Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut a tous, je suis du Tarn (Mazamet) j'ai un Y60 2.8TD GR avec un joint de culasse en cours haha
-
-
- 4 réponses
- 439 vues
- 1 follower
-
-
-
Je m appel Samuel cabanat j ai 19 ans propriétaire d un baroud 2.8td ravis de pouvoir partager avec vous
-
Salut à tous, je suis propriétaire d’un 60 long projet en cours m57
-
Bonsoir à tous, je me présente, je suis chasseur_ubo propriétaire d'un patrol Y60 de 1993. C'est mon 2ème
-
-
- 3 réponses
- 452 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous 👋 33 ans, nouveau sur le Forum, je suis fan de 4x4 et de Nissan Patrol Hate de partager la passion 🚙🚜 A bientôt Jonathan
-
Bonjour Philippe 57 ans à la recherche d’un Patrol 3.3 l comme quand j’étais plus jeune……. Et gourmand d’apprendre plein de nouvelles choses sur ce forum.
-
Hey! Petite présentation de mon patrol que j’ai acheté il y a 2 mois ! Patrol tout équipé pour être 100% autonome !
-
Bonjour à tous, Je me présente Niko 29 ans propriétaire d’un Y61 3.0Di.
-
Bonjour tout le monde, Bien content de venir gonfler vos rangs...et hâte de vous lire Merci pour l'acceptation
-
bonjour, j ai une patrole y60 court , j aimerais bien savoir si qq1 a trouvé une solution pour les joints des vitres surtt laterales, est ce qu il y a des joints adaptable pour patrol
-
Bonjour à tous Clément 27ans du pas de calais, Mécano sur du Land rover 🙈😭 tout les jours 😅, mais je roule principalement en y60 et j'aide aussi les copains donc je suis toujours à la recherche d'infos et si je peut aider d'autres personnes également ✌️👌
-
- 0 réponse
- 253 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour a tous, je suis mécano, j'ai, 38ans et j'ai un ami qui vient d'acquérir un GR Y60. C'est moi qui lui fais ses entretiens etc... Je viens ici pour trouver des infos et éventuellement des sites ou pièces de rechanges pour ses monstres !!! 😜
-
Dommage de devoir créer un compte pour voir du contenu. Je suis juste la pour lire la réponse à un post concernant l'elec. L'admin peut supprimer mon compte ca fera 1 zombie en moins.
-
-
- 5 réponses
- 645 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Jonathan, de Haute-Marne, je suis de mars 1992. Je n'ai pas de patrol. Mais je viens d acquérir un ssangyong Korando. Je sais, que ça n'est pas le même TT. Mais je pense que certain sujet peuvent être similaires. Peut être pourquoi pas acheter un Patrol par la suite'
-
-
Bonjour, Je possède un patrol 3.0 di Y61 depuis 4 ans, avant j'avais un Y60. J'habite dans l'arrière pays niçois dans les Alpes maritimes. Je roule essentiellement le week-end en balade pas loin de chez moi. Bon soirée
-
Bonjour, dans le Tarn avec un Y60 long passé en collection, je suis un fidèle du site. Je remercie tous les contributeurs qui, par les conseils donnés, me permettent d'entretenir mon patrol.
-
Bonsoir/bonjours Je me présent : 29 ans / touche un "petit peu" a la mécanique Patrol y60 de 1990 256 Kk au compteur Préparation off road /Road Trip en cours Ici pour récolter de très bon conseil avec des personnes passionnées comme moi ❤️
-
Bonjour en train de remettre en état un GR Y60 châssis de long de 1992. Cordialement
-
Emmanuelle, 34 ans, voyage en patrol et tente de toit. Ce forum me serait bien utile sur divers sujets !
-
Bonjour, Moi c'est Nino membre d'un club de 4x4 dans les vosges et possesseur d'un Y60 que je renov et d'un baroud 2.8 TD pour terrain privé
-
-
Bonjour : Tranbert, 69 ans ,curieux de mécanique et a la recherche d'infos sur le Patrol. Je suis certainement sur une mine de données. Je suis aussi NUL dans les forums. Merci pour votre accueil.
-
Salut à tous je m’appelle Mathieu j’ai 22 ans et je viens d’acquérir une y61 long de 2000 je suis ancien propriétaire d’un 3.3td préparée pour le terrain au plaisir de discuter avec vous !
-
Salut à tous, Mael proprio d’un baroud 3.3 de 88 au plaisir ✌️
-
-
Bonjour et merci pour l'acceptation. J'ai fait l'acquisition d'un patrol gr y61 2.8 td court et j'aimerais avoir quelques conseils. D'avance merci.
-
bonjour je m’appelle Jordan et je viens récemment d’acquérir un patrol gr y61 de 2003 158cv 3L