Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Balyam
    Started by Balyam,

Bonjour, je possède un 3.3td et un 2,7 Perkins (beurk) qui ont été transformés en chars de défilé. Je suis à la recherche d’un autre 3,3td pour rouler et faire du bois entre autres, le P4 que j’ai en photo de profil est à vendre (je préfère utiliser un patrol) voilà en quelques mots

2. Tintin2000
    Started by Tintin2000,

Slt tous le monde moi c'est tintin 2000 je suis de Normandie. Je suis actuellement en plaine rénovation de mon Patrol y61 court de 1999

3. Robin.rousset
    Started by Robin.rousset,

Salut tout le monde ,propriétaire d’un patrol y60 de 1995

• 1 réponse
    • 350 vues
  4. Nico.rslt
    Started by Nico.rslt,

Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici. Je m’appelle Nicolas, je suis d’Auvergne ! Propriétaire d’un y60 de 1996. Acheter d’origine fin d’été je suis au boulot depuis quelques mois pour un projet franchissement. Pour l’instant: -kit +10 complet -body +5. -35" trepador en 12,5/15. -Bonne prépa moteur. Et montage sur rotule pour bientôt !

5. Purpletroll
    Started by Purpletroll,

Bonjour a tous j'avait déjà fait un présentation il y a qu'elle que temps mais maintenant le forum me redemande une présentation pour pouvoir continué a naviguer sur celui ci ✌️ Je suis d'alsace plus précisément du Bas-Rhin. Membre actif au sein du Club 4x4 Vallée de la Zorn depuis maintenant qu'elle que année. Je possède plusieurs 4x4 : Patrol Y60 (Préparation tous terrains) Patrol Y61 (Swap M57) Unimog 404 (en cours de restauration) Suzuki samurai sj413 (en cours de préparation trial) Bonne soirée a tous

6. max1564000
    Started by max1564000,

Bonjour, mon père est propriétaire d'un Patrol Y60 2.5TD et il rencontre quelques problèmes avec d'où ma présence sur ce forum d'entraide. Je vais faire le tour des sujets avant de lancer un nouveau sujet. Maxime.

7. troll11100
    Started by troll11100,

Bonsoir a tout le monde , Florian propriétaire depuis pile 1 ans a cette date d'un patrol gr 2.8td Je suis de l'aude du coter de Narbonne Au plaisir d'échanger avec vous 😎👍🏻

8. Pollllo
    Started by Pollllo,

Bonjour, Pollo, j'habite en Belgique et je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 long de 2001. Je m'inscrit sur ce forum afin de pouvoir échanger autour de notre passion commune. Au plaisir de vous lire, Cordialement

• 2 réponses
    • 312 vues
  9. yallier
    Started by yallier,

Je suis proprio d'un Y 60 , je suis sur le forum depuis des années mais je dois me représenter, salut à tous les trols

• 2 réponses
    • 150 vues
  10. Loïc88
    Started by Loïc88,

Bonjour propriétaire d’un 61 2,8

• 1 réponse
    • 230 vues
  11. souchidu80
    Started by souchidu80,

Bonjour , Thomas du 80 , premier achat d’un Gr

• 2 réponses
    • 288 vues
  12. kiss70
    Started by kiss70,

Bonjour Merci pour l'ajout Je me présente je m'appelle Jérôme je sui de haute Saône Je possède un patrol ebro 3.3l td de 1986 Merci Cordialement

• 3 réponses
    • 483 vues
  13. jodu2A
    Started by jodu2A,

Salut à tous c'est Jonathan 29 ans en corse fraîchement équipé d'un y 61 full origine en très bonne état

14. FredDE
    Started by FredDE,

Bonsoir est il possible de régler la garde d’embrayage sur un patrol 2.8 de 1992

• 1 réponse
    • 230 vues
    françois Roland
  15. Abdel Kader
    Started by Abdel Kader,

Salut à tous, Moi c'est Abdelkader, j'ai un trol Y60 chassis court, motorisation RD28 atm.

• J'aime
    • 2 réponses
    • 241 vues
  16. clement02
    Started by clement02,

Salut à tous Je suis de l'Aisne et propriétaire d'un y60 court

• 2 réponses
    • 194 vues
  17. Fred07310
    Started by Fred07310,

bon ben voila fred du 07 actuellement en trol gr y61 2.8 et auparavant en baroud

• 2 réponses
    • 149 vues
  18. Totoch89
    Started by Totoch89,

Salut à tous, Me voilà nouveau membre suite à un achat d’un patrol k160 3l3 td. j’ai plusieurs bricole à faire donc j’aurai bien besoin de vos conseils😁 ! merci à tous 😉

• 3 réponses
    • 206 vues
  19. Alexandre 2A
    Started by Alexandre 2A,

Bonjour a tous

• 1 réponse
    • 293 vues
  20. DylanY60
    Started by DylanY60,

Salut a tous, je suis du Tarn (Mazamet) j'ai un Y60 2.8TD GR avec un joint de culasse en cours haha

21. cabanat
    Started by cabanat,

Je m appel Samuel cabanat j ai 19 ans propriétaire d un baroud 2.8td ravis de pouvoir partager avec vous

• 2 réponses
    • 156 vues
  22. Philraider
    Started by Philraider,

Bonjour Philippe 57 ans à la recherche d’un Patrol 3.3 l comme quand j’étais plus jeune……. Et gourmand d’apprendre plein de nouvelles choses sur ce forum.

• 2 réponses
    • 246 vues
  23. Jonathan1210
    Started by Jonathan1210,

Bonjour a tous 👋 33 ans, nouveau sur le Forum, je suis fan de 4x4 et de Nissan Patrol Hate de partager la passion 🚙🚜 A bientôt Jonathan

• 2 réponses
    • 372 vues
  24. chasseur_ubo
    Started by chasseur_ubo,

Bonsoir à tous, je me présente, je suis chasseur_ubo propriétaire d'un patrol Y60 de 1993. C'est mon 2ème

25. Alan16
    Started by Alan16,

Hey! Petite présentation de mon patrol que j’ai acheté il y a 2 mois ! Patrol tout équipé pour être 100% autonome !

• 1 réponse
    • 434 vues
  26. Niko-34
    Started by Niko-34,

Bonjour à tous, Je me présente Niko 29 ans propriétaire d’un Y61 3.0Di.

• 0 réponse
    • 188 vues
  27. snowbel
    Started by snowbel,

Bonjour tout le monde, Bien content de venir gonfler vos rangs...et hâte de vous lire Merci pour l'acceptation

• 0 réponse
    • 281 vues
  28. Hamara
    Started by Hamara,

bonjour, j ai une patrole y60 court , j aimerais bien savoir si qq1 a trouvé une solution pour les joints des vitres surtt laterales, est ce qu il y a des joints adaptable pour patrol

• 0 réponse
    • 218 vues
  29. minus62
    Started by minus62,

Bonjour à tous Clément 27ans du pas de calais, Mécano sur du Land rover 🙈😭 tout les jours 😅, mais je roule principalement en y60 et j'aide aussi les copains donc je suis toujours à la recherche d'infos et si je peut aider d'autres personnes également ✌️👌

30. roms03
    Started by roms03,

bonjour romain je suis master technicien nissan

• 2 réponses
    • 425 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.