Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous Propriétaire d'un patrol 61 de 2003 Au plaisir d'échanger
-
Bonjour à tous, retraité depuis un mois, j'ai acheté un patrol 3l 4 cylindres pour tracter le bateau de pêche, aller aux champignons et faire gentiment de la piste. Des soucis de santé m'ont empêché d'en profiter. Les choses vont mieux merci, mais pour le patrol il en va autrement !
-
-
Bonjour je me prendre te Lorenzo 21 ans propriétaire d’un patrol ebro 1991 2l8 d 4 cilindres
-
Bonjour à tous je me présente Pierrick , propriétaire d’un Patrol 2,8 td depuis peu merci pour l’acceptation
-
Bonjour à tous je me présente Julien 30ans de la Sarthe, heureux propriétaire un patrol 3l de 2006 je je commence à restaurer car acheter avec un problème de circulation du liquide de refroidissement.
-
Bonjour, Simon, 23 ans et propriétaire d'un y60 je que modifie petit à petit pour le franchissement. Le site est très utile ! Cordialement
-
Bonsoir à tous Je viens de découvrir ce site pour les passionnés de patrol Je possède un patrol trois litres Qui n'a aucune limite Bonne soirée
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Philippe, je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 Di de 2003, auparavant je possédais un 260 2.8TD.
-
Bonjour à tous, Je découvre depuis peu la mécanique, je me suis acheté un trafic 3, le T c'est le S. Ce forum semble super découvrir la mécanique. Au plaisir de vous lire. G.
-
Bonjour à tous, je m’appelle jean, je possède un Patrol y61 3.0l long de 2003 je souhaiterais changer les amortisseur ( tough dog, oem) mais rester en configuration d’origine sans rehausse, pensez vous que c’est possible de mettre ce genre d’amortisseur sans leur kit rehausse
-
Bonjour à tous, Je m'appel Ludovic 38 ans de l'Aisne (02) , je vais acquérir un troll Y60 ce samedi suite a la vente de mon toy LJ70. Je posterai des photos de la bête ce week end. A bientôt
-
- 1 réponse
- 94 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je suis Thomas Rivollet patron du Garage TipToy en haute-savoie. Malgré le nom du garage nous avons des Patrol à l'entretien et je suis sur que votre forum pourra éclairer ma lanterne pour certain problème rencontré. A bientôt Thomas
-
Bonjour, Proprio d'une y61 TD42 et qui a besoin de conseils et d'astuces pour l'entretien et les petites réparations
-
- 1 réponse
- 138 vues
- 1 follower
-
-
Salut c'est dorian je viens de fair l'acquisition du patrol barroud 260 de 1992 je me lance dans ça remise en route après 5 ans à l'abandon
-
Je m'appelle Mouhamadi. Je possède une Nissan Patrol Y61 3.0l TDI 4 cylindres de 2005. Merci
-
Bonjour, jeune propriétaire de mon tout premier patrol GR Y 60. Un rêve de gosse que j’ai pu enfin réaliser! Hâte de partager mes aventures sur ce forum dédié aux patrol ! merci à vous !
-
Bonjour Je m'appele thierry, j'habite en normandie dans la manche, et je possède un patrol y 61 de 2005, mon deuxieme après un autre de 2002 et pas mal de raid entre autre au maroc. Au plaisir de recevoir et de donner des informations.
-
Salut a vous moi c'est Cyril 23 ans je viens d'Alsace, propriétaire d'un patrol gr y60 année 90 équipe franchissement Au plaisir de vous lire
-
-
-
Bonjour , déjà inscrite en 2010 je me suis déjà présentée ...Mis je peux le refaire : toujours résidente a Porto Vecchio en Corse ; nous possédons un y 60 en+ 20 QUI EST ACTUELLEMENT EN CURE DE MUSCU / MONTAGE D UN INTERCOOLER AVEC UN t g v ...
-
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Tout récent propriétaire d'un Patrol TD6 Y61 …. je me lance dans sa restauration complète et je compte sur vous pour m'aider !!!! Merci d'avance
-
- 1 réponse
- 78 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Avec mon KY260 2.8 atmo, je ne suis ni compétiteur ni mécanicien de génie, je suis simplement adepte de la philosophie Patrol et de son rythme de vie ! Alors, oui, j'ai un petit souci de fumée excessive à froid qui me fait disparaître de la vue de mes congénères pendant 1 minute ou 2... C'est gênant quand je démarre en ville (surtout pour les autres) !... En dehors de ça, mon vieux Bruno (c'est le petit nom de mon Baroud) tourne nickel... Bien sûr, j'ai fait tarer les injecteurs, changé le filtre et fait un semblant de réglage de la vis de richesse... C'est mieux mais le Y60 2.8 TD que j'avais avant ne fumait pas du tout... Une piste ? Belle…
-
- 1 réponse
- 57 vues
- 1 follower
-
-
Bonjours a vous , Je suis JP, détenteur d'un nissan patrole Y60 2.8TD. Je vie en Guyane française et ce véhicule est parfait pour notre continent. Je travaille dans la fibre optique en tans que technicien polyvalent. J'ai 35 ans et cela fait 4 ans environ que je possède ce véhicule. La mécanique est une passion pour moi autodidacte je me débrouille plus ou moins. Je vous remercie donc de m'accepter et de partager des astuces sur ce véhicule. Si je peux venir en aide ou donner des idées j'en serais ravi. A très bientôt sur ce forum
-
- 1 réponse
- 56 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’appelle Robert pseudo 2 RO j’habite dans le var 83 j’ai un patrol gr long de 2000 modèle y 61 moteur 3 litres
-
je me presente je me surnome lolo, étant débutant dans le monde du 4X4 j'aime lire et apprendre sur les forum des différent problème, d'autans plus tout ça me passionne, j'ai une belle bête aussi, qui et déjà bien préparer mais encore quelque modification a faire!!
-
Bonjour a tous, Florent propriétaire d'un 3.3td . Bonne journée
-
Bonjour tout le monde je m’appelle David 25 ans acheté il y a pas longtemps temps un patrol gry60 long
-
Bonjour, j'ai un nissan patrol 260 de 1991 2l8 TD 6 cylindre j'ai un problème après un an d'arrêt il démarre mais calle dessuite, possibilité que ca vienne du filtre a gasoil ?
-
- 1 réponse
- 252 vues
- 1 follower
-