Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Aurel680
    Started by Aurel680,

Bonjour à a tous, j'ai 21 ans et je vien d'acheter un patrol y60 dans le but de la restauré et je voudrai bénéficier de vos conseils sur ce site pour mener a bien ce projet car je suis un amateur en mécanique. Merci d'avance a vous pour les conseils sur ce site.

• 1 réponse
    • 42 vues
  2. TheAtlasTrotters
    Started by TheAtlasTrotters,

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de vous rejoindre sur ce forum. Nathalie et Ismail, 32 et 33 ans respectivement. C'est en Novembre 2022 que nous avons commencé une belle aventure en terre d'Afrique au volant de notre patrol y60. À bientôt,

• 1 réponse
    • 286 vues
  3. MerylTT
    Started by MerylTT,

Spoiler Hello La team Patrol ! Moi c'est Meryl 30 ans et je suis en Road Trip avec ma femme, on est actuellement en Australie ! L'outback avec un Patrol Y61 3L de 2004 Gris, 190 000 Km sur l'odo , équipé d'un Gros Bull Bar on pouvais pas choisir mieux ! Qui dit Road trip, dit mécanique, je suis bricoleur je me débrouille mais j'y connais pas grand choses sur les Patrol ! Alors je compte un poil sur votre aide pour m'aider a régler mes petits problèmes , en contre partie je vous partage mes aventure dans ce pays Incroyable ! J'espère en apprendre plus avec vous Cheersss IMG_1965…

• 1 réponse
    • 230 vues
  4. Diwan
    Started by Diwan,

Bonjour, Je suis en cours d’acquisition d'un ebro long pour une activité en charpente/bucheronnage, et je suis à la recherche de conseil pour son entretien. Bonne journée à tous! Diwan

• 1 réponse
    • 95 vues
  5. alx77
    Started by alx77,

bonjour je me presente je vais bienot achete un patrol y60 ou y61 c'est pour sa que j'aimerai me renseigner pour des futurs probleme et pour determine mon choix

• 1 réponse
    • 59 vues
  6. Aurel680
    Started by Aurel680,

Bonjour à a tous, j'ai 21 ans et je vien d'acheter un patrol y60 dans le but de la restauré et je voudrai bénéficier de vos conseils sur ce site pour mener a bien ce projet car je suis un amateur en mécanique. Merci d'avance a vous pour les conseils sur ce site.

7. bapt14604
    Started by bapt14604,

Bonjour je me présente j’ai 19ans et je possède un patrol gr y60 de 1996

• 1 réponse
    • 206 vues
  8. tete42
    Started by tete42,

Bonjour je prépare mon patrol k160 3.3l D Et je m'informe sur vos aventure

• 1 réponse
    • 61 vues
  9. segator
    Started by segator,

Bonjour, heureux possesseur de patrol long 3.3td depuis 10 ans, je rêve désormais de lui faire passer un contrôle technique favorable 🤣. En attendant je fais du bois et des aller retour à la déchetterie... J'en ai deux autres pour pièces. Je peine à trouver des consommables et des conseils, c'est pour cela que je suis le site depuis longtemps et que j'ai finalement décidé de m'inscrire.

10. philhk
    Started by philhk,

Bonjour à tous les fans de Patrol !!

• 1 réponse
    • 161 vues
  11. jacob 44
    Started by jacob 44,

Bonjour , je m' apelle Jacob en j'ai un Nissan Patrol Y61 de 2001.

• 1 réponse
    • 421 vues
  12. ludo08450
    Started by ludo08450,

Bonjour ,ludo du 08 ,nouveau propriétaire de y60. Merci a vous !!

• 1 réponse
    • 55 vues
  13. Foxtrot
    Started by Foxtrot,

Bonjour à tous. Je ne connais pas du tout les Patrol d'ou mon intérêt pour ce forum. Merci pour votre support.

• 1 réponse
    • 61 vues
  14. Vincent17
    Started by Vincent17,

Bonjour, je suis Vincent je n'ai pas encore de patrol , j'ai pour le moment un terrano 3 l avec le moteur du patrol. Merci pour l'acceptation dans votre groupe

• 1 réponse
    • 44 vues
  15. zorro62
    Started by zorro62,

Hello Bertrand du pas de calais, qui souhaite lire les réponses qu'un de vos membres à reçu suite à un problème de pompe a injection

• 1 réponse
    • 42 vues
  16. Mantaa
    Started by Mantaa,

Bonjour , Noah dans l’aube .. nouveaux propriétaire un Nissan Patrol 160 3l3 te . j’ai rejoint ce forum afin de trouver des solution pour restaurer mon 4x4 merci !

• 1 réponse
    • 127 vues
  17. Alfhinger
    Started by Alfhinger,

Bien le bonjour à vous tous, Me voilà nouveau membre sur ce super site (ou bien dirais-je mine d'or d'informations). Je m'appelle Kévin, j'habite dans le 50 (Manche). Je suis carrossier/peintre de métier, optionnellement passionné de mécanique. Amoureux des Trolls mais particulièrement des modèles Merca/High roof tout modèles confondu 160/260 ou bien Y60/Y61. Étant donné que le 4.2TD est introuvable je me suis rabattu sur 3.3TD. Je me suis inscrit dans le but de restaurer un Merca avec le mythique SD33T. Je me suis mis comme objectif de finir de le restaurer (mécanique/carrosserie complet) pour l'année 2027. Au plaisir de vous partager cette res…

18. Eppilihp
    Started by Eppilihp,

Bonjour Merci de m'accueillir. Je viens d'acheter un Patrol 2005 gy1 qui guidonne à 90 km heures. Amicalement

• 1 réponse
    • 188 vues
  19. tout_pourri
    Started by tout_pourri,

Bonjour. propriétaire d'un Y160 3.3TD depuis 2010, tournant très bien , mais malheureusement rongé par la corrosion au niveau des points de fixation de la caisse sur le chassis. à priori chassis court, intérieur tellement modifié que je ne sais pas à quoi il ressemblait neuf, ayant été beaucoup malmené avant que j'en prenne possession...

• 1 réponse
    • 145 vues
    françois Roland
  20. kev.83340
    Started by kev.83340,

bonjour , enchanté a tous moi c est Kévin je possédé un y60 depuis plus de 10 ans et un y61 depuis peu

• 1 réponse
    • 357 vues
  21. Matt-del
    Started by Matt-del,

Bonjour, je suis du côté de Narbonne et j'ai actuellement un gr y60 qui me sert principalement pour la chasse et les a côtés. J'adore ma machine et je souhaiterais le conserver le plus longtemps possible et dans le meilleur état qu'il puisse être... Bien a vous

• 1 réponse
    • 371 vues
  22. Kalvin
    Started by Kalvin,

Bonjour les passionnés ! Je m’appelle Kalvin, j’ai 23 ans. J’ai trouvé dans une grange un magnifique Patrol Y60 châssis long de 1989, avec 280 000km au compteur. Il ne demandait qu’à rouler alors cela fait 2 ans que le bichonne autant que possible ! Il roule tous les jours et avons fait de magnifiques Roadtrip ! (ps: entièrement d’origine) J’espère ici trouvé des réponses à mes questions et répondre si possible aux votres. J’ai connu quelques petites péripéties avec mon Loulou ! Merci pour votre lecture ! A très vite.

• 1 réponse
    • 176 vues
  23. Alan16
    Started by Alan16,

Hey! Petite présentation de mon patrol que j’ai acheté il y a 2 mois ! Patrol tout équipé pour être 100% autonome !

• 1 réponse
    • 434 vues
  24. Jack Teller
    Started by Jack Teller,

Bonjour ! J'ai 24 ans, je viens du Sud de la France. Actuellement en Australie dans le pays du LandCruiser je souhaite acquérir un Patrol. Beaucoup me mettent en garde sur la fiabilité du 3.0 CRD, c'est pour cette raison que je viens m'informer sur ce forum.

• 1 réponse
    • 93 vues
  25. Dom14170
    Started by Dom14170,

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde du patrol 😁. Je cherche un peu dans tous les sujets pour faire respirer mon nouveau jouet sans pour autant fragiliser la mécanique. Bonne journée à tous Dom

• 1 réponse
    • 51 vues
  26. CrvT
    Started by CrvT,

Salut à tous je suis Maxime heureux propriétaire dans Patrol, Y60 2.8TD.

• 1 réponse
    • 38 vues
  27. Swyng973
    Started by Swyng973,

Bonjour à tous je viens de rejoindre la team patrol après l’acquisition d’un beau patrol 3.0 DI 7 places nous allons vivre de nouvelles aventures sur le continent d’Amérique du Sud, où j’ai posé mes valises bonne piste à tous

• 1 réponse
    • 63 vues
  28. Theater38
    Started by Theater38,

• 1 réponse
    • 174 vues
    françois Roland
  29. MarcY60
    Started by MarcY60,

Bonjour 22 ans du nord avec un patrol y60 2.8 long

• 1 réponse
    • 44 vues
  30. melvin260
    Started by melvin260,

Bonjour à tous je me présente je m’appelle Melvin j’ai 19 ans j’ai fraîchement acheter un Patrol de 88 équipé du 3.3td jen sais pas beaucoup plus c’est mon premier trol ! Sincères salutations à tous!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.