Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour nouveau propriétaire d'un y61 de 2006 long bva et équipé pour le voyage. Depuis ce matin voyant batterie et oil a/t allumés. Une courroie à un peu rincée au démarrage. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance pour vos retour. A+
-
Bonjour donc Jérémie de l'île de la réunion 974 mécanicien et dans le souhaite de swaper mon patrol en m57 donc voila
-
Bonjour a tous, Ravis d'etre parmi vous les trolistes je prends des news car je vais realiser l'achat d'un y61 boite auto chassis court.
-
Bonjours je me présente Louis j’ai 6 Patrol y60 et 61 je suis passionné
-
Bonjour à tous, Je passe donc par la case présentation pour vous expliquer ma venue ici. Je roule en sam 413 et disco2 td5 , mais je viens ici dans le but de trouver des infos pour un ami possédant un y61 3.0 qui merde . ( et ouai ya pas que les lands qui merdent !! 🤣 ) A bientôt ! 🙋♂️
-
Bonjour à tous, Inscrit depuis longtemps, mais jamais présenté. Jonathan 35 ans dans le 45, fan de Patrol et j'aimerais m'en acheter un bientôt afin de pouvoir tracter mon plateau et faire un peut de Off-road. Bonne journée à tous
-
Bonjour j’ai un Nissan parol Y61 j’ai un default P0043 le garagiste m’a deja changer le capteur de pedale mais sa marche toujour pas
-
Bonjour a tous les Trolleux je souhaiterait connaitre comment remplacer ma courroie alternateur sur mon Troll Y61 Di 3 l . 180 000 km. Faut il retirer la roue gauche pour faciliter l'acces ou simplement detendre le galet mais comment ? Faut il imperativement remplacer le galet ?
-
Bonjour à tous ! j’aurai besoin de votre aide jai un patrol baroud 3.3l atmosphérique de 1987 en 24 V j’ai changé l’alternateur et pourtant j’ai pas l’impression que cela recharge les batterie puisque j’ai voulu le démarrer et impossible de lancer le 4x4 plus de pêche est ce que cela peut venir des batterie ou autre problème ? et j’ai un autre soucis quand je freine les veilleuse avant et les feux arrière plus le tableau de bord s’allume une masse ? merci de vos réponse
-
- 1 réponse
- 476 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Moi c'est Arnaud des Vosges. Je possède un y60 2.8 et un y61 2.8.
-
Bonjour à tous je m’appelle florian je suis du Loiret et je vais refaire mon patrol suite à un défaut jdc ça fais déjà un moment que je le possède . À bientôt cordialement
-
Salut je suis nouveau ici, je viens d’investir dans mon 1er véhicule à 36 ans après 14 ans de voyages de moto. un magnifique Troll long y61 de 2003. hâte de voyager avec. J’ai commencé par la Camargue. bien à vous Sacha qui conduit Lucky Rodriguo
-
Bonjour à tous, Julien de Seine maritime, je possède 2 patrol y60 et 1 y61 bien sur en 2.8L. Je pratique le tout terrain et je suis actuellement en préparation du 61 afin de faire des bivouacs. Je recherche quelques idées d'aménagement intérieur. Bonne journée à tous
-
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le site. Je possède un patrol gr 2.8 td de 1991 qui à 240 000km au compteur. Il aurait besoin d'une bonne cure de jouvence, mais impossible de trouver des pièces détachées sans tomber sur des escrocs, je commence à désespérer. Si l'un d'entre vous connait des sites fiables je suis preneur. Pour informations je compte restaurer ou changer mes ,sièges avants, mon compteur du tableau de bord qui est défectueux et je ne peux plus passer en 4 rues motrices sans avoir des bruits de claquements (je pense que ce sont les deux demi arbres avants qui sont hs), merci à vous de m'avoir lu. En attendant vos réponses Bonne journée. sacha
-
- 1 réponse
- 145 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, J'avais déjà dû faire une présentation il y a plusieurs années, peut-être avec un autre compte, visiblement une nouvelle est demandée par le site, je m'exécute. Géologue de 32 ans s'étant tourné vers la l'industrie, notamment la construction et opération de centrales (CHP : électrique-chauffage) Biomasse, pour des Danois en Europe, actuellement en Angleterre (west sussex). Passé plusieurs années en Océanie ou j'ai possédé plusieurs land rover disco 2 en v8 , Mitsubishi triton, land cruiser Prado et parcouru plus de 50000km de "piste" en Australie. Aujourd'hui stationné dans l'est de la France et possesseur d'un patrol y61 gu4 depuis 2017 …
-
Bonjour tous le monde moi c’est angelino en possession d’un patrol baroud depuis quelque temps
-
-
Bonjour à tous , je suis entrain de restaurer un patrol 3.3td de 1989 pour mon fils . Et je souhaite si possible beaucoup d’informations sur l’électricité et la mécanique ( si vous pouvez nous aider…) merci d’avance Cédric et Theo
-
Bonjour à tous, Je suivais le forum il y a quasiment 20 ans ☺️, à l'époque j'avais un patrol baroud 2,8 long et ce site m'a déjà bien aidé ! J'ai du vendre mon baroud et me suis éloigné. Aujourd'hui je reviens m'inscrire car je viens d'acheter un y61 3l qui va servir beaucoup sur ma ferme en Creuse. Au plaisir de vous lire et d'échanger !😉
-
Bonjour, Nathan, 25 ans. Je vie en Haute-Vienne ( Limoges) et passe mes week-ends sur le plateau de millevaches ( Correze) . Je viens d’acquérir un Patrol 260, 6 cylindres de 2.8l atmo de 1990.
-
Bonsoir à tous merci pour l'acceptation ! Je me présente je suis Ju j'ai 23 ans et je suis actuellement en formation d'électromecanicien. Je vais chercher mon premier vrai franchisseurs ce week-end ! Il s'agit d'un Nissan Patrol de 1ère génération (1984) équipé de 3.3dt (s33dt) il a 160 000km, l'objectif étant de le préparer un peu pour un raid dans le désert à but caritatif dans un premier temps Je suis preneur de tout les conseils et je vous remercie par avance de tout vos bons conseils ! Sportivement Ju
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche une réponse à une de mes questions, j’ai un énorme tremblement dans le train avant, j’aimerais savoir d’où ça vient et je suis nouveau propriétaire d’un Patrol Y60 mon premier
-
Bonjour je suis Hugo je suis un nouveau membre dans cette communauté des amours de nissan patrol enchanté 😊
-
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site et aujourd'hui il m'est demandé de me présenter alors je m'exécute. J'ai 60 ans depuis peu, possède un GR de 1992 depuis une 15aine d'année, toujours le même, une longue histoire d'amour...je chasse dans le Var avec, soit des pistes soit des chemins à peine carrossables. Mécanicien de marine je fais un peu d' entretien par moi-même, silent blocs freins reprises de jeu etc... . Et pour finir je vous souhaite de belles sorties après les restrictions de circulations dû à l'été.
-
Bonsoir! Anaïs, nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d’un Y60. Merci pour l’acceptation ✌🏻
-
-
- 1 réponse
- 419 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour à tous je suis propriétaire d'un trol 260 en dordogne de 1992 !
-
Bonjours à toutes et tous, nous sommes très heureux , ma femme et moi , de rejoindre ce forum et la communauté des patrols . Nous possédons un Nissan patrol de 2004 qui totalise 300 000 kms et avec lequel nous avons entamer un belle préparation pour faire partir madame au rally des gazelles avec ça coéquipière. Mais pas que car après nous avons prévu de partir voyager avec lui et les enfants. Ce forum et vous tous bien entendu pourra nous aider à améliorer notre Patrol avec toute vos connaissances et vos expérience merci à tous
-
Quelqu’un a-t-il déjà changé cette traverse, Ça a l’air d’être la maladie sur patrol y61