Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, je suis mécano, j'ai, 38ans et j'ai un ami qui vient d'acquérir un GR Y60. C'est moi qui lui fais ses entretiens etc... Je viens ici pour trouver des infos et éventuellement des sites ou pièces de rechanges pour ses monstres !!! 😜
-
-
Bonjour a tous, Jonathan, de Haute-Marne, je suis de mars 1992. Je n'ai pas de patrol. Mais je viens d acquérir un ssangyong Korando. Je sais, que ça n'est pas le même TT. Mais je pense que certain sujet peuvent être similaires. Peut être pourquoi pas acheter un Patrol par la suite'
-
Bonjour, Je possède un patrol 3.0 di Y61 depuis 4 ans, avant j'avais un Y60. J'habite dans l'arrière pays niçois dans les Alpes maritimes. Je roule essentiellement le week-end en balade pas loin de chez moi. Bon soirée
-
Bonjour, dans le Tarn avec un Y60 long passé en collection, je suis un fidèle du site. Je remercie tous les contributeurs qui, par les conseils donnés, me permettent d'entretenir mon patrol.
-
Salut à tous, je suis propriétaire d’un 60 long projet en cours m57
-
Bonsoir/bonjours Je me présent : 29 ans / touche un "petit peu" a la mécanique Patrol y60 de 1990 256 Kk au compteur Préparation off road /Road Trip en cours Ici pour récolter de très bon conseil avec des personnes passionnées comme moi ❤️
-
Bonjour : Tranbert, 69 ans ,curieux de mécanique et a la recherche d'infos sur le Patrol. Je suis certainement sur une mine de données. Je suis aussi NUL dans les forums. Merci pour votre accueil.
-
-
Bonjour, Moi c'est Nino membre d'un club de 4x4 dans les vosges et possesseur d'un Y60 que je renov et d'un baroud 2.8 TD pour terrain privé
-
Bonjour en train de remettre en état un GR Y60 châssis de long de 1992. Cordialement
-
Emmanuelle, 34 ans, voyage en patrol et tente de toit. Ce forum me serait bien utile sur divers sujets !
-
Salut à tous je m’appelle Mathieu j’ai 22 ans et je viens d’acquérir une y61 long de 2000 je suis ancien propriétaire d’un 3.3td préparée pour le terrain au plaisir de discuter avec vous !
-
Dommage de devoir créer un compte pour voir du contenu. Je suis juste la pour lire la réponse à un post concernant l'elec. L'admin peut supprimer mon compte ca fera 1 zombie en moins.
-
-
- 5 réponses
- 645 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, Mael proprio d’un baroud 3.3 de 88 au plaisir ✌️
-
-
Bonjour et merci pour l'acceptation. J'ai fait l'acquisition d'un patrol gr y61 2.8 td court et j'aimerais avoir quelques conseils. D'avance merci.
-
Salut a tous, de retour sur le forum après avoir perdu mon ancien compte. Toujours en patrol merca basé dans le var
-
Bonjour J ai mon boîtier de direction qui fuit je l ai démonter maintenant je cherche a acheter la totalité des composants intérieur cage à aiguille joints etc..
-
Bonjour à tous Arnaud des vosges fan de vieilles bagnoles et de 4x4 ...
-
-
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Patrol Y61 3.0D avec 230000km. Pas mal de petites choses à voir dessus... Fuites des pivots avant, fuite joint de sortie de boîte, problème compteur de vitesse, biellette vérin Ar HS, fuite moteur,... Je suis sûr que tous vos conseils et expériences me permettront de restaurer mon véhicule. Merci
-
Bonjour/bonsoir je me présente je m’appelle aurelien, 26 ans de Normandie(76) pres de dieppe. Proprietaire d’un patrol GRy60
-
Bonjour a tous Benoît 34 ans chauffeur routier et propriétaire depuis peu d un patrol y 60 châssis long en super état carrosserie mais avec quelques soucis moteur
-
Salut, Cedrick du Gard propriétaire d’un y60 gr 2,8td
-
-
Salut à tous, J'ai un Patrol GR SLX Y60 de 1996 qui tourne à merveille ! Localisé près de Toulouse (Rieumes) si vous voulez me contacter pour une sortie, n'hésitez pas. Je suis en recherche d'infos sur la mécanique car même si je me débrouille sur les basiques, j'ai envie de progresser sur des sujets un peu plus pointus. Au plaisir de faire votre connaissance, William
-
Bonjour, Je possède un patrol gr y60 depuis maintenant 4 ans ,grâce a votre site j'ai pu faire des préparations de franchissements ainsi que des modifications moteur .Merci a vous ,j'aimerais faire parti de vos échanges
-
Bonjour a tous je suis nouveaux et détenteur d'un gry60 a bientot pour échanger 😉
-
Propriétaire d'un patrol 3.3 de 1989 je souhaite intégrer ce site cordialement