Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous je me présente je suis propriétaire d’un y60 déjà bien équipé mais je retape les bricole lorsque que jes un peut de temps libre
-
Salut a tous, Théo 32 ans du sud est, je viens d'acheter un patrol y61 3l pour bivouacer, au plaisir d'échanger avec vous . Bonne journée
-
Bonjour à tous, Je me présente, heureux propriétaire d’un Patrol Baroud 260 en cours de remise en route et de restauration. Hâte d’échanger et partager avec vous.
-
- 3 réponses
- 209 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous voilà je suis nouvelle dans la communauté patrol je viens d’acquérir un y61 3dt châssis long un pur bonheur découvert l’or d’une sortie avec mon club j’en suis tomber amoureuse et économiser mon autre pépère . Je connais pas trop ce véhicule je suis plutôt américaine jusqu’à maintenant . Je bricole moi même d’où mes questions peut être bête car je suis novice sur ce véhicule . Peut -être à bientôt sur les chemin ou autre et au plaisir de partager de la lecture avec vous .
-
Bonjour a tous, Vincent 24 ans du gard (30) propriétaire d'un patrol y60 de 1990, content de faire parti du forum des patrols😉
-
- 2 réponses
- 109 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je suis Franz et l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y61 TD6 de 1999. Plus 10cm/ 37 . 12.5 R15, Je l'ai équipé pour pouvoir bivouaquer. J'habite dans l'Hérault. Merci de m'accepter sur votre forum. Franz.
-
Bonjour , je me présente, julien de Moselle, propriétaire d un baroud kr 160 , et récemment d un y60 court.
-
Bonjour a tous, Que dire 😁 je suis un petit savoyard qui remet le nez dans sont 4x4 laissé a l abandon depuis trop longtemps.
-
Salut à tous les passionnés de 4X4 et plus précisément de Patrol, Je suis Samuel, d'Alsace, j'ai 51 ans et je viens d'acquérir un Pick up Ebro de 1992, 2,8l diesel atmo dans le but de le restaurer. J'aurai besoin de vos expériences, et connaissances sur cet engin tout au long du chantier. A très bientôt pour vous lire...
-
Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol (dit EBRO) 2,7L TD de 1999 que je restaure petit à petit. J'ai une formation de mécanicien auto ce qui m'aide beaucoup quand même malgré que cette restauration comporte pas mal de carrosserie et la ce n'est pas mon domaine. En m'inscrivant sur ce forum j’espère trouver le maximum d'infos qui pourrai m'aider dans ma restauration, et en retour je partagerai mes trouvailles et astuces. Bon weekend à tous.
-
Bonjour a tous ,je m'appelle William 24 ans originaire des Ardennes 08 et voici mon Patrol Ebro 3.3 TD de 1988 que je viens d'acheter . Au plaisir de vous lire.
-
Bonjour à tous sebastien 49 ans, de dordogne. je me lance dans la restauration dˋun y61 3.0 di, d'ou mon inscription ici . au plaisir
-
Bonjour à tous, Content de pouvoir éventuellement échanger avec vous tous. Mon GR Y61 de 2001 acheté en 2005 roule comme au premier jour à 220 000km au compteur. Bonne route à tous.
-
Salut a tous ! Nathan 28ans du 40. Possesseur d'un Y60 de 93 entièrement restaurer 🙂
-
Bonjour je me présente Alexis 25 ans je viens d acquérir un nissan patrol long 2.8 td . J ai pour projet de voyager et vivre une grande partie de l année ici . Ne m y connaissant pas trop en mécanique je vous rejoins pour en apprendre plus . Boone soirée tout le monde
-
Bonjour à tous , je suis nouveau propriétaire d'un patrol baroud pour reno complète. Enchanté à tous
-
Bonjour à tous, Je me présente : je suis passionné de 4x4 et plus particulièrement de Patrol. Je possède un Patrol Y61 3.0 de 2008, entretenu avec soin, que j'utilise principalement pour des roadtrips. J’ai rejoint le forum pour partager, apprendre, et échanger avec d'autres passionnés. Au plaisir de discuter avec vous tous, À très vite!
-
Bonjour, je suis propriétaire de mon Patol Y61 3L depuis 2005.
-
Bonjour, je m'appelle Jean Claude dans le 68 et je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 DI de 1998
-
bonjour a tous, je m'appelle gusgus et je roule en patrol K260 2.8T. je suis heureux de faire parti de votre communauté.
-
Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'ai un PATROL BAROUD 260 2.7TD Cdt, johcanam
-
Bonjour, je m’appelle Nismo, je suis du Var, j’ai 27 ans et j’ai un Patrol gr y60 2.8td
-
Bonjour. Je me présente a nouveau car impossible de me re connecter après un moment de disparition. Marcogib, patrol GRY60 de 92, je suis dans le 64 et vous salut à tous.
-
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum a la recherche d'unformation pour la pompe d'injection de mon Y61 de 2001 qui présente des soucis.
-
bonjours tout le monde je m’appelle thomas j’ai 21 ans je suis de toulouse et je viens d’acheter un magnifique patrol gr y61 3di long je suis débutant dans le 4x4 au plaisir de d’échanger ou de faire des balade avec vous cordialement
-
Bonjour, je suis un ancien qui revient aux sources suite à l’achat d’un Nissan, Patrol, GR Y61 3L D
-
Salut je viens d'acquérir un y60 long je viens sur ce forum pour partager aider si possible dans le bonne humeur 😉
-
Bonjour à tous, propriétaire d un fidèle 3.3 td dans son jus avec de nombreux kilomètres au compteur. Entièrement d origine sauf les roues, Je viens profiter de vos lumières pour en prendre soin
-
- 1 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente Maxime propriétaire d’un Patrol y60 2,8 et un y61 monter en OM606
-
Bonsoir , j'ai un Patrol 3l de 2000 depuis 15 ans et je l'utilise essentiellement pour tracter de lourdes charges . C'est à mes yeux le plus puissant pour ce type d'utilisation . Ais je raison ? Il est trés difficile de dépanner ce type de véhicule auprés des garages , ils ne connaissent pas . Je suis trés satisfaite de vous rejoindre . Au plaisir d'échanger ! cdt