Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je me présente nouveaux dans le patrol maxime 23ans mécanicien auto je possède un patrol y60 court swap m57 a bientôt pour de l’entraide
-
Bonjour Damien, propriétaire d’un Y61 depuis peu, j’habite en Afrique ou le seul moyen de dépanner c’est la bricole. A plus
-
Bonsoir propriétaire d un y61 , je suis ravi de pouvoir lire vos messages intéressants et instructifs sur le forum …. Merci à tous
-
Bonjour a tous . Je suis possesseur d un patrol depuis 24 ans. C'est un un modele sgld de 1995 long chassis moteur td42 pompe en ligne.. il m'a enmener sur toutes les pistes du Gabon sans aucun soucis majeur pendant de nombreuses années mais me rend dingue en ce moment car 3 casses successives de coussinets de bielles et toujours le même cylindre. Pompe a huile fonctionne bien selon les indications du mano et un contrôle de la rampe de culbuteur moteur tournant et cache retiré.. je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour faire la génese de ce qui a été fait comme interventions au fil de ces casses qui se sont succédées sans pour autant avoir roulé fort ou lo…
-
- 0 réponse
- 93 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Je m'appelle lova. J'ai 44 ans et je roule dans le sud de madagascar en patrol depuis 2013. Le patrol est très utile dans ces millieu
-
Bonjour à tous Je me présente, Jean, propriétaire d’un Nissan Patrol 2.8td Y60 court en Haute -Corse. Année 1994, 285000km Petite prépa: Kit OME +5 Body lift + 5 Amortisseur de direction RTC Maxxis 35 14.5 16 sur Triangular 10x16 -44 Échappement latéral Inox Snorkel + boîte à air étanche Barre de led 52 fixation gouttière Feux avant led / arrière multi Chassis + carrosserie traitée + peinture Raptor grain fin Baquet Sparco Raptor / volant tulipé / 2din GPS / mano turbo … A+
-
Bonjour, a tous De retour depuis quelques temps d'absence, moi c'est Seb propriétaire d'un y61 3.0 et je suis dans l'ain. Bonne journée a tous
-
-
-
Bonjour à tous je suis valentin de Haute Loire dans le 43 avec ma copine nous sommes processeur d'un Nissan Patrol y61 3.0di châssis long.
-
Bonjour, moi c’est Nathan, j’ai commencé mon aventure dans le off road il y a déjà 3 ans maintenant avec un Suzuki vitara que j’ai pas mal équipé pour le TT. Mais ayant envie d’évolution je suis passer sur un patrol GR y60 2.8 TD pour partir explorer nos belles régions avec une tente de toit.
-
Bonjour . je suis de Dordogne , a cote de Bergerac . je fais parti du groupe depuis ce matin . J ai 51 ans . je viens d acheter mon premier Patrol . Un y 260 . il a de nombreuses choses a faire mais il me plait . On me le livre ce soir . Je suis impatient comme au temps ou j achetais encore les 103 SP . bref . Heureux d etre parmi vous .
-
Bonjour à tous Greg 40 ans de Marseille nouveau propriétaire d un patrol 3l cour année 2000 depuis peut . j ai pour but de lui apporter quelques modifications pour me permettre de promener les weekends tranquille sans soucis et l entretenir pour qu il puisse m accompagné le plus longtemps possible. Bonne journée à tous 😋😋😋
-
Bonjour à tous Matthias 38 ans d ales nord du Gard passionné de 4x4 depuis très très jeune . Je possède un gr y61 en panne lol . Au plaisir de vous lire ✌️.
-
Salut à tous et merci pour vos conseil je vous li depuis longtemps dans l'ombre pour faire tte ma mécanique sur mon y61 long. Je suis de la Correze dans le 19
-
Salut les trolleux , je suis TSL , heureux proprietaire d' un GR court rd28ti
-
Salut tout le monde . moi c'est Romain 35 ans nouveau propriétaire d'un Patrol je suis situé dans le 86 avec deux amis qui sont également propriétaire de Patrol . à bientôt dans de futurs échanges
-
Bonjour, Je suis Gilles de 37, et roule depuis peu en Patrol. Heureux de vous rejoindre
-
Bonjour a tous, je me presente, je suis kristof, je suis de seine et marne. Je viens d’acquerir un baroud 260 2.8 td. Si jamais des personnes sont dans les alentours afin de prevoir des balades. bonne continuation
-
Bonjour surnom chouchou Propriétaire d'un Y61 de 2000 boite auto équipé raid
-
Bonjour à tous ! je m’appelle Tom j’ai 25 ans et je suis l’heureux propriétaire d’un patrol 260 2,8td!
-
Bonjour à tous, Je suis à l'île de la réunion et possède un patrol GR y61 3.0 Di de 2000 avec rehausse de 5cm. Je viens prendre des informations sur des petits soucis agaçants sur mon patrol. Notamment la vibration (Death Wobble) jamais vraiment résolu. Aucun jeux les silentblocs neufs. Barres panhards réglables avant et arrière. jeux de Silentblocs tirant de pont avant excentrés. Barre de direction renforcée et amortisseur de direction renforcé et réglable. Pneus neufs 33/12.50/R15. parallélisme parfait... Équilibrage des pneus qui résout en partie le problème. mais le véhicule tire toujours sur la droite et j'ai quand même encore des vibrations entre 70 e…
-
Bien le bonjour, je m’appelle Fred j’ai 22 ans. En possession de 2 Patrol actuellement. 1 baroud 2.8 atmo casi d’origine avec jantes modular et un par buffle. Et 1 gr y60 2.8 td en +7.5 cm avec tout ce qui s’en suis et turbo gmv , aile couper, par choc acier…… Bien heureux de potentiellement pouvoir profiter de tout le savoir de ce forum. Merci
-
- 1 réponse
- 92 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Morgan nouveau propriétaire d’un GR Y60 Long. Au plaisir.
-
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Quentin j’ai 24ans et je suis de haute savoie, est je suis en possession d’un patrol Gr y60 slx de 94. J’en suis à mon 3ème patrol.
-
- 1 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’info concernant le changement d’un châssis Patrol GR y61 ainsi que des conseils pour choisir un kit rehausse +5
-
Salut, je suis Arnaud, proprio d’un y61 de 1999 en cours de prepa ! Je viens récupérer des idées sur le forum et si je peux vous aider !
-
Bonjour à tous et merci d'être là pour les conseils ! Je suis propriétaire d'un y60 et anciennement d'un baroud en 2l8TD. Je roule en Auvergne et principalement en TT Merci,