Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, possesseurs d un y60 long depuis peut, je suis du 06 j'espère pouvoir le remettre sur la route car il n a pas etait gâté en entretien.. Au plaisir de se croiser Gui
-
Salut à tous, nouveau en Y60, pas encore sur la route parce que la caisse est en travaux chez moi mais c’est pour bientôt ! Je vous posterai des photos ! a bientôt ! Jérémy
-
Bonjour, Le patrol cale, broute, et fume blanc. Filtre à gasoil neuf.
-
Bonjour à tous, je m’appelle Samuel j’ai 24 ans, je suis propriétaire d’un y61 court 3.0 depuis maintenant 2 ans. J’ai fais une première année avec le 3.0 qui m’a lâché en avril dernier, j’ai donc changer le moteur d’origine pour un m57 bmw. Je m’inscris donc sur ce forum pour pouvoir échanger avec d’autre passionné et pour pouvoir peut être aider certain avec leurs problèmes de troll.
-
Bonjour nouveau sur se forum je recherche des conseils sur les nissan patrol, je suis en possession d'un nissan patrol gr y60 et d'un nissan baroud k160 3l3 td
-
Bonjour les trollistes moi c est Choco je possède deux Gr y 60 je suis Doubs si il y a du monde qui roule je suis toujours partant J ai rejoins ce forum par simple passion Salutations
-
Bonjour à tous, Petite présentation: nicolas, 33 ans, passionné de mécanique, carrosserie et de tout ce qui touche à la voiture. Je ne possède pas pour l'instant de patrol mais un vieux toyota hj61 que je restaure et un kdj 120.. cela ne m'empêche pas d'être très curieux par rapport aux autres 4x4. Au plaisir de vous lire et d'échanger, Nicolas
-
Bonjour à tous, je suis Dominique du département du Doubs 25. Merci de m'accueillir sur ce site.
-
- 1 réponse
- 55 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Nathan 28 ans propriétaire d’un Patrol y61 avec moteur m57d2 ‘au plaisir de rouler avec l’u d’entre vous
-
Bonjour à tous les membres du forum, Je m'appelle Niaina, et je suis un heureux possesseur d'un Patrol 3di. Je suis de Madagascar et je suis ravi d'intégrer le forum afin de pouvoir échanger avec vous tous. Thanks
-
Bonjour tout le monde ! JackB, 28 ans, résidant en Auvergne. Bonnes compétences en mécanique. J'ai débuté dans le monde du 4x4 avec un hilux de 98 sur lequel j'avais fabriquer un plateau australien et une grosse cellule de voyage. J'ai revendu le tout par manque de temps pour m'en servir. Maintenant que j'ai plus de temps, je prépare un voyage. Bien que j'ai racheté un hilux de 2003, je n'aurais pas la place (ni le temps) de refaire une cellule. Alors je regarde de très très prêt les Patrol (long) ! Les land cruiser étant bien trop chère (hzj 75, 78, 79). J'espère et bientôt faire parti de la famille des trolleurs ! Au plaisir d'échanger sur ce for…
-
Bonjour, J'ai un nissan patrol y61 rd28 et j'ai des fumées anormales à l'échappement quand je roule uniquement. En effet, toutes les 8 à 10 secondes, il lache un panache de fumée plutôt blanche bleue... Le véhicule tourne nickel mais je trouve pas ca normal.
-
- 1 réponse
- 237 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Guillaume et je vais acquérir un patrol 260 2l8 td de 1991 qui servira principalement à aller au bois et tracter une remorque de 1t5 pour debarder Au plaisir 😉
-
Bonjour les Trolls man !! Je possède un Y60 gr de 1990, je suis du 04. Je le restaure petit à petit, du coup je suis souvent à la recherche de petit Tuto pour le modifier. Au plaisir d’échanger et de faire des balades ! 🤘
-
Bonjour a tout ce petit monde amoureux des patrol!! Possesseurs de deux patrol gr y60, un pour du franchissement et l'autre en cours de restauration complète pour la chasse . En cour de réalisation du culasse sur mon gros pour le franchissement les joie du patrol !
-
Bonjour voila je possède un patrol y60 2,8 td depuis 4 ans au plaisir de pouvoir échanger avec vous cordialement
-
Bonjour,je m’appelle Tony propriétaire d’un patrol gr y60 court,je me suis inscrit à votre forum car je pensse que sa peut aidé sur nos trolls et si ont peut donne aussi de l’aide
-
Bonjour Je viens de faire l acquisition d un y60 que je suis en train de restaurer
-
Bonjour, j'ai acheté mon troll en 2020 avec 262000 km au compteur aujourd'hui il en a 300 mil ,un peu capricieux à ses heures mais toujours aussi fiable.
-
Bonjour à tous , Laurent , 37 ans inscrit depuis 2005 mais je n'ai jamais oser franchir le pas de la présentation ... Voilà chose faite .
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Patrick et j'ai 47 ans, j'habite à proximité de Lyon (69). Je suis fan de Patrol et je pense en acheter un d'ici l'année prochaine 😀 A bientôt sur le forum
-
-
Bonjour à tous, Je suis un nouveu membre et merci pour l'accueil Cordialement,
-
Bonjours à tous, Je suis actuellement en possession d'un Nissan Patrol y61 en 2.8l, sur le secteur 35 et 73. C'est un véhicule avec encore beaucoup de chose à faire dessus, mais au plaisir de se rencontrer sur des pistes avec mon véhicules terminé
-
- 1 réponse
- 89 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour; Je suis Anthony de Grenoble, et je possède un Patrol GR 3.0L de 2001. Et depuis se matin il a décider de plus démarrer avec le voyant anti démarrage qui reste allumer et la centralisation qui marche plus voila. En espèrent trouver une solution sur se forum. Cordialement
-
Bonjour je suis tout nouveau dans le Monde du 4x4 j'ai acheter un patrol y61 de 2000 c'est ma 2eme voiture en 13 ans de permis J'ai hâte de partager cette nouvelle aventure
-
Bonjour à tous et merci pour la création de ce site et pour toutes les personnes qui contribuent à le faire vivre. Je suis nouveau conducteur de 4X4, j'ai franchi le pas avec un patrol GR Y61 DE 99 totalisant environs 200 000 KM. J'ai 43 ans et suis du département du cher. Je fais la mécanique moi même car c'est une passion. J'ai déjà fais une première révision moteur standard avec remplacement courroie distrib + remplacement de tous les filtres et vidange bien sur. Je vais m'attaquer aux vidanges ponts, transfert et boite afin de repartir sur une bonne base n'ayant pas beaucoup d'historique sur le véhicule. Il y a un petit bruit de cliquetis sur les moyeux avants qu…
-
bonjours a tous . philippe dans le 13 . j'ai un probleme avec le manchon de verouillage de marche arriere sur mon gr
-
-
Bonjour, je m'appelle Quentin et je viens d'acquérir mon premier nissan patrol y61 2,8 td. Je me suis inscrit a votre forum pour équiper ce magnifique véhicule pour une utilisation dans le cadre de mon activité professionnelle et ma passion. Je souhaite le fiabiliser au mieux petit a petit au moment des réparations a venir. Donc j'aurais besoin de vos réponses pour rendre tous ça possible. Cordialement