Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. lolo97430
    Started by lolo97430,

Bonjour , Je me présente Laurent , propriétaire d'un patrol y61 3l Di BVA 2004

• 2 réponses
    • 221 vues
    Corrivolpi
  2. Gabonpatrol
    Started by Gabonpatrol,

Bonjour à tous, Une petite présentation de coutume avant d'aller exposer mes problèmes :) Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y61 de 2008, depuis maintenant 1 an, enfin je n'ai jamais bien compris si c'était un Y61 ou un Safari, je sais juste que le moteur est un ZD30DDTI. Je vie au Gabon (c'est pour cela que j'ai acheté un patrol même si les toyota sont plus d'usage ici). Ça fait déjà un an que je surf sur les différents topic de vibration, parce que l'expertise et le diagnostique au Gabon c'est vraiment pas ça .... Les différents topic m'ont permis bien souvent de savoir si le diag des différents mécaniciens tenait la route ou si il cherchait …

• Merci
    • 10 réponses
    • 2.2k vues
  3. jcd5962
    Started by jcd5962,

Bonjour, Je suis Jean Charles du 24, je viens d'acquérir un GR Y60 long de 1993, un peu fatigué mécaniquement, mais propre de châssis et carrosserie. je sens que je vais avoir besoin d'un petit coup de main😉

• 0 réponse
    • 228 vues
  4. Enox.gazzz
    Started by Enox.gazzz,

Salut moi ses Nathan 21 ans propriétaires d'un patrol baroud 260 rehausee plus 5cm body 6cm jante tringular -44 en 15 pneu mudzilla en 33 Moteur d'origine juste la pompe et la lda de toucher bientôt changement turbo et echangeur et bientôt peinture raptor 👌

5. titof27
    Started by titof27,

bonjours, chris, propriétaire d'un y61 en 3.0L souvent les mains dedans pour des petites bidouille, je recherche le côté pratique d'un forum pour échanger sur divers sujets.

• 2 réponses
    • 241 vues
  6. charmi
    Started by charmi,

Bonjour a toutes l'équipe je posséde un Patrol GR Y61 Merci de m'accepté sur le forum Amicalement Michel

• 0 réponse
    • 103 vues
  7. pamphile48
    Started by pamphile48,

Bonjour, Je suis de Lozere ,et mon fils a un patrol Y60 de 1997 plutot en bon etat mais pas neuf !! Je suis souvent avec la caisse a outils, et a la recherche d'infos. Merci pour vos aides a venir.

• 1 réponse
    • 433 vues
  8. ralphv
    Started by ralphv,

Bonjour a tous, nouveau arrivant avec mon Patrol y61 2.8 court de 2000 avec 240000km

• 2 réponses
    • 387 vues
  9. Cyrille16
    Started by Cyrille16,

Bonjour à tous, Cyrille nouveau et heureux propriétaire d’un Y61 en 7 place 😁.

• 2 réponses
    • 433 vues
  10. KatoBond79
    Started by KatoBond79,

Bonjour à vous toutes et tous ! Je ne possède pas encore de Patrol, mais suis en recherche. Je suis tout nouveau dans ce monde du 4X4 et je suis très heureux de faire mes premiers pas dans cet univers de passionné-e-s. Trois semaines de Mauritanie en 2022 , un stage ( en accomapgnant) chez Philippe SIMONIN m'ont décidé de poursuivre l'aventure !!! A bientôt sur le forum et ...sur le sable

• 3 réponses
    • 342 vues
  11. mat55
    Started by mat55,

Bonjour a tous Je me présente, Mathieu 24 ans, propriétaire depuis peu d'un y60 court de 1990. En espérant trouvé tous se dont j'aurais besoin par la suite . Cordialement

12. Max88
    Started by Max88,

Bonjour à tous, Maxime, passionné de mécanique et de 4x4. Ancien propriétaire d’un patrol gr y60 qui fût une merveille!! Maintenant propriétaire d’un patrol gr y61 3l DI de 2006. Merci pour votre accueil à tous!!

• 2 réponses
    • 180 vues
  13. wearesheeps
    Started by wearesheeps,

Bonjours à tous. Je n'ai pas de patrol pour l'instant et je m'intéresse à la mécanique de manière générale.

• 1 réponse
    • 85 vues
  14. chri1688
    Started by chri1688,

Bonjour à tous, Christophe, 35 ans mécanicien dans la région Alpes de haute provence Propriétaire d’un Baroud 160 de 88 en 3.3 TD Merci à tous et au plaisir

15. Alex24
    Started by Alex24,

Bonjour à tous Alex de Dordogne récent propriétaire d'un gr y60 SLX de 1996 200000 km Je m'en sert principalement pour tracter mes remorques de chantier Au plaisir d'échanger avec vous 🤘

16. Alexgry60
    Started by Alexgry60,

Salut à tous j’ai un y60 de 1991

• 0 réponse
    • 252 vues
  17. Rvl
    Started by Rvl,

Bonjour à tous , je suis un nouveau membre du groupe.je possède un y61 td6

• 1 réponse
    • 361 vues
  18. JIC21
    Started by JIC21,

Bonjour, merci pour l' accueil. Propriétaire du Patrol 160 SD33 anée 1987 avant Patrol Y60

• 1 réponse
    • 169 vues
  19. etie77
    Started by etie77,

Salut je suis etienne nouveau sur le groupe j'ai 4 nissan y60 dont un avec un m57

• 2 réponses
    • 318 vues
  20. Anwar
    Started by Anwar,

Salut tout le monde je suis un propriétaire d’un patrol 3l de 2004 je vie en Tunisie je suis intéressé par votre forum

21. Patrolucky
    Started by Patrolucky,

Ben voilà, j'ai craqué pour un Y61. Bon état, 230000 km et peu de tout terrain apparemment. Le temps d'y mettre une plaque de protection avant et en route pour une transpyreneenne 😎

• 5 réponses
    • 239 vues
  22. amandine-mg
    Started by amandine-mg,

Bonjour ! Rapide présentation, Amandine 23 ans et je roule en Patrol GR 2,8L depuis Juillet 2023 (toujours en cours de restauration niveau carrosserie surtout). Au plaisir de trouver quelques réponses si toutefois je suis en panne 😄

23. Tofou
    Started by Tofou,

Bonjour à la communauté des passionnés de Patrol, Je m appelle Christophe et j ai des 4x4 depuis 2001, je suis passionné de véhicules tout-terrain et notamment de Patrol 160, 260 et y60 (j ai eu un pick-up D21 mais je n ai pas encore eu la chance de posséder un Patrol). Je me suis inscrit afin de me documenter sur ce fabuleux 4x4 Chris

Gr a donf!!
  24. tomgd54
    Started by tomgd54,

bonjour, je m'appelle Thomas, je viens d'acquérir un Nissan Patrol 260 de 1991 2.8 TD que je vais restaurer. j'ai déjà remis en état un Lada. je suis passionné par cela. merci de votre accueil et de votre aide sur mes éventuelles question. a Bientôt

• 1 réponse
    • 122 vues
  25. Luismotors
    Started by Luismotors,

Salut a tous, je me presente loic, j'ai un y61 long SE. Je suis de region parisienne pas tres loin de l'oise!

• 1 réponse
    • 157 vues
  26. Loiseau44
    Started by Loiseau44,

Salut à tous propriétaire d’un gr 60 long de 95

• 0 réponse
    • 225 vues
  27. Theo.12
    Started by Theo.12,

Theo 21 ans propriétaire d'un patrol y60 de 95

• 2 réponses
    • 172 vues
  28. kevin8281
    Started by kevin8281,

Bonjour je me presente, kevin propriétaire d un patrol gr y60. Je suis ici pour trouver des information sur ce model et aider si besoin.

• 1 réponse
    • 316 vues
  29. xxoovverxx16
    Started by xxoovverxx16,

Patrol y 60

• 0 réponse
    • 188 vues
  30. Anthony1991
    Started by Anthony1991,

Anthony 31 ans de la haute marne (52)

• 1 réponse
    • 218 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.