Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Flo43
    Started by Flo43,

Bien le bonjour, Nouveau propriétaire d’un patrol gr y60, je m’aperçois que j’ai du boulot niveau électricité, j’espère pouvoir trouver des réponses sur ce forum et vous faire-part de mes autres expériences si besoin. Par contre pour l’informatique je suis une bille, je ne sais même pas si j’ai fais ma présentation au bon endroit. Bien à vous Flo43

• 3 réponses
    • 184 vues
  2. Y610wr
    Started by Y610wr,

Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis l'heureuse propriétaire d'un Y61 châssis long depuis 15 ans. Une merveille. Bien à vous.

• 3 réponses
    • 184 vues
  3. Alex.1207
    Started by Alex.1207,

Bonjour je m’appelle Alex j’ai 22 ans je suis paysagiste j’adore me balader en forêt et je chasse c’est pour cela que je me suis offert un patrol gr y60 cours ! J’espère avoir les réponse à mes questions bonne route à toutes et à tous !!!

• 3 réponses
    • 184 vues
  4. dimdu59
    Started by dimdu59,

Bonjour à tous, moi c'est dimitri je possède plusieurs patrol et je vien de l'avesnois

• 0 réponse
    • 184 vues
  5. fanaticbeu81
    Started by fanaticbeu81,

Salut a tous je m'appelle Benoît j'ai 30 ans j'habite a Castres dans le 81. Heureux propriétaire d'un 60 court de 94 depuis 1 semaine. Je compte l'aménager pour partir en road trop. Merci a tous de m'avoir lu

• 1 réponse
    • 184 vues
  6. alex160
    Started by alex160,

Salut à tous je suis nouveau dans le monde du 4x4 je commence avec un patrol 160 EBRO 2,8L

7. dienis

Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis plus de vingt ans d'un patrol court gr y 61 de 2000 et de plus de 200 000 km . Je suis retraité et habite la région Cherbourgeoise . Des pannes et des ennuis il y'en a eu mais du plaisir aussi. Comme tout bon patroleur je suis passé par la case du changement : - de la pompe à injection - du volant bi-masse et de l'embrayage - des soucis sur le circuit gazole et son cortège de difficultés de démarrage Pas vraiment de modifications à l'exception des ressorts et amortisseurs sans faire de réhausse puis d'un kit power pour augmenter le couple. De l'entretien avec des Plaquettes de fr…

• 1 réponse
    • 183 vues
  8. Benjamin caza
    Started by Benjamin caza,

Bonjour, je m'appelle Benjamin je viens d'acheter un patrol 3l3 turbo et je viens vers vous car j'ai un problème le gazoil ne sort pas de la pompe mais il arrive bien a l'entrée. Merci a tout ceux qui pourraient me venir aide

• 1 réponse
    • 183 vues
  9. pierquem.
    Started by pierquem.,

Bonjour je suis tout nouveau dans le Monde du 4x4 j'ai acheter un patrol y61 de 2000 c'est ma 2eme voiture en 13 ans de permis J'ai hâte de partager cette nouvelle aventure

• 1 réponse
    • 183 vues
  10. max62
    Started by max62,

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxime, j'habite dans les haut de France au plaisir !!

• 1 réponse
    • 183 vues
  11. Gae.BATT
    Started by Gae.BATT,

Bonjour à tous, il me semblait avoir déjà fait une présentation mais visiblement non. moi c’est Gaëtan, je suis dans le Finistère (29). je roule patrol gr y60 depuis 2012 avec le boulot et il maintenant a moi depuis environ 3 ans. Il a eu le droit à une grosse révision mécanique, un radiateur alu, un kit rehausse +5, un jeu de roues triangular en 16/7 -20 et des fedima sirocco 2 285/75. il me sert uniquement en tout terrain/franchissement. je fais parti du club breizh Armor Tout Terrain qui est dans mon bled.

12. Antunez
    Started by Antunez,

probleme patrol 2.7td demarrage

• Haha
    • 1 réponse
    • 183 vues
  13. wam713
    Started by wam713,

Bonjour à tous nouveau ici, j'ai eu la chance de récupérer un GR de 1994 il n'a pas roulé depuis au moins 6 ans donc beaucoup de taf en perspective à bientôt

• 2 réponses
    • 183 vues
  14. Anwar
    Started by Anwar,

Salut tout le monde je suis un propriétaire d’un patrol 3l de 2004 je vie en Tunisie je suis intéressé par votre forum

15. bud77
    Started by bud77,

Salut à tous, Je viens d'acquérir un y60 de 98 2.8td. Bien sûr il est dans son jus j'ai pas mal de boulot dessus surtout niveau corrosion 😅. Je me suis inscrit ici pour le partage et autres astuces. Merci a vous.

• 3 réponses
    • 183 vues
  16. Patgry60947207
    Started by Patgry60947207,

Bonjour à la communauté, je suis Sébastien de l' Ardèche 07. Je possède mon Nissan Patrol GR Y 60 de 1991, depuis bientôt 24 ans. Je rencontre en ce moment des problèmes d'embrayage. 😃

• 1 réponse
    • 183 vues
  17. john972
    Started by john972,

Bonjour a tous je me présente Jonathan de nice en possession d'un patrol 160 3.3td qui me donne du fil a retordre 😅au plaisir d'échanger avec vous.

• 4 réponses
    • 183 vues
  18. herve464
    Started by herve464,

bonjour merci pour l'acceptation possesseur d'n patrol gr y60 de 300000km de l’année 1994 très content de pouvoir partager tout sur le patrol un véhicule mitique pour le tout terrain

• 3 réponses
    • 183 vues
  19. Tagkeke
    Started by Tagkeke,

Bonjour je m’appelle kenny j’ai 23 ans et je possède un patrol 3l3 td de 1986 je suis actuellement en pleine restauration et donc preneur de bon conseil

• 1 réponse
    • 182 vues
  20. Troll413
    Started by Troll413,

Salut à tous , nouveau par ici proprio d’un Y60 châssis court de 94 a bientôt

• 3 réponses
    • 182 vues
  21. Max63
    Started by Max63,

Bonjour, je suis du 63 j’ai un baroud 2.8 que j’ai passer en 2.8T que je voudrais préparer un peu. Merci

• 1 réponse
    • 182 vues
  22. Pilpoil68
    Started by Pilpoil68,

Bonjour à toutes et tous et mes meilleurs voeux 4x4 TT pour cette nouvelle année. Je viens de récupérer un 260 2.8 TD de 1990 en mauvais état que je vais tenter de rafraichir. Il roule mais j'ai des problèmes électriques, en particulier sur l'éclairage et je suis super content d'avoir trouver votre site sur lequel je pense trouver pas mal de réponses. Bien évidement je me propose en retour de donner un coup de main dans la mesure du possible, le but étant de s'entraider afin d'avoir du plaisir à rouler dans nos Patrol. Bien amicalement.

• 2 réponses
    • 182 vues
  23. Benpatroly61
    Started by Benpatroly61,

Salut à tous Benjamin je suis de l'Aveyron Je suis l'heureux propriétaire d'un y61 td6 long. Le moteur est d'origine juste quelques petite bricoles et aussi un aménagement intérieur et une tente sur le toit. C'est une bible du patrol ici ! Au plaisir d'échanger avec vous J'ai déjà suivi quelques discussions sur le manque de puissance du td6 Et je suis petit à petit les choses a vérifier pour essayer de trouver le problème.... Actuellement embêté par le filtre a gasoil, il sera l'objet d'un sujet prochainement... A+

• 1 réponse
    • 182 vues
    Gr a donf!!
  24. jcDji
    Started by jcDji,

Bonjour à tous, Je vis a Djibouti et je suis en possession d'un Nissan Patrol Y61 version africaine avec un moteur TD42. Bonne journée à tous

• Merci
    • 2 réponses
    • 182 vues
  25. Ser2B
    Started by Ser2B,

Bonjour à tous, Propriétaire d'un y61 3l. Je vis en Corse et suis bien entendu passionné par nos bon vieux throll. A bientôt

• 2 réponses
    • 182 vues
  26. TUCK
    Started by TUCK,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Yoann. (Mais tous le monde me surnomme TUCK !!) Nord-isérois de 35 ans et heureux possesseurs d'un Nissan Patrol Y61 3.0L Di de 2006. Le gros est en cours de prépa pour le voyage, tout en gardant l'âme du Patrol, un bon franchissement. Tous se monte tranquillement, du kit rehausse au roue en 315, en passant par l'optimisation moteur, l'installation électrique, l'électronique embarqué, et l'aménagement intérieur. (Liste non exhaustive et qui augmente au fils de mois 🤣🤣🤣) J'aurais bien besoin de vos conseils au fur et a mesure de la préparation. Merci par avance pour votre accueil et au plaisir de c…

• 2 réponses
    • 182 vues
  27. ThomD
    Started by ThomD,

Bonjour à toutes et à tous, Débutant dans le milieu du 4x4, je viens d'acquérir un Y61 3.0L de 2000 ! Ne connaissant pas tous les secrets de cette bestiole, je me rapproche de ce forum pour m'éclairer ! Bien à vous ! :)

• 1 réponse
    • 182 vues
  28. Silvergun1981
    Started by Silvergun1981,

Bonjour à tous, Je m'appelle Mehdi et je suis heureux de rejoindre ce forum dédié au Nissan Patrol. Je possède un Nissan Patrol Y61 TD42 modèle 2007. J'espère échanger avec vous sur nos passions communes et partager des astuces autour de ce véhicule mythique ! À bientôt !

• 1 réponse
    • 182 vues
  29. Quentin 68
    Started by Quentin 68,

Salut ! Moi c'est Quentin d'Alsace. Je viens d'acquérir un patrol gr y60 lx de 1996 😁

• 3 réponses
    • 182 vues
  30. Erwan44
    Started by Erwan44,

Salut a tous ! Je s'appelle Erwan bientôt la trentaine et possesseur de 1 patrol long de 95, rehausse +5 dans le but de faire du raid, un patrol 90 court pour du franchissement et un l200 k74 aménagé pour le raid. Ça fait déjà quelque temps que je consulte votre forum qui regorge de plein d'astuces 😀 Au faite j'ai aussi la chaîne youtube ontheroadmitsu ou je créer des vidéo d'entretien et de préparation de nos 4x4. Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger !

• 0 réponse
    • 182 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.