Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. guitrol
    Started by guitrol,

Bonjour,je m'appelle Guillaume,je suis l'heureux propriétaire d'un troll td6 depuis 11 ans.je suis heureux de vous rejoindre

• 1 réponse
    • 314 vues
  2. guitrol
    Started by guitrol,

Bonjour,je m'appelle Guillaume,je suis l'heureux propriétaire d'un troll td6 depuis 11 ans.je suis heureux de vous rejoindre

• 1 réponse
    • 369 vues
  3. Miniromss
    Started by Miniromss,

Bonjour nouveau dans le monde du troll avec un y60 court full origine merci pour l'acceptation

• 2 réponses
    • 306 vues
  4. lartibusier24
    Started by lartibusier24,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter mon premier patrol, un 61 2.8td que je souhaite équiper petit à petit.

• 3 réponses
    • 365 vues
  5. quentin_07
    Started by quentin_07,

Bonjour à tous, Je m’appelle Quentin, j’ai un Patrol GR Y60 que j’utilise pour des Raid et des Road-Trip.

• 1 réponse
    • 323 vues
  6. Skora57
    Started by Skora57,

Bonjour Arthur 30 ans je vien d’acquérir un patrol y60 long 2.8td moselle 57 merci

• 1 réponse
    • 236 vues
  7. wolwiin
    Started by wolwiin,

Bonjour, Je suis éleveur dans la drôme et posseseur d'un l200 et d'un patrol 3.3 TD de 1989, que j'utilise pour mon travail. Je fais la mécanique moi même.

• 2 réponses
    • 319 vues
  8. jamais sans mon troll
    Started by jamais sans mon troll,

Bonjour max avec 2 patrol un y61 pour rouler tout les jour et un baroud 3.3 td pour faire des sorties

• 2 réponses
    • 426 vues
  9. king19
    Started by king19,

Bonjour Je suis propriétaire d un vieux gr 3.0 di et je suis en Corse

• 2 réponses
    • 139 vues
  10. Mat04270
    Started by Mat04270,

Bonjour,, Je m'appelle Mat, j'ai 30 ans et j'ai attaqué il y a maintenant 3 ans le montage d'un M57 dans mon Y61 long (faute de temps je travaille beaucoup dans mon garage et n'ai que très peu de temps à accorder à ce patrol..). Je me suis inscrit sur ce forum à fin de partager d'éventuelles astuces, façon de faire et partager les solutions trouvées pour ce montage. à l'heure actuelle le moteur est posé, je suis en train de me pencher sur le faisceau du patrol à fin d'enlever ce qui ne servira plus et de connecteur ce nouveau coeur au patrol tout en gardant un maximum d'information compteur, j'aimerais également conserver la clim mais pour ce…

• 1 réponse
    • 548 vues
  11. valout
    Started by valout,

Bjr, j'ai un 2.7 L parol et je suis heureux de vs fournir des infos . Merci pr l'acceptation

• 3 réponses
    • 443 vues
  12. DANYOFF
    Started by DANYOFF,

Bonjour, je possède un Y61 2,8 TD de 2000 de 114.000km que j'ai hérité de mon père, heureux de faire parti de ce groupe, je navigue sur Santiago (cap-vert) je debute dans le offroad donc je suis en quête d'apprentissage et d'informations. je m'apprête a le rendre plus TRASSSHHHH

• J'aime
    • 2 réponses
    • 433 vues
  13. quentlu42
    Started by quentlu42,

Bonjour Je l'heureux propriétaire d'un patrol 260 2.8D avec quelque bricole Et je suis de haute Loire merci pour l'ajout

• 2 réponses
    • 377 vues
  14. cocovr6
    Started by cocovr6,

Bonjour à tous , Moi c’est Christophe de la région toulousaine. je suis propriétaire depuis quelques années d’un patrol qui me laisse pas indifférent que ce soit pour les bons côtés ou les mauvais côtés( qui sont souvent cher ) . au plaisir de découvrir d’autres propriétaire de cette engin attachant tout de même .

• J'aime
    • 3 réponses
    • 221 vues
  15. ValentinMcfly
    Started by ValentinMcfly,

Bonjour. Valentin 33ans bientôt détenteur du patrol y61 de mon père décédé. Je m’inscris afin d’avoir accès à vos différentes solution échanges sur les différentes problématique rencontrer. Au plaisir

• 3 réponses
    • 225 vues
  16. Kekeblaster
    Started by Kekeblaster,

Bonjour, tous le monde 😃 Je viens d’acquérir un patrol Y61 long TD6 de 1998. Il a 439000 KM et à toujours était bien entretenu. Il fonctionne très bien. Je me joint à ce forum pour apprendre pleins de choses sur cet engin ! Cordialement Kévin

17. Naheidia
    Started by Naheidia,

Bonjour à tous, je me présente à nouveau car je ne peux plus me connecter au forum 😊 Heureuse propriétaire d’un beau bébé de 2002, j’ai fait le Rallye des Gazelles en mars 2023, que du bonheur avec mon Y61 châssis long BVA. Depuis une semaine, fuite de gasoil alors qu’il n’a pas tourné depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez m’orienter vers une cause possible svp ? Un grand merci d’avance de vos réponses et bravo pour ce forum incroyable !!! 🥰

18. Nounours11
    Started by Nounours11,

Bonjour, Propriétaire d'un patrol y61 de 2005, je fréquente les chemins de l'Aude et des alentours... Cordialement

• J'aime
    • 2 réponses
    • 200 vues
  19. clem26
    Started by clem26,

Bonjour à vous, clément heureux propriétaire d'un patrol 3.3 td de 1987, actuellement en train de le restaurer. Cordialement

• 2 réponses
    • 292 vues
  20. antoineantoine
    Started by antoineantoine,

Bonjour étant propriétaire de 2 patrol 1 3.3 turbo de 88 et 1 gr y61 3.0 di boite meca de 2002 je m'inscrit cordialement

• 4 réponses
    • 489 vues
  21. momond23
    Started by momond23,

Salut à tous je me présente Christophe de Gironde je possède un y60 pour faire un peu de tout terrain et la chasse. J'ai eu un baroud, un y61 et 3 Y 60.

• 0 réponse
    • 181 vues
  22. Spidetrol
    Started by Spidetrol,

Bonjour, je m’appelle Jeoffrey je suis des landes. Je possède un Nissan Patrol y60 de 1992 modèle SLX châssis court avec 315000km a sont compteur et qui tourne comme une horloge. J’ai décidé de rejoindre ce forum pour partager mon expérience ou bien prendre des conseils sur la mécanique.

• 2 réponses
    • 348 vues
  23. Romain 17
    Started by Romain 17,

Bonsoir tout le monde je viens de récupérer le patrol de mon grand père il est de 1990 et j'ai quelques bricoles à faire dessus c'est pour ça que je souhaitais faire parti de votre forum qui à l'air sympa Bonne soirée à vous😜

• 2 réponses
    • 292 vues
  24. Marcel31
    Started by Marcel31,

Bonjour à tous je suis nouveau

• 1 réponse
    • 254 vues
  25. Paulo54
    Started by Paulo54,

Bonjour je me présente Paul j’habite en lorraine j’ai 22 ans je suis propriétaire d’un patrol y60 court depuis quelque temps maintenant

• 2 réponses
    • 268 vues
  26. Mark34
    Started by Mark34,

bonsoir les trolleurs, et les trolleuses bien sur. Je m’ présente, Marc 42 ans et pratiquement toutes ses dents 😁 inscrits depuis de nombreuses années sur le forum sous un autre pseudo ( dont j’ai complètement oublié les mots de passe 😭), j’ai enfin sauté le pas!! Je me suis acheté un trolls !! Pas tout frais le gros, mais je compte bien me le refaire afin d’en profiter avant qu’il n’y ai plus de carburant focile et que l’on doive se déplacer à vélo….🤔🤔 Je vous posterai quelques photos d’ici peu

• 2 réponses
    • 286 vues
  27. thomcity62
    Started by thomcity62,

Bonjour je suis nouveau je vient principalement pour trouver des info sur le capteur de vitesse de mon patrol et si je peut apporté aussi mon aide sur different sujet merci d'avance

• 3 réponses
    • 245 vues
  28. jeff.84
    Started by jeff.84,

Bonjour, Je possède depuis bientôt 15 ans mon fidèle Patrol 160 3.3TD. Initialement utiliser pour de la rando rustique et un peu de trial, il me sert désormais principalement à faire du débardage et de la balade tranquille. J’ai remplacé les lame montées sur le pont par un kit Ironman et conservé le bodylift pour laisser passer les pneus Cooper en 33.5. Il était dans un état moyen que j’ai pas mal amélioré. Je continue à le rafraîchir petit à petit. Au plaisir de partager nos expériences entre passionnés. Jeff

• 2 réponses
    • 311 vues
  29. ju rolltone
    Started by ju rolltone,

Hello, je suis Julien sur la côte landaise élagueur a mon compte et amateur de bivouac, je possède un baroud 2.8td long qui me sert pour bosser avec un treuil, et pour les week-ends ou vacance en bivouac (et aussi souvent pour rentrée bourré par la forêt)

• 2 réponses
    • 247 vues
  30. Julien54y61
    Started by Julien54y61,

Me revoilà après un passage chez Toyota je suis revenu au sources avec un 61 que j ai équipé et installé un m57

• 3 réponses
    • 460 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.