Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour je un Patrol gr Y60 de 1992 diesel je ma pompe qui ne va plu haut que 1000 tour prouver vous me dire quoi fer merci dvc la team
-
-
- 2 réponses
- 300 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous, de retour sur le forum après avoir perdu mon ancien compte. Toujours en patrol merca basé dans le var
-
Bonjour J ai mon boîtier de direction qui fuit je l ai démonter maintenant je cherche a acheter la totalité des composants intérieur cage à aiguille joints etc..
-
Bonjour à tous Arnaud des vosges fan de vieilles bagnoles et de 4x4 ...
-
Bonjour a tous Benoît 34 ans chauffeur routier et propriétaire depuis peu d un patrol y 60 châssis long en super état carrosserie mais avec quelques soucis moteur
-
Bonjour/bonsoir je me présente je m’appelle aurelien, 26 ans de Normandie(76) pres de dieppe. Proprietaire d’un patrol GRy60
-
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Patrol Y61 3.0D avec 230000km. Pas mal de petites choses à voir dessus... Fuites des pivots avant, fuite joint de sortie de boîte, problème compteur de vitesse, biellette vérin Ar HS, fuite moteur,... Je suis sûr que tous vos conseils et expériences me permettront de restaurer mon véhicule. Merci
-
-
-
Bonjour a tous je suis nouveaux et détenteur d'un gry60 a bientot pour échanger 😉
-
Salut, Cedrick du Gard propriétaire d’un y60 gr 2,8td
-
Salut à tous, J'ai un Patrol GR SLX Y60 de 1996 qui tourne à merveille ! Localisé près de Toulouse (Rieumes) si vous voulez me contacter pour une sortie, n'hésitez pas. Je suis en recherche d'infos sur la mécanique car même si je me débrouille sur les basiques, j'ai envie de progresser sur des sujets un peu plus pointus. Au plaisir de faire votre connaissance, William
-
-
Bonjour, Je possède un patrol gr y60 depuis maintenant 4 ans ,grâce a votre site j'ai pu faire des préparations de franchissements ainsi que des modifications moteur .Merci a vous ,j'aimerais faire parti de vos échanges
-
Propriétaire d'un patrol 3.3 de 1989 je souhaite intégrer ce site cordialement
-
Salut la Team, Samy 31ans du Var Fraîchement propriétaire d'un Patrol 160 en 3.3TD au plaisir de se croiser
-
bonjour à tous, je suis olivier. j'avais déjà un compte sur le forum, mais ayant perdu mes identifiant et mot de passe je viens d'en créer un autre. c'est mon deuxième patrol mon premier était un y61 2.8L long et maintenant c'est un y61 3L court
-
Slt voilà un petit nouveau dans le monde des patrol je viens d'acquérir un petit ebro 3l3 de 1989 pour essayer d'en faire une machine de hors normes.
-
Bonjour à tous je possède un Patrol gr y60 préparer (rehausse +12 body de 5 et des pneus en 35 et jais aussi un 61 td6 tout d’origine sauf la pompe en mécanique tête hydraulique en 12
-
Bonjour tous le monde je suis nouveau et nouveau propriétaire d’un baroud de 91 que j’ai commencé à rénover 🥰
-
Salut à tous Moi c’est Nico dans les bouches du Rhône. Je me prépare un y60 pour du franchissement. Toujours partant pour trouver des nouvelles astuces. Bon chance
-
Bonjour à tous, Tout franchement arrivé sur le forum je vais donc me présenter. Julien 25ans j'habite à Melun, j'ai commencé le tt en 4x4 il y a environ 3ans quand j'ai acheté mon Toyota lj70 (désolé ce n'est pas un patrol😅) j'ai fait quelques légère modifs dessus pour le tt pneus, suspension, échappement... Aujourd'hui j'ai un problème de santé qui me restreint un peu avec mon lj70. Il me faudrait un véhicule avec une direction plus souple, des vitres électriques et surtout une boîte automatique j'ai depuis toujours adoré les gr y60 et y61 mais par faute de budget j'avais acheté le lj70. Mais j'ai impérativement besoin de changer si je veux continuer à fai…
-
Bonjour, nouveau sur ce forum, j’ai été l’heureux propriétaire de 2 troll (3,3l TD et Y60 2,8 TD Baroud). Revendu tous les 2 il y’a quelques années, je reviens dans la course prochainement avec l’acquisition d’un GR Y60 2,8 TD. Je suis en quête d’informations et de conseils 🙂
-
Pierrot du 04 ( Alpes de haute provence ) propriétaire d’un Ebro ky260
-
bonjour parmi vous depuis 2015 même si je poste très peu je pensez m'être déjà présenté mais apparemment non je possède un trol gr de 1991 que j'ai refait au niveau carrosserie , et un jeep rubicon jk j'habite dans la drome et j'ai 41 ans ; je men sert surtout pour quelque ballade ,je ne fait pas de trial hard car après avoir tester je trouve qu'il ya trop de casse ,;
-
-
Bonjour à tous Étant un nouveau proprio d’un Patrol y60 (mon 2eme) j’en avait eu un autre de 2014 à 2016 je viens vous rejoindre pour « essayer » de faire un maximum d’entretien moi même 💪 cdlt
-
Bonjour à tous, J'ai un Patrol Y60 châssis long 2.8td stock de 1996 Accessoirement j'ai un frère jumeau qui a lui aussi un Y60 châssis long 2.8td stock.
-
-
Bonjour à tous, Je suis en cours d'achat d'un Patrol Y61 long, je reviens juste après pour le présenter et me présenter plus en détail... En attendant juste une réaction : wouaou... quel boulot ce forum, que d'infos partagées ! c'est top ! merci à tous les auteurs de ces partages ! A très bientôt dans la bande...