Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. FFI 1943
    Started by FFI 1943,

Bonjour a tous, Heureux propriétaire de y61 2.8 td6. Soif d apprendre...

• 1 réponse
    • 289 vues
  2. ploum49350
    Started by ploum49350,

Bonsoir, Nouveau sur le groupe propriétaire d'un trol 260 depuis 10 ans maintenant. Un projet de restauration en vu J'essayerai de faire un post déçu. A bientôt

• 2 réponses
    • 202 vues
  3. mathieu2108
    Started by mathieu2108,

Bonjour , Mathieu du loir et cher . Je viens d'acheter un Nissan patrol gr y61 en 3l châssis long . Je l'ai acheté en panne (ne démarre pas ) je soupçonne la gestion électronique de la pompe injection . Le but est de le préparer pour le direction de l'Afrique. Je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune expérience dans le Nissan n'y dans le 4x4. Je suis mécano dans les européennes (diplômé) . Merci d'avance pour les conseils .

• 2 réponses
    • 194 vues
  4. tophe y60
    Started by tophe y60,

Bonsoir Christophe du 22 je possède un patrol 260 depuis quelques temps J ai un problème avec mon amortisseur d embrayage qui fuit donc plus d embrayage Est-ce quelqu un aurais une solution merci

• 0 réponse
    • 263 vues
  5. PLM
    Started by PLM,

Bonjour, J'ai rénové mon Patrol Y60 de 1994 que j'ai acheté en 96 d'occasion. Je suis à l'affut de bonnes idées

• 2 réponses
    • 334 vues
  6. Loïc discotroll
    Started by Loïc discotroll,

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe je possède un patrol gr y60 2.8td

• Merci
    • 1 réponse
    • 240 vues
  7. Tom67
    Started by Tom67,

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’un baroud 260 que je suis en de rénover 😊😊😊

• 2 réponses
    • 433 vues
  8. Valentin 54
    Started by Valentin 54,

• Haha
    • 1 réponse
    • 311 vues
  9. gibustroll
    Started by gibustroll,

Bonjour, petite présentation, Kevin du 03 je possède 2 patrol y60 châssis court don un en cour de restauration,Je suis également en cour de montage d'un proto avec moteur de terrano et ponts de patrol.

• 1 réponse
    • 275 vues
  10. pierrat_70
    Started by pierrat_70,

Patrol y60

• 0 réponse
    • 187 vues
  11. Damien13150
    Started by Damien13150,

Bonjour à tous, Damien des bouches du Rhône, propriétaire d’un y60 (en cours de rénovation et de prépa) et d’un y61 3l, les 2 en châssis court.

• 4 réponses
    • 400 vues
  12. kiki 6
    Started by kiki 6,

Bjr kiki 6 ,j'ai 2 patrol gr de 1991

• 1 réponse
    • 347 vues
  13. Aloulou
    Started by Aloulou,

Salut aloulou de Tunis, je viens d’acquérir “Sawsen”, un 61 Long, 4.2 athmo.

• 2 réponses
    • 261 vues
  14. triemb1
    Started by triemb1,

Bonjour, je m’appelle tim je viens de Suisse. Je n’ai pas de patrol mais une voiture japonaise et je suis tombé sur un forum de ce site avec quelqu’un qui avait un problème similaire au mien. Voilà pourquoi je me retrouve ici et ça me fait très plaisir. Merci beaucoup à tous pour votre accueil et au plaisir de vous lire.

• 2 réponses
    • 172 vues
  15. Gaet43
    Started by Gaet43,

Bonjour je possède un patrol 260 2,8l td

• Merci
    • 3 réponses
    • 323 vues
  16. Tof du 52
    Started by Tof du 52,

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe. J'ai récemment acquis un Patrol Y61 2,8 L TD6. Il me servira pour les loisirs, les affouages et sûrement la pratique du tout terrain. Je me suis inscrit pour pouvoir consulter les forums différents du site et partager si je le peux. Merci pour l'accueil.

• Merci
    • 4 réponses
    • 354 vues
  17. Patoune15
    Started by Patoune15,

Bonjour! Lucas de montauban. Je possède un y60, je suis en train de monter un OM606 (bou les bm 🙄😁). Au plaisir d’échanger.

18. Ben13
    Started by Ben13,

Bonjour, la team Patrol hâte de partager avec vous votre savoir et vos conseils. Benjamin du 71

• 2 réponses
    • 201 vues
  19. Vestee
    Started by Vestee,

Bonjour à tous moi c’est Vestee un normand propriétaire de 2 patrol y60 addict de franchissement j’occupe mon temps perdu à Forest Hill avec les collègues je pratique la soudure et la mécanique

• 1 réponse
    • 195 vues
  20. kiki 6

J'ai 2 patrol gr y60 de 91

• 1 réponse
    • 190 vues
  21. Guillaume naty
    Started by Guillaume naty,

Je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans, j'ai un patrol y60 long que je suis entrain de restaurer!

22. Escalier
    Started by Escalier,

Salut, je m'appelle Rayan, des hauts de seine, je suis proprio d'un Patrol Y61 3.0 TD, je suis également importateur de pièces depuis le japon, mon projet est une restauration complète puis une conversion en Super Safari Merci à vous

• 2 réponses
    • 404 vues
  23. Choubii
    Started by Choubii,

Mécanicienne en carton qui cherche des tuto pour que le patrol puisse rouler encore!

• 3 réponses
    • 215 vues
  24. bjdje83
    Started by bjdje83,

bonjour à tous, Nouveau sur le groupe , propriétaire d'un Patrol GR Y60 , pas mal préparé ! Photos à venir....

• 2 réponses
    • 534 vues
  25. blatte siffleuse
    Started by blatte siffleuse,

bonjour , je roule actuellement en L400 ....et je lorgne sur un patrol 😁a l avenir . J espere trouver sur ce forum toutes les infos sur le patrol

• 2 réponses
    • 446 vues
  26. Quentin.R31
    Started by Quentin.R31,

Bonjour a tous actuellement propriétaire d'un Terrano 2 2.7tdi je cherche aujourd'hui a m'orienter vers un Y61 long et je viens donc glaner quelques infos et me rassurer sur sa fiabilité par rapport a mon utilisation.

• 2 réponses
    • 337 vues
  27. Eds69
    Started by Eds69,

Bonsoir à tous. Retraité maintenant depuis quelques années, des métiers de l’automobile, je suis utilisateur pour mes loisirs, d’un Patrol GR 3.0 DDTI court, boite mécanique (hélas !) de décembre 2000 et acheté d’occasion en 2016, mécanique cassée. Après la rénovation du moteur, puis les organes de sécurité (suspension, freins) effectuée par mes soins, je profite de ses capacités de franchissement. Merci de m’accueillir dans le forum Bon vent à tous

• 3 réponses
    • 302 vues
  28. Alex62
    Started by Alex62,

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍

29. Steve67
    Started by Steve67,

Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt

• 0 réponse
    • 168 vues
  30. leonetti
    Started by leonetti,

salut je m'appelle léo je viens d'acheter un patrol 3l que je vais retaper un peu merci pour l'acceptation

• 2 réponses
    • 594 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.