Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, merci pour l'ajout a votre forum !! Je possède un y61 3l de 2002 en bva. Je suis de Meuse! Au plaisir d'échanger avec vous!
-
Bonjour, Christo, 24ans Propriétaire d’un y60 court , au plaisir d'échanger avec vous sur les projets de vos troll ✌️ IMG_0457.heic
-
Bonjour : Tranbert, 69 ans ,curieux de mécanique et a la recherche d'infos sur le Patrol. Je suis certainement sur une mine de données. Je suis aussi NUL dans les forums. Merci pour votre accueil.
-
Bonjour, Possesseur d'un Patrol Y61 2.8 TD, je suis à la recherche d'information technique. Merci pour votre accueil. Bien cordialement. Intoxx
-
Salut à tous!! Je me présente ROJO, 30 ans, je vis à Madagascar🇲🇬, je possède une nissan patrol y61 td6 depuis une dizaines d'années! Son état? 7/10..😆 Ravie de faire partage et connaissance avec vous! Mercii
-
-
Bonjour, Possesseur d'un patrol gr y61 3.0l depuis pas longtemps, J'ai réussi à en trouver un peu kilométré : 147000. première main en version longue. Il est de 2003 Ce qui se fait rare aujourd'hui a des tarifs raisonnables. Sinon côté perso, je suis marié, 2 enfants, artisan menuisier et j'habite en Vendée.
-
Salut les amis des Nissan,suite à une récupération de véhicules,afin de débarrassé un terrain,il se trouve qu'il y avait un baroud 160 en assez bonne état. Normalement si ma proposition est retenue demain je dois le rapatrier. De là mon inscription sur votre forum afin d'accédé à des topics et d'en savoir un peu + sur cette petite bébéte …
-
- 1 réponse
- 59 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous Je me présente, Yohann 32 ans. Je vis en Nouvelle-Calédonie et je viens d'acquérir un Nissan Patrol GR Y61 3.0L. Merci pour l'acceptation.
-
bonjour a tous, Alexandre dans le sud-ouest je possède actuellement un Patrol Y 60 court 2.8TD. au plaisir de se croiser ou de pouvoir échanger sur le forum
-
-
Bonjour à tous, je m'appelle Rémi j'habite un petit hameau entre Narbonne et Carcassonne. Je suis membre du site depuis quelques années mais je n'ai plus accès au discutions parce que on me demande de faire ma présentation donc je me présente à nouveau. Je possède un gr y60 châssis long de 1992 acheter en 2020. J'ai rencontré pas mal de problème avec, le dernier en date un joint de culasse réparer la semaine dernière. Du coup je reviens vers vous pour essayer de mieux comprendre ce véhicule et pour partager mes petits problèmes Méca si sa peur aider. Je n'ai pas de photos en Stock, j'en mets dès que possible. Bonne journée à tous
-
Salut tout le monde, Je suis heureux de faire la connaissance de cette communauté Nissan Patrol. Motard et passionné de 4X4, mes délires tout-terrain sont une partie importante de ma vie. Suite a BEAUCOUP de mésaventures avec un Range Rover Sport TDV8 L320 de 2009, je me tourne désormais vers un Patrol Y61 que je juge plus fiable et costaud... J’ai hâte d’échanger avec vous et d'en apprendre plus du monde des Patrol en particulier le Y61 pour réaliser ma future acquisition. Merci de m’accueillir sur ce forum!
-
Bonjour à Tous! après quelques années d’absence, je reviens avec plaisir sur ce forum afin de partager mes expériences mais aussi de bénéficier de celles des amoureux de nos super 4x4!! mon Patrol : un y60 de 1992: 2.8 TD court. body +5, intercooler, ligne Inox…. bonne journée !!
-
- 1 réponse
- 184 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente Benoît et je suis l'heureux propriétaire d'un Y61, merci pour votre accueil ·
-
Bonsoir Sébastien 40 ans propriétaire d un pareil gr 61 depuis 5 ans 🙂
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je suis persuadé que tous le monde sera bien veillant à mon égard pour me conseiller à restaurer mon y60 long donc Merci par avance pour vos futurs conseils et Bon weekend à vous !! Redouane
-
- 1 réponse
- 194 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m’apele Maxime, j’aime les 4x4 et je roule en 2.8 y60 au plaisir de rouler ensemble
-
Bonjour il me semble que la pédale d'accélérateur ne donne pas le bon Accélération que faire
-
-
- 1 réponse
- 177 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente Alexis du 65 propriétaire d’un patrol 3l y61 , je viens vers vous j’ai un problème de charge alternateur (alternateur et batterie neuve ) merci pour vos renseignements
-
Bonjours tout le monde j’ai un problème de avec le manomètre de pression d’huile au compteur, dès que je branche la cosse qui alimente le manomètre il part vers le haut d’un coup et redescend mais sans m’indiquer la pression d’huile, sa me la fait quand j’ai nettoyer les contacte de la cosse qui alimente la jauge à carburant… Tout étais oxydé, depuis le mano de pression d’huile de veux plus rien savoir… avez-vous des idée de ce que sa pourrais être ?
-
- 1 réponse
- 58 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, je me présente, Jonathan des bouche du rhone, actuellement avec un 60 court un 61 long et un barroud. Au plaisir d’échanger.
-
Bonjour as tous , propriétaires d’un y61 TD6 , pour franchissement et bivouac !🫡
-
-
bonjour moi c'est benjamin 32ans des pays de la loire amoureux de la mécanique je me suis séparé de mon audi tout confort pour être en quête d'un patrol pour amener ma petite famille à l'aventure véhicule actuel bmw E30 323I golf 1 cab merci !
-
Bonjour à tous, je me lance dans la restauration d’un patrol ky260 de 1994. Je me suis inscrit ici afin d’avoir des réponses à mes questions !😉
-
passion4x4 patrol et mecanique souvent en demande d'informations
-
- 1 réponse
- 147 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Membre de PGR depuis 2010, je résidais auparavant à Marrakech. Je possède maintenant un Y61 ZD30 de 2004 et j'habite le Var au Beausset près de Bandol. Au plaisir d'échanger. Philippe
-
Bonjour, je me présente je m'appelle Gaël et je suis propriétaire d'un Y61.