Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jean-gui
    Started by Jean-gui,

Bonjour jean Guillaume proprio d'un Patrol y61

• 1 réponse
    • 166 vues
  2. gillou_38
    Started by gillou_38,

bonjour, voici a nouveau ma présentation car je n'est plus accès au forum. je m'appelle gilles j'ai 21 ans. j'habite en Isère en dessous de Lyon pas loin de Bourgoin Jallieu. je possède un Mitsubishi l200 de 2019 et 2 patrol gr y60 court. le gris que j'utilise pour la balade, la chasse et le franchissement, et le blanc que je viens d'acheter pour faire un proto. au plaisir de ce croiser.

3. jojo974
    Started by jojo974,

Bjr. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir echanger avec vous sur notre passion commune, le 4x4 et en particulier le patrol. Je suis de l'ile de la Reunion,ou il y a pas mal de terrain de jeu, a l'époque j'ai eu un baroud 2.8td6 equipé un minimum pour m'amuser un peu en franchissement, et j'ai tellement apprecié ce 4x4 que je me suis pris un autre un peu plus "civilisé" pour mon vehicule de tous les jours. Au plaisir de vous croiser sur les piste!!

• 0 réponse
    • 164 vues
  4. tristanduc
    Started by tristanduc,

Bonjour à tous, Je m'appelle Tristan et j'ai 42 ans, j'habite vers Marseille 🙂 Amateur de Patrol depuis toujours j'ai décidé de rejoindre ce forum, j'espère pouvoir m'en offrir une l'année prochaine ! Merci de m'avoir accepté sur le forum 🙂

• 2 réponses
    • 378 vues
  5. alpibat05

💭

• 1 réponse
    • 165 vues
  6. zizzz
    Started by zizzz,

Bonjour, Me voilà fraîchement propriétaire d'un patrol y60 slx de 1994 édition mainland.

• 2 réponses
    • 254 vues
  7. Tuous
    Started by Tuous,

Bonjour je possede un patrol depuis quelqueq jours

• 2 réponses
    • 453 vues
  8. Cedric 56
    Started by Cedric 56,

Bonjour à tous, moi c'est Cédric de Bretagne, région vannetaise en troll TD6 court, au plaisir

• 2 réponses
    • 362 vues
  9. crafestor55
    Started by crafestor55,

Bonjour

• 1 réponse
    • 207 vues
  10. ben87
    Started by ben87,

Bonjour petit nouveaux avec mon premier patrol y60

• J'aime
    • 2 réponses
    • 279 vues
  11. GaryTP
    Started by GaryTP,

Bonjour à vous tous. Je me présente je m’appelle Gary j’ai 20 ans (oui je suis jeune), j’ai fait l’heureuse acquisition d’un Patrol Y61 3.0l de 2003 (le même âge que moi 😂). Depuis son acquisition je passe tous mes week-ends à faire des randos et à bricoler de dessus, la passion quoi.

• 1 réponse
    • 359 vues
  12. dylan
    Started by dylan,

Salut à tous ! Inscrit depuis de nombreuse année sur le site (2013), je pense qu'une petite présentation est nécessaire Propriétaire d'un Patrol Y60 courts de 1993, j'ai du procéder à sa restauration complète car suite à une restauration de l'ancien propriétaire des dégâts important sont apparut .... (chassîs pourrit) N'arrivant pas à me résigner à le vendre en pièces je me suis décider à le restaurer ne sachant pas du tous dans quoi je me lancer 😮 J'ai donc procédé par étape ... Etape n°1 retrouver un nouveau châssis Etape n°2 Trouver le lieu pour le restaurer (Par chance j'avais une grande de 110m²) Etape n°3 préparer le nouveau…

• J'aime
    • 4 réponses
    • 331 vues
  13. Gtifarmers
    Started by Gtifarmers,

Bonjour à tous mois c'est Jeremy 37 ans de la somme je posséde un baroud de 1994 sur lequel je suis entrain de faire un joint de culasse . En espérant pouvoir rencontrer des passionné de mon secteur .

• 1 réponse
    • 216 vues
  14. Nath972
    Started by Nath972,

Bonsoir Nathanaël, Y61 automatique

• 1 réponse
    • 151 vues
  15. Cyrille16
    Started by Cyrille16,

Bonjour à tous, Cyrille nouveau et heureux propriétaire d’un Y61 en 7 place 😁.

• 2 réponses
    • 433 vues
  16. mikanets
    Started by mikanets,

Bonjour à tous, je me présente, Mickaël et mon trol 3.3L de 1984

• 2 réponses
    • 330 vues
  17. Morgan 73
    Started by Morgan 73,

• 4 réponses
    • 548 vues
  18. David2001
    Started by David2001,

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous Bonne fete de fin d'année

• 2 réponses
    • 440 vues
  19. Jugtti
    Started by Jugtti,

Bonjour à tous, je me présente : Julien, 32 ans prochainement, je suis actuellement en recherche active d'un Y60 en bon état, en fouinant sur le net je suis tombé sur votre forum, qui m'a l'air plein de savoir à son sujet! En espérant prochainement vous partager le futur y60!

• J'aime
    • 3 réponses
    • 475 vues
  20. Nono85
    Started by Nono85,

Bonjour à tous, je rejoint ce groupe car je viens d’acquérir un patrol y61 2.8 td6 de 1998

• 2 réponses
    • 391 vues
  21. coco76480
    Started by coco76480,

Corentin .29 ans et propriétaire un patrol 3l3td de 1986 avec une petite prepa et des grosses roues.

• 2 réponses
    • 481 vues
  22. Ludo13176903
    Started by Ludo13176903,

Bjr à tous je m’appelle ludovic du 83 var et propriétaire d’un Patrol 3.3td de 86 en restauration

• 2 réponses
    • 624 vues
  23. jcDji
    Started by jcDji,

Bonjour à tous, Je vis a Djibouti et je suis en possession d'un Nissan Patrol Y61 version africaine avec un moteur TD42. Bonne journée à tous

• Merci
    • 2 réponses
    • 181 vues
  24. Paulo56
    Started by Paulo56,

Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un y61 TD6 2.8. en grosse réparation en ce moment. Nous sommes en train de remonter le moteur avec une pompe Méca. Merci a tous pour vos tutos qui m'ont déjà bien servi !

• 2 réponses
    • 381 vues
  25. Y6104
    Started by Y6104,

Salut j'ai un y61 long 3l

• 1 réponse
    • 340 vues
  26. Jeff82
    Started by Jeff82,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Patrol 2002

• 2 réponses
    • 194 vues
  27. gaeet
    Started by gaeet,

Bonjour à tous Nouveau sur le forum Heureux propriétaires de 2 patrol 1 3l3 td court 1 3l3 td long complètement refait au niveau carrosserie .

• 1 réponse
    • 285 vues
  28. wolfdliw
    Started by wolfdliw,

Salut les gars! Merci pour l'acceptation, moi c'est Xavier je viens de Haute-Savoie avec un Y60! Au plaisir de discuter et échanger et pourquoi pas aller rouler avec des gens du coin 😉

• 1 réponse
    • 361 vues
  29. Pohl
    Started by Pohl,

Bonsoir, je viens ici pour discuter mécanique. Je rénove un Patrol avec un ami

• 2 réponses
    • 374 vues
  30. Aleexdu02
    Started by Aleexdu02,

Bonjour je me présente alexis de l’Aisne, possesseur d’un baroud et un y60 au plaisir de ce croiser 👌🏻

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.