Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. dark-vador
    Started by dark-vador,

bonjour je un Patrol gr Y60 de 1992 diesel je ma pompe qui ne va plu haut que 1000 tour prouver vous me dire quoi fer merci dvc la team

2. toptroll
    Started by toptroll,

Salut a tous, de retour sur le forum après avoir perdu mon ancien compte. Toujours en patrol merca basé dans le var

• 0 réponse
    • 181 vues
  3. jeannot 323
    Started by jeannot 323,

Bonjour J ai mon boîtier de direction qui fuit je l ai démonter maintenant je cherche a acheter la totalité des composants intérieur cage à aiguille joints etc..

• 1 réponse
    • 234 vues
    françois Roland
  4. Arnaud88490
    Started by Arnaud88490,

Bonjour à tous Arnaud des vosges fan de vieilles bagnoles et de 4x4 ...

• 2 réponses
    • 175 vues
  5. la plume
    Started by la plume,

Bonjour a tous Benoît 34 ans chauffeur routier et propriétaire depuis peu d un patrol y 60 châssis long en super état carrosserie mais avec quelques soucis moteur

• 3 réponses
    • 248 vues
  6. Aurel-fct
    Started by Aurel-fct,

Bonjour/bonsoir je me présente je m’appelle aurelien, 26 ans de Normandie(76) pres de dieppe. Proprietaire d’un patrol GRy60

• Merci
    • 2 réponses
    • 401 vues
  7. Brice08
    Started by Brice08,

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Patrol Y61 3.0D avec 230000km. Pas mal de petites choses à voir dessus... Fuites des pivots avant, fuite joint de sortie de boîte, problème compteur de vitesse, biellette vérin Ar HS, fuite moteur,... Je suis sûr que tous vos conseils et expériences me permettront de restaurer mon véhicule. Merci

• 2 réponses
    • 418 vues
  8. Enzo43
    Started by Enzo43,

Salut Enzo de haute Loire

• 0 réponse
    • 125 vues
  9. Nicolas 73700
    Started by Nicolas 73700,

PB Airbag qui clignote

10. clem0109
    Started by clem0109,

Bonjour a tous je suis nouveaux et détenteur d'un gry60 a bientot pour échanger 😉

• 2 réponses
    • 190 vues
  11. Cedrick30
    Started by Cedrick30,

Salut, Cedrick du Gard propriétaire d’un y60 gr 2,8td

• 2 réponses
    • 583 vues
  12. Willy Leborgne
    Started by Willy Leborgne,

Salut à tous, J'ai un Patrol GR SLX Y60 de 1996 qui tourne à merveille ! Localisé près de Toulouse (Rieumes) si vous voulez me contacter pour une sortie, n'hésitez pas. Je suis en recherche d'infos sur la mécanique car même si je me débrouille sur les basiques, j'ai envie de progresser sur des sujets un peu plus pointus. Au plaisir de faire votre connaissance, William

• 2 réponses
    • 194 vues
  13. Pierre1108
    Started by Pierre1108,

Salut tous le monde Patrol y61 long

14. davidvalerie
    Started by davidvalerie,

Bonjour, Je possède un patrol gr y60 depuis maintenant 4 ans ,grâce a votre site j'ai pu faire des préparations de franchissements ainsi que des modifications moteur .Merci a vous ,j'aimerais faire parti de vos échanges

• 1 réponse
    • 236 vues
  15. JSCsan
    Started by JSCsan,

Propriétaire d'un patrol 3.3 de 1989 je souhaite intégrer ce site cordialement

• 1 réponse
    • 304 vues
  16. samy83
    Started by samy83,

Salut la Team, Samy 31ans du Var Fraîchement propriétaire d'un Patrol 160 en 3.3TD au plaisir de se croiser

• 3 réponses
    • 224 vues
  17. olive77
    Started by olive77,

bonjour à tous, je suis olivier. j'avais déjà un compte sur le forum, mais ayant perdu mes identifiant et mot de passe je viens d'en créer un autre. c'est mon deuxième patrol mon premier était un y61 2.8L long et maintenant c'est un y61 3L court

• 1 réponse
    • 272 vues
  18. patpatrol34
    Started by patpatrol34,

Slt voilà un petit nouveau dans le monde des patrol je viens d'acquérir un petit ebro 3l3 de 1989 pour essayer d'en faire une machine de hors normes.

• J'aime
    • 5 réponses
    • 295 vues
  19. Charles gr60
    Started by Charles gr60,

Bonjour à tous je possède un Patrol gr y60 préparer (rehausse +12 body de 5 et des pneus en 35 et jais aussi un 61 td6 tout d’origine sauf la pompe en mécanique tête hydraulique en 12

• 4 réponses
    • 371 vues
  20. Tom67
    Started by Tom67,

Bonjour tous le monde je suis nouveau et nouveau propriétaire d’un baroud de 91 que j’ai commencé à rénover 🥰

• 2 réponses
    • 336 vues
  21. Nico 13340
    Started by Nico 13340,

Salut à tous Moi c’est Nico dans les bouches du Rhône. Je me prépare un y60 pour du franchissement. Toujours partant pour trouver des nouvelles astuces. Bon chance

• 1 réponse
    • 168 vues
  22. Juju3
    Started by Juju3,

Bonjour à tous, Tout franchement arrivé sur le forum je vais donc me présenter. Julien 25ans j'habite à Melun, j'ai commencé le tt en 4x4 il y a environ 3ans quand j'ai acheté mon Toyota lj70 (désolé ce n'est pas un patrol😅) j'ai fait quelques légère modifs dessus pour le tt pneus, suspension, échappement... Aujourd'hui j'ai un problème de santé qui me restreint un peu avec mon lj70. Il me faudrait un véhicule avec une direction plus souple, des vitres électriques et surtout une boîte automatique j'ai depuis toujours adoré les gr y60 et y61 mais par faute de budget j'avais acheté le lj70. Mais j'ai impérativement besoin de changer si je veux continuer à fai…

• Merci
    • 2 réponses
    • 210 vues
  23. FATROL
    Started by FATROL,

Bonjour, nouveau sur ce forum, j’ai été l’heureux propriétaire de 2 troll (3,3l TD et Y60 2,8 TD Baroud). Revendu tous les 2 il y’a quelques années, je reviens dans la course prochainement avec l’acquisition d’un GR Y60 2,8 TD. Je suis en quête d’informations et de conseils 🙂

• 2 réponses
    • 275 vues
  24. Pierrot04
    Started by Pierrot04,

Pierrot du 04 ( Alpes de haute provence ) propriétaire d’un Ebro ky260

• 0 réponse
    • 222 vues
  25. mirkocrocop
    Started by mirkocrocop,

bonjour parmi vous depuis 2015 même si je poste très peu je pensez m'être déjà présenté mais apparemment non je possède un trol gr de 1991 que j'ai refait au niveau carrosserie , et un jeep rubicon jk j'habite dans la drome et j'ai 41 ans ; je men sert surtout pour quelque ballade ,je ne fait pas de trial hard car après avoir tester je trouve qu'il ya trop de casse ,;

• 2 réponses
    • 175 vues
  26. Babass71
    Started by Babass71,

Bonjour à tous je suis du 71 et proprio d'un y 60

• 2 réponses
    • 269 vues
  27. Tib71
    Started by Tib71,

Bonjour à tous Étant un nouveau proprio d’un Patrol y60 (mon 2eme) j’en avait eu un autre de 2014 à 2016 je viens vous rejoindre pour « essayer » de faire un maximum d’entretien moi même 💪 cdlt

• 2 réponses
    • 384 vues
  28. magtmdsfrq974
    Started by magtmdsfrq974,

Bonjour à tous, J'ai un Patrol Y60 châssis long 2.8td stock de 1996 Accessoirement j'ai un frère jumeau qui a lui aussi un Y60 châssis long 2.8td stock.

• 3 réponses
    • 234 vues
  29. Ti_Louis
    Started by Ti_Louis,

propriétaire d’un baroud 2.8l D

• 1 réponse
    • 188 vues
  30. phareweizh
    Started by phareweizh,

Bonjour à tous, Je suis en cours d'achat d'un Patrol Y61 long, je reviens juste après pour le présenter et me présenter plus en détail... En attendant juste une réaction : wouaou... quel boulot ce forum, que d'infos partagées ! c'est top ! merci à tous les auteurs de ces partages ! A très bientôt dans la bande...

• J'aime
    • 2 réponses
    • 174 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.