Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonsoir tout le monde Txomin, 27 ans, habite au pays basque Je suis à la recherche d’infos , car j’ai comme projet d’acheter un y61 de 2003 , d’ici 15jours , pour aller barouder
-
Bonjour a tous Moi c'est Pierre, je suis du secteur Haut-Rhin en Alsace. Heureux propriétaire d'un Patrol Y60 SLX 2.8TD, de 1996 totalisant 346 000 km Et aussi d'un Patrol 260 2.8D Bonne route
-
Bonjour, a tous et merci pour l’acceptation dans le groupe, je vien donc d’acquérir mon premier patrol. Je l’ai acheté 4000€ donc vous imaginez bien dans quelle état il doit etre mais en vérité il est en très bon état ! Chassi nickel moteur boite pont tout est nickel il fonctionne parfaitement ! Seul problème l’ancien proprio était bûcheron et chargé le boie dedans 🥴 donc en gros j’ai presque tout l’intérieur à refaire et pas mal d’extérieur et aussi une belle prépa 😁 voilà pour ma présentation et si il a des membres qui son dans le sud ( brignoles, saint Maximin) on se fera des sorties ! À bientôt ✌️
-
Bonjour, je me présente theo 21 ans et roule en patrol gr y60 long prepare je le restaure petit a petit
-
Salut à tous je m’appelle Mathieu j’ai 22 ans et je viens d’acquérir une y61 long de 2000 je suis ancien propriétaire d’un 3.3td préparée pour le terrain au plaisir de discuter avec vous !
-
Salut les gars, je recherche des infos sur les freins arrière du patrol baroud de mon fils,merci d'avance de m'accepter!
-
Bonsoir je me présente heureux propriétaire d’un patrol gr de 2002 en 3,0 l depuis plusieurs années sans soucis
-
Bonjour la Team Trolleur's Je m’appelle JD et je suis actuellement possesseur de plusieurs Patrol's 2 Y60 (en cour de vente) et un Y61 3.0DI que je remet en état. En dehors de mon travail, je suis passionné par le 4x4. Cette passion me permet de combiner mon amour pour la mécanique et mon goût pour l’aventure. Que ce soit pour des randonnées en montagne ou des expéditions dans des terrains difficiles, le 4x4 est pour moi une source constante de défis et de satisfaction. J’aime particulièrement préparer et entretenir mon véhicule, ce qui me permet de mettre en pratique mes compétences techniques tout en explorant de nouveaux horizons. Cette passion pour le 4…
-
-
- 1 réponse
- 187 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Cédric, je possède un Patrol Y61 depuis 2012 et je suis le forum Patrol GR sur lequel on trouve toujours de bons conseils et parfois des solutions aux maladies de nos engins ! A bientôt sur ce forum.
-
Bonsoir à tous Moi cest teddy 36 ans de seine et marne Je viens de faire l'acquisition du Y61 pour un projet bivouac J'espère pouvoir partager et échanger plein de truc et astuces autour de ce patrol A très bientôt
-
Bonjour, heureux propriétaire d'un GR Y60 depuis 2 semaines, je viens la recherche de réponse à mes questions, pour pouvoir terminer mon Troll et profiter de nos chemins de Corse. Merci à tous. ✌️
-
- 1 réponse
- 187 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour membre depuis 2013 je me présente à nouveau
-
- 2 réponses
- 187 vues
- 1 follower
-
-
j étais membre du site dans les années 2004 2006 mais ma défiance face a l informatique a eu raison de mon assiduité ,mais je revient car j ai plus de temps a consacrer a ma passion pour la mécanique. bonne année 2024
-
Salut tout le monde je suis nouveau avec vous j'ai un patrol y61 que je viens de l'acheter et je veux bien apprendre avec vous cette patience merveilleuse Merci au admins du groupe de m'avoir accepté
-
Bonjour a tous , heureux propriétaire d'un petit y60 2.8t de 1993 depuis deux ans je me lance un peu dans la restauration de mon vieux, étant mécano de métier, je rencontre quand meme quelques obstacles c'est pourquoi aujourd'hui je viens rechercher un peu d'aide et de conseils qui sont toujours bon a prendre
-
Bonjour, Après 1 an a réfléchir, rêver, fantasmer même, je me suis acheter un Patrol Y60 2.8td à restaurer. Il est en assez bon état et je souhaite en faire un petit bijoux.
-
-
Bonjour nouveau propriétaire d’un patrol y60 long plutôt bien préparer off road ici pour faire pars de mes questions et partager nos expériences sur ces véhicules mythique (mon deuxième) 😁
-
Salut a tous. Julien, 37 ans, alsacien et propriétaire depuis peu d'un y60 pour lequel j'essaie de faire les choses bien. Au plaisir de vous lire.
-
Hola a todos soy de España y tengo un Patrol gr y61 Restiling ZD30
-
Salut, je suis en réfection de divers patrol pour les amis et votre site me semble être d'une aide précieuse. Alors merci à tous
-
Bonjour, Mickaël de la Meuse, je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un magnifique EBRO Patrol de 1991 ! Et j'ai pas mal de choses à apprendre à son sujet.. Merci de m’accueillir !
-
Auguste 30ans dans les landes avec 2 patrols un court de 92 pour le tt et un long de 94 pour les week-end bivouac
-
Bonsoir tout le monde Moi c'est Yohan j'ai 22ans, je possède depuis peu un Patrol Y60 Long de 1992 A très bientôt Yo
-
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle erwan j'ai 27ans j'habite dans le Finistère sud en Bretagne Et je suis propriétaire d'un patrol y61 long td6 de 1999 que je suis entrain de modifier tranquillement pour avoir de la offroad crédibilité 😅
-
Bonjour 👋 Je m’appelle Aurélien 43 ans . Je viens de Haute-Marne. Je suis passionné par la nature et les 4x4, surtout le gros Patrol. J’ai un Y61 de 2000 ou 2002, je ne sais plus exactement. Boîte automatique, 3 l DI, 7 places, qui totalise 156 300 km. C’est une première main. Au plaisir de vous lire. Merci à vous.
-
-
- 2 réponses
- 186 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour nouveau arrivant pour faire de la lecture ayant un problème de démarrage sur Patrol y61 3.0 merci 😁
-
Bonjour moi c est Maurice 33 propriétaire d un gr 60 dans le 33
-
Bonjour nouvelle sur ce forum propriétaire d un patrol gr y61 et d un nissan king cab et d un Dodge ram 1500 le patrol le passe partout de la ferme