Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, Heureux propriétaire de y61 2.8 td6. Soif d apprendre...
-
Bonsoir, Nouveau sur le groupe propriétaire d'un trol 260 depuis 10 ans maintenant. Un projet de restauration en vu J'essayerai de faire un post déçu. A bientôt
-
Bonjour , Mathieu du loir et cher . Je viens d'acheter un Nissan patrol gr y61 en 3l châssis long . Je l'ai acheté en panne (ne démarre pas ) je soupçonne la gestion électronique de la pompe injection . Le but est de le préparer pour le direction de l'Afrique. Je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune expérience dans le Nissan n'y dans le 4x4. Je suis mécano dans les européennes (diplômé) . Merci d'avance pour les conseils .
-
Bonsoir Christophe du 22 je possède un patrol 260 depuis quelques temps J ai un problème avec mon amortisseur d embrayage qui fuit donc plus d embrayage Est-ce quelqu un aurais une solution merci
-
Bonjour, J'ai rénové mon Patrol Y60 de 1994 que j'ai acheté en 96 d'occasion. Je suis à l'affut de bonnes idées
-
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe je possède un patrol gr y60 2.8td
-
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’un baroud 260 que je suis en de rénover 😊😊😊
-
-
Bonjour, petite présentation, Kevin du 03 je possède 2 patrol y60 châssis court don un en cour de restauration,Je suis également en cour de montage d'un proto avec moteur de terrano et ponts de patrol.
-
-
Bonjour à tous, Damien des bouches du Rhône, propriétaire d’un y60 (en cours de rénovation et de prépa) et d’un y61 3l, les 2 en châssis court.
-
-
Salut aloulou de Tunis, je viens d’acquérir “Sawsen”, un 61 Long, 4.2 athmo.
-
Bonjour, je m’appelle tim je viens de Suisse. Je n’ai pas de patrol mais une voiture japonaise et je suis tombé sur un forum de ce site avec quelqu’un qui avait un problème similaire au mien. Voilà pourquoi je me retrouve ici et ça me fait très plaisir. Merci beaucoup à tous pour votre accueil et au plaisir de vous lire.
-
-
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Christophe. J'ai récemment acquis un Patrol Y61 2,8 L TD6. Il me servira pour les loisirs, les affouages et sûrement la pratique du tout terrain. Je me suis inscrit pour pouvoir consulter les forums différents du site et partager si je le peux. Merci pour l'accueil.
-
Bonjour! Lucas de montauban. Je possède un y60, je suis en train de monter un OM606 (bou les bm 🙄😁). Au plaisir d’échanger.
-
- 5 réponses
- 616 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, la team Patrol hâte de partager avec vous votre savoir et vos conseils. Benjamin du 71
-
Bonjour à tous moi c’est Vestee un normand propriétaire de 2 patrol y60 addict de franchissement j’occupe mon temps perdu à Forest Hill avec les collègues je pratique la soudure et la mécanique
-
J'ai 2 patrol gr y60 de 91
-
Je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans, j'ai un patrol y60 long que je suis entrain de restaurer!
-
-
- 4 réponses
- 257 vues
- 1 follower
-
-
Salut, je m'appelle Rayan, des hauts de seine, je suis proprio d'un Patrol Y61 3.0 TD, je suis également importateur de pièces depuis le japon, mon projet est une restauration complète puis une conversion en Super Safari Merci à vous
-
Mécanicienne en carton qui cherche des tuto pour que le patrol puisse rouler encore!
-
bonjour à tous, Nouveau sur le groupe , propriétaire d'un Patrol GR Y60 , pas mal préparé ! Photos à venir....
-
bonjour , je roule actuellement en L400 ....et je lorgne sur un patrol 😁a l avenir . J espere trouver sur ce forum toutes les infos sur le patrol
-
Bonjour a tous actuellement propriétaire d'un Terrano 2 2.7tdi je cherche aujourd'hui a m'orienter vers un Y61 long et je viens donc glaner quelques infos et me rassurer sur sa fiabilité par rapport a mon utilisation.
-
Bonsoir à tous. Retraité maintenant depuis quelques années, des métiers de l’automobile, je suis utilisateur pour mes loisirs, d’un Patrol GR 3.0 DDTI court, boite mécanique (hélas !) de décembre 2000 et acheté d’occasion en 2016, mécanique cassée. Après la rénovation du moteur, puis les organes de sécurité (suspension, freins) effectuée par mes soins, je profite de ses capacités de franchissement. Merci de m’accueillir dans le forum Bon vent à tous
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Patrol y60 de 1989, petit souci c’est que le compteur de vitesse, l’aiguille ce balade vers le 180 a l’arrêt et bouge un peu quand je roule, d’où pourrais provenir le problème selon vous ? au plaisir de vous lire 👍
-
- 0 réponse
- 180 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je suis du 67 et j’ai un Patrol avec pas mal de corrosion. je compte déposer la caisse cet hiver et refaire les trous. Si quelqu’un d’entre vous a des conseils je suis preneur. à bientôt
-
salut je m'appelle léo je viens d'acheter un patrol 3l que je vais retaper un peu merci pour l'acceptation