Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Chipou
    Started by Chipou,

Bonjour daniel de Perpignan .mon patron y 61 de 2004 est une première main (180000kms).féru d’Afrique ,il ne me sert pratiquement qu’à ça

• 1 réponse
    • 194 vues
  2. kilaaa
    Started by kilaaa,

Bonjour a tous mon nom et Nad je viens de faire l'acquisition d' Nissan Patrol y61 qui 'avait a l'origine un moteur RD28 que l'ancien propriétaire a fait remplacer par un TB42s a carbu donc pour le moment je ne sait pas si je vais le garder peutetre changer pour a td42 ou un 4800 le reve .... Merci a tous .

• 1 réponse
    • 194 vues
  3. Cyril1009
    Started by Cyril1009,

Bonjour

• 1 réponse
    • 194 vues
  4. rob974
    Started by rob974,

Bjr jason de l'île de la Réunion je vien d'acquérir un patrol y60 2.8

• 3 réponses
    • 194 vues
  5. samu421
    Started by samu421,

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le site . Je viens d'acquérir un nissan patrol gr année 2005. C'est mon premier 4x4 il est vraiment magnifique, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'espère que vous pourrez m'aider. En tout cas je content d'être la 🙂

• Merci
    • 1 réponse
    • 194 vues
  6. mathieu2108
    Started by mathieu2108,

Bonjour , Mathieu du loir et cher . Je viens d'acheter un Nissan patrol gr y61 en 3l châssis long . Je l'ai acheté en panne (ne démarre pas ) je soupçonne la gestion électronique de la pompe injection . Le but est de le préparer pour le direction de l'Afrique. Je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune expérience dans le Nissan n'y dans le 4x4. Je suis mécano dans les européennes (diplômé) . Merci d'avance pour les conseils .

• 2 réponses
    • 194 vues
  7. Benichou
    Started by Benichou,

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. J’ai un patrol gu 3.0di qui est en Australie.

• 1 réponse
    • 194 vues
  8. lebricolou
    Started by lebricolou,

Bonjour, heureux propriétaire d'un Y61 long acheté en prévision d'un tour en Afrique dès la retraite, les circonstances m'ont amené à abandonner ce projet et à me tourner ... vers la voile. Du coup ce beau véhicule est sous employé d'autant que j'ai dû garder des attaches en région parisienne. Mais j'adore le bichonner.

• 3 réponses
    • 193 vues
  9. Alexandre03
    Started by Alexandre03,

Bonjour je m'appel Alexandre je possède un nissan Patrol gr y60 de 1991 depuis 4 ans .Je m'en sert pour faire des sorties 4x4 et pour mon travail en espaces vert .Bonne journée à tout le monde 😉

Alexandre03
  10. euskaloutlaw
    Started by euskaloutlaw,

Bonjour je suis l heureux propriétaire d un y 61 td6 Merci à vous

• 4 réponses
    • 193 vues
  11. Trol.net
    Started by Trol.net,

Bonjour à vous tous, je m’appelle ENZO je suis de Picardie.02/60 je suis mécano mais en mécanique 4x4 je découvre. je procède un patrol y61 td6 (SE) de 1998 origine sauf les pneus Que je vais passer en moteur de y60 pompe mécanique . bonne journée !!

• 0 réponse
    • 193 vues
  12. Lionoul
    Started by Lionoul,

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aimé et intelligent, et surtout rouler en Patrol !

• 1 réponse
    • 193 vues
  13. RyoRanto
    Started by RyoRanto,

Bonjour à tous et bien je suis Nicky j'ai un Nissan Patrol y61 3.0 Di Mon problème c'est que quand je roulais doucement vitesse 2ème le moteur s'éteint, puis je redémarre elle fonctionne bien et puis avant de repartir elle s'éteint à nouveau et plus rien jusqu'à présent, est ce que quelqu'un peut m'aider merci à tous

• 0 réponse
    • 193 vues
  14. denisaubert
    Started by denisaubert,

Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d’un patrol Y61 de 2009 je souhaite en apprendre plus sur ce véhicule afin d’en profiter le plus longtemps possible.

• 4 réponses
    • 193 vues
  15. AurelPatrol33
    Started by AurelPatrol33,

Bonjour à tous, je suis dans le secteur 33 et j'ai fait l'acquisition d'un patrol 3.3D de 88.

• 1 réponse
    • 193 vues
  16. JeremyF40
    Started by JeremyF40,

Bonjour la compagnie PGR, Je refait une présentation comme on me la demande. jeremy des landes 32 ans possédant un Patrol y61 TD6, avec une légère preparation car actuellement en refection de carrosserie complète pour laisser place à une nouvelle peinture. Actuellement kit ironman +7,5 Tirants arriere IOD Barre panhard IOD barre de direction IOD barre d’accouplement IOD Dropbox IOD flixible de frein type aviation +10cm Pompe méca y60 tete du 61 Feux avant arriere crystal derniere generation Plaquette green EBC Disque de frein MTEC Moyeux renforcer AVM Niveau roulette monte d’orig…

• 0 réponse
    • 193 vues
  17. Najouk
    Started by Najouk,

Bonjour à tous Je viens de racheter un patrol y61 vert et champagne en châssis long. Je dis racheter car j'ai eu la joie il y a quelques années d'avoir plusieurs autres patrol , mon premier c'était un patrol châssis court avec un moteur perkins , puis j'ai eu un y60 court que j avais relevé, un y61 long bordeaux, puis un autre baroud châssis court sur lequel j'avais passé les lames au dessus des ponts. Très heureux de revenir sur ce superbe site qu'est patrol gr net 😃 Je vous souhaite une très bonne journée à tous

• 0 réponse
    • 193 vues
  18. Wawa82
    Started by Wawa82,

Bonjour, nous sommes une famille de 3 plus un chien Possesseur d'un patrol long y60 2.8 qui se nomme ( pumba ), nous habitons dans le sud ouest. Équipé d'une tente de toit, une rehausse+5 pour pouvoir visiter des endroits tranquille et sympathique.

• 2 réponses
    • 193 vues
  19. svgg
    Started by svgg,

Bonjour je me présent Sergio passionné et propriétaire y 61 année 99 depuis 10 ans

• 0 réponse
    • 193 vues
  20. arsonmg
    Started by arsonmg,

salut à tous, je suis de Madagascar, j'ai une nissan patrol 3di

• 0 réponse
    • 193 vues
  21. vik-69
    Started by vik-69,

Bonjour, je suis Viken du 69 avec mon GR y60 😁

• 0 réponse
    • 192 vues
  22. The_Anto
    Started by The_Anto,

Bonjour, Lecteur régulier du forum depuis de nombreuses années, je possède depuis maintenant 8 ans un patrol y60 slx de 1992 que j'ai pu modifié à mon gout mais aussi réparer grâce aux nombreuses astuces du site. Je ne suis pas très actif en tant que participant sur les forums bien que je prenne plaisir à lire les messages. Je remercie donc tous ceux qui partagent leur savoir et savoir faire et qui ont permis à une jeune comme moi de se lancer dans la mécanique ! Au plaisir de vous lire, The_Anto

• 0 réponse
    • 192 vues
  23. clementf
    Started by clementf,

Bonjour, Je m'appelle clement Futur acheteur d'un patrol y61 3l de 2001 Je cherche avant tout à me renseigner sur ce modèle

• 2 réponses
    • 192 vues
  24. ROMEO61
    Started by ROMEO61,

Bonjour Je m'appele thierry, j'habite en normandie dans la manche, et je possède un patrol y 61 de 2005, mon deuxieme après un autre de 2002 et pas mal de raid entre autre au maroc. Au plaisir de recevoir et de donner des informations.

• 1 réponse
    • 192 vues
  25. Yoannmailfert
    Started by Yoannmailfert,

Bonjour à tous je suis yoann , propriétaire du y60 long de 93 , j’ai 25ans , et je suis du 06 grasse exactement. j’ai pris la passion des 4x4 il n’y a que quelle années , suis à la rencontre de mal belle famille. J’ai fait 11ans de mécanique moto et je peux être de bon conseille. Je vous remercie. Sportivement !

• 0 réponse
    • 192 vues
    Yoannmailfert
  26. Val1504
    Started by Val1504,

Bonjour j’ai 25 ans je viens d’Alsace et je suis ici pour avoir des renseignement au sujet des patrol pour un achat en prévision

• 3 réponses
    • 192 vues
  27. pika86
    Started by pika86,

Bonjour a tous je me présente je m appelle Damien j ai 41ans mécanicien agricole j ai patrol 3.3l atmosphère pour faire du tous terrains et un patrol gr 2.8l turbo en cours de restauration qui lui sera pour les promenades en famille

• 0 réponse
    • 192 vues
  28. Julo26
    Started by Julo26,

Nouveau dans le monde du 4*4 "embrayable" car j'ai eu plusieurs Subaru, j'ai un grand Vitara actuellement et je voudrais passer sur plus gros donc je me renseigne sur les Patrol. Au plaisir de vous lire!

• 3 réponses
    • 192 vues
  29. GD1
    Started by GD1,

Bonjour, je m'appelle Gregoire, 57 ans, j'ai la chance de venir d'acquérir un Y61 3.0 di de 2007 en bel état. Alfiste, j'ai craqué pour ce très beau 4x4 en livrée Or afin d'en faire un outil pour le suivi de mes chantiers .. boueux.. j'ai chercher un modele robuste et fiable.. je crois que je ne me suis pas trompé. dans ma carrière d'amateur d'automobile j'ai été amener à refaire plusieurs voitures sportives, italiennes et d'outre Rhin. le monde du 4x4 est nouveau pour moi. j'attends une ambiance sympathique, conviviale et bien entendu, des conseils avertit pour .. le néophyte que je suis. Gregoire

• 3 réponses
    • 192 vues
  30. bald and bearded
    Started by bald and bearded,

Salut à tous, Je possède un Y61 court de 2003 qui totalise 260 M!k, c'est mon deuxième Patrol

• 5 réponses
    • 192 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.