Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à toute la team gr, je me présente. Mathieu 29ans, propriétaire d'un gr y60 2.8l TD depuis 1 ans. Ici pour me renseigner sur mon nouveau joujou Bonne route a tous
-
-
Bonsoir les patrolistes je suis romain j’habite l’Ardèche et je possède un y60 2,8l ✌️
-
Corentin .29 ans et propriétaire un patrol 3l3td de 1986 avec une petite prepa et des grosses roues.
-
-
Slt à tous moi c’est Thomas 34ans je suis du 47 propriétaire d’un y60 court depuis 5ou6ans il me semblait avoir fait ma pres il y’a quelques années de cela et avoir déjà posté mais bon apparemment il faut que je recommence bisous
-
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter avec un ami, un patrol merca de 1994. Nous aimerions trouver quelques informations sur ce modèle et surtout un endroit ou un passionné de ce véhicule qui pourrait nous aider à dégoter quelques pièces. Moi c'est Jérôme et je viens de Belgique dans la province de Liège. Le projet avec ce véhicule est de partir jusqu'au Burkina. Je serai ravi si vous pouviez m'aider à concrétiser ce projet en m'indiquant un super endroit pour trouver des pièces pour ce modèle.
-
Bonjour à tous! Nouveau et bientôt propriétaire d’un y60 (je l’espère) d’ici quelque semaines. j’ai 23 ans et je réside au alentours de Toulouse! Bonne journée à tous !
-
Bonsoir, Je m’appel Charly, j’ai 25ans, étant mécanicien automobile dans le var et propriétaires de plusieurs 4x4 (Patrol y61 3l DI , Ebro 2.7d, Toyota LJ70, hilux ect…) Je souhaite échanger à travers mon expérience en mécanique et afin de partager mes aventures. au plaisir.
-
- 4 réponses
- 322 vues
- 1 follower
-
-
Bien le bonjour à tous, Fidèle aux GR depuis 20ans, Un petit souci récemment de demmareur qui claque.. Je vais faire un petit tour sur les forums déjà existant avant de démonter À bientôt parmis vous
-
Slt a tous est a toute, je me présente Tifenn 22 ans en possession d’un patrol y60 2,8 Td en plus 12,5 cm est pneu en 37 pouce au plaisir de discuter avec vous !
-
Bonjour je me présente David h je vient d acquérir un y61 3.0 court accidenté.
-
- 1 réponse
- 67 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m'appelle Tom, je souhaite en apprendre davantage sur les troll's.
-
Bonjour, récemment proprio d’un patrol y61 . je m’intéresse à la mécanique également j’espère donc pouvoir aider et me faire aider également.
-
Bonjour à vous tous, je m’appelle ENZO je suis de Picardie.02/60 je suis mécano mais en mécanique 4x4 je découvre. je procède un patrol y61 td6 (SE) de 1998 origine sauf les pneus Que je vais passer en moteur de y60 pompe mécanique . bonne journée !!
-
Bonjour a tous Je suis propriétaire d'un Y60 court de 1990 d'origine
-
Bonjour tout le monde Je me présente POUSKET région occitanie nouveau propriétaire d'un patrol y60 de 94 depuis 5 mois avec quelques bricoles a faire dessus !! je pense trouver pas mal d'informations et de personnes sur se forum qui pourrons me conseiller 😀
-
Bonjour à tous, Je suis Hasina, je suis de Madagascar, J'ai 2 Patrols Y61; La première un 3.0 di 2005 158CV que modifié petit à petit pour travailler en brousse (rehausse de +5cm, gros pneus, ...) , pratiquement en off-road car les routes nationales ici ne sont pas des routes sauf pour les patrols la deuxieme est un 3.0 di 2005 160CV court chassis, maniable pour faire face à la jungle de la ville. LOL Je ne suis pas mécano mais lorsque je dois partir, ce site est un trésor inestimable pour les gens qui doivent connaitre leurs véhicule et de partager les expériences sur chaques vehicules. Et bien sur sans oublier de se connaitre chacun.... p…
-
Bonjour ,j’ai un patrol y61 3.0 de 2002 boîte auto .j’ai eu pas mal de prolbleme dessus j’ai donc changer le moteur et pompe à injection ce qui m’a coûter Humm 🤔mes bras et mes jambes et aussi mes deux …….. il va beaucoup mieux maintenant mais toujours des petit problème par ci par là.sinon je m’appelle Laurent 😊
-
Bonjour à tous, je rejoint ce groupe car je viens d’acquérir un patrol y61 2.8 td6 de 1998
-
Bonjour je m'appelle Marcel je possède plusieurs patrol pour le transport de caravane et je suis heureux d'avoir trouvé un forum pour exposer mes bonnes et moins bonnes aventures avec mes véhicules. Merci d'avance pour votre accueil.
-
- 2 réponses
- 188 vues
- 1 follower
-
-
Je me présente, Yoan, alors moi je bricole pas mal grâce à ce Forum sur le patrol Gr (y60) de mon beau père. Quasiment 300000km. À bien vécu mais survie au controle technique encore.
-
Bonjour à tous, je m’appelle Alex et je vais chercher mon patrol GU4 de 2005 demain. Je vais certainement m’aider de votre forum qui a l’air bien sympathique pour avoir 2/3 astuces.
-
Bonjour à tous je m’appelle Jb , et je possède un patrol gr y60 voici une photo 🙂
-
-
- 4 réponses
- 203 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, Ancien du site avec un Y60 je suis de retour avec un baroud 3.3 que me file vient d acheter et a renover entierement Je suis de la region de Toulon A bientot sur les pistes
-
-
Salut a tous , moi c'est Tom je suis actuellement en tour d'Afrique (depuis 2 ans ) avec mon patrol y61 rd28ti. Ce forum est une énorme réserve d'information , cela m'a déjà beaucoup aider durant mon voyage. Merci a tous
-
Bonjour, j ai un patrol y60 de 1989 2.8 td avec pompe préparé et intercooler. Utilisation uniquement sur terrain Cordialement
-
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle erwan j'ai 27ans j'habite dans le Finistère sud en Bretagne Et je suis propriétaire d'un patrol y61 long td6 de 1999 que je suis entrain de modifier tranquillement pour avoir de la offroad crédibilité 😅