Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je possède un 3.3td et un 2,7 Perkins (beurk) qui ont été transformés en chars de défilé. Je suis à la recherche d’un autre 3,3td pour rouler et faire du bois entre autres, le P4 que j’ai en photo de profil est à vendre (je préfère utiliser un patrol) voilà en quelques mots
-
- 2 réponses
- 233 vues
- 1 follower
-
-
Slt tous le monde moi c'est tintin 2000 je suis de Normandie. Je suis actuellement en plaine rénovation de mon Patrol y61 court de 1999
-
- 4 réponses
- 413 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde ,propriétaire d’un patrol y60 de 1995
-
Bonsoir tout le monde je suis nouveau ici. Je m’appelle Nicolas, je suis d’Auvergne ! Propriétaire d’un y60 de 1996. Acheter d’origine fin d’été je suis au boulot depuis quelques mois pour un projet franchissement. Pour l’instant: -kit +10 complet -body +5. -35" trepador en 12,5/15. -Bonne prépa moteur. Et montage sur rotule pour bientôt !
-
- 4 réponses
- 360 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous j'avait déjà fait un présentation il y a qu'elle que temps mais maintenant le forum me redemande une présentation pour pouvoir continué a naviguer sur celui ci ✌️ Je suis d'alsace plus précisément du Bas-Rhin. Membre actif au sein du Club 4x4 Vallée de la Zorn depuis maintenant qu'elle que année. Je possède plusieurs 4x4 : Patrol Y60 (Préparation tous terrains) Patrol Y61 (Swap M57) Unimog 404 (en cours de restauration) Suzuki samurai sj413 (en cours de préparation trial) Bonne soirée a tous
-
- 3 réponses
- 314 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, mon père est propriétaire d'un Patrol Y60 2.5TD et il rencontre quelques problèmes avec d'où ma présence sur ce forum d'entraide. Je vais faire le tour des sujets avant de lancer un nouveau sujet. Maxime.
-
- 4 réponses
- 480 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir a tout le monde , Florian propriétaire depuis pile 1 ans a cette date d'un patrol gr 2.8td Je suis de l'aude du coter de Narbonne Au plaisir d'échanger avec vous 😎👍🏻
-
- 3 réponses
- 626 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Pollo, j'habite en Belgique et je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 long de 2001. Je m'inscrit sur ce forum afin de pouvoir échanger autour de notre passion commune. Au plaisir de vous lire, Cordialement
-
Je suis proprio d'un Y 60 , je suis sur le forum depuis des années mais je dois me représenter, salut à tous les trols
-
-
-
Bonjour Merci pour l'ajout Je me présente je m'appelle Jérôme je sui de haute Saône Je possède un patrol ebro 3.3l td de 1986 Merci Cordialement
-
Salut à tous c'est Jonathan 29 ans en corse fraîchement équipé d'un y 61 full origine en très bonne état
-
- 5 réponses
- 248 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir est il possible de régler la garde d’embrayage sur un patrol 2.8 de 1992
-
Salut à tous, Moi c'est Abdelkader, j'ai un trol Y60 chassis court, motorisation RD28 atm.
-
Salut à tous Je suis de l'Aisne et propriétaire d'un y60 court
-
bon ben voila fred du 07 actuellement en trol gr y61 2.8 et auparavant en baroud
-
Salut à tous, Me voilà nouveau membre suite à un achat d’un patrol k160 3l3 td. j’ai plusieurs bricole à faire donc j’aurai bien besoin de vos conseils😁 ! merci à tous 😉
-
-
Salut a tous, je suis du Tarn (Mazamet) j'ai un Y60 2.8TD GR avec un joint de culasse en cours haha
-
-
- 4 réponses
- 439 vues
- 1 follower
-
-
Je m appel Samuel cabanat j ai 19 ans propriétaire d un baroud 2.8td ravis de pouvoir partager avec vous
-
Bonjour Philippe 57 ans à la recherche d’un Patrol 3.3 l comme quand j’étais plus jeune……. Et gourmand d’apprendre plein de nouvelles choses sur ce forum.
-
Bonjour a tous 👋 33 ans, nouveau sur le Forum, je suis fan de 4x4 et de Nissan Patrol Hate de partager la passion 🚙🚜 A bientôt Jonathan
-
Bonsoir à tous, je me présente, je suis chasseur_ubo propriétaire d'un patrol Y60 de 1993. C'est mon 2ème
-
-
- 3 réponses
- 452 vues
- 1 follower
-
-
Hey! Petite présentation de mon patrol que j’ai acheté il y a 2 mois ! Patrol tout équipé pour être 100% autonome !
-
Bonjour à tous, Je me présente Niko 29 ans propriétaire d’un Y61 3.0Di.
-
Bonjour tout le monde, Bien content de venir gonfler vos rangs...et hâte de vous lire Merci pour l'acceptation
-
bonjour, j ai une patrole y60 court , j aimerais bien savoir si qq1 a trouvé une solution pour les joints des vitres surtt laterales, est ce qu il y a des joints adaptable pour patrol
-
Bonjour à tous Clément 27ans du pas de calais, Mécano sur du Land rover 🙈😭 tout les jours 😅, mais je roule principalement en y60 et j'aide aussi les copains donc je suis toujours à la recherche d'infos et si je peut aider d'autres personnes également ✌️👌
-
- 0 réponse
- 253 vues
- 1 follower
-
-