Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Slt j’ai 24 je suis sur l’acquisition d’un y60 gr de 92 et j’aimerais le préparer pour faire un peu de tout terrain
-
bonjour je m appelle nicolas et j ai un patrol 3L di que je refais petit a petit.
-
Bonjour à toutes et tous, Moi, c'est Christophe, je suis membre de Patrolgr.net depuis le 29 mai 2007 et ce site m'a beaucoup aidé pour l'entretien de mon troll. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 châssis long depuis septembre 2001. Expatrié en Nouvelle Calédonie, je suis actuellement en vacances en France et pour l'entretien de mon troll afin de le vendre. C'est sans vous dire que j'ai le cœur serré de devoir m'en séparer, 22ans de vie commune, je vais certainement versé une p'tite larme. C Cordialement
-
Bonjour, je me présente je m'appelle killian 25 ans. Possesseur d'une jeep grand cherokee, que je compte préparer pour du TT
-
-
Bonjour, Je m'appelle Nicolas Je possède un patrol gr y60 finition slx. Il est de 1996 et totalise 208000km Je ne fais pas de tout terrain, j'emprunte des petits chemins par chez moi pour faire plaisir à mes enfants 🙂 J'espère que cette présentation est suffisante
-
-
Bonjour Damien du Tarn, nouveaux propriétaires d'un patrol gr y61 de 2005. Heureux de pouvoir être membres de ce groupe en espérant pouvoir rendre service moi aussi. Au plaisir
-
Bonjour à tous, suite à l’achat d’un patrol baroud 3l3 D, voilà mon inscription
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Charly je suis propriétaire d’un patrol gr y60 en cours de restauration, je suis content de pouvoir partager avec vous !
-
Bonjour à tous je me présente Thomas 26ans, propriétaire d’un patrol 3.3 turbo depuis 1 ans au plaisir de partagez avec vous. A+
-
Bonjour Mécanicien agricole passionné de mécanique, je suis l'heureux propriétaire d'un baroud court 3.3td Je suis dans les hautes Alpes a côté de gap
-
bonjour a tous mathieu de djibouti propriétaire d'un y61 2,8l je débute dans les nomados .
-
Salut Tout le monde, Je prend enfin le temps de me présenter, Nono, grand passionné de patrol. Actuellement en Gr y60 en cours de modification pour la énième fois :)...toujours plus :D, Ravi de faire partie de la team PGR ! et impatient de participer au discussion de notre passion commune, le patrol !
-
Bonjour, Chris vivant dans le 83 et possédant un patrol gr 3l court Cordialement
-
Bonjour à tous , Je me présente , Laurent je suis du 33 et trolleur depuis 1991 , j'ai commencer par un ebro 3.3l d'occasion , puis j'ai successivement eu 1 Y60 court LX (que je me suis fait voler en 1994) j'ai donc racheté un Y60 SLX Court que j'ai gardé jusqu'en 1998, j'ai du le remplacer à contre cœur par un Y61 long (la famille s’était agrandie ) je l'ai gardé jusqu'en 2002. Quelque années plus tard le manque du troll s'est fait sentir donc je me suis racheté un Y60 SLX court que j'ai toujours (photo). Dernièrement j'ai en l'opportunité de sauver de la casse un Y60 de 1989 que je suis en train de retaper tranquillement.
-
-
Bonjour a tous. Je possède un patrol 260 3.3 TD de 1988. J'habite dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Bonne journée à tous
-
Bonjour je m’appelle David j’ai un patrol gr y60 de 93 je suis recherche à la recherche de diverses informations sur le patrol
-
Salut les gens, je sus le jesse, j ai 56 ans et un bon patrol y61 3L de 2001, acheté récemment, merci de m accueillir dans la famille. 😉
-
-
- 1 réponse
- 473 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous , je suis heureux propriétaire bourguignon d'un Patrol GR Y61 de 2002 , que je compte bien emmené au bout du bout .. C'est d'ailleurs pour cela que je vais avoir probablement besoin de vos lumières / conseils . il a 260000 km , le moteur tourne comme une horloge , mais le reste commence a montrer des signes de fatigues . Connaissant bien le premier propriétaire (je suis le 2 eme) , celui-ci avait la mauvaise idée d'aller souvent a la montagne l'hiver et de ne pas dessaler a son retour . la corosion du chassis est assez importante , et j'ai déja du remplacer plusieurs elements (reservoir percé , compresseur de clim , carter , ...) Il m…
-
Bonjour à tous ! Léa et Melvin, marié et heureux propriétaire d'un PATROL Y61 GR
-
-
Bonjour, propriétaire d’un y60 2.8, secteur tarn, débutant en offroad. cdt
-
- 0 réponse
- 64 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Alexis je vous présente mon patrol gr y60
-
Bonjours damien 28ans dans le lot et Garonne ou je fait quelque ballade avec des pot et possesseur d’un 60 court en 2.8td pour l’instant je viens d’y poser une rehausse +10. L’es modification pour le +10 vont être faite et je doit recevoir mon treuil et par la même occasion fabriquer mon support de treuil et le pare buffle Les deux dernières photo date de quand je l’es acheter je précise quand je les acheter il avais des cale en bois en guise de rehausse
-
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 Lux je souhaite partager mes connaissances et profiter de celle de la communauté.
-
Salut l’équipe , Gaetan 28 an propriétaire de mon 2em patrol y61 long de 2001 je viens ici en quête de réponse et de bonne humeur merci
-
- 2 réponses
- 249 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, J'ai acheter un Patrol 160 3.3 TD de 1986, je veut le restaurer entièrement, donc je vient chercher de l'info et des solutions Merci pour ce super Forum
-
Bonjour à tous je m’appelle Damien je suis de Brioude en Haute-Loire Auvergne. Je possède un Gr Y61 3l châssis long entièrement restauré, reprogrammé (210cv) bloc avant TRE, kit rehausse plus 7,5cm pneus en 315 70 17 PC avant TT avec treuil. ✌️