Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jordan y61
    Started by Jordan y61,

Salut à tous je me présente je suis propriétaire d’un y60 déjà bien équipé mais je retape les bricole lorsque que jes un peut de temps libre

• J'aime
      • Merci
    • 5 réponses
    • 316 vues
  2. Theo04
    Started by Theo04,

Salut a tous, Théo 32 ans du sud est, je viens d'acheter un patrol y61 3l pour bivouacer, au plaisir d'échanger avec vous . Bonne journée

• 2 réponses
    • 204 vues
  3. Yamaty56
    Started by Yamaty56,

Bonjour à tous, Je me présente, heureux propriétaire d’un Patrol Baroud 260 en cours de remise en route et de restauration. Hâte d’échanger et partager avec vous.

4. Pepette01
    Started by Pepette01,

Bonjour à tous voilà je suis nouvelle dans la communauté patrol je viens d’acquérir un y61 3dt châssis long un pur bonheur découvert l’or d’une sortie avec mon club j’en suis tomber amoureuse et économiser mon autre pépère . Je connais pas trop ce véhicule je suis plutôt américaine jusqu’à maintenant . Je bricole moi même d’où mes questions peut être bête car je suis novice sur ce véhicule . Peut -être à bientôt sur les chemin ou autre et au plaisir de partager de la lecture avec vous .

• 3 réponses
    • 175 vues
  5. Minipatrol30
    Started by Minipatrol30,

Bonjour a tous, Vincent 24 ans du gard (30) propriétaire d'un patrol y60 de 1990, content de faire parti du forum des patrols😉

6. Momog01
    Started by Momog01,

Bonjour, Je suis Franz et l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y61 TD6 de 1999. Plus 10cm/ 37 . 12.5 R15, Je l'ai équipé pour pouvoir bivouaquer. J'habite dans l'Hérault. Merci de m'accepter sur votre forum. Franz.

• 0 réponse
    • 53 vues
  7. Julien57990
    Started by Julien57990,

Bonjour , je me présente, julien de Moselle, propriétaire d un baroud kr 160 , et récemment d un y60 court.

• 1 réponse
    • 40 vues
  8. mickmick73
    Started by mickmick73,

Bonjour a tous, Que dire 😁 je suis un petit savoyard qui remet le nez dans sont 4x4 laissé a l abandon depuis trop longtemps.

• 1 réponse
    • 174 vues
  9. Knopfler67
    Started by Knopfler67,

Salut à tous les passionnés de 4X4 et plus précisément de Patrol, Je suis Samuel, d'Alsace, j'ai 51 ans et je viens d'acquérir un Pick up Ebro de 1992, 2,8l diesel atmo dans le but de le restaurer. J'aurai besoin de vos expériences, et connaissances sur cet engin tout au long du chantier. A très bientôt pour vous lire...

• 0 réponse
    • 208 vues
  10. Lidopop
    Started by Lidopop,

Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol (dit EBRO) 2,7L TD de 1999 que je restaure petit à petit. J'ai une formation de mécanicien auto ce qui m'aide beaucoup quand même malgré que cette restauration comporte pas mal de carrosserie et la ce n'est pas mon domaine. En m'inscrivant sur ce forum j’espère trouver le maximum d'infos qui pourrai m'aider dans ma restauration, et en retour je partagerai mes trouvailles et astuces. Bon weekend à tous.

• 1 réponse
    • 244 vues
  11. williamdem08
    Started by williamdem08,

Bonjour a tous ,je m'appelle William 24 ans originaire des Ardennes 08 et voici mon Patrol Ebro 3.3 TD de 1988 que je viens d'acheter . Au plaisir de vous lire.

• Merci
    • 5 réponses
    • 488 vues
  12. seb333
    Started by seb333,

Bonjour à tous sebastien 49 ans, de dordogne. je me lance dans la restauration dˋun y61 3.0 di, d'ou mon inscription ici . au plaisir

• 1 réponse
    • 365 vues
  13. jetfrog
    Started by jetfrog,

Bonjour à tous, Content de pouvoir éventuellement échanger avec vous tous. Mon GR Y61 de 2001 acheté en 2005 roule comme au premier jour à 220 000km au compteur. Bonne route à tous.

• 2 réponses
    • 210 vues
  14. Nath40200
    Started by Nath40200,

Salut a tous ! Nathan 28ans du 40. Possesseur d'un Y60 de 93 entièrement restaurer 🙂

• 2 réponses
    • 255 vues
  15. Barrouleure
    Started by Barrouleure,

Bonjour je me présente Alexis 25 ans je viens d acquérir un nissan patrol long 2.8 td . J ai pour projet de voyager et vivre une grande partie de l année ici . Ne m y connaissant pas trop en mécanique je vous rejoins pour en apprendre plus . Boone soirée tout le monde

• 1 réponse
    • 106 vues
  16. baroud38
    Started by baroud38,

Bonjour à tous , je suis nouveau propriétaire d'un patrol baroud pour reno complète. Enchanté à tous

• 1 réponse
    • 43 vues
  17. Bdamine
    Started by Bdamine,

Bonjour à tous, Je me présente : je suis passionné de 4x4 et plus particulièrement de Patrol. Je possède un Patrol Y61 3.0 de 2008, entretenu avec soin, que j'utilise principalement pour des roadtrips. J’ai rejoint le forum pour partager, apprendre, et échanger avec d'autres passionnés. Au plaisir de discuter avec vous tous, À très vite!

• 1 réponse
    • 71 vues
  18. iconique
    Started by iconique,

Bonjour, je suis propriétaire de mon Patol Y61 3L depuis 2005.

• 0 réponse
    • 314 vues
  19. ranspach
    Started by ranspach,

Bonjour, je m'appelle Jean Claude dans le 68 et je suis propriétaire d'un Patrol Y61 3.0 DI de 1998

• 1 réponse
    • 179 vues
  20. gusguslecelte
    Started by gusguslecelte,

bonjour a tous, je m'appelle gusgus et je roule en patrol K260 2.8T. je suis heureux de faire parti de votre communauté.

• 2 réponses
    • 454 vues
  21. johcan
    Started by johcan,

Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'ai un PATROL BAROUD 260 2.7TD Cdt, johcanam

• 1 réponse
    • 290 vues
  22. Nismo83
    Started by Nismo83,

Bonjour, je m’appelle Nismo, je suis du Var, j’ai 27 ans et j’ai un Patrol gr y60 2.8td

• 3 réponses
    • 177 vues
  23. Marcogib
    Started by Marcogib,

Bonjour. Je me présente a nouveau car impossible de me re connecter après un moment de disparition. Marcogib, patrol GRY60 de 92, je suis dans le 64 et vous salut à tous.

• 3 réponses
    • 250 vues
  24. Oss690
    Started by Oss690,

Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce forum a la recherche d'unformation pour la pompe d'injection de mon Y61 de 2001 qui présente des soucis.

• 2 réponses
    • 156 vues
  25. tompatrolgr
    Started by tompatrolgr,

bonjours tout le monde je m’appelle thomas j’ai 21 ans je suis de toulouse et je viens d’acheter un magnifique patrol gr y61 3di long je suis débutant dans le 4x4 au plaisir de d’échanger ou de faire des balade avec vous cordialement

• 4 réponses
    • 266 vues
  26. mecanopoilour77
    Started by mecanopoilour77,

Bonjour, je suis un ancien qui revient aux sources suite à l’achat d’un Nissan, Patrol, GR Y61 3L D

• 5 réponses
    • 177 vues
  27. y60patrollong
    Started by y60patrollong,

Salut je viens d'acquérir un y60 long je viens sur ce forum pour partager aider si possible dans le bonne humeur 😉

• 0 réponse
    • 55 vues
  28. Chris81
    Started by Chris81,

Bonjour à tous, propriétaire d un fidèle 3.3 td dans son jus avec de nombreux kilomètres au compteur. Entièrement d origine sauf les roues, Je viens profiter de vos lumières pour en prendre soin

29. Max690 smcr
    Started by Max690 smcr,

Bonjour je me présente Maxime propriétaire d’un Patrol y60 2,8 et un y61 monter en OM606

• 3 réponses
    • 190 vues
  30. foreverblue
    Started by foreverblue,

Bonsoir , j'ai un Patrol 3l de 2000 depuis 15 ans et je l'utilise essentiellement pour tracter de lourdes charges . C'est à mes yeux le plus puissant pour ce type d'utilisation . Ais je raison ? Il est trés difficile de dépanner ce type de véhicule auprés des garages , ils ne connaissent pas . Je suis trés satisfaite de vous rejoindre . Au plaisir d'échanger ! cdt

• Merci
    • 10 réponses
    • 650 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.