Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, Je m'inscrit sur le forum en tant que future possible possesseur de Y61. je recherche tout type d'infos sur ces modeles.🙂 J'ai eu un d'autres brides avant, un KZJ73, 2x HDJ80 et actuellement un HDJ100 BA5. Mon KZ et mon dernier 80 ont pas mal bourlingue ici et de l'autre cote de la mediterranee. J'ai l'envie de me faire un Y61 pour voyager en 35 pour changer des 32/33 que j'ai eu sur tout mes toy, juste parce que pourquoi pas 😋. Sortant de 4.2L TD bien booste sur mes 80, il est evident que je vais devoir revoir la copie cote moteur pour mettre la bete a mon pied, donc un OM606 ou M57 devront etre de la partie, J'ai un faible su…
-
-
- 18 réponses
- 977 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, julien de Toulouse, je possède -un y60 2.8td long aménagé -ainsi qu'un y60 2.8td court en préparation pour faire du hard -et j'ai récemment fait l'acquisition d'un baroud 3.3td pour projet d'un pick up plateau à l'australienne.
-
Je m’appelle pierre , je possède un y61 long avec le 3l di
-
Salut tout le monde. j’ai récupéré un pareil y61 et je dois lui faire passer le Ct lol. je suis de la réunion et le patron est un y61 de 1999 avec un bodylift, un échappement libéré et un snorkel. je l’utiliserais au quotidien sur des courtes distances et pour tracter un bateau. merci pour l’acceptation sur le forum. jerome
-
Bonjour à tous je viens d’acheter un patrol baroud 2.8d de 1993 je viens vers vous car il est équipé d’un crochet d’attelage mais n’a pas de faisceau Quelqu’un serait-il où est-ce qu’il faudrait se brancher? cordialement
-
Bonjour , Julien 27ans acquéreur d’un patrol baroud 2.8 A4.28 de 1986 au plaisir d’échanger je suis de Grenoble en isere a bientôt
-
Bonjour heureux possesseur du nissan Patrol gr y60 je souhaiterai faire un swap m57 avez vous des conseils ? Merci d’avance
-
Bonjour, je suis jean pierre du 69, proprietaire d'un patrol y61 td6. Au plaisir d'échanger ensemble .
-
-
-
Bonjour à tous Nouveau propriétaire d’un patrol baroud 2,8L TD. Je suis ici pour lire différent sujet concernant les patrol
-
Bonjour à tous, Processeur d'un Y60 de 1990, j'habite sur Chinon, Indre et Loire. Passé en collection il ya peut et en carrosserie suite à un accrochage avec un tracteur.... En cours de remise à neuf ou presque. véhicule lors qui l'achat. Lors de l'accident et maintenant prêt a rouler
-
Salut à tous je suis nouveau dans le monde du 4x4 je commence avec un patrol 160 EBRO 2,8L
-
-
- 1 réponse
- 184 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Résident à Leucate, J'ai un Patrol GR Y60, actuellement en panne d'ou ma recherche sur le forum Merci
-
Bonjour je m'appelle Ludovic, je viens d'acquérir un Trol y61 td6 long que je modifie petit à petit, merci de m'accueillir...
-
Bonjour à tous, Adrien adepte de 4x4 et de franchissement actuellement en possession d'un y61 long et d'un pajero avec un swap pont boite et moteur y61 pour les ponts et un moteur du terrano 2tdi .. le tout avec tgv et pompe modifié.. Et donc aujourd'hui l'envie de me joindre dans votre forum et de partager et de lire tout type de conseils sur la mécanique y61 3.0l. Merci à vous. Adrien du 95
-
-
- 3 réponses
- 445 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Heureux propriétaire de y61 2.8 td6. Soif d apprendre...
-
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un patrol Y60 long et j'ai pour projet de l'améliorer et peut-être de le swapper. Tous vos conseils et astuces seront les bienvenus. Amicalement
-
Bonsoir, Nouveau sur le groupe propriétaire d'un trol 260 depuis 10 ans maintenant. Un projet de restauration en vu J'essayerai de faire un post déçu. A bientôt
-
Bonsoir Christophe du 22 je possède un patrol 260 depuis quelques temps J ai un problème avec mon amortisseur d embrayage qui fuit donc plus d embrayage Est-ce quelqu un aurais une solution merci
-
Bonjour , Mathieu du loir et cher . Je viens d'acheter un Nissan patrol gr y61 en 3l châssis long . Je l'ai acheté en panne (ne démarre pas ) je soupçonne la gestion électronique de la pompe injection . Le but est de le préparer pour le direction de l'Afrique. Je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune expérience dans le Nissan n'y dans le 4x4. Je suis mécano dans les européennes (diplômé) . Merci d'avance pour les conseils .
-
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe je possède un patrol gr y60 2.8td
-
Bonjour à tous Je me prenome Joslaisn Mananga. Je possède un y61 de 2000. Je suis basé au Congo. Merci
-
-
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’un baroud 260 que je suis en de rénover 😊😊😊
-
Bonjour, J'ai rénové mon Patrol Y60 de 1994 que j'ai acheté en 96 d'occasion. Je suis à l'affut de bonnes idées
-
Bonjour, petite présentation, Kevin du 03 je possède 2 patrol y60 châssis court don un en cour de restauration,Je suis également en cour de montage d'un proto avec moteur de terrano et ponts de patrol.
-
-
-
Bonjour à tous, Damien des bouches du Rhône, propriétaire d’un y60 (en cours de rénovation et de prépa) et d’un y61 3l, les 2 en châssis court.