Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à a tous, j'ai 21 ans et je vien d'acheter un patrol y60 dans le but de la restauré et je voudrai bénéficier de vos conseils sur ce site pour mener a bien ce projet car je suis un amateur en mécanique. Merci d'avance a vous pour les conseils sur ce site.
-
Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de vous rejoindre sur ce forum. Nathalie et Ismail, 32 et 33 ans respectivement. C'est en Novembre 2022 que nous avons commencé une belle aventure en terre d'Afrique au volant de notre patrol y60. À bientôt,
-
Spoiler Hello La team Patrol ! Moi c'est Meryl 30 ans et je suis en Road Trip avec ma femme, on est actuellement en Australie ! L'outback avec un Patrol Y61 3L de 2004 Gris, 190 000 Km sur l'odo , équipé d'un Gros Bull Bar on pouvais pas choisir mieux ! Qui dit Road trip, dit mécanique, je suis bricoleur je me débrouille mais j'y connais pas grand choses sur les Patrol ! Alors je compte un poil sur votre aide pour m'aider a régler mes petits problèmes , en contre partie je vous partage mes aventure dans ce pays Incroyable ! J'espère en apprendre plus avec vous Cheersss IMG_1965…
-
Bonjour, Je suis en cours d’acquisition d'un ebro long pour une activité en charpente/bucheronnage, et je suis à la recherche de conseil pour son entretien. Bonne journée à tous! Diwan
-
bonjour je me presente je vais bienot achete un patrol y60 ou y61 c'est pour sa que j'aimerai me renseigner pour des futurs probleme et pour determine mon choix
-
Bonjour à a tous, j'ai 21 ans et je vien d'acheter un patrol y60 dans le but de la restauré et je voudrai bénéficier de vos conseils sur ce site pour mener a bien ce projet car je suis un amateur en mécanique. Merci d'avance a vous pour les conseils sur ce site.
-
- 1 réponse
- 52 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente j’ai 19ans et je possède un patrol gr y60 de 1996
-
Bonjour je prépare mon patrol k160 3.3l D Et je m'informe sur vos aventure
-
Bonjour, heureux possesseur de patrol long 3.3td depuis 10 ans, je rêve désormais de lui faire passer un contrôle technique favorable 🤣. En attendant je fais du bois et des aller retour à la déchetterie... J'en ai deux autres pour pièces. Je peine à trouver des consommables et des conseils, c'est pour cela que je suis le site depuis longtemps et que j'ai finalement décidé de m'inscrire.
-
- 1 réponse
- 40 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bonjour ,ludo du 08 ,nouveau propriétaire de y60. Merci a vous !!
-
Bonjour à tous. Je ne connais pas du tout les Patrol d'ou mon intérêt pour ce forum. Merci pour votre support.
-
Bonjour, je suis Vincent je n'ai pas encore de patrol , j'ai pour le moment un terrano 3 l avec le moteur du patrol. Merci pour l'acceptation dans votre groupe
-
Hello Bertrand du pas de calais, qui souhaite lire les réponses qu'un de vos membres à reçu suite à un problème de pompe a injection
-
Bonjour , Noah dans l’aube .. nouveaux propriétaire un Nissan Patrol 160 3l3 te . j’ai rejoint ce forum afin de trouver des solution pour restaurer mon 4x4 merci !
-
Bien le bonjour à vous tous, Me voilà nouveau membre sur ce super site (ou bien dirais-je mine d'or d'informations). Je m'appelle Kévin, j'habite dans le 50 (Manche). Je suis carrossier/peintre de métier, optionnellement passionné de mécanique. Amoureux des Trolls mais particulièrement des modèles Merca/High roof tout modèles confondu 160/260 ou bien Y60/Y61. Étant donné que le 4.2TD est introuvable je me suis rabattu sur 3.3TD. Je me suis inscrit dans le but de restaurer un Merca avec le mythique SD33T. Je me suis mis comme objectif de finir de le restaurer (mécanique/carrosserie complet) pour l'année 2027. Au plaisir de vous partager cette res…
-
- 1 réponse
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Merci de m'accueillir. Je viens d'acheter un Patrol 2005 gy1 qui guidonne à 90 km heures. Amicalement
-
Bonjour. propriétaire d'un Y160 3.3TD depuis 2010, tournant très bien , mais malheureusement rongé par la corrosion au niveau des points de fixation de la caisse sur le chassis. à priori chassis court, intérieur tellement modifié que je ne sais pas à quoi il ressemblait neuf, ayant été beaucoup malmené avant que j'en prenne possession...
-
bonjour , enchanté a tous moi c est Kévin je possédé un y60 depuis plus de 10 ans et un y61 depuis peu
-
Bonjour, je suis du côté de Narbonne et j'ai actuellement un gr y60 qui me sert principalement pour la chasse et les a côtés. J'adore ma machine et je souhaiterais le conserver le plus longtemps possible et dans le meilleur état qu'il puisse être... Bien a vous
-
Bonjour les passionnés ! Je m’appelle Kalvin, j’ai 23 ans. J’ai trouvé dans une grange un magnifique Patrol Y60 châssis long de 1989, avec 280 000km au compteur. Il ne demandait qu’à rouler alors cela fait 2 ans que le bichonne autant que possible ! Il roule tous les jours et avons fait de magnifiques Roadtrip ! (ps: entièrement d’origine) J’espère ici trouvé des réponses à mes questions et répondre si possible aux votres. J’ai connu quelques petites péripéties avec mon Loulou ! Merci pour votre lecture ! A très vite.
-
Hey! Petite présentation de mon patrol que j’ai acheté il y a 2 mois ! Patrol tout équipé pour être 100% autonome !
-
Bonjour ! J'ai 24 ans, je viens du Sud de la France. Actuellement en Australie dans le pays du LandCruiser je souhaite acquérir un Patrol. Beaucoup me mettent en garde sur la fiabilité du 3.0 CRD, c'est pour cette raison que je viens m'informer sur ce forum.
-
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde du patrol 😁. Je cherche un peu dans tous les sujets pour faire respirer mon nouveau jouet sans pour autant fragiliser la mécanique. Bonne journée à tous Dom
-
Salut à tous je suis Maxime heureux propriétaire dans Patrol, Y60 2.8TD.
-
Bonjour à tous je viens de rejoindre la team patrol après l’acquisition d’un beau patrol 3.0 DI 7 places nous allons vivre de nouvelles aventures sur le continent d’Amérique du Sud, où j’ai posé mes valises bonne piste à tous
-
-
-
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Melvin j’ai 19 ans j’ai fraîchement acheter un Patrol de 88 équipé du 3.3td jen sais pas beaucoup plus c’est mon premier trol ! Sincères salutations à tous!
-
- 1 réponse
- 148 vues
- 1 follower
-