Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. syche
    Started by syche,

Bonjour a tous, Je m'inscrit sur le forum en tant que future possible possesseur de Y61. je recherche tout type d'infos sur ces modeles.🙂 J'ai eu un d'autres brides avant, un KZJ73, 2x HDJ80 et actuellement un HDJ100 BA5. Mon KZ et mon dernier 80 ont pas mal bourlingue ici et de l'autre cote de la mediterranee. J'ai l'envie de me faire un Y61 pour voyager en 35 pour changer des 32/33 que j'ai eu sur tout mes toy, juste parce que pourquoi pas 😋. Sortant de 4.2L TD bien booste sur mes 80, il est evident que je vais devoir revoir la copie cote moteur pour mettre la bete a mon pied, donc un OM606 ou M57 devront etre de la partie, J'ai un faible su…

2. Jujugr31
    Started by Jujugr31,

Bonjour, julien de Toulouse, je possède -un y60 2.8td long aménagé -ainsi qu'un y60 2.8td court en préparation pour faire du hard -et j'ai récemment fait l'acquisition d'un baroud 3.3td pour projet d'un pick up plateau à l'australienne.

• Merci
    • 3 réponses
    • 651 vues
  3. Peyo65
    Started by Peyo65,

Je m’appelle pierre , je possède un y61 long avec le 3l di

• 1 réponse
    • 176 vues
  4. gege97480
    Started by gege97480,

Salut tout le monde. j’ai récupéré un pareil y61 et je dois lui faire passer le Ct lol. je suis de la réunion et le patron est un y61 de 1999 avec un bodylift, un échappement libéré et un snorkel. je l’utiliserais au quotidien sur des courtes distances et pour tracter un bateau. merci pour l’acceptation sur le forum. jerome

• 2 réponses
    • 435 vues
  5. Tonypatrolbaroud
    Started by Tonypatrolbaroud,

Bonjour à tous je viens d’acheter un patrol baroud 2.8d de 1993 je viens vers vous car il est équipé d’un crochet d’attelage mais n’a pas de faisceau Quelqu’un serait-il où est-ce qu’il faudrait se brancher? cordialement

• 3 réponses
    • 1.1k vues
  6. Tzrstunt
    Started by Tzrstunt,

Bonjour , Julien 27ans acquéreur d’un patrol baroud 2.8 A4.28 de 1986 au plaisir d’échanger je suis de Grenoble en isere a bientôt

• 3 réponses
    • 318 vues
  7. thom05
    Started by thom05,

Bonjour heureux possesseur du nissan Patrol gr y60 je souhaiterai faire un swap m57 avez vous des conseils ? Merci d’avance

• J'aime
    • 10 réponses
    • 3.6k vues
  8. jp42
    Started by jp42,

Bonjour, je suis jean pierre du 69, proprietaire d'un patrol y61 td6. Au plaisir d'échanger ensemble .

• 2 réponses
    • 171 vues
  9. Tintin 84
    Started by Tintin 84,

😎 tintin

• 0 réponse
    • 131 vues
  10. Damien02
    Started by Damien02,

Patrol y61 td6

• 0 réponse
    • 135 vues
  11. Xavbaroud
    Started by Xavbaroud,

Bonjour à tous Nouveau propriétaire d’un patrol baroud 2,8L TD. Je suis ici pour lire différent sujet concernant les patrol

• 2 réponses
    • 317 vues
  12. Torpiz
    Started by Torpiz,

Bonjour à tous, Processeur d'un Y60 de 1990, j'habite sur Chinon, Indre et Loire. Passé en collection il ya peut et en carrosserie suite à un accrochage avec un tracteur.... En cours de remise à neuf ou presque. véhicule lors qui l'achat. Lors de l'accident et maintenant prêt a rouler

• 2 réponses
    • 261 vues
  13. alex160
    Started by alex160,

Salut à tous je suis nouveau dans le monde du 4x4 je commence avec un patrol 160 EBRO 2,8L

14. TomTom11
    Started by TomTom11,

Bonjour, Résident à Leucate, J'ai un Patrol GR Y60, actuellement en panne d'ou ma recherche sur le forum Merci

• 1 réponse
    • 345 vues
  15. Ludaz
    Started by Ludaz,

Bonjour je m'appelle Ludovic, je viens d'acquérir un Trol y61 td6 long que je modifie petit à petit, merci de m'accueillir...

• 2 réponses
    • 362 vues
  16. Balugateam
    Started by Balugateam,

Bonjour à tous, Adrien adepte de 4x4 et de franchissement actuellement en possession d'un y61 long et d'un pajero avec un swap pont boite et moteur y61 pour les ponts et un moteur du terrano 2tdi .. le tout avec tgv et pompe modifié.. Et donc aujourd'hui l'envie de me joindre dans votre forum et de partager et de lire tout type de conseils sur la mécanique y61 3.0l. Merci à vous. Adrien du 95

17. FFI 1943
    Started by FFI 1943,

Bonjour a tous, Heureux propriétaire de y61 2.8 td6. Soif d apprendre...

• 1 réponse
    • 289 vues
  18. cersak18
    Started by cersak18,

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un patrol Y60 long et j'ai pour projet de l'améliorer et peut-être de le swapper. Tous vos conseils et astuces seront les bienvenus. Amicalement

• 1 réponse
    • 161 vues
  19. ploum49350
    Started by ploum49350,

Bonsoir, Nouveau sur le groupe propriétaire d'un trol 260 depuis 10 ans maintenant. Un projet de restauration en vu J'essayerai de faire un post déçu. A bientôt

• 2 réponses
    • 202 vues
  20. tophe y60
    Started by tophe y60,

Bonsoir Christophe du 22 je possède un patrol 260 depuis quelques temps J ai un problème avec mon amortisseur d embrayage qui fuit donc plus d embrayage Est-ce quelqu un aurais une solution merci

• 0 réponse
    • 263 vues
  21. mathieu2108
    Started by mathieu2108,

Bonjour , Mathieu du loir et cher . Je viens d'acheter un Nissan patrol gr y61 en 3l châssis long . Je l'ai acheté en panne (ne démarre pas ) je soupçonne la gestion électronique de la pompe injection . Le but est de le préparer pour le direction de l'Afrique. Je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune expérience dans le Nissan n'y dans le 4x4. Je suis mécano dans les européennes (diplômé) . Merci d'avance pour les conseils .

• 2 réponses
    • 194 vues
  22. Loïc discotroll
    Started by Loïc discotroll,

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe je possède un patrol gr y60 2.8td

• Merci
    • 1 réponse
    • 240 vues
  23. El Muerte
    Started by El Muerte,

Bonjour à tous Je me prenome Joslaisn Mananga. Je possède un y61 de 2000. Je suis basé au Congo. Merci

• J'aime
    • 4 réponses
    • 421 vues
  24. Valentin 54
    Started by Valentin 54,

• Haha
    • 1 réponse
    • 311 vues
  25. Tom67
    Started by Tom67,

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’un baroud 260 que je suis en de rénover 😊😊😊

• 2 réponses
    • 433 vues
  26. PLM
    Started by PLM,

Bonjour, J'ai rénové mon Patrol Y60 de 1994 que j'ai acheté en 96 d'occasion. Je suis à l'affut de bonnes idées

• 2 réponses
    • 334 vues
  27. gibustroll
    Started by gibustroll,

Bonjour, petite présentation, Kevin du 03 je possède 2 patrol y60 châssis court don un en cour de restauration,Je suis également en cour de montage d'un proto avec moteur de terrano et ponts de patrol.

• 1 réponse
    • 276 vues
  28. pierrat_70
    Started by pierrat_70,

Patrol y60

• 0 réponse
    • 187 vues
  29. kiki 6
    Started by kiki 6,

Bjr kiki 6 ,j'ai 2 patrol gr de 1991

• 1 réponse
    • 347 vues
  30. Damien13150
    Started by Damien13150,

Bonjour à tous, Damien des bouches du Rhône, propriétaire d’un y60 (en cours de rénovation et de prépa) et d’un y61 3l, les 2 en châssis court.

• 4 réponses
    • 400 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.