare…

• Merci
    • 1 réponse
    • 196 vues
  3. kkkkkk

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une belle bête, et nous aurons sûrement beaucoup de conseils à demander afin de l'entretenir et de la traiter comme il se doit. J'espère que vous pourrez nous aider comme il se doit et j'ai hâte de partager votre passion.

• 1 réponse
    • 196 vues
  4. Martin C
    Started by Martin C,

Acheté d’occasion en 1998, il ne m'a jamais fait défaut....

• 0 réponse
    • 196 vues
  5. cyril66
    Started by cyril66,

Salut à toutes et tous J hésite à prendre un 61 avec le 6 en ligne 4.5 essence boîte auto si vous avez des avis sur le moteur fiabilité ? et toute les modif pour le passer volant a gauche ? merci à vous ☺️

• 0 réponse
    • 196 vues
  6. Leten
    Started by Leten,

Bonjour je m’appelle Tenny originaire de la Guadeloupe mon grand père vient de me léguer son trolY60 merci

• 4 réponses
    • 196 vues
  7. Yaya2b
    Started by Yaya2b,

Salut je suis en corse et propriétaire d’un y61 3l j’ai remplacé un mon bi masse par un mono et la les vitesses passe mal y aurait il un réglage à effectuer ou différentes épaisseur de volant moteur ??

• Merci
    • 8 réponses
    • 195 vues
  8. jpl120461
    Started by jpl120461,

bonjour j'ai un y61 de 1998 un peu fatigué mais avec juste 211000 km; quelques soucis electriques, pont avant fuyard coté gauche, chassis corodé et nissan me demande mes 2 bras pour le devis pas sur qu'il passe le controle technique je suis dans en normandie; connaissez vous un "MECANICIEN" qui puisse au moins regarder et me donner un avis . merci d'avance

• 0 réponse
    • 195 vues
  9. notrixx
    Started by notrixx,

Propriétaire d'un Patrol y60 de Suisse, recherche/partage d'info pour certains problème, peut être recherche de Pièces dans le futur

• 1 réponse
    • 195 vues
  10. troll 12
    Started by troll 12,

Bonsoir merci pour l'acceptation je suis propriétaire d'un y61 td6 châssis long .

• 0 réponse
    • 195 vues
  11. clement02
    Started by clement02,

Salut à tous Je suis de l'Aisne et propriétaire d'un y60 court

• 2 réponses
    • 195 vues
  12. ghjise.torre
    Started by ghjise.torre,

Ghjiseppu Torre 26ans de corse propriétaire d’un baroud 2.8T

13. Marmou65
    Started by Marmou65,

Salut, c'est re moi ! J'ai un peu vieilli depuis ma première inscription en 2016! 36 ans cette année. Toujours dans le sud-ouest. Propriétaire d'un Gr y60 qui sera restauré un jour, et actuellement en train de terminer un proto Suzuki, V6 3l sur des ponts de GR y60 , avec 4 coilovers et des roue en 37

• 0 réponse
    • 195 vues
  14. VATM
    Started by VATM,

Bonjour à tous ça y est enfin proprio d'un troll y61 long

Fafalastuce
  15. Jeff82
    Started by Jeff82,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Patrol 2002

• 2 réponses
    • 195 vues
  16. Granleux
    Started by Granleux,

Salut tout le monde. Guillaume, 43 ans, du département du Nord. J’ai un Patrol de 2005 qui a 192 000 km. Équipé pour le Raid et les longs voyages. Douche solaire de 40 l, frigo, compresseur, tente de toit, etc. Au plaisir de se croiser un jour sur les pistes 😎

• Merci
    • 1 réponse
    • 195 vues
  17. folck
    Started by folck,

Bonjour à vous les troll , propriétaire récent d'un y61 td6, a peine rodez de 331 000 kms. Ancien propriétaire d'un navara king cab d22 qui n’étais pas au top niveaux franchissement (benne trop longue 😉 ) Le troll étant moins nerveux que le navara j’espère ne pas en être déçu même si je doute l’être vue le franchissement qu'il offre 🙂 🙂 🙂

• 3 réponses
    • 195 vues
  18. Vestee
    Started by Vestee,

Bonjour à tous moi c’est Vestee un normand propriétaire de 2 patrol y60 addict de franchissement j’occupe mon temps perdu à Forest Hill avec les collègues je pratique la soudure et la mécanique

• 1 réponse
    • 195 vues
  19. patroloic
    Started by patroloic,

Bonjour à tous, je suis un heureux nouveau propriétaire d'un KY260 RD28T de 1991. Je m'appelle loic 53 ans, je suis dans les vosges à 10 Km d'Epinal. Il est équipé de pneu 31 10.5 15 FEDIMA à remplacer car avec une bonne usure et craquelé datant de 2013. J'ai quelques bricole à faire dessus mais rien de très important . Les 90 Km pour rentrer à la maison c'est bien passer. Part contre j'ai le voyant présence d'eau dans le filtre à gasoil qui reste allumé, faut que je règle ce problème rapidement. Merci à vous tous

• 5 réponses
    • 195 vues
  20. Cacahouète45
    Started by Cacahouète45,

Bonjour Anthony 23 ans je me présente à vous je vien du 45 j’ai actuellement un patrol baroud long de 95 je suis ici pour trouver de l’aide et en donner et passage étant mécanicien voilà voilà

• 0 réponse
    • 195 vues
    Cacahouète45
  21. lalondeeee
    Started by lalondeeee,

Bonjour, j'ai 21 ans, je commence à essayer de connaître un peu mieux mon patrol et je souhaite accéder à votre forum pour pouvoir trouver mes réponses

• 4 réponses
    • 194 vues
  22. BENO27
    Started by BENO27,

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un PATROL Y61 3.0 DI mais en panne ! J'ai hâte de prendre les chemins avec ma nouvelle monture.

• 1 réponse
    • 194 vues
  23. ra1200
    Started by ra1200,

Bonjour, Je me présente, je suis Rémi et possède un Patrol 160 3.3TD long de 1989 à petit prix mais grosse rénovation à prévoir. J'ai vu que vous étiez plein de bons conseils pour ces vielles bêtes, et avec beaucoup d'expérience à partager. Merci d'avance de votre accueil. Je vous mets des photos du Troll à l'achat et après démarrage de la rénovation pour un peu de visuel… A l'achat : En cours de rénovation :

• 6 réponses
    • 194 vues
  24. Rogr
    Started by Rogr,

Bonjour à tous, Romain 34ans, vosgien en patrol y61 td6 depuis quelques année. Remis d'origine suite à mauvais traitement, sauf pompe injection mécanique.

• 2 réponses
    • 194 vues
  25. Willy Leborgne
    Started by Willy Leborgne,

Salut à tous, J'ai un Patrol GR SLX Y60 de 1996 qui tourne à merveille ! Localisé près de Toulouse (Rieumes) si vous voulez me contacter pour une sortie, n'hésitez pas. Je suis en recherche d'infos sur la mécanique car même si je me débrouille sur les basiques, j'ai envie de progresser sur des sujets un peu plus pointus. Au plaisir de faire votre connaissance, William

• 2 réponses
    • 194 vues
  26. Keke68
    Started by Keke68,

Bonjour moi c’est Kevin 29 ans mécanicien préparateur automobile d’Alsace ✌️ mon véhicule est un patrol gr y61 je suis tombé sur le forum à la recherche d’espérer d’information et de retour d’expérience car aujourd’hui trouvez des informations sur est très compliqué. je vous remercie d’avance pour l’ajout et au plaisir de pouvoir partagez

27. Jayson3005
    Started by Jayson3005,

Patrol gr y60

• 0 réponse
    • 194 vues
  28. PatRedy60
    Started by PatRedy60,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je suis persuadé que tous le monde sera bien veillant à mon égard pour me conseiller à restaurer mon y60 long donc Merci par avance pour vos futurs conseils et Bon weekend à vous !! Redouane

Gr a donf!!
  29. BFpatrol
    Started by BFpatrol,

Bonjour à toutes et tous. Merci de m'accueillir sur le forum. Je suis du Gard et je possède un GR 2.8l td6 qui arrive à ses 300000 kms. Bonne journée.

• Merci
    • 4 réponses
    • 194 vues
  30. Dams88
    Started by Dams88,

Salut tout la compagnie damien du d’agen dans le 47

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.