Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. DylanY60
    Started by DylanY60,

Salut a tous, je suis du Tarn (Mazamet) j'ai un Y60 2.8TD GR avec un joint de culasse en cours haha

2. Alexandre 2A
    Started by Alexandre 2A,

Bonjour a tous

• 1 réponse
    • 293 vues
  3. cabanat
    Started by cabanat,

Je m appel Samuel cabanat j ai 19 ans propriétaire d un baroud 2.8td ravis de pouvoir partager avec vous

• 2 réponses
    • 156 vues
  4. Y60_Long
    Started by Y60_Long,

Salut à tous, je suis propriétaire d’un 60 long projet en cours m57

• J'aime
    • 5 réponses
    • 225 vues
  5. chasseur_ubo
    Started by chasseur_ubo,

Bonsoir à tous, je me présente, je suis chasseur_ubo propriétaire d'un patrol Y60 de 1993. C'est mon 2ème

6. Jonathan1210
    Started by Jonathan1210,

Bonjour a tous 👋 33 ans, nouveau sur le Forum, je suis fan de 4x4 et de Nissan Patrol Hate de partager la passion 🚙🚜 A bientôt Jonathan

• 2 réponses
    • 372 vues
  7. Philraider
    Started by Philraider,

Bonjour Philippe 57 ans à la recherche d’un Patrol 3.3 l comme quand j’étais plus jeune……. Et gourmand d’apprendre plein de nouvelles choses sur ce forum.

• 2 réponses
    • 246 vues
  8. Alan16
    Started by Alan16,

Hey! Petite présentation de mon patrol que j’ai acheté il y a 2 mois ! Patrol tout équipé pour être 100% autonome !

• 1 réponse
    • 434 vues
  9. Niko-34
    Started by Niko-34,

Bonjour à tous, Je me présente Niko 29 ans propriétaire d’un Y61 3.0Di.

• 0 réponse
    • 188 vues
  10. snowbel
    Started by snowbel,

Bonjour tout le monde, Bien content de venir gonfler vos rangs...et hâte de vous lire Merci pour l'acceptation

• 0 réponse
    • 281 vues
  11. Hamara
    Started by Hamara,

bonjour, j ai une patrole y60 court , j aimerais bien savoir si qq1 a trouvé une solution pour les joints des vitres surtt laterales, est ce qu il y a des joints adaptable pour patrol

• 0 réponse
    • 218 vues
  12. minus62
    Started by minus62,

Bonjour à tous Clément 27ans du pas de calais, Mécano sur du Land rover 🙈😭 tout les jours 😅, mais je roule principalement en y60 et j'aide aussi les copains donc je suis toujours à la recherche d'infos et si je peut aider d'autres personnes également ✌️👌

13. roms03
    Started by roms03,

bonjour romain je suis master technicien nissan

• 2 réponses
    • 425 vues
  14. guigui88
    Started by guigui88,

Bonjour a tous, je suis mécano, j'ai, 38ans et j'ai un ami qui vient d'acquérir un GR Y60. C'est moi qui lui fais ses entretiens etc... Je viens ici pour trouver des infos et éventuellement des sites ou pièces de rechanges pour ses monstres !!! 😜

• 2 réponses
    • 285 vues
  15. trucmuche99
    Started by trucmuche99,

Dommage de devoir créer un compte pour voir du contenu. Je suis juste la pour lire la réponse à un post concernant l'elec. L'admin peut supprimer mon compte ca fera 1 zombie en moins.

16. Jonathan52
    Started by Jonathan52,

Bonjour a tous, Jonathan, de Haute-Marne, je suis de mars 1992. Je n'ai pas de patrol. Mais je viens d acquérir un ssangyong Korando. Je sais, que ça n'est pas le même TT. Mais je pense que certain sujet peuvent être similaires. Peut être pourquoi pas acheter un Patrol par la suite'

• 3 réponses
    • 377 vues
  17. val38650
    Started by val38650,

Bonjour à tous

• 2 réponses
    • 316 vues
  18. nico06380
    Started by nico06380,

Bonjour, Je possède un patrol 3.0 di Y61 depuis 4 ans, avant j'avais un Y60. J'habite dans l'arrière pays niçois dans les Alpes maritimes. Je roule essentiellement le week-end en balade pas loin de chez moi. Bon soirée

• 3 réponses
    • 137 vues
  19. amad
    Started by amad,

Bonjour, dans le Tarn avec un Y60 long passé en collection, je suis un fidèle du site. Je remercie tous les contributeurs qui, par les conseils donnés, me permettent d'entretenir mon patrol.

• 3 réponses
    • 306 vues
  20. Bebou
    Started by Bebou,

Bonsoir/bonjours Je me présent : 29 ans / touche un "petit peu" a la mécanique Patrol y60 de 1990 256 Kk au compteur Préparation off road /Road Trip en cours Ici pour récolter de très bon conseil avec des personnes passionnées comme moi ❤️

• 3 réponses
    • 155 vues
  21. cpl
    Started by cpl,

Bonjour en train de remettre en état un GR Y60 châssis de long de 1992. Cordialement

• 3 réponses
    • 356 vues
  22. Santiago patrol Gr
    Started by Santiago patrol Gr,

Emmanuelle, 34 ans, voyage en patrol et tente de toit. Ce forum me serait bien utile sur divers sujets !

• Merci
    • 3 réponses
    • 240 vues
  23. nino88
    Started by nino88,

Bonjour, Moi c'est Nino membre d'un club de 4x4 dans les vosges et possesseur d'un Y60 que je renov et d'un baroud 2.8 TD pour terrain privé

• 2 réponses
    • 443 vues
  24. lole du 11
    Started by lole du 11,

bonjour je possede un patrol 3l bva Y61.

• 1 réponse
    • 139 vues
  25. TRANBERT
    Started by TRANBERT,

Bonjour : Tranbert, 69 ans ,curieux de mécanique et a la recherche d'infos sur le Patrol. Je suis certainement sur une mine de données. Je suis aussi NUL dans les forums. Merci pour votre accueil.

• 1 réponse
    • 303 vues
  26. Mdg334
    Started by Mdg334,

Salut à tous je m’appelle Mathieu j’ai 22 ans et je viens d’acquérir une y61 long de 2000 je suis ancien propriétaire d’un 3.3td préparée pour le terrain au plaisir de discuter avec vous !

• 1 réponse
    • 186 vues
  27. Mael07
    Started by Mael07,

Salut à tous, Mael proprio d’un baroud 3.3 de 88 au plaisir ✌️

• 2 réponses
    • 213 vues
  28. soso66000
    Started by soso66000,

Nissan patrol y61 td6 2001

• 1 réponse
    • 161 vues
  29. marc62200
    Started by marc62200,

Bonjour et merci pour l'acceptation. J'ai fait l'acquisition d'un patrol gr y61 2.8 td court et j'aimerais avoir quelques conseils. D'avance merci.

• 2 réponses
    • 154 vues
  30. jojosrl
    Started by jojosrl,

bonjour je m’appelle Jordan et je viens récemment d’acquérir un patrol gr y61 de 2003 158cv 3L

• 3 réponses
    • 230 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.