Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Pat68440
    Started by Pat68440,

Bonjour à tous, Merci de l’acceptation, j’ai un patrol ebro 3,3L et je suis d’Alsace. Content de trouver un forum ou si j’ai des problèmes je trouverais la solution, Et ça commence bien mon Trol ne veut plus s’arrêter normalement 😂😂😂 bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 462 vues
    françois Roland
  2. guichsarl
    Started by guichsarl,

Nous sommes une société faisant de la mécanique. Nous possédons également un PATROL. Nous sommes parfois à la recherche de solutions et d'aide suite à des problèmes mécaniques.

• 1 réponse
    • 447 vues
  3. Clément.
    Started by Clément.,

Bonjour à tous, Clément 27 ans, j'ai un Patrol Y61 long 2.8 TD6 de 98, légère rehausse Je suis ici pour avoir des infos sur les améliorations possibles, et quelques conseils pour les différentes réparations et entretien ✌️

• 1 réponse
    • 114 vues
  4. Arlen1
    Started by Arlen1,

Mon troll est de 90. Un Y60, châssis long, qui dort dehors. La rouille a bien fait son travail et je bricole pour passer les contrôles techniques. Je voudrais changer la caisse, mais je n'ai ni le temps ni l'équipement pour pouvoir m'en occuper. Je cherche à définir mes options et leur budget associés. J'espère pouvoir trouver ici les réponses à mes questions.

• 1 réponse
    • 173 vues
  5. Jeremytrol
    Started by Jeremytrol,

Bonsoir à tous propriétaire d’un patrol y60 depuis peut

• 1 réponse
    • 88 vues
  6. Dgino
    Started by Dgino,

bonjour je suis militaire muté prochainement a cayenne en Guyane, j'ai acheter pour la première fois un y60 patrol de 1993 pour pouvoir faire un grand tour de l'amerique du sud !

• 1 réponse
    • 62 vues
  7. boss2b67

😶‍🌫️

• 1 réponse
    • 108 vues
  8. Neurolitik
    Started by Neurolitik,

Bonjour, tout le monde 🤙🏻 une petite présentation comme il se doit 😊 ça fait maintenant une bonne année que j’ai fait l’acquisition de deux trolls. Un NISSAN Patrol Y61, je suis d’ailleurs en ce moment en train de bosser sur sa restauration, beaucoup de travail encore à faire🔧⛓️ Hate de pouvoir le sortir pour faire joujou. J’ai aussi un NISSAN Patrol W260 Ça fait maintenant trois mois que je bosse dessus, on touche au but, il sera prêt pour pouvoir vadrouiller un petit peu cet été. C’est top d’avoir ce genre de forums, ça permet quand même de nous sortir de la panade, parce que on est toujours à la recherche d’infos pour bosser et améliorer nos jo…

Fafalastuce
  9. The_bib
    Started by The_bib,

Bonjour suis Vincent, j’ai un. Y61 3.0 DI… de 2000. Petit problème de fuite de réservoir! Je l’ai retrouvé à moitié plein après 2 mois de non utilisation, une grosse flaque en prime dans le garage! Une idée?

• 1 réponse
    • 274 vues
  10. Irwin
    Started by Irwin,

Bonjour Je m'appel irwin ,je possède un y60 dans le 33. Merci à tous

• 1 réponse
    • 40 vues
  11. Louis1501
    Started by Louis1501,

Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un y61 2.8 td6 j'espère pouvoir partager avec vous sur tout type de sujet de nos patrol

• 1 réponse
    • 44 vues
  12. Braxo23
    Started by Braxo23,

Bonjour à tous, Je m’appel Bryan, je vis en Nouvelle Caledonie. Je suis propriétaire d’un Nissan Patrol y60 à benne, 4,2L.

• 1 réponse
    • 152 vues
  13. hbl
    Started by hbl,

Bonjour à tous ,Hamed dans le Rhône propriétaire d'un nissan patrol y61 3l

• J'aime
    • 1 réponse
    • 208 vues
  14. Benjamin caza
    Started by Benjamin caza,

Bonjour, je m'appelle Benjamin je viens d'acheter un patrol 3l3 turbo et je viens vers vous car j'ai un problème le gazoil ne sort pas de la pompe mais il arrive bien a l'entrée. Merci a tout ceux qui pourraient me venir aide

• 1 réponse
    • 183 vues
  15. jeannot 323
    Started by jeannot 323,

Bonjour J ai mon boîtier de direction qui fuit je l ai démonter maintenant je cherche a acheter la totalité des composants intérieur cage à aiguille joints etc..

• 1 réponse
    • 234 vues
    françois Roland
  16. keke15500
    Started by keke15500,

Bonjour, je m'appelle Kévin je viens du cantal et je possède un y61 3l de 2001

• 1 réponse
    • 287 vues
  17. mickebaroud
    Started by mickebaroud,

Salut micke en patrol y61 td6

• 1 réponse
    • 317 vues
  18. Kawasagun Alpha Unit
    Started by Kawasagun Alpha Unit,

Bonjour, Je me présente Chris Membre d'un Club d'airsoft qui vient d'acquerire un Nissan Patrol 2.8D (260). Ayant quelque petit soucis avec ce véhicule je viens sur ce forum afin de peut être trouver mon bonheur ou bien de vous demander des renseignement sur ce véhicule ( un peut casse tête car ce véhicule a été modifier). j'espère trouver la solution a mes problème. Bonne journée à toutes et à tous. Chris

• 1 réponse
    • 171 vues
  19. ved
    Started by ved,

bonjour à tous, je suis nouvelle et novice des forums , mais je ne sais pas comment trouver des infos sur implantations et légendes des fusibles et relais d'un patrol gr 2.8 td 1994. pouvez vous m'aider svp?

• 1 réponse
    • 71 vues
  20. Sal
    Started by Sal,

Bonjour ravie d’être avec vous j’ai une Y61 court de 1998

• 1 réponse
    • 161 vues
  21. notrixx
    Started by notrixx,

Propriétaire d'un Patrol y60 de Suisse, recherche/partage d'info pour certains problème, peut être recherche de Pièces dans le futur

• 1 réponse
    • 195 vues
  22. Mastenk
    Started by Mastenk,

Bonjour je suis propriétaire d’un 260 d j habite dans les haute alpes merci

• 1 réponse
    • 327 vues
  23. boboss05
    Started by boboss05,

Bonjour, Passionné de 4x4 j'ai trouver votre forum particulièrement intéressant. Je suis ravi de faire partir de la communauté. Pascal

• 1 réponse
    • 293 vues
  24. eraser Y61
    Started by eraser Y61,

My Name is Oliver and I am from Salzburg. I have a Patrol Y61 3,0 and I hope to find some people to talk about. sG Oliver

• 1 réponse
    • 74 vues
  25. Adri2a
    Started by Adri2a,

Bonjour, je profite de ce message afin de présenter. j’appel Adrien, j’ai acheté un Patrol y60 il y a 1an6mois. Je souhaite profiter des expériences et connaissances de chacun, sur ce forum, afin de retaper le mien et l’entretenir correctement. Bien à vous Adrien

• 1 réponse
    • 53 vues
  26. Minousoffroad
    Started by Minousoffroad,

Bonjour tout le monde gregory heureux, propriétaire d’un PATROL, Y. 61 de 1999 2.8l aménagé pour le bivouac.

• 1 réponse
    • 59 vues
  27. Leo_b33
    Started by Leo_b33,

Bonjour je m’appelle Leo j’ai 20 ans je suis sur point d’acheter un patrol y61 court de 2000 équipé d’un 3.0l en boîte automatique je m’inscris sur ce forum pour avoir des retours d’expérience sur ce model

• 1 réponse
    • 82 vues
  28. MaelPoti
    Started by MaelPoti,

Bonjour à tous. Petite présentation, je m’appelle Maël, j’ai 32 ans et je suis depuis un an et demi l’heureux possesseur (quand tout fonctionne) d’un Y61 3L long de 2003 totalisant maintenant 190K km. Côté équipement il est monté en 285 sur les jantes alu en 16 d’origine avec des élargisseurs de voies de 20mm. Des cales +5cm sur ressorts d’origine, qui seront sûrement changés pour un kit suspension complet par la suite. Depuis que je l’ai je lui ai installé un poste pionnier avec le CarPlay et camera de recul, un volant type « origine » en carbone et cuir, un gros pré filtre a gasoil ainsi qu’un pare choc avant renforcé Raptor 4x4 avec une petite barre led dess…

• 1 réponse
    • 154 vues
  29. patrol08
    Started by patrol08,

Bonjour tous le monde. Kévin 27 ans je viens d'acheter mon premier patrol gr y60 de 1994 avec 308 000 km pour l'instant en cours de rénovation chassis et caisses

• 1 réponse
    • 343 vues
  30. clisson patrice
    Started by clisson patrice,

Bonjour a tous, je suis en pleine restauration de mon PATROL GR Y60 LONG, à part la mécanique que je réviserais en dernier, j'en suis a brosser la rouille, refaire la carrosserie abimée.....etc. Je rencontre un problème de code de peinture, j'ai un patrol bi ton, noir et gris metal, la ref sur la plaque est unique, j'ai KH3K. Comment faire pour avoir les deux references.....merci de votre aide........Patrice

• 1 réponse
    • 424 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.