Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Nonopatrolgr60
    Started by Nonopatrolgr60,

Bonjour, je m’appelle Arnaud j’ai 24 ans je suis d’Angoulême dans le 16 j’ai fait l’acquisition d’un Nissan Patrol, GR Y. 60

• 1 réponse
    • 146 vues
  2. sou43
    Started by sou43,

Bonjour a tous moi c'est cyril, j'ai 30 ans et je suis mécanicien auto chez Citroën depuis 3 ans.

• 1 réponse
    • 68 vues
  3. aaaaaaa
    Started by aaaaaaa,

Salut je m’appelle aaaaaaa fier possesseur d’un troll y61 de 1999

• 1 réponse
    • 141 vues
  4. LOLO 79
    Started by LOLO 79,

Bonjour grâce à Patrol GR.net j'ai fait l'étanchéité des deux moyeux avant sur un 3 litres long + roulements tout c'est très bien passer merci à tout les troller et les passionner pour ces renseignements

5. camilosalgado
    Started by camilosalgado,

Salut! Je m'appelle Camilo Salgado, de Galice, Espagne. Je suis ravie de faire partie de ce forum pour en apprendre un peu plus sur la patrouille. excuse mon mauvais français

• 1 réponse
    • 158 vues
  6. max71
    Started by max71,

Bonjour a tous. Patrol y60 long acheté hier soir inscription sur le forum ce matin. C'est partie pour de nouvelles aventures avec ce nouveau gros bébé. Merci à vous pour tout les échanges astuces et avis a propos de ces multiples sujets que nous apportent nos engins.

• J'aime
    • 1 réponse
    • 215 vues
  7. basttos
    Started by basttos,

SALUT ! je me presente, je m'appel bastos j'habite au pay basque, j'ai un 60 court

8. frageuleroch
    Started by frageuleroch,

Bonjour C'est moi frageuleroch de retour sur le site Adepte de tout ce qui roule dans la nature avec précaution de celle-ci mon y61 en 17 pouce

• 1 réponse
    • 58 vues
  9. romainlucas64
    Started by romainlucas64,

J’ai récemment acheté un Patrol Gr 2.8t de 1991. je souhaite intégrer ce forum afin de pouvoir faire un échange d’astuces et de retour d’expérience

• 1 réponse
    • 139 vues
  10. Eric74
    Started by Eric74,

Bonjour à tous De retour sur le site après 2ans au moins.... Temps qu'il m'a fallu pour poncer, brosser, dérouiller et traiter au blaxon le châssis de mon Y61 long de 2003....travail à l'ancienne au pinceau :-) Bonne continuation à tous. Cordialement GR

11. kytopmbt
    Started by kytopmbt,

Salut la team

• 1 réponse
    • 223 vues
  12. TrolGr13
    Started by TrolGr13,

Bonjour Christophe 41 ans du sud de la France, je suis propriétaire d'un Y60. Je suis membre du forum depuis plusieurs années mais très discret. Bonne journée.

• 1 réponse
    • 71 vues
  13. gentil
    Started by gentil,

Bonjour ! Je me suis inscrit par curiosité, j'ai actuellement un Iltis ( en photo) mais j'ai toujours bien aimé les patrols^^

• 1 réponse
    • 63 vues
  14. Sebastieng1
    Started by Sebastieng1,

Bonjours

• 1 réponse
    • 49 vues
  15. Régis13
    Started by Régis13,

Bonsoir à tous, Possesseur d'un Y60 2.8td en super état depuis des années, j' ai trouvé il y a 2 ans un KR 160 3.3td sans CT qui depuis me sers de tracteur. Exit portes, hard top, haillon, moquette et banquette arrière. Je pense trouver sur ce forum de quoi mieux comprendre et entretenir mes machines. Sur site isolé, je dois me débrouiller seul. J'ai aussi eu depuis quelques expériences résolues qui me permettront peut être de dépatouiller quelqu'un. Merci et à +

• 1 réponse
    • 71 vues
  16. Mdg334
    Started by Mdg334,

Salut à tous je m’appelle Mathieu j’ai 22 ans et je viens d’acquérir une y61 long de 2000 je suis ancien propriétaire d’un 3.3td préparée pour le terrain au plaisir de discuter avec vous !

• 1 réponse
    • 187 vues
  17. Lucashoo
    Started by Lucashoo,

Bonjour je me présente Lucas , je viens d’acquérir un patrol y60 swapm57d1 bonne journée

• 1 réponse
    • 333 vues
  18. Renaudvasseur
    Started by Renaudvasseur,

Pedale de frein molle système ok que faire ?

• 1 réponse
    • 270 vues
    Gr a donf!!
  19. Alex 3313
    Started by Alex 3313,

Bonjour tout le monde je m'appelle Alexandre heureux propriétaires d'un y60

• 1 réponse
    • 55 vues
  20. vainvainS54
    Started by vainvainS54,

Bonjour je suis Sylvain j'ai 61 ans je voudrais profiter de ma retraite pour bricoler mon patrol y61 année 2000 bonne fin de journée à vous

• 1 réponse
    • 95 vues
  21. barulot
    Started by barulot,

Bonjour, à tous , Y260.

22. An0m4lly
    Started by An0m4lly,

Salut c’est Flo ayant acheter un Patrol récemment je suis en pleine restauration j’ai trouver quelque infos sur votre forum

• 1 réponse
    • 158 vues
  23. Leo17
    Started by Leo17,

Bonjour, nouveau propriétaire d’un Nissan patrol Gr 3.0 dti y61 de 2000 avec quelques travaux à faire dessus j’espère trouver des réponses à mes questions sur se forum merci et bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 169 vues
  24. Patrolgr63
    Started by Patrolgr63,

Salut à tous je m’appel Baptiste j’ai 23 je suis en pleine restauration de mon patrol gr y60

• 1 réponse
    • 291 vues
  25. Florian66..
    Started by Florian66..,

Je m’appelle JANo Florian je roule en y60

• 1 réponse
    • 363 vues
  26. dodo 65
    Started by dodo 65,

Bonjour j'ai un problème sur mon patrol 2.8 td , il coupe en charge mais si on lache et on appuie sur la pedale il repart mais peut recouper par la suite , si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

• 1 réponse
    • 247 vues
    françois Roland
  27. Antho43
    Started by Antho43,

Bonjour à tous et bonne année je me présente je viens de la haute Loire (43) je possède un nissan patrol 2.8L td je me suis inscrit sur le forum pour avoir des aide et des solution en cas de problème ou autre. merci pour l’acceptation

28. martin83
    Started by martin83,

Bonjour, je viens de m inscrire sur forum. J espère que ce groupe pourras répondre a mes questions. Merci Cordialement Martin

• 1 réponse
    • 117 vues
  29. Quentin y61
    Started by Quentin y61,

Bonjour, Quentin 29 ans de l'Oise, je roule en y61 td6 💪

• 1 réponse
    • 66 vues
  30. ted4605
    Started by ted4605,

Bonjour, je m'appel teddy et je viens d'acheter mon premier patrol, un y60 de 92 à peu près d'origine

• 1 réponse
    • 90 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.