Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je m’appelle Arnaud j’ai 24 ans je suis d’Angoulême dans le 16 j’ai fait l’acquisition d’un Nissan Patrol, GR Y. 60
-
Bonjour a tous moi c'est cyril, j'ai 30 ans et je suis mécanicien auto chez Citroën depuis 3 ans.
-
Salut je m’appelle aaaaaaa fier possesseur d’un troll y61 de 1999
-
Bonjour grâce à Patrol GR.net j'ai fait l'étanchéité des deux moyeux avant sur un 3 litres long + roulements tout c'est très bien passer merci à tout les troller et les passionner pour ces renseignements
-
- 1 réponse
- 283 vues
- 1 follower
-
-
Salut! Je m'appelle Camilo Salgado, de Galice, Espagne. Je suis ravie de faire partie de ce forum pour en apprendre un peu plus sur la patrouille. excuse mon mauvais français
-
Bonjour a tous. Patrol y60 long acheté hier soir inscription sur le forum ce matin. C'est partie pour de nouvelles aventures avec ce nouveau gros bébé. Merci à vous pour tout les échanges astuces et avis a propos de ces multiples sujets que nous apportent nos engins.
-
SALUT ! je me presente, je m'appel bastos j'habite au pay basque, j'ai un 60 court
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour C'est moi frageuleroch de retour sur le site Adepte de tout ce qui roule dans la nature avec précaution de celle-ci mon y61 en 17 pouce
-
J’ai récemment acheté un Patrol Gr 2.8t de 1991. je souhaite intégrer ce forum afin de pouvoir faire un échange d’astuces et de retour d’expérience
-
Bonjour à tous De retour sur le site après 2ans au moins.... Temps qu'il m'a fallu pour poncer, brosser, dérouiller et traiter au blaxon le châssis de mon Y61 long de 2003....travail à l'ancienne au pinceau :-) Bonne continuation à tous. Cordialement GR
-
- 1 réponse
- 167 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour Christophe 41 ans du sud de la France, je suis propriétaire d'un Y60. Je suis membre du forum depuis plusieurs années mais très discret. Bonne journée.
-
Bonjour ! Je me suis inscrit par curiosité, j'ai actuellement un Iltis ( en photo) mais j'ai toujours bien aimé les patrols^^
-
-
Bonsoir à tous, Possesseur d'un Y60 2.8td en super état depuis des années, j' ai trouvé il y a 2 ans un KR 160 3.3td sans CT qui depuis me sers de tracteur. Exit portes, hard top, haillon, moquette et banquette arrière. Je pense trouver sur ce forum de quoi mieux comprendre et entretenir mes machines. Sur site isolé, je dois me débrouiller seul. J'ai aussi eu depuis quelques expériences résolues qui me permettront peut être de dépatouiller quelqu'un. Merci et à +
-
Salut à tous je m’appelle Mathieu j’ai 22 ans et je viens d’acquérir une y61 long de 2000 je suis ancien propriétaire d’un 3.3td préparée pour le terrain au plaisir de discuter avec vous !
-
Bonjour je me présente Lucas , je viens d’acquérir un patrol y60 swapm57d1 bonne journée
-
-
Bonjour tout le monde je m'appelle Alexandre heureux propriétaires d'un y60
-
Bonjour je suis Sylvain j'ai 61 ans je voudrais profiter de ma retraite pour bricoler mon patrol y61 année 2000 bonne fin de journée à vous
-
-
Salut c’est Flo ayant acheter un Patrol récemment je suis en pleine restauration j’ai trouver quelque infos sur votre forum
-
Bonjour, nouveau propriétaire d’un Nissan patrol Gr 3.0 dti y61 de 2000 avec quelques travaux à faire dessus j’espère trouver des réponses à mes questions sur se forum merci et bonne journée à tous
-
Salut à tous je m’appel Baptiste j’ai 23 je suis en pleine restauration de mon patrol gr y60
-
-
Bonjour j'ai un problème sur mon patrol 2.8 td , il coupe en charge mais si on lache et on appuie sur la pedale il repart mais peut recouper par la suite , si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
-
Bonjour à tous et bonne année je me présente je viens de la haute Loire (43) je possède un nissan patrol 2.8L td je me suis inscrit sur le forum pour avoir des aide et des solution en cas de problème ou autre. merci pour l’acceptation
-
- 1 réponse
- 92 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je viens de m inscrire sur forum. J espère que ce groupe pourras répondre a mes questions. Merci Cordialement Martin
-
-
Bonjour, je m'appel teddy et je viens d'acheter mon premier patrol, un y60 de 92 à peu près d'origine