Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Paulo56
    Started by Paulo56,

Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un y61 TD6 2.8. en grosse réparation en ce moment. Nous sommes en train de remonter le moteur avec une pompe Méca. Merci a tous pour vos tutos qui m'ont déjà bien servi !

• 2 réponses
    • 381 vues
  2. Tutur
    Started by Tutur,

2 patrol y60 a mon actif 😁

• 1 réponse
    • 128 vues
  3. alexandre.guerin
    Started by alexandre.guerin,

Bonjour Alex de Charente je possède un 61 un 260 et un 160 en long pour les trois

4. Ad oui oui
    Started by Ad oui oui,

Bonjour le groupe nouveau sur le forum . J ai un patrol 3l di y61 de 2001 J ai un soucis de pression turbo il lui manque de la puissance

5. guziki
    Started by guziki,

Bonjour, Je me présente. Jérémy propriétaire d'un fameux gr y60 en pleine restauration. J'avoue me lancer a l'aveugle car c'est mon premier 4x4 et j'ai quelques idées de préparation pour se gros pépère. J'espère trouver toute les réponses pour m'aider ici 😅

• 1 réponse
    • 54 vues
  6. Raphael 76
    Started by Raphael 76,

Salut je me présente Raphaël 31 ans de haute Normandie propriétaire d'un y61 3l long

• 1 réponse
    • 45 vues
  7. Fabs74
    Started by Fabs74,

Salut à tous, propriétaire d’un Patrol y61 depuis un peu plus d’un an, je m’inscris parmi vous pour découvrir ce « gros » comme je l’appelle. De Haute savoie, au plaisir de vous lire. A bientôt.

8. bwissem
    Started by bwissem,

bonsoir a tous propriétaire d'un Y61 de 1998 rd28td; jen ai eu trois avant celui la me reste que la version essence a essayer .sinon je projete le swap en om606.....

• 0 réponse
    • 265 vues
  9. gtiman_205
    Started by gtiman_205,

Bonjour à tous moi c'est Damien ancien technicien Nissan. Mes hobbies sont les voyages,les xtrem et l'ultra 4

• 0 réponse
    • 164 vues
  10. patrolnormand
    Started by patrolnormand,

Bonjour je m'appelle Thomas alias patrolnormand. Je me suis inscrit sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'un Nissan patrol GR long 2.8L de 98. Je me suis inscrit car j'ai trouvé le forum intéressant avec des connaisseurs ce qui peut me permettre pouvoir en apprendre plus sur mon 4x4.

• 0 réponse
    • 162 vues
    patrolnormand
  11. Samu06
    Started by Samu06,

Bonjour, je suis propriétaire d'un GR y60 2.8 TD de 1992 , je suis ravi d'être parmis vous 😉

• 0 réponse
    • 306 vues
  12. jcDji
    Started by jcDji,

Bonjour à tous, Je vis a Djibouti et je suis en possession d'un Nissan Patrol Y61 version africaine avec un moteur TD42. Bonne journée à tous

• Merci
    • 2 réponses
    • 182 vues
  13. Alex_patrol
    Started by Alex_patrol,

Bonjour à tous le monde. Petite présentation je m’appelle Alexis je viens des haut de France et je viens tous juste d’acquérir enfin un patrol td6 y61 avec quelques améliorations à pourvoir. J’espère trouver réponse a certaine de mes questions ici ainsi avoir le plaisir de pouvoir vous aidez si possible étant mécanicien 😅. Voilà pour la petite histoire

• 1 réponse
    • 226 vues
  14. remi4x4
    Started by remi4x4,

bonjour moi c est Rémi. Je suis de la Lorraine . Amateurs de 4x4

• 2 réponses
    • 287 vues
  15. alexis67
    Started by alexis67,

alexis 25 ans je suis d alsace j ai 3 patrol y 60 2.8 et un y60 m57

16. Neiden13
    Started by Neiden13,

Nissan patrol gr y60 long mainland secteur 13

• 1 réponse
    • 108 vues
  17. Marcalexis
    Started by Marcalexis,

Bonjour, je possède un y60 cour bi color d’origine en restauration

• 0 réponse
    • 40 vues
  18. Gabin_22
    Started by Gabin_22,

Passionné par le 4x4 et heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60, je compte restaurer mon ex-franchisseur de A à Z pour simplement en faire un véhicule qui réchauffe le coeur à chaque fois qu'on monte dedans, que ce soit pour aller chercher le pain comme pour voyager dans notre beau pays qui est la France. Mon projet est de le désosser et lui apporter des pièces performantes et neuves au maximum tout en le rendant le plus sûre et saint possible, en passant par le châssis, la carrosserie, la mécanique et l'intérieur. Afin de parfaire cette expérience, je me suis inscrit sur le site pour pouvoir partager la préparation que je suis en train de sérieusement établir, …

19. Geneva_Patrol
    Started by Geneva_Patrol,

Salut à vous les trolleux ! Petite présentation rapide, James, Suisse et surtout ( veuillez ne pas venir me le voler 😅 ) heureux jusqu'a la semaine dernière ( je sais pas ou écrire mon post afin d'avoir de l'aide suite a un problème de chauffe ) je disais donc, heureux propriétaire d'un fameux 4.2L essence Atmo !! voici la bête : Plus de photos sur mon Instagram : Geneva_Patrol

• Merci
      • J'aime
    • 10 réponses
    • 1k vues
  20. GNR742
    Started by GNR742,

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum je vien de me payer un patrol 260 long moteur 2.8td de de y60 que je compte amenager pour poartirez en voyage, j'habite en rhone alpes dans le parc du pilat voila pour la presentation si vous avez des questions je sui la

• 6 réponses
    • 906 vues
  21. Loubega41
    Started by Loubega41,

Bonjour je restaure actuellement un patrol gr y 60 je cherche des données technique pour réussir à m’en sortir sans faire de bourde !

• 0 réponse
    • 249 vues
  22. Peq39
    Started by Peq39,

Bonjour a tous je vous rejoint pour aider mon papa qui possede un y61 Merci d avance

• 1 réponse
    • 344 vues
  23. Toitoine2b
    Started by Toitoine2b,

bonjour je suis possesseur d'un Y60 long avec rehausse +8 je vient sur ce forum pour m'initier a la mécanique et partager mon expérience j'ai pour objectif de le transformer en pur tout terrain au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 248 vues
  24. GILLOU78
    Started by GILLOU78,

Bonjour à tous, Je suis Gilles , présent sur le site depuis 2007 avec un premier trol Y60 revendu et depuis 2000 je baroude avec un Y61 3.0 di . Merci à toute la communauté pour ce site superbe .

• 0 réponse
    • 176 vues
  25. Troll2a2b
    Started by Troll2a2b,

Bonjour, heureux propriétaire d'un GR Y60 depuis 2 semaines, je viens la recherche de réponse à mes questions, pour pouvoir terminer mon Troll et profiter de nos chemins de Corse. Merci à tous. ✌️

26. LB31
    Started by LB31,

Bonjour 20 ans propriétaire du 60 et à la recherche d’astuce pour le restaurer

• 0 réponse
    • 216 vues
  27. Ludo13176903
    Started by Ludo13176903,

Bjr à tous je m’appelle ludovic du 83 var et propriétaire d’un Patrol 3.3td de 86 en restauration

• 2 réponses
    • 624 vues
  28. jejer74
    Started by jejer74,

Salut à tous moi c'est Jérôme ! Heureux nouveaux propriétaire d'un y61 2.8 td6 long !

• 1 réponse
    • 170 vues
  29. ManuR45
    Started by ManuR45,

Bonjour les gars, Manu dans le 45 , 22 ans , nouveau propriétaire d’un troll 3.3td de 89 a remettre en etat

• 2 réponses
    • 265 vues
    Gr a donf!!
  30. em64
    Started by em64,

Bonjour à tous, je ne suis pas très expérimentée en fonctionnement de forums, j’espère avoir pris la bonne voie pour me présenter… Alors voilà, je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 que je vais malheureusement être obligée de vendre car c’est ma voiture principale et que je n’ai plus les moyens de rouler avec au quotidien… j’aurais besoin de conseils car on me dit tout et n’importe quoi à propos de mon “tank” et je préfère m’adresser à des connaisseurs, en espérant que vous pourrez m’aider malgré la raison de ma venue parmi vous. Cordialement.

• Merci
    • 2 réponses
    • 143 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.