Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. poilu-71
    Started by poilu-71,

Bonjour je viens d’acquérir un patrol y40 court 2.8td de 93 pas mal de bricole de faite par l’ancien proprio en mode fait n’importe comment ^^

• 4 réponses
    • 186 vues
  2. mel12
    Started by mel12,

Bonjour, je me présente je m'appelle melvin, étant mécanicien de métier, j'entretien le patrol de mon père. Passionnée de mécanique depuis petit je m'intéresse a connaitre " l'anciennes mécanique" . je suis ravie de rejoindre ce groupe de passionnée et ainsi commencer a lire vos publication pour apprendre. Bone journée

3. freeride
    Started by freeride,

bonjour, je suis Marco d'Italie... je vous suis depuis longtemps, j'ai une patrol 3000 y61... à bientôt

• 1 réponse
    • 186 vues
  4. Joris21
    Started by Joris21,

Bonjour à tous, Je m'appelle Joris, j'ai 29 ans. Je possède un Y61 en 3L et de manière génèral tout le monde à des patrols dans mon entourage Franchissement, capacité de traction, etc.. c'est pour moi un outil indispensable dans nos activités rurals du quotidien. Des véhicules comme on n'en trouve plus. C'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire sur ce site qui je pense est riche en information sur nos 4x4. Amicalement Joris

• 2 réponses
    • 186 vues
    Gr a donf!!
  5. Toto y60
    Started by Toto y60,

Salut tout le monde je me présente je viens du gard j’ai 17 ans et je viens d’acheter un gr y60 de 92

• 1 réponse
    • 186 vues
  6. chasseur 2b
    Started by chasseur 2b,

Bonjour à tous, Je m'appelle Charles -antoine et je possède un Patrol Y60 2.8 TD que j'ai fait faire modifier entre autres en le carrossant en pickup et j'ai effectué pas mal de réparations . Je l'utilise pour parcourir les sentiers de montagnes et les chemins de maquis de Corse pour ma passion de la chasse au sanglier. Je suis content de rejoindre votre communauté car il y a de vrais passionner et bénéficier de vos bons conseils mécanique et autres.

7. swcl
    Started by swcl,

Bonjour, je suis intéressé par contacter Jim baroudeur de Cognac. Si l'un de vous peut me donner un moyen de rentrer en relation. Merci d'avance

8. Ddams
    Started by Ddams,

Bonjour à tous, Je suis dans le milieu de la réparation et je dois dire que les patrols doivent être assez fiable car j'en ai rarement eu à réparer ^^ En ce moment j'en ai un avec pb de préchauffe et mauvais démarrage, je me retrouve donc à éplucher les cas similaires sur le forum. Merci à tous pour vos contributions!

• 1 réponse
    • 185 vues
  9. Iulian
    Started by Iulian,

Patrol y60 2.8td TGV

10. Jerem 73
    Started by Jerem 73,

Jérémy, 32 ans de la Savoie, propriétaire d'un Y61

• 2 réponses
    • 185 vues
  11. chris60
    Started by chris60,

Slt Je suis actuellement en cours de restauration de mon Troll Y60 acquis il y a 2 ans. Quelqu'un peut-il me dire les codes couleurs des ressorts d'origine?

• 0 réponse
    • 185 vues
  12. Louis10
    Started by Louis10,

Louis arricau 19 ans propriétaire d’un patrol y61 2.8l td6 rehausser d’un plus 10 et des roues en 33 il possède une cibie balade en copain franchissement etc

• 1 réponse
    • 185 vues
  13. Agl
    Started by Agl,

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum J'ai un patrol gr y60 de 1991

• 1 réponse
    • 185 vues
  14. alexis333633
    Started by alexis333633,

Bonjour à tous, Je me présente Alexis, heureux possesseur d’un Patrol y61 3l de 2003 depuis maintenant un peu plus d’un an. Je me suis inscrit sur le forum pour profiter des conseils sur les trolls car je me lance dans la restauration de la carrosserie de mon troll (corrosion et grêle).

• 1 réponse
    • 185 vues
  15. Le-bavaroi
    Started by Le-bavaroi,

Salut à tous, moi cest lucas . Grand amateur de tout-terrain et de 4x4, je suis à la recherche d'opportunités de solution technique et de conseil .Passionné par les véhicules tout-terrain, je suis ravis de partager et d'échanger ma passion. Merci de m'accueillir sur ce forum dédié aux passionnés de 4x4 !

• J'aime
    • 3 réponses
    • 185 vues
  16. Seg06
    Started by Seg06,

Bonjour tout le monde patrol GR y60 2.8 cannes (06)

Gr a donf!!
  17. Steph06500
    Started by Steph06500,

Bonjour, je m'appelle Stephen je suis un passionné de patrol et j'entretien le patrol y60 de mon père.

18. Charles83870
    Started by Charles83870,

Bonjour a tous acquéreur du patrol GR Y61 2.8 TD6 je viens pour prendre des renseignements

• 3 réponses
    • 185 vues
  19. Germ
    Started by Germ,

hola a todos desde Costa Rica. mi nombre German Fernandez gracias

• 2 réponses
    • 184 vues
  20. patrol90370
    Started by patrol90370,

Bonjour a tous, Jean 29 ans du territoire de Belfort 90 Je possède 3 patrol un 3.3td et 2 y60 2.8td. Je commence a bien les connaître a force n'hésitez pas.

• 2 réponses
    • 184 vues
  21. PuceRapierre
    Started by PuceRapierre,

Bonjour

• 0 réponse
    • 184 vues
  22. black smith
    Started by black smith,

Bonjour a tous ayant des patrols depuis longtemps je me décide enfin à m'inscrire sur un site pour partager des expériences avec des passionnés. Je suis l'heureux propriétaire d'un 3.3 turbo long

• 0 réponse
    • 184 vues
  23. Albin1108
    Started by Albin1108,

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un patrol 3.3l TD de 87 préparer pour le tout terrain. Je suis à la recherche d'information sur certain point et j'espère que se forum pourra m'aider.

• 4 réponses
    • 184 vues
  24. Olive83470
    Started by Olive83470,

Bonjour à Tous! après quelques années d’absence, je reviens avec plaisir sur ce forum afin de partager mes expériences mais aussi de bénéficier de celles des amoureux de nos super 4x4!! mon Patrol : un y60 de 1992: 2.8 TD court. body +5, intercooler, ligne Inox…. bonne journée !!

25. Roms 40
  26. Le-petit-gibus
    Started by Le-petit-gibus,

Bonjour je m'appelle Robin j'ai 20 ans j'ai acheté mon premier patrol il y a 8 mois ses un Y61 3.0 DTCI de 2006 Je les surnommé Gibus car je trouver que se surnom lui aller bien et mon objectif et de le préparer pour faire le tour l'Europe du Nord ( Suède,Norvège,Finlande,Russie) Mais pour le moment je m'occupe de le remettre en état petit à petit même si mais compétence en mecanique se résume à changer le tapis quand il y a de la poussière donc je compte un peu sur vous pour m'aider en cas de problème 🤘😀

27. Ludor18
    Started by Ludor18,

Bonjour moi ses ludo j’ai un nissan patrol gr y61 3L court j’ai le voyant ABS qui clignote et plus de Klaxon

28. Gabinou07
    Started by Gabinou07,

Bonjour, jeune mécanicien qui viens d’acheter un patrol y60. J’espère pouvoir vous aidez et pouvoir partager mes connaissances. Bonne journée à tout le monde

• 0 réponse
    • 184 vues
  29. Guigau
    Started by Guigau,

bonjour a tous, je me presente Guillaume du 86 je vient de recuperer un patrol y60 de 1996 slx qui n`a pas tourner depuis 10 ans je suis a la recherche du plant du circuit de depression les souris on manger toute les durites merci de votre aide . cordialement

• 0 réponse
    • 184 vues
  30. Garandiau
    Started by Garandiau,

Bonjour je possède un nissan patrol 2.8 TD GR Y60 de 1991 qui a 270.000 km qui est en cours de rénovation

• 2 réponses
    • 184 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.