Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Stan33700
    Started by Stan33700,

Bonjour Présentation sommaire car néophyte et absolument réfractaire à l'informatique, j'ignore totalement si je suis au bon endroit pour faire ma présentation pas très évident à trouver sur le site.

• 1 réponse
    • 99 vues
  2. Titroll64
    Started by Titroll64,

Bonsoir je me présente, petitou 43 ans du 64, j’avais eu auparavant un y60 et la je viens de m’acheter un y61 td6 long. Je suis excité comme une puce de l’avoir mais j’ai quelques réparations. En premier lieu je dois changer volant moteur et embrayage, connaîtriez vous un bon mécano aux alentours de Pau? Merci

3. knkyknky
    Started by knkyknky,

Bonjour je viens de la Nouvelle-Calédonie et je suis propriétaire d'un nissan patrol y60 td42 pick-up , je rejoins ce forum afin d'en apprendre d'avantage sur mon troll et de pouvoir renseigner toute personne sur une éventuelle panne auquel j'ai pu être confronté. Merci

• 1 réponse
    • 50 vues
  4. FV63
    Started by FV63,

Bonjour à tous nouveau sur le groupe propriétaire d’un gr y61 3,0 après avoir eu deux y60 2,8

• 1 réponse
    • 69 vues
  5. Therots
    Started by Therots,

Salut à tous ! Moi c’est Nico, 31 ans, heureux papa d'une fille avec ma femme. Je roule en Patrol GR Y60, un vrai tank comme on les aime, rustique, fiable, et prêt à en découdre dans la boue comme sur les cailloux. Il y a quelque petites choses à faire dessus mais rien de trop grave j'espère, sinon je fouillerai sur le forum à la recherche de réponses! Je ne suis pas (encore) un fou de franchissement extrême, mais j’adore les balades du dimanche, surtout quand je peux embarquer ma fille pour lui faire découvrir la passion. Rien de tel que quelques bosses, un peu de boue, un moteur qui gronde et un bon pique-nique à l’arrière pour se faire de beaux souvenirs en famille. J…

6. lepierot
    Started by lepierot,

Bonjour, Avec mon fils nous venons d acquerir un Y61 de 1999 et on decouvre les bonnes et les mauvaises choses, les petits bugs les vieilles choses. Nous esperons trouver ici les informations qu'il nous manque et obtenir de bons conseils. Je suis Informaicien, chasseur j'ai 60 ans j'ai toujours eu des Lada Niva et la c'est mon premier patrol. Merci

Fafalastuce
  7. Garagegaudin
    Started by Garagegaudin,

Bonjour Pas de Nissan Patrol en ma possession mais étant un ancien Renault et j'ai déjà déjà œuvré sur les boites de vitesses de ce véhicule. Achat en vu? Peut-être, pour une restauration.

• 1 réponse
    • 116 vues
  8. Buzz47
    Started by Buzz47,

Bonjour , je suis l heureux propriétaire d’un patrol y 60 gr de 90 que je suis entrain de retaper petit à petit .

• 1 réponse
    • 287 vues
  9. Bdlan65
    Started by Bdlan65,

Salut je m'appelle Benoît je suis du 65, je pratique le TT depuis de nombreuses années sur différents 4x4 protos et autres.

• 1 réponse
    • 72 vues
  10. Eric67600
    Started by Eric67600,

Bonjour à tous, Je m’appelle Éric, j’ai 32 ans. Je m’inscris ici car je m’intéresse de près au Nissan Patrol. J’envisage d’en acheter un sous peu et je souhaite me renseigner davantage sur ce modèle. Ravi de rejoindre la communauté et d’échanger avec vous tous !

• 1 réponse
    • 116 vues
  11. Nicoetbea40
    Started by Nicoetbea40,

Bonjour nous nous présentons Nico et bea des Landes Restoration d un baroud 260 2.8 td 1991 Au plaisir de pouvoir échanger pour information pièces.... Bière

12. Chrispalau
    Started by Chrispalau,

Bonjour Christophe de l Herault et j ai un y61 de 2008 a 125000kms prépa raid

• 1 réponse
    • 48 vues
  13. cfouquet
    Started by cfouquet,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire depuis 18ans d'un Patrol Nissan Y61 long de 1999. Il totalise actuellement 317000km.

• 1 réponse
    • 354 vues
  14. Servex971
    Started by Servex971,

servex971; Nissan patrol y61 2004, de la Guadeloupe .

• 1 réponse
    • 328 vues
  15. 6sous
    Started by 6sous,

Salut, J'ai récemment acheté un patron de 2005 avec soit disant pas de problème moteur (on verra ça quand je le conduirai) mais pas mal de travaux de carrosserie afin de passer le CT et avoir l'assurance pour rouler.

• 1 réponse
    • 206 vues
  16. bernardo
    Started by bernardo,

voyant barre stab nissan patrol y61 de 2009 s'allume ne trouve pas la panne

françois Roland
  17. Bapt-K
    Started by Bapt-K,

Salut, Je possède un 3.3TD que je rénove et donc je pence que vos avis et/ou expérience pourrons m’aider dans tout sa ☺️ merci et hâte de voir vos postes 😉

18. Lock lick
    Started by Lock lick,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le groupe 27 ans j’ai un nissan en 2.8d capricieux

Fafalastuce
  19. Nini28130
    Started by Nini28130,

Bonjour Anthony du 28 propriétaire d'un nissan patrol 2.8 td 1992

• 1 réponse
    • 283 vues
  20. Kqzak
    Started by Kqzak,

Bonjour à tous, Je m’appelle Corentin, je suis un nouveau membre votre communauté. Je suis l’heureux propriétaire d’un Patrol 3.0 GR V de 2000. Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻

21. DralX
    Started by DralX,

Bonjour Je m'appelle Alex A I aube de la quarantaine, vivant en Martinique, j'ai choisi de troquer ma Dacia Sandero 0.9 tce d'aventurier contre un plus classique Patrol Y60 court 2.8 TD de 1991. N y connaissant rien en mécanique, j avais prévu de m y intéresser progressivement en usant d'une qualité assez répandue: la procrastination. Heureusement, le lâchage des 2 courroies accessoires sur la voie rapide avant une sévère montée pour me rendre chez moi m'ont remis dans le droit chemin. J'ai apprécié résoudre ce problème moi-même Je m'…

• 1 réponse
    • 134 vues
  22. Firetroll13
    Started by Firetroll13,

Bonjour, je consulte le site Patrol GR depuis une 20aine d'années et je me suis inscrit en 2013. Jai acquis mon Patrol GR Y61 TD6 châssis long de 1999 en 2005 avec l'objectif de l'aménager pour voyager en autonomie à partir de roadbooks. J'ai apporté quelques modifications et aménagements à mon Patrol grâce à vos conseils et astuces : - Réhausse de 5 cm avec un kit suspensions OME, - Suppression des sièges arrières pour réaliser mon aménagement en lieu et place : meuble en contreplaqué marine permettant le logement de caisses Allibert et divers matériels, d'une citerne d'eau froide et d'une citerne d'eau chaude, d'un compresseur, d'une batterie auxiliaire,…

• 1 réponse
    • 100 vues
  23. Niack 63
    Started by Niack 63,

bonjour Sylvain 40 ans de correzez je possède un patrol y61 3l

• 1 réponse
    • 68 vues
  24. Xtrol40
    Started by Xtrol40,

Bonjour à tous ! Je me présentes Prénom : Xavier Dept : 40 Troll : y61 3.0di Long 2000 merci pour votre accueil !

• 1 réponse
    • 45 vues
  25. Étienne.A
    Started by Étienne.A,

Salut à tous, Je suis Étienne. Nouveau sur ce forum, je suis impatient de découvrir de nouvelles choses sur l'univers Patrol ! Au plaisir d'en discuter,

• 1 réponse
    • 49 vues
  26. Toto83
    Started by Toto83,

Bonjour, je m’appelle Thomas j’ai acheté un y60 et je suis ici pour en apprendre plus au plaisir

• 1 réponse
    • 111 vues
  27. pluroro
    Started by pluroro,

Bonjour J'ai un souci avec mon troll le voyant d'huile s'allume quand il est chaud et disparaît quand j'accélaire. Qui peut me renseigné MERCI À VOUS

28. Lucas160
    Started by Lucas160,

Bonjour tout le monde, Moi c’est Lucas propriétaire d’un vieux 160 3.3 que je remet en état.

• 1 réponse
    • 161 vues
  29. qdekief
    Started by qdekief,

Bonjour à tous, Je me présente, Quentin. Heureux propriétaire d'un Patrol GQ Y60 de 1989. Je souhaite commencer sur celui-ci une petite remise en état afin de continuer à parcourir sereinement les pistes et plages australiennes. Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que je pourrai trouver afin de réussir au mieux ce projet. Merci à tous.

• 1 réponse
    • 157 vues
  30. G-Zu
    Started by G-Zu,

Bonjour à toutes et tous! Ca fait 4 ans que nous avons notre troll, surnommé "Big Patty". On a barouder un peu partout dans la France, peut-être ferons nous des périples plus éloignés si nous pouvons avoir des vacances assez longues J'aime bricoler la bête, mais je ne suis pas un pro mécanicien et j'aurais besoin de nombreuses lumières pour m'éclairer. Au plaisir de partager avec vous! 🤘

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.