Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Coucou, je viens de me payer un troll 160... Plein de rouille. Forcément dans les contreforts du 64 l'humidité n'aide pas 🤣 Si vous avez des bonnes adresses pour des pièces de carrosserie, je suis preneur
-
Bonjour les amis, mon père est propriétaire d'un Nissan patrol et je suis souvent à la recherche de solutions pour réparer. Je pense avoir trouvé le bon endroit😉
-
J'ai 2 patrol gr y60 de 91
-
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Nissan Patrol Y61 de 2003 et je m’inscris à ce groupe pour m’informer sur quelques petit problème connu que j’ai sur le mien. Bonne journée ! a+ Tanguy
-
bonjour tout le monde voila je suis nouveau parmi vous alors je me présente brièvement je suis propriétaire de deux y61 un swapé m57 306d1 et td6 voila je suis la pour le partage et la bonne humeur entre troller merci .
-
Bonjour a toutes et à tous.. heureux propriétaires d'un patrol gr 2.8 TD celui-ci a toujours titiller un peu ma boîte à outils sur plusieurs sujets... Mais la j'ai vraiment du mal a le comprendre. Tout aller bien je le gare le soir même impeccable. Au redémarrage le lendemain impossible a prendre des tours tout juste 400tr/m ... Aucun bruit anormal pas de voyant moteur allumé je déconne y en a pas.. Première hypothèse filtration je change tout.. tjrs pareil.. je mais directement un bidon a filtre et pompette a l'arrivée de la pompe injection mais voilà toujours pareil... Quelq'un aurait il une orientation a me conseiller merci d'avance les trolls 👍..
-
Slt l'équipe moi c est Thierry j ai un y61 long en 3L et un 3l3 160
-
Bonjour, Je fait ma 2eme présentation sur le groupe (après avoir fait ma 1ere il y a quelques années), car le forum est bloqué pour moi tant que je me présente pas !? 😓 Du coup, Diogo 33 ans infirmier dans le 26 et possesseur d'un Patrol GR Y61 2.8 avec pas mal de modifs et toujours en évolution. En espérant vous croiser sur des chemins / pistes Cordialement
-
Bonjour à tous, David 33 ans alsace, Étant gamin j'ai grandi avec une attirance pour la mecanique (merci a mon pere pour cela) une jeep Willys à la maison qui y est toujours d'ailleurs, puis un cherokee puis patrol gr y60 qu'il a vendu et regreté pendant longtemps. Durant ces années en grand fan de 306 que je suis, j'ai commencé en jeune permis en 306 1.9d puis je les ai toute eu ou presque. Dturbo HDI 2l 8s cab et enfin s16 bv6 et 2eme s16 bv6. Je me suis amusé pendant 4-5 ans sur piste en track days avec toujours un plaisir. Mon père entre temps à retaper un petit samouraï pour aller en forêt et c'est comme ça que je suis passé sur le 4x4. …
-
- 1 réponse
- 189 vues
- 1 follower
-
-
bonjour j’ai un patrol y60 de 1996 qui comporte quelques problème électrique je me suis inscrit pour avoir de l’aide merci
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j’ai acquis un Nissan patrol Y61 long 3.0Di. Je souhaiterais effectuer quelques travaux sur ce dernier et j’aimerais avoir de vos conseil ainsi que de vos expériences sur d’éventuelles modifications. Cordialement.
-
Bonjour a tous Me voilà enfin rentrée dans la maison du patrol avec l'achat d'un patrol GR Y60 avec des petit souci d'embrayage et de rouille sur le châssis mais tout se réglera fur a messure Merci a bientôt
-
Bonjour, Avec plaisir que je m'inscris sur ce forum dédié au passionné de la baroudeur patrol GR y61 Cordialement,
-
Bonjour à tous. Déjà inscrit depuis quelques temps pour me documenter pour l'achat et la réparation de mon Patrol. Je rattrape mon retard maintenant. Je me présente Julien.f de haute vienne. Patrol GR y61 long 3.0di 2003 et 258000km. A bientôt.
-
Bonjour je possède un patrol gr de décembre 93 avec un 2.8l td
-
Salut Maxime de Bretagne 23ans. Bien de passer une un patrol 160 3.3td. Merci
-
-
Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Nico j’habite en Alsace et suis propriétaire d’un patrol Ebro 260 2.8 Atmo en assez mauvais état .. celui ci est mon premier 4x4 voilà voilà 😀
-
Bonjour Pierrick je suis du 02 (Chauny) . Mon nouveau patrol arrive la semaine prochaine enfin 😁 un beau y61 court td6 . Ducoup voila en recherche d’info sur les sujet . Car je vais faire une prepa soft pour road trip balade
-
Bonjour je me présente jeff je possède un Patrol 3.3td au plaisir de partager bonne journée cordialement
-
Bonjour Tout le monde, Mon Trol siffle lorsque le moteur est froid au niveau de l'échappement proche du Turbo. Lorsque le moteur est chaud le sifflement disparaît. J'ai contrôler les éventuelles pertes, hormis la pipe d'échappement. Je pense que ce problème est connu.... Qui peut m'aider à résoudre cette énigme sachant qu'il a toujours sa puissance et ne fume pas. Merci à Tous Trollement Vôtre
-
- 2 réponses
- 188 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tous j'ai un Y60 depuis 2014 car j'avais besoin de tracter une grosse remorque dans des conditions difficiles. Son look son moteur et ses caractéristiques techniques ont fait que je me régale avec. Il a 270000 km et ne m'a jamais ennuyé mais le contrôle technique commence à titiller sur certains points alors je viens fouiller dans les forums. Bonne journée à vous tous.
-
Yo tout le monde Moi c'est Nicolas mais on m'appelle sourdingue ( sourd et dingue lol ) Je possède un gr y61 2.8l de 99 Voulant un 3l mais bon j'ai pris ce que j'ai trouver...
-
Bonjour à tous, Je me présente Niko 29 ans propriétaire d’un Y61 3.0Di.
-
Bonjour Merci de m'accueillir. Je viens d'acheter un Patrol 2005 gy1 qui guidonne à 90 km heures. Amicalement
-
-
Bonjour à tous, Christophe propriétaire d'un gr y60 de 93 habitant en Corse du sud, je suis ici pour faire connaissance et prendre connaissance des tuto afin de réaliser les travaux de carrosserie et mécanique.
-
Bonjour je m'appelle Marcel je possède plusieurs patrol pour le transport de caravane et je suis heureux d'avoir trouvé un forum pour exposer mes bonnes et moins bonnes aventures avec mes véhicules. Merci d'avance pour votre accueil.
-
- 2 réponses
- 188 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, Je me présente Théo propriétaire de 2 patrol 160 un 3.3D et un 3.3td. Les 2 sont rouillé en espèrent pouvoir les refaire.