Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Merci de l’acceptation, j’ai un patrol ebro 3,3L et je suis d’Alsace. Content de trouver un forum ou si j’ai des problèmes je trouverais la solution, Et ça commence bien mon Trol ne veut plus s’arrêter normalement 😂😂😂 bonne journée à tous
-
Nous sommes une société faisant de la mécanique. Nous possédons également un PATROL. Nous sommes parfois à la recherche de solutions et d'aide suite à des problèmes mécaniques.
-
Bonjour à tous, Clément 27 ans, j'ai un Patrol Y61 long 2.8 TD6 de 98, légère rehausse Je suis ici pour avoir des infos sur les améliorations possibles, et quelques conseils pour les différentes réparations et entretien ✌️
-
Mon troll est de 90. Un Y60, châssis long, qui dort dehors. La rouille a bien fait son travail et je bricole pour passer les contrôles techniques. Je voudrais changer la caisse, mais je n'ai ni le temps ni l'équipement pour pouvoir m'en occuper. Je cherche à définir mes options et leur budget associés. J'espère pouvoir trouver ici les réponses à mes questions.
-
-
bonjour je suis militaire muté prochainement a cayenne en Guyane, j'ai acheter pour la première fois un y60 patrol de 1993 pour pouvoir faire un grand tour de l'amerique du sud !
-
😶🌫️
-
Bonjour, tout le monde 🤙🏻 une petite présentation comme il se doit 😊 ça fait maintenant une bonne année que j’ai fait l’acquisition de deux trolls. Un NISSAN Patrol Y61, je suis d’ailleurs en ce moment en train de bosser sur sa restauration, beaucoup de travail encore à faire🔧⛓️ Hate de pouvoir le sortir pour faire joujou. J’ai aussi un NISSAN Patrol W260 Ça fait maintenant trois mois que je bosse dessus, on touche au but, il sera prêt pour pouvoir vadrouiller un petit peu cet été. C’est top d’avoir ce genre de forums, ça permet quand même de nous sortir de la panade, parce que on est toujours à la recherche d’infos pour bosser et améliorer nos jo…
-
- 1 réponse
- 166 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour suis Vincent, j’ai un. Y61 3.0 DI… de 2000. Petit problème de fuite de réservoir! Je l’ai retrouvé à moitié plein après 2 mois de non utilisation, une grosse flaque en prime dans le garage! Une idée?
-
Bonjour Je m'appel irwin ,je possède un y60 dans le 33. Merci à tous
-
Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un y61 2.8 td6 j'espère pouvoir partager avec vous sur tout type de sujet de nos patrol
-
Bonjour à tous, Je m’appel Bryan, je vis en Nouvelle Caledonie. Je suis propriétaire d’un Nissan Patrol y60 à benne, 4,2L.
-
Bonjour à tous ,Hamed dans le Rhône propriétaire d'un nissan patrol y61 3l
-
Bonjour, je m'appelle Benjamin je viens d'acheter un patrol 3l3 turbo et je viens vers vous car j'ai un problème le gazoil ne sort pas de la pompe mais il arrive bien a l'entrée. Merci a tout ceux qui pourraient me venir aide
-
Bonjour J ai mon boîtier de direction qui fuit je l ai démonter maintenant je cherche a acheter la totalité des composants intérieur cage à aiguille joints etc..
-
Bonjour, je m'appelle Kévin je viens du cantal et je possède un y61 3l de 2001
-
-
Bonjour, Je me présente Chris Membre d'un Club d'airsoft qui vient d'acquerire un Nissan Patrol 2.8D (260). Ayant quelque petit soucis avec ce véhicule je viens sur ce forum afin de peut être trouver mon bonheur ou bien de vous demander des renseignement sur ce véhicule ( un peut casse tête car ce véhicule a été modifier). j'espère trouver la solution a mes problème. Bonne journée à toutes et à tous. Chris
-
bonjour à tous, je suis nouvelle et novice des forums , mais je ne sais pas comment trouver des infos sur implantations et légendes des fusibles et relais d'un patrol gr 2.8 td 1994. pouvez vous m'aider svp?
-
-
Propriétaire d'un Patrol y60 de Suisse, recherche/partage d'info pour certains problème, peut être recherche de Pièces dans le futur
-
Bonjour je suis propriétaire d’un 260 d j habite dans les haute alpes merci
-
Bonjour, Passionné de 4x4 j'ai trouver votre forum particulièrement intéressant. Je suis ravi de faire partir de la communauté. Pascal
-
My Name is Oliver and I am from Salzburg. I have a Patrol Y61 3,0 and I hope to find some people to talk about. sG Oliver
-
Bonjour, je profite de ce message afin de présenter. j’appel Adrien, j’ai acheté un Patrol y60 il y a 1an6mois. Je souhaite profiter des expériences et connaissances de chacun, sur ce forum, afin de retaper le mien et l’entretenir correctement. Bien à vous Adrien
-
Bonjour tout le monde gregory heureux, propriétaire d’un PATROL, Y. 61 de 1999 2.8l aménagé pour le bivouac.
-
Bonjour je m’appelle Leo j’ai 20 ans je suis sur point d’acheter un patrol y61 court de 2000 équipé d’un 3.0l en boîte automatique je m’inscris sur ce forum pour avoir des retours d’expérience sur ce model
-
Bonjour à tous. Petite présentation, je m’appelle Maël, j’ai 32 ans et je suis depuis un an et demi l’heureux possesseur (quand tout fonctionne) d’un Y61 3L long de 2003 totalisant maintenant 190K km. Côté équipement il est monté en 285 sur les jantes alu en 16 d’origine avec des élargisseurs de voies de 20mm. Des cales +5cm sur ressorts d’origine, qui seront sûrement changés pour un kit suspension complet par la suite. Depuis que je l’ai je lui ai installé un poste pionnier avec le CarPlay et camera de recul, un volant type « origine » en carbone et cuir, un gros pré filtre a gasoil ainsi qu’un pare choc avant renforcé Raptor 4x4 avec une petite barre led dess…
-
Bonjour tous le monde. Kévin 27 ans je viens d'acheter mon premier patrol gr y60 de 1994 avec 308 000 km pour l'instant en cours de rénovation chassis et caisses
-
Bonjour a tous, je suis en pleine restauration de mon PATROL GR Y60 LONG, à part la mécanique que je réviserais en dernier, j'en suis a brosser la rouille, refaire la carrosserie abimée.....etc. Je rencontre un problème de code de peinture, j'ai un patrol bi ton, noir et gris metal, la ref sur la plaque est unique, j'ai KH3K. Comment faire pour avoir les deux references.....merci de votre aide........Patrice