Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. garanto
    Started by garanto,

Bonjour à tous moi c'est Fabrice, bientôt possesseur d'un patrol y61! Merci de m'ajouter

• 0 réponse
    • 180 vues
  2. pyxide
    Started by pyxide,

Bonjour a tous.. pocesseur d un Patrol GR y60 de 1992 chassis court je désire partager avec vous, découvrir.

• 1 réponse
    • 180 vues
  3. Jordan56
    Started by Jordan56,

Bonjour, Jordan de Perpignan, je vais acquérir un patrol y60 dans quelques jours

• 1 réponse
    • 180 vues
  4. Lucky-Luke87
    Started by Lucky-Luke87,

Bonjour ! Je ne suis pas propriétaire de Patrol, mais je m'intéresse à l'histoire des véhicules de toutes marques. J'ai rejoins ce forum en espérant y trouver des informations intéressantes. Bonne journée à tous !

• 2 réponses
    • 180 vues
  5. Jordan888
    Started by Jordan888,

Bonjour a tous Jordan propriétaire d'un Patrol y60 de 96 Merci a vous pour vos astuces 👍

• 0 réponse
    • 180 vues
  6. Louiis
    Started by Louiis,

Bonjour je viens d’acheter un patrol long y61 de 2003 3di j’ai pu essayer le monstre à plusieurs reprises, le 4wd fonctionne, mais le voyant ne s’allume pas, comment faire et où regarder ?

• 0 réponse
    • 180 vues
  7. Alelausa
    Started by Alelausa,

Bonjour à tous, Je me présente, Alexandre 40 ans, possesseur d'un 61 long TD6 depuis 1 an et demi. Il est destiné uniquement à de la balade en famille et entre amis, et du bivouac en prévision pour les années à venir. (bébé un peu jeune pour le moment). Je me suis inscrit pour avoir un échange sur problèmes et solutions de chacun, et partager le plaisir de ce véhicule. Cordialement.

8. Clementlct
    Started by Clementlct,

Bonjour je m’appelle clément j'ai 21ans je suis propriétaire d’un patrol y260 2.8l td , entièrement équipé pour les terrains gras , l’équipement a était fait par l’ancien propriétaire je l’ai acheté comme telle.

• 2 réponses
    • 180 vues
    Gr a donf!!
  9. TROL8112
    Started by TROL8112,

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Patrol Pick-Up 2.7 TD de 2000, je sors d'un Santana SJ410. Je ne connais pas du tout cet engin, je l'ai acheté pour le loisir (du tout chemin en famille tranquilou) et le bricolage (le 410 était trop petit), je viens profiter sur le forum de vos expériences pour en profiter au mieux. A bientôt

• 2 réponses
    • 180 vues
  10. mytho31
    Started by mytho31,

Bonjour, Déjà utilisateur mais ayant perdu le compte je me représente. Sylvain possesseur d un Y60.

• 3 réponses
    • 180 vues
  11. Louis.Ant
    Started by Louis.Ant,

Bonjours à tous, je m’appelle Louis 18ans jeune passionné de 4x4, j’ai acheté mon premier 4x4 un patrol baroud 3.3td une valeur sur avec quoi je prend plaisir. Je me suis mit sur de forum pour apprendre plein de chose sur la mécanique du 4x4 merci pour votre aide !

• 2 réponses
    • 180 vues
    françois Roland
  12. ADN TT TERRAIN
    Started by ADN TT TERRAIN,

Bonjour à tous, moi c’est Danny dans le Tarn et Garonne je suis propriétaire de 3 NISSAN Patrol Y60

• 2 réponses
    • 180 vues
  13. Alexandre31
    Started by Alexandre31,

Bonjour, Moi c'est Alex propriétaire d'un y60 court Je suis en Ariège, toujours prêt pour aller dans la boue😜

• 0 réponse
    • 180 vues
  14. Nico33138
    Started by Nico33138,

Bonjour à tous, Je me présente, Nicolas, du 33, Bassin d'Arcachon plus précisément. Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 260 3.3 atmo avec 168 000 km d'origine et très peu de corrosion, chassis intact et caisse avec quelques points mais minime. Il est entièrement d'origine et possède même des housses de siège d'origine Nissan qui n'ont jamais été enlevées. C'est un EBRO espagnol qui a été importé en france il y a maintenant 6 ans. Au plaisir de discuter. Bonne journée.

• 3 réponses
    • 180 vues
  15. Ikmar
    Started by Ikmar,

Bonjour tout le monde, Je possède un Patrol Ebro 160 depuis 3 ans maintenant. Je l'utilise en montagne principalement pour de petit parcours, moitié route et moitié chemin. Il tracte aussi un van pour déplacer mes mules. Il m'a bien aidé au travail dans les prés le temps d'acquérir un petit tracteur. Et il continue à tirer la remorque de foin lorsque d'autres outils sont accroché au tracteur. C'est un superbe outil, rustique qui correspond bien à mes besoins. Je finis d'user des Pirelli scorpion en 235/85/16. D'ici la fin du mois je prendrais des pneus plus orienter mud. Je suis en recherche d'un servo-frein. La pédale de frein est très dure …

• Merci
    • 3 réponses
    • 180 vues
  16. Leonard.hirth
    Started by Leonard.hirth,

Bonjour, je me permet de poster mon article ici car je ne savais pas vraiment dans quel autre canal j’aurais du le faire concernant ce sujet. J’ai 20 ans et je souhaite acheter un Nissan Patrol y61 2.8 td6, j’ai malheureusement peur de me faire arnaquer donc j’espère obtenir un peu d’aide ici si vous le voulez bien. Je suis aller voir ce patrol aujourd’hui, à l’extérieur il est absolument nickel, peinture neuve, pas une micro rayure. En revanche, par manque d’expérience je ne saurais pas dire si le dessous du véhicule est qualifiable de bon, propre, ou merdique alors j’aimerais des avis si possible sur ce que vous pensez à première vu grâce aux images. Merci par avance …

17. Max88
    Started by Max88,

Bonjour à tous, Maxime, passionné de mécanique et de 4x4. Ancien propriétaire d’un patrol gr y60 qui fût une merveille!! Maintenant propriétaire d’un patrol gr y61 3l DI de 2006. Merci pour votre accueil à tous!!

• 2 réponses
    • 180 vues
  18. MyNameIsLuc
    Started by MyNameIsLuc,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Y60, j'ai entamé une rénovation en aout dessus. J'ai actuellement traité le châssis et la carrosserie. il me reste a faire la partie mécanique et l'intérieur.

• 1 réponse
    • 180 vues
  19. Trisix
    Started by Trisix,

Salut à tous

• 0 réponse
    • 180 vues
  20. Patrol1997

Bonjours à tous les amis j’ai acheter il y as maintenant 6 mois un pompe d y 60 avec une tête hydropique en 11 mm et je n arrive pas a garder mon ralenti stable a froid j’ai 850 tours a chaud a mi température il monte a 1200 tours et a chaud il cale il ne tient pas le ralentit et quand je le démarre je suis obliger de l accélérer sinon il ne démarre pas si vous avez étais déjà confronter a ce problème merci 🙏

• 0 réponse
    • 180 vues
  21. Razorback974
    Started by Razorback974,

Bonjour je me présente Alex Je possède un patrol gr y61 td6 pompe meca Rehausse +6.5 Pompe meca volant moteur soudé Pneus nangkang ft9 en 35

22. Alex62
    Started by Alex62,

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍

23. esquimo83
    Started by esquimo83,

Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un patrol TD6 2L8 de 98. Qui me sert à faire du touring. Rvis d'être parmi vous. Esquimo83

• 1 réponse
    • 180 vues
  24. darkdreamy
    Started by darkdreamy,

Bonsoir à tous, il a l'air sympa ce forum. Je m'appelle Jules j'ai 27 ans j'ai un terrano long que je vais aménager pour le boulot et le loisir, alors je cherche des pistes,des idées donc me voilà. Et en plus j'ai un vieux soucis de pompe de lave glace qui est plus alimenté et apparemment quelq'un a la réponse dans un post quelque part part la 🤣 Arvi !

• 0 réponse
    • 180 vues
  25. AnthonyGR31
    Started by AnthonyGR31,

bonjour, Anthony 25 ans de Toulouse (31) je possède actuellement 2 patrol GR Y60 2L8 et un HDJ 80 4.2 12S anciennement un y60 2.8 et un y61 3.0 DI merci

• Haha
    • 4 réponses
    • 180 vues
  26. Remybsun
    Started by Remybsun,

Bonsoir, Mécanicien de formation et de passion. Je restaure des modèles coup de cœur. propriétaire d’un Ebro de 84 mais aussi d’un s160 midliner tout juste passé collection.

• 0 réponse
    • 180 vues
  27. doc.ch
    Started by doc.ch,

Je m'appelle chaouch anis ,un médecin dentiste tunisien, Je vais acheté un patrol y61 3.0di de 2002 et je cherche des informations et des astuces pour bien entretenir mon troll

• 1 réponse
    • 180 vues
  28. leaf
    Started by leaf,

Bonjour, toute nouvelle propriétaire d'un nissan patrol Y61

• 3 réponses
    • 180 vues
  29. JohnPatrolGr
    Started by JohnPatrolGr,

Bonjour heureux propriétaire d’un gr y60 depuis 1ans 👍🏻

• 0 réponse
    • 180 vues
    JohnPatrolGr
  30. Antoine22440
    Started by Antoine22440,

Salut à tous je cherche des informations concernant mes moyeux avant.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.