Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Yoti
    Started by Yoti,

Slt j’ai 24 je suis sur l’acquisition d’un y60 gr de 92 et j’aimerais le préparer pour faire un peu de tout terrain

• 0 réponse
    • 266 vues
  2. mominio
    Started by mominio,

bonjour je m appelle nicolas et j ai un patrol 3L di que je refais petit a petit.

• 1 réponse
    • 359 vues
    Gr a donf!!
  3. phostriche
    Started by phostriche,

Bonjour à toutes et tous, Moi, c'est Christophe, je suis membre de Patrolgr.net depuis le 29 mai 2007 et ce site m'a beaucoup aidé pour l'entretien de mon troll. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 châssis long depuis septembre 2001. Expatrié en Nouvelle Calédonie, je suis actuellement en vacances en France et pour l'entretien de mon troll afin de le vendre. C'est sans vous dire que j'ai le cœur serré de devoir m'en séparer, 22ans de vie commune, je vais certainement versé une p'tite larme. C Cordialement

• Triste
    • 3 réponses
    • 443 vues
  4. killgem
    Started by killgem,

Bonjour, je me présente je m'appelle killian 25 ans. Possesseur d'une jeep grand cherokee, que je compte préparer pour du TT

• 0 réponse
    • 355 vues
  5. Jeff82
    Started by Jeff82,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Patrol 2002

• 2 réponses
    • 195 vues
  6. nico035
    Started by nico035,

Bonjour, Je m'appelle Nicolas Je possède un patrol gr y60 finition slx. Il est de 1996 et totalise 208000km Je ne fais pas de tout terrain, j'emprunte des petits chemins par chez moi pour faire plaisir à mes enfants 🙂 J'espère que cette présentation est suffisante

• 2 réponses
    • 257 vues
  7. julien895
    Started by julien895,

Bonjour je m'appelle Julien et j'ai un patrol w260.

• 2 réponses
    • 246 vues
  8. Damien du 81
    Started by Damien du 81,

Bonjour Damien du Tarn, nouveaux propriétaires d'un patrol gr y61 de 2005. Heureux de pouvoir être membres de ce groupe en espérant pouvoir rendre service moi aussi. Au plaisir

• 2 réponses
    • 217 vues
    Gr a donf!!
  9. Guillaume2
    Started by Guillaume2,

Bonjour à tous, suite à l’achat d’un patrol baroud 3l3 D, voilà mon inscription

• 3 réponses
    • 166 vues
  10. Charly_vct
    Started by Charly_vct,

Bonjour, je me présente je m’appelle Charly je suis propriétaire d’un patrol gr y60 en cours de restauration, je suis content de pouvoir partager avec vous !

• Merci
    • 2 réponses
    • 311 vues
  11. Totoww29
    Started by Totoww29,

Bonjour à tous je me présente Thomas 26ans, propriétaire d’un patrol 3.3 turbo depuis 1 ans au plaisir de partagez avec vous. A+

• 1 réponse
    • 77 vues
  12. JEANMI05
    Started by JEANMI05,

Bonjour Mécanicien agricole passionné de mécanique, je suis l'heureux propriétaire d'un baroud court 3.3td Je suis dans les hautes Alpes a côté de gap

• 2 réponses
    • 87 vues
  13. mat djibouti
    Started by mat djibouti,

bonjour a tous mathieu de djibouti propriétaire d'un y61 2,8l je débute dans les nomados .

• 1 réponse
    • 50 vues
  14. NonoGR33
    Started by NonoGR33,

Salut Tout le monde, Je prend enfin le temps de me présenter, Nono, grand passionné de patrol. Actuellement en Gr y60 en cours de modification pour la énième fois :)...toujours plus :D, Ravi de faire partie de la team PGR ! et impatient de participer au discussion de notre passion commune, le patrol !

• 1 réponse
    • 162 vues
  15. Alpine83
    Started by Alpine83,

Bonjour, Chris vivant dans le 83 et possédant un patrol gr 3l court Cordialement

• 0 réponse
    • 181 vues
  16. laurent.b
    Started by laurent.b,

Bonjour à tous , Je me présente , Laurent je suis du 33 et trolleur depuis 1991 , j'ai commencer par un ebro 3.3l d'occasion , puis j'ai successivement eu 1 Y60 court LX (que je me suis fait voler en 1994) j'ai donc racheté un Y60 SLX Court que j'ai gardé jusqu'en 1998, j'ai du le remplacer à contre cœur par un Y61 long (la famille s’était agrandie ) je l'ai gardé jusqu'en 2002. Quelque années plus tard le manque du troll s'est fait sentir donc je me suis racheté un Y60 SLX court que j'ai toujours (photo). Dernièrement j'ai en l'opportunité de sauver de la casse un Y60 de 1989 que je suis en train de retaper tranquillement.

• 2 réponses
    • 376 vues
  17. Y6104
    Started by Y6104,

Salut j'ai un y61 long 3l

• 1 réponse
    • 340 vues
  18. seb43.
    Started by seb43.,

Bonjour a tous. Je possède un patrol 260 3.3 TD de 1988. J'habite dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Bonne journée à tous

• 2 réponses
    • 226 vues
  19. minouche peche
    Started by minouche peche,

Bonjour je m’appelle David j’ai un patrol gr y60 de 93 je suis recherche à la recherche de diverses informations sur le patrol

• 2 réponses
    • 144 vues
  20. Jesse
    Started by Jesse,

Salut les gens, je sus le jesse, j ai 56 ans et un bon patrol y61 3L de 2001, acheté récemment, merci de m accueillir dans la famille. 😉

Gr a donf!!
  21. foncal
    Started by foncal,

Bonjour a tous , je suis heureux propriétaire bourguignon d'un Patrol GR Y61 de 2002 , que je compte bien emmené au bout du bout .. C'est d'ailleurs pour cela que je vais avoir probablement besoin de vos lumières / conseils . il a 260000 km , le moteur tourne comme une horloge , mais le reste commence a montrer des signes de fatigues . Connaissant bien le premier propriétaire (je suis le 2 eme) , celui-ci avait la mauvaise idée d'aller souvent a la montagne l'hiver et de ne pas dessaler a son retour . la corosion du chassis est assez importante , et j'ai déja du remplacer plusieurs elements (reservoir percé , compresseur de clim , carter , ...) Il m…

• 5 réponses
    • 411 vues
  22. Lea.pellegrinelli
    Started by Lea.pellegrinelli,

Bonjour à tous ! Léa et Melvin, marié et heureux propriétaire d'un PATROL Y61 GR

• J'aime
    • 3 réponses
    • 275 vues
  23. LuisnissanGRy61
    Started by LuisnissanGRy61,

Nissan patrol y61 3.0DI

• 0 réponse
    • 200 vues
    LuisnissanGRy61
  24. brendanTenere
    Started by brendanTenere,

Bonjour, propriétaire d’un y60 2.8, secteur tarn, débutant en offroad. cdt

25. Alexis15
    Started by Alexis15,

Bonjour je m’appelle Alexis je vous présente mon patrol gr y60

• 2 réponses
    • 163 vues
  26. Dams88
    Started by Dams88,

Bonjours damien 28ans dans le lot et Garonne ou je fait quelque ballade avec des pot et possesseur d’un 60 court en 2.8td pour l’instant je viens d’y poser une rehausse +10. L’es modification pour le +10 vont être faite et je doit recevoir mon treuil et par la même occasion fabriquer mon support de treuil et le pare buffle Les deux dernières photo date de quand je l’es acheter je précise quand je les acheter il avais des cale en bois en guise de rehausse

• 11 réponses
    • 1.8k vues
  27. surn0m
    Started by surn0m,

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 Lux je souhaite partager mes connaissances et profiter de celle de la communauté.

• 0 réponse
    • 136 vues
  28. Y61long
    Started by Y61long,

Salut l’équipe , Gaetan 28 an propriétaire de mon 2em patrol y61 long de 2001 je viens ici en quête de réponse et de bonne humeur merci

29. patrol 3,3
    Started by patrol 3,3,

Bonjour à tous, J'ai acheter un Patrol 160 3.3 TD de 1986, je veut le restaurer entièrement, donc je vient chercher de l'info et des solutions Merci pour ce super Forum

• 2 réponses
    • 172 vues
  30. GR4315
    Started by GR4315,

Bonjour à tous je m’appelle Damien je suis de Brioude en Haute-Loire Auvergne. Je possède un Gr Y61 3l châssis long entièrement restauré, reprogrammé (210cv) bloc avant TRE, kit rehausse plus 7,5cm pneus en 315 70 17 PC avant TT avec treuil. ✌️

• 2 réponses
    • 340 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.